[Votes] Relooking - Le bal de Noël

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bravo Dyo, notre Reine du Bal :pompom:

Et à être là, je répond à ceux qui m'ont laissé un commentaire pour ma participation :

Fran' : Je suis contente que ma mise en scène très simpliste de la première image t'aies plu. C'est une pose que j'ai utilisé pour mon histoire et j'y ait directement pensé lorsque j'ai fait ce relooking. En tout cas, merci et merci d'avoir voté pour moi :D

> Fonsine : Merci pour la mention spéciale, c'est très gentil :)

> Heavyweather : Normal pour le sapin, je l'avait éteint. Il était trop lumineux, même en faible, alors j'ai préféré comme ça. Pour les couleurs, personnellement, je trouve que bleu et blanc va bien, mais après, chacun a son interprétation des choses, donc je comprends. Je n'ai jamais réussi à faire le moindre montage. Je n'ai rien touché à la robe de Diana, ce sont les poses qui font ça. Merci pour ton commentaire en tout cas.

> Lills : Au rapport mon capitaine! :mrgreen: Comme tu as bien pensé et comme je viens de le dire juste au dessus, ce sont les poses qui font que Diana est plus petite, donc non, je n'ai rien touché ;) Merci pour ma première image, je suis ravie qu'elle plaise. Pour les fleurs "qui ne font pas Noël", forcément, ça n'est pas totalement dans le thème, mais j'ai toujours pensé que pour être bien dans un thème il ne fallait pas obligatoirement que tout soit à 100% Noël, d'où mon choix pour ces fleurs. Et de toute façon, je n'avais rien d'autre sous la main :mrgreen: Pour la pose de la seconde image, j'ai pensé à les faire danser, mais dans un bal, il y aussi le moment où on est pris en photo. Enfin, j'imagine puisque je n'y ait jamais été, mais bon. En tout cas, merci pour ton commentaire.

Et un grand merci et bravo à tous les participants pour vos superbes relookings!