Relooking de la Saint Valentin

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
556610bannire.png
Nous voilà en février, le mois où l'on célèbre l'amour à l'occasion de la Saint Valentin.
Cependant, deux cœurs sont encore à prendre et aimeraient pouvoir trouver l'amour.
Si vous l'acceptez, votre rôle sera de relooker un sims ou une simette célibataire qui souhaite rencontrer l'une ou l'autre de ces deux personnes en mal d'amour.

Vous pourrez envoyer vos participations à Défis&Concours jusqu'au 22 février à minuit. Le gagnant recevra alors le titre de Cupidon pendant 1 mois !

598614971.png

  • Le bel Alessandro pour les demoiselles
    [image morte]

    Je m'appelle Alessandro Cerreti, italien pur souche, je suis toujours
    à la recherche de l'âme sœur, une femme qui fera de moi l'homme le plus
    heureux.

    J'ai des goûts particulièrement difficiles, j'aime les femmes brunes avec des
    cheveux longs, j'aime les yeux bleu clair ou foncé, mais bleus. Je les aime
    pas trop maquillés, un maquillage discret.

    Mes couleurs sont le bleu, le blanc mais aussi le rouge, j'aime les femmes en
    rouge.

    Je vous donne rendez-vous, sur la terrasse du restaurant français, je vous
    reconnaîtrais, parce que vous porterez une robe longue dans une de mes trois
    couleurs favorites.

    Mesdemoiselles !!! surprenez moi.

    Alessandro.
  • La belle Mélyssa pour les messieurs
    872027Screenshot934.jpg

    Moi ? C'est Mélyssa. Je suis née en Espagne, d'un père espagnol et d'une mère française. Aujourd'hui, même si je vis en France, je continue d'apporter une grande importance à mes origines, notamment pour les couleurs. Je suis une inconditionnelle du rouge et du jaune... les couleurs de mon pays. Mais j'aime également beaucoup l'association du noir et du blanc, ce sont des couleurs qui me correspondent.

    A 26 ans, je suis toujours à la recherche du grand amour qui saura faire chavirer mon cœur. En matière d'homme, j'aime les chevelures blondes, ou encore rousses. Je n'aime pas les cheveux longs pour les hommes; je préfère le court.

    Enfin, pour me séduire, les accessoires seront une arme fatale; il vous faudra soigner votre look jusque dans les détails.

    En espérant que vous me convaincrez,

    Mélyssa.

836330232.png

  • Comme dit plus haut vous devez envoyer votre participation à Défis&Concours avant le le 22 février 2014.
  • La ville d'origine des Sims choisis est totalement libre, cependant vous devrez le préciser dans votre participation.
  • Vous devez obligatoirement relooker un(e) jeune adulte ou adulte.
  • Votre participation devra contenir :
    • Une photo de votre Sims avant le relooking. Elle ne devra contenir que des éléments bruts du jeu, donc vous ne pourrez pas créer de décor vous-même mais en utiliser un issu directement du jeu.
    • Une photo de votre sims après relooking.
    • Le nom et la ville d'origine du sim.
  • Le poseplayer peut être utilisé pour les deux photos.
  • Les retouches de luminosité et de contraste seulement sont autorisées.
  • Vous ne pouvez modifier que les mèches de cheveux, et non pas la couleur principale.
Ce mois-ci, c'est à vous d'incarner Cupidon !
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bon courage tout le monde ! En espérant que vous satisferez nos deux célibataires en quête d'amour :mrgreen:
 

Didiedou

De passage
5 Janvier 2014
9
0
1
Je vais essayer de faire quelque chose on verra ce que sa donne :bleh:
la simsette est prête par contre je vais un peu attendre avant d'envoyer le resulta car j'ai commande l'add on destination aventure.sa fera un decor so french pour la 2 ème photo! :lol:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Super ! N'oublie pas qu'il faut que tu envoies ta participation en message privé à Défi&Concours :)
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
bleu2014 a dit:
Par contre les garcon devait bien relooker une fille
C'est une question que tu poses là?

Si tu es en train de demander si les participants hommes doivent relooker des femmes, non, ce n'est pas le but du relooking.
Si tu relis les règles, tu verras que le but est de choisir l'un des deux personnages proposés et de créer celui ou celle qui sera son partenaire en fonction de ses goûts afin qu'il ou elle lui plaise. J'espère que c'est plus clair ;)
 

17 Février 2014
1
0
1
23
Ok d'accord je participerais .Vous peut-être la photo de mon sims tout à l'heure .
PS: Il est super beau Alessandro tu l'as eu en téléchargement ?
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Didilouna, les participations sont à envoyer par message privé sur le compte Défis&Concours, donc ne poste pas ta participation ici, sinon elle ne pourra pas être prise en compte.

Quant à Alessandro, c'est un Sim que Dyokabb a crée elle-même ;)
 

Lexa

Prend ses marques
13 Novembre 2013
54
0
6
bonjour je tenterai bien ce petit relooking mais j'ai plusieurs questions :

Les règles :

- pour les éléments bruts du jeu, nous ne pouvons donc pas utiliser de vêtements télécharger ou celà ne concerne que le décor?

- quand vous dites prendre une photo avant le relooking cela signifie bien qu'il faut prendre une photo avant de faire une quelconque modification?

- Qu'est-ce que le poseplayer?

Désolé si je vous embête avec toutes ces questions mais c'est là première fois que je tente un défi relooking. Merci d'avance pour votre aide ^^