Sims 3 Le Bon Choix

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Mapomme : J'aime bien voir le mystère que j'ai crée autour de Riley. Est-il gentil? Méchant? :D Allez, ça va finir par se savoir hein, seulement tu te doutes que je dirai pas quand. Après tout, toi, tu connais une exclusivité... ^^ J'aime aussi les photos dont tu parles avec Roxy et Mimie, et c'est vrai qu'elle ressemble à ma belle Pepette... Merci pour ton commentaire ma chérie ♥

> Elowiin : Merci d'être passé me lire, j'espère que ça te plaira. Merci pour ton commentaire.

> Clem1110 : Ah c'est sûr qu'une situation pareille du jour au lendemain n'est facile pour personne, mais nous verrons bien comment ça va se passer... Enfin, vous les lecteurs hein, vu que moi je le sais :mrgreen: Merci pour ton commentaire.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
[bloc color=#787878 titre=:1arkloiq]
CHAPITRE 5 : Troubles.​
[/bloc]
872533678.jpg
Lors du chapitre précédent, Jeen avait annoncée, gorge serrée, qu'elle était enceinte à sa meilleure amie, Dana. Celle-ci, voyant la détresse de la jeune femme, l'invite à se lever pour la prendre pleinement dans ses bras et la soutenir.
422702521.jpg

- Je suis là ma chérie, ne t'en fais pas, je te laisse pas tomber, dit Dana.
- Je suis perdue, dit Jeen en pleurant, je ne sais pas quoi faire.
- Tu ne sais pas si tu veux le garder? Interroge l'autre en lui séchant les larmes.

474153642.jpg

- Non, je ne sais pas du tout ce que je veux, là, maintenant, dit Jeen abandonnant les bras de sa meilleure amie. Je dois y réfléchir, mais je dois d'abord aller à l'hôpital pour être sûre du test de grossesse.

852261193.jpg

- Ah parce que tu n'as fait que le test? Pas de prise de sang? Demande Dana.
- Oui mais j'en ai fais deux, répond Jeen.
- D'accord mais ne te bases pas là-dessus ma puce, continue Dana, si il faut, tu n'es pas enceinte. Les tests ne sont pas très fiables, je suis bien placée pour savoir.

383062604.jpg

- C'est sûr oui, dit Jeen perturbée. Je vais y aller demain à la première heure, mon médecin sera en consultations là-bas, je peux donc y aller sans rendez-vous.
- D'accord, mais tu me tiens au courant, d'accord? Dit Dana.
- Oui bien sûr, répond Jeen. Écoutes euh, désolée d'avoir débarquée comme ça, je vais y aller. Mais merci d'être là pour moi, sinon je sais pas ce que je deviendrais.
- Tu peux venir absolument quand tu veux, tu le sais, et ne t'excuses jamais, dit Dana, tu es ma meilleure amie, la seule, et je serais toujours là pour toi ma puce.

>>>
Le lendemain matin, Jeen est allée comme elle l'a dit, à l'hôpital pour faire la prise de sang. À son retour, après avoir garée la voiture dans le garage, pendant que Roxy rentre à la maison, la jeune femme s'occupe du courrier. Elle découvre une lettre de Jack pour le loyer étant donné qu'elle a filtrée ses appels et ses messages.
677929345.jpg


Roxy est allé rejoindre Mimie du côté arrière de la maison, et malgré la pluie, ils s'amusent tous les deux.
195373366.jpg


Tandis qu'à l'intérieur, au coin salon, Jeen s'est comme isolée, assise à son fauteuil.
Elle repense alors à sa prise de sang, aux résultats qu'elle attend avec impatience, et elle pense également à Jack.
408398587.jpg


Une larme commence à se former, pour ensuite glisser le long de sa joue. Le regard dans le vide, elle ne cesse d'imaginer comment ça pourrait être si elle était réellement enceinte. La vie qu'elle offrirait à ce bébé, comment l'homme qu'elle aime réagirait en apprenant cette grossesse.
742119318.jpg


>>>
Alors qu'elle est encore dans ses pensées, Jeen reçoit de la visite.
381282639.jpg


Elle se force à descendre de son fauteuil, va ouvrir la porte et découvre son voisin.
8717197810.jpg

- Riley? S'étonne la jeune femme.
- Salut Jeen, je suis désolé de déranger mais je me demandais si vous saviez où se trouve le disjoncteur chez moi par hasard. Parce que je viens d'aller chez le proprio mais il n'y a personne et... mais vous pleurez, remarque t-il.

9615885111.jpg

- Oh euh... non pas du tout, dit Jeen gênée tout en séchant ses larmes. Je... euh... je faisais la cuisine, j'épluchais des oignons, c'est pour ça, rien de grave.

8662247812.jpg

- Ben voyons, répond Riley. Vous n'allez pas mieux à ce que je vois.
- Et en quoi ça vous regarde? Rétorque Jeen assez froidement.
- Je suis désolé, vous avez raison, ça ne me regarde pas. Mais je suis sensible à vos larmes, vous semblez être une femme adorable et je ne comprends pas que vous puissiez être si triste, que... que quelqu'un vous rende malheureuse, dit-il.
- Vous êtes gentil mais ça va, dit Jeen touchée.
- Est-ce que je peux entrer juste une minute? Demande t-il.
- C'est à dire que je... je... je ne sais pas, répond Jeen.
- Je ne vous embêterais pas longtemps, promis, dit Riley.
- Bon très bien, cède la jeune femme, entrez.

7922051113.jpg

- Waou, s'exclame Monsieur Murphy en regardant autour de lui. Quelle sympathique demeure. Ah et cette voiture...

8963984114.jpg

- … grande classe, je suis admiratif. Sacré bolide, dit-il. Ce Challenger est superbe.
- Connaisseur? Demande la jeune femme.
- Un peu, répond t-il. Je comprend qu'elle soit à l'intérieur. D'ailleurs, je me demandais, c'est normal qu'il n'y ait pas de mur pour délimiter le garage et le reste de la maison?
- C'est sûr qu'on ne vois pas ça souvent, dit Jeen, mais disons que pour moi, c'est normal. Mais je ne préfère pas en dire plus, vous penserez que je suis folle.
- Allez, dites toujours, répond l'homme intrigué. Je ne me moquerais pas et je ne dirais ni penserais jamais que vous êtes folle, promis.

6646026915.jpg

- Alors voilà, commence Jeen, lorsque cette maison a été disponible, le mur était là, mais Jack, le proprio, devait l'abattre pour le faire refaire parce que les anciens locataires l'avaient abîmé. Au lieu de ça, j'ai proposé à ce qu'il ne refasse pas le mur, j'ai trouvé que ça serait pas mal parce que j'adore ma voiture et j'aime la voir. Donc il a accepté, et depuis, j'ai la possibilité de voir ma chère voiture ici, et de l'étage.
- Je trouve ça super, dit Riley, j'aurais bien aimé que ça soit pareil chez moi. Bon, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, j'ai assez abusé de votre temps.
- Non attendez, répond Jeen, si vous voulez, vous pouvez rester un peu. On peut s'asseoir juste là si vous souhaitez, suggère Jeen en montrant le canapé.
- Très bien, avec plaisir, répond Riley ravi.

1505651216.jpg

- Alors dites-moi, commence Riley, puis-je en savoir un peu plus sur vous?

9878518017.jpg

- C'est à dire? Qu'est-ce que vous voulez savoir? Demande Jeen.
- Oh et bien, je ne sais pas, répond Monsieur Murphy. Par exemple, pourquoi vous pleuriez quand je suis arrivé? Parce que je n'ai vu aucun oignon dans la cuisine.
- Oui d'accord, ce n'est pas à cause des oignons, mais je ne vous connais pas, j'ai pas à vous dire pourquoi je suis malheureuse, je regrette, répond Jeen. Vous avez l'air vraiment quelqu'un de gentil mais je n'ai pas envie de raconter ma vie ou mes peines à un étranger, même si vous êtes mon voisin. C'est clair?

8850475918.jpg

- Très clair, dit Riley. Je voulais simplement essayer de vous aider à aller mieux.
- C'est très gentil à vous, mais vous ne pourrez pas, répond la jeune femme.
- Bon, comme vous voudrez, répond l'homme. Je vais vous laisser cette fois ci, j'ai du travail qui m'attends, alors euh, à bientôt et excusez-moi, dit-il en partant.

5544435619.jpg

- J'espère que vous ne vous êtes pas vexé, dit Mademoiselle Douglas en le suivant.
- Non pas du tout, répond Riley en se retournant. Je comprends, rassurez-vous.
- Merci, dit Jeen.

3591103220.jpg

- Quoi qu'il en soit, reprend l'homme, j'aimerais bien vous revoir.
- Me revoir... vous voulez dire que... enfin vous voudriez qu'on... bafouille t-elle.
- Simplement vous revoir, dit-il. Passer un peu de temps avec vous, apprendre à vous connaître. Du moins si... si vous le souhaitez, je ne veux pas vous envahir.

3789658321.jpg

- Et bien je... je ne sais pas, dit Jeen mitigée.
- Écoutez, reprend Riley, je ne vais pas vous embêter. C'est simple, si vous voulez me revoir, voici mon numéro, dit-il en donnant une carte avec ses coordonnées. Sinon, laissez tomber, je ne viendrais plus vous ennuyer chez vous. Je dois vraiment vous laisser, alors peut-être à bientôt, termine t-il en ouvrant la porte.
- D'accord, répond Jeen, à bientôt.

Riley part en fermant la porte, et Jeen reste là, plantée, presque sans réaction.
4587501422.jpg


>>>
Monsieur Murphy rentre chez lui, toujours sous la pluie.
1629262123.jpg


Près d'une heure trente plus tard, il est prêt pour partir travailler.
Comme à chaque fois, il téléphone à son ''associé'' pour confirmer nom, adresse, et autres renseignements nécessaires pour compléter leur ''dossier''. Une fois que c'est fait, il descend retrouver sa voiture.
8493426824.jpg


Il se met ensuite en route et part en direction de sa cible.
2181829725.jpg


>>>
En fin de journée.
Dana, la meilleure amie de Mademoiselle Douglas, arrive chez Jeen. Elle se gare devant le garage, sort de voiture et vient sonner. Peu après, Jeen vient l'accueillir.
6891801726.jpg


6977054727.jpg

- Dana, mais qu'est-ce que tu fais là? Interroge t-elle. Je croyais que tu avais une réunion au bureau?
- Oui c'était le cas, mais on a fini plus tôt que prévu, répond Dana.
- D'accord, dit simplement Jeen.

3213208628.jpg

- Alors dis-moi, tu as été faire la prise de sang? Demande sa meilleure amie.
- Oui, ça y est, dit Jeen, j'attends les résultats et je stresse parce que...
- [sonnerie de téléphone]
- Ah, ce sont peut-être les résultats, dit Dana.
- Vite, c'est le téléphone fixe qui sonne, dit Jeen en se dépêchant d'entrer.

Pendant ce temps, à l'étage, imperturbables, Roxy et Mimie dorment.
2823486229.jpg


>>>
Quelques minutes après, Jeen raccroche le téléphone et s'approche doucement de Dana.
4935809230.jpg

- Alors? Demande Dana.
- C'était mon médecin, répond Jeen malheureuse.
- Qu'est-ce qu'il y a? Interroge sa meilleure amie en la tenant.
- Il a les résultats de la prise de sang, dit Jeen en baissant les yeux.
- Tu es enceinte? Demande Dana.

1134735231.jpg

- Non, je ne le suis pas, s'effondre Jeen.

>>> Chapitre 6 : Histoire d'Amour... Ou d'Amitié?
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Oh... Vu la réaction finale de Jeen, je pense qu'au fond d'elle, elle voulait un enfant de Jack... Je pense que c'est pas plus mal comme ça mais elle m'a l'air toute triste.
Je trouve que Riley est quelqu'un de gentil, je pense juste qu'il fait le sale boulot pour gagner son argent mais je ne pense pas que ce soit quelqu'un de méchant. Bon, après, on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc, je préfère être sûre qu'il a des intentions honnêtes envers Jeen.
En tout cas, je trouve que Jeen est vraiment une jolie femme, j'aime beaucoup son nez et la couleur de ses yeux. D'ailleurs, j'aime beaucoup son personnage.

Vivement la suite :)
 

liloo-83

Tient les murs
29 Octobre 2013
201
0
16
Perso je suis contente qu'elle ne sois pas enceinte. J'aimerais bien qu'elle est une aventure avec Riley :D
Même si il tue des gens, je l'aime bien quand même, on dirais qu'il est contraint de le faire, qu'il se sens mal d'être celui qu'il est, et part la même occasion qu'il tombe amoureux de Jeen ... :D
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Mapomme : Oui effectivement, c'est en se rendant compte qu'elle n'était pas enceinte qu'elle a compris qu'elle voulait ce bébé. Mais c'est clair que dans une situation comme la sienne, il était mieux pour elle de ne pas être enceinte. Pour Riley, je n'en dirai pas plus, tu le sais, mais j'aime bien ta vision des choses, on verra bien si ça s'avère exact...
Et merci pour Jeen, je l'aime beaucoup moi aussi. Merci pour ton commentaire ma belle ♥

> Liloo-83 : Je ne révèlerai rien, mais je te laisse découvrir... En attendant, merci pour ton commentaire :)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
[bloc color=#787878 titre=:1e85yf1h]
CHAPITRE 6 : Histoire d'Amour... Ou d'Amitié?​
[/bloc]
1449171915.jpg
Plusieurs longues semaines sont passées depuis que Jeen a découvert qu'elle n'était pas enceinte de Jack. Depuis, les choses ont quelque peu évoluées.
Mimie, la protégée de Roxy, a bien grandie, mais cela ne les empêchent pas de dormir régulièrement ensemble et d'être quasi-inséparables.
676982141.jpg


Quant à Jeen, elle passe le plus clair de ses nuits à dormir sur le canapé du salon. Elle a souvent revue Dana, sa meilleure amie, mais s'isole énormément et filtre toujours les messages et appels de Jack. Ce dernier a cessé toute tentative de communication avec elle, blessé qu'elle ne lui adresse plus la parole.
[image morte]

>>>
Plus tard dans la journée, on sonne à la porte, ce qui réveille la belle Jeen Douglas.
Malgré elle, la jeune femme se lève, s'étire et ouvre difficilement les yeux.
203611303.jpg


Lorsqu'elle ouvre enfin la porte et qu'elle sort, elle découvre Monsieur Murphy.
945444884.jpg

- Riley? S'étonne la jeune femme encore endormie. Qu'est-ce que vous faites là?
- Je me promenais en voiture, dit-il, et je me suis dit que je pourrais vous proposer quelque chose, si vous en avez envie.
- Oh euh, je ne sais pas, dit Jeen, de quoi il s'agit? Et c'est quoi ce truc?
- Ce truc? Demande l'homme. Ça s'appelle un panier pique-nique, et je vous invite à aller nous poser au Port pour manger ensemble et briser la glace entre nous.
- C'est très gentil à vous Riley, répond t-elle, mais je crois...

846250515.jpg

- Non, ne refusez pas, l'interrompt-il. Je vois bien que vous ne sortez pas, je vois votre copine passer presque tous les jours, mais vous, je ne vous vois plus. Même vos chiens seraient ravis de sortir.
- Hé mais, mes chiens sortent! S'exclame Jeen.
- Oui mais je parle de sortir avec vous, reprend l'homme, pas d'une ballade de une heure avec une personne que vous payez.

627319836.jpg

- Je ne vois pas en quoi ma façon de faire vous dérange, s'énerve la jeune femme.
- Non attendez, soyons clair, dit-il. Je ne cherche pas à vous embêter, je suis désolé d'insister autant, mais je vois bien que vous n'allez pas bien, j'ai du temps libre et j'ai envie de le passer avec vous. Alors s'il vous plaît, venez avec moi. Emmenons vos chiens et passons une petite après-midi tranquillement au Port.

382883467.jpg

- Très bien, cède Jeen, je vais chercher les chiens.
- Super, merci beaucoup, répond Riley enthousiaste, je démarre la voiture!

>>>
Environ cinq minutes plus tard, à bord du coupé de Monsieur Murphy, ce dernier, Jeen, Roxy et Mimie partent en direction du Port.
502991598.jpg


Arrivés sur place, Riley stationne au parking juste à côté et sortent tous les quatre de voiture pour se diriger près de l'eau.
672303989.jpg


5907747210.jpg

- Le coin a pas mal changé depuis la dernière fois que je suis venue, dit Jeen.
- J'imagine, vous ne sortez jamais, rétorque Monsieur Murphy.
- Bon ça va, ne commencez pas à me chercher avec ça, dit Jeen en souriant.
- Voir un sourire sur votre visage est très plaisant. Tenez, on va s'installer juste là, dit Riley en ouvrant le panier et en mettant en place la serviette et le reste.

8727036811.jpg

- Il s'amusent bien tous les deux, dit Riley en regardant les chiens.
- Oui, toujours l'un avec l'autre, répond Jeen.

1307821912.jpg

- Je suis ravie de leur relation, continue Jeen, ce sont deux chiens adorables. J'avais peur qu'ils ne s'entendent pas lorsque Mimie est arrivée parmi nous, mais Roxy a été un amour avec elle, et l'a prise sous son aile en quelque sorte.
- C'est beau, répond Riley, si tous les humains pouvaient être ainsi.
- Oh vous avez raison! S'exclame la jeune femme.
- Dites-moi, vous seriez d'accord pour qu'on se tutoie? Interroge t-il.
- Pas d'objection, répond Jeen.

6853692113.jpg

- Alors racontes, commence Riley, si on parlais de toi?
- De moi? Il n'y a pas grand chose à dire, répond t-elle.
- Je suis sûr que si, fais un effort, dit l'homme.
- Oh et bien, réfléchit-elle, Jack... enfin, le proprio quoi, lui et moi on a été ensemble, il a rompu avec moi et comme je ne supportais plus de le voir comme ami, j'ai décidé de démissionner. Je suis donc à la recherche d'un travail, mais je n'ai encore rien en vue.
- Je suis désolé pour ta rupture, dit-il compatissant.
- Merci, répond simplement la jeune femme. Et toi, que peux-tu me dire?
- Moi, commence Riley, je suis agent spécial. J'ai été muté ici et à part le proprio et toi, je ne connais personne en ville.
- Et tu étais où avant? Demande Mademoiselle Douglas.
- J'ai été à BridgePort pour ma formation qui s'est faite sur trois ans, répond Riley, et j'ai fais un an et demi de service à Riverview avant d'être muté ici.
- Okay, et tu as quel âge? Demande Jeen. Enfin, si ce n'est pas trop indiscret.
- Non ne t'inquiètes pas, dit-il. J'ai 27 ans, et toi?
- Moi 24, répond t-elle.
- Mais euh... tu dis que tu as été avec le proprio, mais euh... comment dire... vous avez une grosse différence d'âge, non? Interroge t-il curieux.
- Tu fais sans doute référence à sa couleur de cheveux, constate la jeune femme, mais Jack a 33 ans.
- Vraiment? S'étonne Riley.
- Oui. J'ai également cru qu'il avait plus au tout début de notre rencontre, mais en fait, les cheveux c'est lui qui les as fait colorer ainsi, et d'ailleurs, je trouve que ça lui va très bien, termine Jeen.

8629234814.jpg

- Ah d'accord, au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, dit-il. Jeen, je ne veux vraiment pas insister, enfin, c'est pourtant ce que je fais mais bon, est-ce que c'est votre rupture qui te fais souffrir à ce point, ou il y a autre chose?

1233562115.jpg

- Oui, il y a autre chose, répond Jeen en repensant au résultat négatif de grossesse, mais je n'ai pas envie d'en parler, c'est... c'est trop tôt.
- Très bien, excuses-moi, dit Riley. Bon, on devrais commencer à manger, j'ai un creux. Je te sers?
- Je veux bien, merci, répond t-elle.

>>>
Monsieur Murphy a eu la bonne idée d'acheter des sandwichs plutôt que des hamburgers, ce qui ravie Jeen. Ils dînent tous les deux en continuant de parler de choses banales, pendant que Roxy et Mimie courent ensemble près de l'eau.
3351669916.jpg


>>>
Lorsque la soirée s'annonce, ils rentrent tous les quatre.
9285059317.jpg

- Bon et bien, commence Jeen, merci pour cette après-midi. Je dois avouer que tu as bien fait d'insister, j'avais besoin de sortir, et j'ai passé un très bon moment en ta compagnie. Merci encore.
- De rien, de rien. Mais tu sais Jeen, dit-il en lui prenant les mains...

7563061618.jpg

- … moi aussi j'ai passé un très bon moment avec toi. Et j'espère qu'on pourra vite recommencer.

Et en l'espace d'un instant, après un bref silence, Riley s'approche de Jeen et l'embrasse tout doucement et tendrement.
La jeune femme accepte ce baiser et le lui rend, mais elle se ressaisie et s'arrête.
1282855919.jpg


1330922820.jpg

- Je suis désolée, dit-elle, c'est... c'est encore trop tôt.
- Par rapport au proprio? Interroge t-il.
- Non, enfin si, en quelque sorte, c'est compliqué, répond t-elle. Excuses-moi.

4393098121.jpg

- Non, c'est moi qui m'excuse Jeen, dit-il. J'ai été trop rapide. C'est juste que, enfin je ne sais pas trop mais, tu m'attires beaucoup. Je trouve que tu es attachante et touchante, et j'ai eu très envie de t'embrasser.
- Tu euh... reprend t-elle hésitante, j'espère que tu comprends.
- Oui, rassures-toi, dit-il en lui caressant la joue. J'espère que ça ne nous empêchera pas de nous revoir en tout cas. Je m'en voudrais tellement que...
- Non non, l'interrompt-elle, c'est juste que je ne suis pas prête pour ça.
- Pas de souci, passes une bonne soirée, et merci encore pour cet après-midi. À bientôt j'espère, conclut-il en déposant un baiser sur sa joue avant de partir.

>>>
Peu après, Riley rentre chez lui en rentrant sa voiture dans le garage, monte se changer et redescend pour faire quelques réglages au moteur de son coupé.
1333622422.jpg


>>>
Quant à Jeen, une fois qu'elle a changé l'eau des chiens et qu'elle leur a rempli les gamelles de croquettes, elle se dépêche de téléphoner à sa meilleure amie.
8220655523.jpg

- Allô? Dit Mademoiselle Scott en décrochant.
- C'est moi Dana, c'est Jeen. Il faut absolument que je te parle, dit Jeen affolée.
- Mais enfin qu'est-ce que tu as? Interroge sa meilleure amie.
- Tu te souviens de Riley? Mon voisin, je t'en ai parlé plusieurs fois, dit Jeen, et bien on est allés au Port, on a passé l'aprem ensemble et il vient de m'embrasser!

1410469224.jpg

- Oh mais c'est génial ma puce, je suis contente pour toi, répond Dana ravie.
- Mais non, non pas du tout, reprend Jeen. Je me sens mal, j'ai eu l'impression de tromper Jack, alors je lui ait dit que c'était trop tôt. Et puis je pense que c'est pas une bonne idée, je le connaît pas vraiment même si j'ai aimé être avec lui.
- Ouh mais on dirait qu'il te plaît beaucoup ce jeune homme, dit Dana amusée.
- Arrêtes, c'est pas drôle, continue Jeen sérieusement. J'arrête pas de me dire que je l'ait trompé, que j'aurais pas dû laisser Riley m'embrasser, et puis...
- Stop! S'exclame Dana en l'interrompant. Tu ne trompes personne Jeen. C'est Jack qui t'a quitté, n'oublies pas, et ça remonte à un bon moment maintenant.
- Oui d'accord, reprend Jeen calmement, mais qu'est-ce que je dois faire?
- Tu es sûre que tu veux mon avis? Interroge Dana.
- Évidemment, sinon je t'aurais pas appelé, termine Jeen.
- Et bien, je crois que même si tu penses toujours à Jack, il faut que tu passes à autre chose, et pourquoi pas avec Riley justement. Après tout, s'il est charmant et que vous avez passé un bon moment tous les deux, je ne vois pas de raison qui te fasses douter de ce que tu as à faire, répond Dana.
- Mes sentiments pour Jack, rétorque Jeen la gorge serrée.
- Cesses d'y penser, et vas de l'avant ma puce, sinon tu vas pas t'en sortir, dit Dana.
- Je sais pas, dit Jeen, je me sens perdue.
- Je comprends bien, reprend Dana. Écoutes, ne te forces pas à faire quoi que ce soit. Si tu te sens de revoir Riley, alors je sais pas moi, invites le à ton tour, et sinon, oublies ce que j'ai dit, et fait ce que tu préfères. D'accord?
- Oui d'accord Dana, répond Jeen.
- Bon, alors je vais te laisser, parce que j'ai un rapport à taper bien que ça ne m'enchante pas. Mais je suis en retard, alors il faut que je m'y mette, dit Dana.
- Oui okay, excuses-moi de t'avoir pris du temps et de t'avoir pris la tête par la même occasion, dit Jeen.
- Mais non, tu sais que ce n'est pas le cas, et n'hésites jamais surtout, dit Dana.
- Merci pour tout ma chérie, et bonne soirée, conclut Jeen.
- Bonne soirée à toi aussi, je t'embrasse et fais des caresses à tes toutous de ma part, termine Dana en raccrochant.

>>>
Après quelques jours de réflexion, seule dans son coin, Mademoiselle Douglas s'est enfin décidée à cesser de faire faire la promenade de ses chiens par quelqu'un d'autre.
En partant de chez elle avec Roxy et Mimie, Jeen croise Riley qui s'apprête à partir.
2887147825.jpg

- Hé bonjour Jeen, content de te voir sortir! S'exclame t-il.
- Salut Riley. Je euh... j'imagine que tu pars travailler là? Interroge t-elle.
- Oui effectivement, j'ai beaucoup à faire aujourd'hui, répond t-il.
- Bien, alors hum... si tu as envie, tu peux passer chez moi ce soir, propose Jeen.
- Avec grand plaisir, répond Riley ravi. Je devrais être rentré vers 20h, ça ira?
- Ça ira, termine t-elle, bonne journée.
- Bonne journée Jeen, conclut-il en montant en voiture et en démarrant.

>>>
Non loin de là, Jack a vu la scène de chez lui et observe la jeune femme s'éloigner.
2227001726.jpg


5134826727.jpg

- Jeen! Jeen! Crie t-il en courant derrière elle. Arrêtes s'il te plaît!

Mademoiselle Douglas se retourne sans vraiment avoir réalisé de qui provenait la voix.
Lorsqu'elle se retrouve face à Jack, son cœur se met à battre plus fort. Elle commence à paniquer et ne sait plus comment elle doit agir. Maladroitement, elle lève la main, très hésitante, en signe de salut sans savoir quoi faire d'autre.
1229689828.jpg

>>> Chapitre 7 : Mille Et Un Secrets
 

clem1110

Pose ses valises
29 Août 2013
31
0
6
Ok donc elle n'est pas enceinte ! Je pense quand même que c'est mieux pour Jeen. C'est génial qu'elle ai embrassé Riley, j'espère qu'ils finiront ensemble. La sortie au Port était très sympa, et les photos particulièrement belles ^^ Je pense que malgré le fait que Riley soit un tueur à gages, il ne veut que du bien à Jeen. Il est gentil de s'inquiéter pour elle ! ;) Par-contre, j'espère que Jack ne va pas essayer de renouveler une liaison entre lui et Jeen. Il faut vraiment que Jeen passe à autre chose maintenant ! A par ça, Mimie a bien grandi et elle est mignonne =) Roxie et elle sont toujours aussi complices, elles sont choux :D
Vivement la suite ! :kisshug:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Etant donné le métier particulièrement horrible que fait Riley, ça peut paraître bizarre, mais je trouve qu'il a l'air mieux pour Jeen parce qu'il semble sincère avec elle, pas comme Jack. Puis, avouons que physiquement, Riley est bien plus beau :mrgreen: Puis, personnellement, les cheveux blancs teintés... bof quoi lol. Et faut pas oublier que ses rides ne sont pas fausses elles lol.
En tout cas, moi aussi j'ai beaucoup aimé cette petite sortie au Port. Le lieu était vraiment très paisible et agréable. Puis, leur baiser était trop mignon. Bon, après c'est Jeen qui fait son choix mais j'espère qu'elle ne va pas essayer de retourner avec Jack.
Hâte de lire le prochain chapitre ^^

PS : Maintenant que Mimie est grande, c'est le portrait craché de Pépette ! Elle est trop chou.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Riley, je l'aime bien, moi. Il a un métier certes peu ordinaire et horrible mais j'ai vraiment l'impression qu'il fait tout cela à contre coeur, parce qu'il y est forcé, bref parce qu'il faut bien gagner sa vie quoi. Donc je serais pas contre le fait qu'ils aient une aventure ensemble. Après tout, je n'aime pas Jack, parce que les cheveux teintés en gris, hmm, ça le fait pas trop :mrgreen: Bon après ce ne sont que mes goûts personnels. ^^

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais je trouve Jeen vraiment belle. J'aime beaucoup sa coiffure quand elle ramène les cheveux sur le côté surtout, et elle a de jolis yeux gris.

La sortie au port était bien sympa et les photos vraiment belles. Le baiser est vraiment mignon et comme dit plus haut j'espère vraiment que ça engendrera une belle histoire.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Clem1110 : Merci pour ton commentaire, c'est gentil. Et précision, Roxy est un mâle :D

> Mapomme : Je suis contente que tu trouves Riley beau, j'ai beaucoup travaillé sur lui. Après c'est sûr, question de goût, mais moi je trouve Jack beau, et même si ce ne sont que des détails, les cheveux sont teintés en gris, pas en blanc :mrgreen: Je garde le mystère sur la suite, tu t'en doutes. Oui c'est vrai que Mimie est trop mignonne, je l'adore, tout comme Roxy. Merci pour ton commentaire ma belle ♥

> Fran' : Les cheveux teintés en gris, je me doute que c'est pas très "stylé", mais tu vois, j'ai vu pire quand j'allais au lycée. Une adolescente s'était fait teinter ses cheveux tout en gris, et là, oui ça le fait pas, je le confirme. Surtout à son âge! Mais là, personnellement, je trouve que ça va bien à Jack. D'ailleurs, j'avais testé les cheveux tous de la même couleur, et ça lui allait pas aussi bien. Mais bon, question de goût toujours ^^ Ah la coiffure avec les cheveux sur le côté, je l'adore aussi et c'est vrai qu'elle va très bien à ma petite Jeen. Merci pour ton commentaire.