Sims 3 [Défi de l'architecte] Février 2014

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
175203Bannire.png

Bonjour à tous!

Nous sommes déjà en février, et pour ce mois-ci, l'équipe des ImaginaSims vous propose de construire et aménager le nid d'amour d'un couple de jeunes mariés espérant avoir un enfant.

Les règles

  • Terrain de 25 x 25.
  • Vous pouvez ajouter une ou plusieurs cheminées si vous le désirez.
  • Vous ne pouvez pas ajouter ou supprimer des murs. Mais vous pouvez mettre des demi-murs.
  • Vous pouvez remplacer les modèles existants des portes et fenêtres, mais vous ne pouvez pas changer leur emplacement.
  • Les téléchargements sont autorisés.
  • Aucune limite de budget.

Photos de la maison

Rez de chaussée
225182491.jpg


Étage
337371332.jpg


Extérieur
442436583.jpg

Les plans

mini_472993Rezdechausse.jpg
mini_654287Etage.jpg


Participations
 

Scratinette

De passage
2 Février 2014
6
0
1
Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis les défis de l'architecte depuis quelques mois maintenant et celui de Février m'inspire bien et me donne envie d'y participer !

Je joue aux Sims depuis plusieurs années mais j'ai tendance à réaliser toujours les mêmes maisons avec la même déco et les même meubles. C'est pour ça que j'ai commencé à venir sur ce forum, pour varier mes maisons.

Je suis en train de faire le défi et j'aimerais poster les résultats. Les défis sont ouverts à tous ?
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Scratinette, je suis contente que les défis te plaisent :D
Sinon, oui, bien sûr que tu peux poster tes résultats ici ! Ça nous fera même très plaisir :)
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Celui la me botte bien aussi, je vais essayer de participer à un défi de l'architecte pour une fois :pompom:
 

Candico

Pose ses valises
2 Février 2014
38
0
6
38
Bonjour tout le monde,

Tout comme Scratinette, je suis nouvelle sur le forum, et depuis quelques semaines je viens regarder par ici de temps en temps !
J'aime le principe de ces petits défis qui nous permettent de voir l'imagination et la créativité de chacun sur un même sujet.
Aujourd'hui je me lance car ce défi me plait bien et j'aimerais bien y participer :)
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Je suis en train de faire les bases, et est-ce qu'on peut mettre des baies vitrées (qui tiennent deux cases) comme portes (je pense à la porte pour aller à l'arrière de la maison) ou il faut impérativement une porte d'une case ?
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Étant donné qu'il n'est pas précisé dans les règles qu'il est interdit de rajouter des portes et fenêtres, je dirais que tu peux mettre une double-porte puisque c'est considéré comme mettre deux portes à côté, si tu vois ce que je veux dire. Donc pas de problème ;)
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Les règles du défi a dit:
Vous pouvez remplacer les modèles existants des portes et fenêtres, mais vous ne pouvez pas changer leur emplacement.
Tu peux mettre ce que tu veux à la place, mais pas prendre quelque chose qui prend deux cases au lieu d'une puisque pour moi, ça change l'emplacement. Je sais pas si tu me suis ^^ Désoulée...

Sinon, je suis contente de voir que ce défi plait, surtout que c'est la première fois que c'est moi qui m'en charge :mrgreen:
Je suis moi-même dessus, et je m'amuse bien.

Edit : Hum, désolée Mapomme, mais si je ne me trompe pas dans ce qu'il a dit, il voudrait pouvoir remplacer une porte simple par une double par exemple, donc ça, non, c'est pas possible.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Moui... c'est vrai.
Mais par contre, je pense qu'il peut mettre deux portes simples côte à côte pour faire genre c'est une baie vitrée, non ?