[Votes] Relooking - Le bal de Noël

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
560087Banrelooking.png

La date fatidique du bal de Noël est passée. La veille, cinq couples ont fait sensation sur la piste de danse, mais seul un de leurs stylistes recevra le titre de Reine du bal. C'est le public qui désignera le vainqueur; il est donc temps pour vous de voter pour votre couple préféré. Vous avez jusqu'au 29 décembre à minuit pour le faire. N'oubliez pas que voter c'est bien, mais si vous laissez un petit mot ce sera encore mieux et ça fait toujours plaisir aux candidats.
Merci d'avance !


Les participations

Titounette845
Voilà ma participation pour le relooking du bal de Noël! Les sims utilisés sont Jakob et Iris Ingberg d'Aurora Skies.

Avant:
368748Screenshot158.jpg


Après:
531780Screenshot175.jpg

Elowiin
Donc ça sera le couple Pauline Wan et Hank Goddard de sunset valley :)

Avant:

631169Screenshot.jpg


Après:

911998Screenshot12.jpg

Mapomme :
Je participe avec Sonoko et son mari, Mitch Lee. Ils habitent dans la ville de Starlight Shores.

Avant :
397866Avant800.jpg


Après :
801511Aprs800.jpg

Dyokabb :

les wolff, Thorton et Morgana de sunset valley

avant :

494652avant.jpg


après :

196150aprs.jpg

Rakel :
Il s'agit de Diana et Jovany Jaitsept de la ville de BridgePort.

Avant :
283390941.jpg


Après :
116258942.jpg
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Coucou !!
Avant de soumettre mon vote, je vais prendre le temps de laisser un petit commentaire à chaque participation ^^

Titounette: le relooking en lui-même a l'air vraiment très sympathique, j'aime beaucoup la photo après. Par contre selon moi le gros problème de ta participation, c'est qu'on ne voit pas bien les tenues des sims notamment sur la photo avant. Du coup on ne peut pas très bien juger ^^ J'aime bien la mise en scène de la deuxième image, ça fait très bal et Noël, par contre ça manque de lumière et de contrastes à mon goût, l'image fait assez terne je trouve.

Elowiin: j'aime beaucoup ce que tu as fait !! Déjà ton couple de départ c'est un de mes préférés du jeu, et après tu les as super bien utilisés pour faire un relooking que je trouve génial. La mise en scène de la première photo est classique mais en même temps il n'y a pas grand chose à faire avec les décors du jeu. Par contre la deuxième photo waouh! On voit bien les sims en entier, par contre la photo est peut-être prise un peu trop de loin, mais je comprends que tu n'aies pas voulu couper ton décor qui est superbe.

Mapomme: je suis fan de la première photo! Bon, on reste dans le classique, le couple qui pose sur son canapé, mais je me répète il n'y a pas grand chose d'autre à faire. MAIS avec les poses ça donne quelque chose de vraiment génial je trouve. Bon par contre Sonoko fait grande par rapport à Mitch mais c'est qu'un détail et c'est pas de ta faute :mrgreen: La deuxième est bien sympa également, on voit bien les sims et le décor est génial et de saison. Niveau relooking je suis pas fan de la coiffure de Mitch mais ça ce sont mes goûts persos ;)

Dyo: j'aime beaucoup ton couple de départ, d'ailleurs il est méconnaissable sur la deuxième image. Pour rester sur la première, c'est une mise en scène encore une fois classique mais qui ma foi marche bien pour nous montrer à quoi ressemble le couple, donc j'adhère bien à la première photo. J'aime beaucoup la seconde aussi, tu as un couple très "rênier" lol. Je suis fan de la robe de Morgana et j'aime bien sa coiffure. Thornton est vraiment méconnaissable, le relooking est très réussi !!

Rakel : je crois bien que ta première image est ma préférée des cinq. Franchement, prendre Bridgeport avec la neige qui tombe, et le couple qui la regarde tomber, fallait y penser! La mise en scène est géniale, franchement, bravo. J'aime beaucoup la seconde image aussi, Diana est sublime, sa robe lui va à ravir ainsi que sa nouvelle coiffure. Jovany est superbe aussi. J'adore le décor, il fait vraiment bal.

Pour mon vote, j'ai longuement hésité entre Mapomme et Rakel, mais je pense que ça ira pour Rakel parce que je suis vraiment fan de la première image. Mais bravo à tout le monde, le niveau était très haut !!
 

fonsine

Prend ses marques
7 Novembre 2013
56
0
6
Après avoir bien hésité car les relookings sont très réussis (Northon, méconnaissable entre autres) je penche pour Titounette. Son couple a gagné en personnalité, de fadasses, ils sont devenus très attirants. Mention spéciale pour la première photo de Rakel que je trouve superbe et réaliste.
 

Heavyweather

Pose ses valises
21 Décembre 2013
30
0
6
25
Bonjour, et bravo à tous les participants!

Titounette845 : Tes sims m'ont beaucoup plus, surtout dans la version "après", Jakob me fait penser à James Bond :D. Je ne connaissais pas cette famille car je n'ai pas cette ville, mais de la façon dont tu as "présenté" tes sims nous pouvons découvrir une facette de leur personnalité.

Elowiin : Je t'adore! Tu as pris mes sims préféré et dans la version "après" relooking ils sont juste trop beau à regarder, j'ai vraiment hésité à voter pour toi. La couleur de la robe de Pauline est jolie (et pourtant je n'aime pas le bleu), mais je trouve qu'elle ne va pas avec le bleu du costume de Hank. Sinon le décor évoque bien Noel.

Mapomme : Après le relooking ils sont méconnaissables! C'est impressionnant de voir à quel point tu les a métamorphosés! J'aime les habits que tu as choisit à ce couple, ils leurs vont tellement bien! Sur les couleurs je n'ai rien à redire car ils vont bien ensemble. Le décor lui aussi évoque bien Noel.

Dyokabb : J'ai tout simplement adoré! Ca a été dur de tous vous départager mais j'ai voté pour toi. Pourquoi? Et bien tout simplement car tes sims (après relooking) sont ceux qui sont le plus dans l'esprit de Noel ( d'après moi). Déjà, rien que la robe rouge de Morgana m'évoque Noel. Le décor évoque lui aussi Noel avec son sapin et la cheminée, tes sims ont l'air heureux.

Rakel : C'est toi qui ferme la marche, et c'est ce qui s'appelle finir en beauté! Tes sims sont hyper glamour! Malheureusement je trouve les couleurs ( de la robe de Diana et du décor) trop froides pour Noel, j'aurais préféré quelque chose de plus chaleureux. Je trouve que le sapin n'est pas assez lumineux. Par contre tu es forte en montage ( sur la photo après relooking tu as rétrécit ou coupé le bas de la robe de Diana pour qu'elle paraisse plus petite que Jovany, si je ne me trompe pas? )

Mes félicitations à tous les participants!
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Félicitations à tous les participants.

Pour faire court , j'ai beaucoup hésitée entre Mapomme, Dyokabb, et Rakel.

Mais j'ai eu le coup de foudre pour Dyokabb qui reçoit mon vote.

La robe rouge est LA robe qui m'évoque Noël, dans ses tons rouge et blanc et le décors rigolos avec les rennes de papa Noël !

Voilà, donc Dyokabb , je te donne mon vote :)
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
"Rapidement", un petit commentaire sur chaque participation :

Titounette :
Les sims que tu as choisi avaient besoin d'un petit relooking (bon comme tous ceux d'EA en fait *Ninja2* )
Et ils sont vraiment beaux sur la seconde photo. J'aime particulièrement la coiffure d'Iris. Ils sont si beaux sur la seconde par rapport à la première que je me suis même demandé si tu ne les avaient pas repris dans le CAS ? En fait c'est le nez d'Iris qui me parait différent sur la seconde. Mais c'est peut-être la lumière qui donne ça.
Dommage par contre qu'on ne voit pas leur tenue en entière, la robe d'Iris a l'air magnifique mais on ne peut pas bien en juger. Même pose sur les deux images mais elle rend bien donc ça ne me gêne pas, ça donne un côté attendrissant. Le décor fait Noël en restant simple, peut-être un peu trop. Me manquerait juste en fait un côté un peu plus grandiose, magique, que j'imagine en pensant "bal de Noël". Un peu de lumière sur eux aussi pour les faire ressortir. Ça reste une bonne participation, bravo !

Elowiin:
J'aime bien le couple Hank Goddard/Pauline Wan, ça fait plaisir de les voir ici. Je regrette juste que Hank se soit transformé en vampire dans ton jeu, le côté verdâtre de sa peau ne va pas super bien avec l'ambiance et le bleu (même si je te l'accorde ça ne se voit pas vraiment sur la seconde^^). J'aime beaucoup le fait que tu aies pris l'image en extérieur, dans la neige, ça ajoute un peu de magie et change du salon/salle des fêtes. J'aurais imaginé du coup dans un décor encore plus travaillé (un lac gelé, des arbres ou autre) pour rajouter un peu de merveilleux par rapport au quartier en arrière-plan, mais en même temps ça fait réaliste : la photo prise dans le jardin avant de partir pour le bal. Les rennes sont sympa et ajoutent à l'ambiance Noël enneigé, dommage que celui de gauche soit coupé, ça casse la composition de l'image. La pose est chouette : elle change des sims qui posent simplement devant l'objectif en amenant du dynamisme, elle rappelle aussi le bal. J'aime aussi leur tenue/coiffure. Bravo pour cette image !

Mapomme :
Tes deux images sont de bonnes qualités que ce soit au niveau de la lumière, du cadrage et des poses, on voit que tu as bien travaillé les deux. Les nouvelles tenues et coiffures leur vont bien et sont très jolies (surtout la robe de Sonoko). Je ne vais pas avoir grand chose à dire, le sapin est sympa, le feu de cheminée aussi, avec la pose l'ensemble a un côté assez doux. J'ai beaucoup aimé cette participation, me manquerait juste un petit quelque chose plus magique, plus dynamique ou qui rappelle plus le bal dans la pose, je ne sais pas trop.. me manquait un petit quelque chose quoi ^^ mais c'est un bon relooking et de belles images, bien joué, l'ensemble est très chaleureux.
Dyokabb :
Ça c'est un relooking radical ! Thorton et Morgana ressortent comme modernisés et ça leur va très bien. J'aime le contraste entre les deux images : entre le côté calme, posé et reposant de la première avec la mer derrière et le côté joyeux, festif et coloré de la seconde. Le bouc et le côté poivre et sel de Thorton lui vont plutôt bien et la robe de Morgana est sublime. L'image est bien composée, y'a rien qui gêne le regard. Le décor est travaillé, aucun élément ne semble être la juste pour meubler la photo et les touches de lumière et de rouge dynamisent l'ensemble. De même pour la pose qui ramène l'idée du bal, ce qui contrebalance en partie le fait que ce soit dans le salon (ce qui n'est pas le cas des bals de Noël je suppose, en tout cas j'imaginais l'image dans une grande salle décorée, mais vous êtes plusieurs à l'avoir fait dans le salon des sims choisi). Bref j'aime vraiment ce que tu as fait ici, bravo.

Rakel :
Tiens je me pose la même question que Heavyweather... comment as-tu fait pour que Diana soit plus petite que Jovany sur la seconde ? :eek: J'imagine que c'est la pose qui donne ça ? (je sais que les montages ce n'est pas trop ton truc ;) ). J'aime beaucoup l'originalité de la première avec la neige qui tombe sur Bridgeport, ils sont sorti de leur salon et ça rend très bien !
Le relooling est sympa, ils sont tout beaux sur la seconde. Je ne suis pas très fan des volants blancs sur la robe de Diana mais ça c'est vraiment une question de goût, à part ça ils sont très bien et parés pour le bal. Dans une salle des fêtes décorée pour l'occasion, on est bien dans le thème. Même si je n'aime pas trop les gerbes de fleurs de toutes les couleurs qui ne font pas très Noël et ne collent pas trop avec le reste je trouve. Je regrette aussi juste qu'ils ne soient pas plus dans la lumière et que la pose soit un peu statique, je les aurais bien vu profiter de ce grand espace autour pour danser. Mais bravo pour cette belle participation !

Voila bravo à toutes, après une petite hésitation entre Mapomme (pour la qualité des photos et le côté chaleureux), Elowiin (pour l'originalité et les rennes :mrgreen: ) et Dyo j'ai finalement voté pour celle-ci dont j'ai particulièrement aimé l'ensemble de l'image.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
[animn=Fran]Les votes sont terminés, et c'est donc Dyo qui remporte le concours, avec un vote devant Titounette !

Bravo à toi, tu pourras t'auto-rajouter ton rang dès que tu passeras, chère reine du bal :mrgreen:[/animn]
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bravo Dyo la Reine du Bal :youpi: C'est mérité !

Mais bravo également à tous les autres participants parce qu'on a eu de bien beaux relookings.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
j'ai gagné, j'ai gagné :yahoo3: :pompom: :youpi:

merci à ceux qui ont voté pour moi :kisshug:

969671avatarreine.png