Sims 3 Une journée chez Forum Sims 3

Guillaume

Complètement addict
Original poster
2 Janvier 2009
694
1
18
29
[image supprimée]

Cliquez sur Afficher ci-dessous pour afficher l'histoire.

Toute l'équipe du forum se retrouve, se salue, et va ensuite jusqu'à la salle de réunion où chacun prend place.
Guigui, le grand chef du Staff, fait quelques notes au tableau pendant que les autres sont attentifs.
999216992.jpg

810573133.jpg


Lorsqu'il a tout écrit, Guigui se retourne et s'adresse à l'équipe pour savoir ce que chacun fera dans la journée.
492720484.jpg

Guigui : Je vous écoute.
Willma : Aujourd'hui je m'occupe du post de présentation du concours du mois prochain.
Wast : En ce qui me concerne, j'ai quelques arrangements à faire dans le panneau d'administration qu'il faut que je vois avec Dyo.
Loralie : Moi je vais faire un test de dessin pour le prochain concours.

301635685.jpg

Guigui : Fran', tu en es où?
Fran' : Alours, il faut que je modère quelques sujets dans les histoires, et je vais voir avec les autres ImaginaSims le prochain thème de notre concours relooking.
SuperAlex : Bon, comme d'habitude, je galère avec le CAW, j'sais pas encore ce qu'il se passe mais ça commence à me frustrer à un point vous n'imaginez pas :ranting: mais je vais réussir à finaliser... un jour :D

353459704638896.jpg

Guigui : Et pour les autres?
Mapomme : Rakel et moi, on bosse sur la finalisation du défi de l'architecte du mois prochain.
Rakel : Oui, on a presque fini, je dois encore préparer le post de présentation, mais on est largement dans les temps.
Guigui : Tant mieux, c'est une bonne chose. Lills?
Lills : Présente! Euh oui pardon :mrgreen: Comme les filles sont occupées avec le défi, je vais voir ce qu'il y a à modérer aujourd'hui et m'occuper de ce qu'on n'a pas fini hier. Ce sera vite réglé je pense, alors j'peux donner un coup de main pour les retouches aussi.
Nannie : Tu peux compter sur moi en cas de besoin, Lills.
Dyo : Quant à moi, comme Wast l'a dit, on va arranger quelques trucs dans le panneau d'administration et selon le temps que ça prendra, je pourrais aussi m'occuper de faire un ou deux meshs pour le prochain cré@thème.

488412617.jpg

Guigui : Bien, si vous avez un problème, je serai dans mon bureau. En attendant, tout le monde à son poste!

Quelques minutes après, dans le bureau des ImaginaSims.
468311178.jpg

Fran' : Surtout n'hésitez pas les filles à venir dans mon bureau si vous avez besoin. Tout à l'heure je reviendrai voir où vous en êtes. Travaillez bien!

Peu après, Loralie travaille sur son idée de dessin pour le prochain concours.
6569928111.jpg


Willma continue de préparer le post du concours, tandis que SuperAlex est rapidement passée sur la table de dessin pour aider Loralie qui a besoin d'un coup de pouce.
4238675610.jpg


Dans son bureau, Fran', l'ExtraSims, travaille également sur le chevalet pour mettre en place l'idée qu'elle a eu pour le prochain relooking avant d'aller en parler avec son équipe d'ImaginaSims.
857803659.jpg


Pendant ce temps, dans le bureau des Administrateurs.
6299402012.jpg

Nannie : Lills m'a fait parvenir ce qu'il lui manque à retoucher, elle a été rapide, c'est cool.
Dyo : Chouette! Mais moi j'ai le panneau d'administration bloqué. T'es beaucoup occupé Wast?

7753059813.jpg

Wast : Le temps de boucler un truc et je viens voir ça.
Dyo : Merci!

Au même moment, dans le bureau du grand chef.
9192381714.jpg

Guigui : Ah Fuchie! Je suis content de t'avoir. Je voudrais savoir où tu en es pour le forum sims 4 parce que j'ai un peu de temps devant moi et je voudrais éviter de faire des trucs dont tu t'occupes déjà.
[image supprimée]

Chez les modératrices.
4053873216.jpg

Lills : Hey les filles, vous vous en sortez?
Mapomme : Moi ça va, je suis en train de répondre à un message dans la section aide technique.
Rakel : Moi je viens de répondre sur un message de l'aide sur le jeu. Par contre, Mapomme, je pourrais t'envoyer la maison que j'ai faite pour le défi de l'architecte pour que tu fasses les plans? Je maitrise pas le logiciel de dessin.
Mapomme : Pas de souci, envoie!

157426171.jpg


Tous les membres de l'équipe du forum sont réunis pour le déjeuner. Guigui a fait la surprise à tout le monde en faisant livrer des tartes au citron en l'honneur de l'anniversaire du forum pour le dessert.
3092517118.jpg


8314098419.jpg

7927935620.jpg

5615365521.jpg

9666023422.jpg

Dyo : Punaise, on va encore prendre des kilos avec tous ces gâteaux!
SuperAlex : Grave!

Plus tard, chez les Administrateurs.
1240394023.jpg

Dyo : Bon allez, je vais modérer un peu et voir qui sera l'heureux élu pour un bannissement ou une semaine en lecture seule!!

6633975324.jpg

Nannie : Je suis là en renfort si vous avez besoin!
Dyo : Merci Nannie, pour l'instant ça roule!

5685193925.jpg

Dyo : T'as trouvé pour remettre les permissions Watsounet?
Wast : Oui, j'ai réussi, je fais une vérification.
Dyo : Cool! Ça m'évitera de demander à Guigui de le faire, je suis une vrai quiche là dedans.

Dans le bureau des modératrices.
6125836626.jpg

Lills : Ayééé! Les dernières retouches sont faites. Par contre j'viens de voir plusieurs nouveaux sujets sans réponse... qui s'en charge?

9374583527.jpg

Mapomme : Euh... perso, je suis un peu occupée, j'ai Fran' qui m'a demandé un coup de main pour le relooking.

8906317128.jpg

Rakel : Et moi je crois que je viens de faire une boulette!
Lills : Tu as fait quoi? T'inquiète pas, tout s'arrange.
Rakel : Je pense que j'ai supprimé un sujet en voulant le verrouiller, j'arrive pas à le retrouver.
Mapomme : Attends, j'arrive.
Lills : Bon bah j'essaie de répondre aux sujets alors.

Rakel et Mapomme remercient la troisième modératrice tandis que Mapomme vient apporter son aide à Rakel.
9205167129.jpg

Rakel : C'est quoi cette page blanche?
Mapomme : T'inquiète! Je pense qu'en cliquant ici, on retrouve la page normale.
Rakel : Oh! J'avais pas supprimé le sujet!
Lills : Ah ben voilà! C'est chouette!

Plus tard dans l'après-midi, Loralie vient dans le bureau de sa chef.
8405625030.jpg

Loralie : Fran', il y a un nouveau membre qui vient de s'inscrire et il arrête pas de poster des smileys partout!

1122604631.jpg

Fran' : Ah zut! (Encore un, ça devient chiant!) Tu veux bien aller prévenir les modos vite fait ? Si ça te dérange pas bien sûr.
Loralie : Non, j'y vais tout de suite.
Fran' : Merci Lora.

L'imaginaSims court jusqu'au bureau des modératrices et entre, tandis que Mapomme termine d'aider Rakel.
3963338232.jpg

Loralie : Dites! Dites!
Mapomme : Qu'est-ce qu'il y a? Un souci?
Lills : Laissez les filles, vous êtes assez occupées. Viens par là la miss.

1907137033.jpg

Loralie : Il y a un nouveau qui n'arrête pas de poster partout rien qu'avec des smileys, c'est dingue!

2962616434.jpg

Lills : Dac' pas de soucis je regarde de suite, merci d'être venue Loralie!

491273351.jpg


Toute l'équipe est dans la salle détente et est réunie pour discuter de choses et d'autres.
5578202636.jpg

6137667037.jpg

SuperAlex : Quand vous pensez que le forum va déjà avoir 5 ans, que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier quand les Sims 3 sont sortis et là on est à l'aube des Sims 4! :D Tiens, qui se tente à une partie de baby-foot avec moi?

SuperAlex, Fran', Dyo et Lills jouent au babyfoot joyeusement.
6134855238.jpg

SuperAlex : Allez... allez allez allez... ALLEZ! BUUUT! OUAIIIS!
Fran' : Yeah! On est les meilleures!

4819105339.jpg

Dyo : Criez pas victoire trop vite!
Lills : Héhéhé on va vous mettre la pâté!

Et tous les autres continuent de discuter.
1599482140.jpg

Wast : Je mise sur Lills et Dyo! Elles vont gagner, c'est sûr!
Nannie : Oh mais c'est pas certain ça! Moi je penche plutôt pour Alex et Fran', elles ont la patate!
Willma : Je suis d'accord avec Nannie! Je parie qu'elles vont gagner, vous allez voir!
Loralie : Et moi avec Wast, Lills et Dyo vont gagner!

3134697041.jpg

Mapomme : L'autre soir j'ai vu "La vie de David Gale" à la télé, c'était vraiment bien mais mon film préféré reste "Remember me"! Ce film est tellement beau.
Rakel : Ah moi mes films préférés c'est sûr que c'est la saga Fast and Furious!
Guigui : Dites, avant que nous rentrions chacun chez nous, je propose une photo pour immortaliser les 5 ans du forum. J'ai pris mon appareil et le pied pour la prendre. Venez!

7739622346.jpg
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Que cette histoire est sympa dites-moi :mrgreen:
Non franchement, c'est génial, un super boulot de la part de toute l'équipe, et surtout un grand merci à Rakel qui a fait toutes les photos et la base du scénario, à Lills pour la retouche, et à tout le monde qui a rédigé ses dialogues et donné son avis. Bref, une réussite :D
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
J'aime bien cette histoire !
Joyeux anniversaire le fofo ! :youpi:
Et merci à toute l'équipe pour le boulot que vous faites :hello:
 

Jx2-TLoove

Pose ses valises
16 Janvier 2014
41
0
6
Wooouah ! elle ma vraiment plus j'allais continuer a lire vus que j'en suis devenue Passionnée et d'un coup PAAF plus rien, y'en aura d'autres des comme ça ? en tout cas bon scénario , tout bien réaliser vraiment CHAPEAU !
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
trop drôle j'adore :D
Nannie qui se la coule douce sur le canapé , j'adore ! Hum comment vous avez fait pour mettre le forum sur les ordi ? xD un montage ? j'aime bien les 3 ordi collés à coté ça fait une vrai histoire . Et le tableau Forum sims 3.com trop bien n_n .

ben Rakel tu fais des bêtises :D c'est pas bien lol et oui tout s'arrange comme dis Lills

la bonne partie de foot ^^ bravo Lills gagne ^^.
Trop belle la photo final

ben bravo à vous tous , j'ai trop adoré c'était une bonne idée de faire cette histoire :) .
 

20 Septembre 2015
2
0
1
c'est impressionnan, je suis touché chaque fois je le rappele. *lien supprimé par la modération*

[error]La publicité sur le forum est autorisée sous certaines conditions. Merci de les respecter, faute de quoi, une sanction sera appliquée.[/error]