[Votes] Relooking de la Saint Valentin

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
509386556610bannire.png

La Saint Valentin est passé, et bien qu'il n'y ait eu aucun prétendant pour la charmante Melyssa, nous avons eu trois Demoiselles qui sont venues se risquer au regard du bel Alessandro. Les stylistes de ces jeunes femmes les ont photographié afin de nous montrer leur travail et que vous puissiez juger celle qui pourra passer une soirée,
et peut-être plus, aux côtés d'Alessandro.
La gagnante recevra le titre de Cupidon, mais c'est à vous, public, de désigner qui gagnera.
Alors votez, et n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir aux candidats.

Les participations :

Chitä :
Bonjour, ceci est ma participation au concours Relooking du mois de février.
La Simette choisie pour séduire Alessandro n'est autre que Darlène Dourève, de Lucky Palms.
En première position, la photo avant et celle après le relooking suivre :^^

918368Screenshot122.jpg


968414Screenshot30.jpg


J'espère que cela sera suffisant....

Njutine :
:hello: Coucou !

Voilà ma participation pour le concours de ce mois-ci.

La demoiselle qui m'a servi de cobaye est Constance Shelley, petit rat de bibliothèque discret domicilié à Riverview.

La voici avant...
985355Screenshot3001.jpg


... et après.
925534Screenshot2975.jpg



Les prises de vue ont été un peu compliquées à choisir. Alessandro parlait de robe longue et de yeux bleus/maquillage particulier et c'était un peu frustrant de ne pas pouvoir mettre les deux réellement en avant : la photo en pied permettait de mettre en valeur la tenue mais pas les modifications sur le visage et la photo-portrait avait les avantages et inconvénients inverses.(Logique, me direz-vous). Bref, tout ça pour dire que demander une photo de chaque aurait peut-être été intéressant. =)

Bisouilles les IS !

Njutine

Elodie... :
Bonjour! :hello:
voici ma participation au relooking de la saint valentin:
j'ai choisi Ayesha Ansari de Sunset Valley
avant:
mini_482905Screenshot509.jpg


après:
mini_133732Screenshot636.jpg
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je remercie les 3 participantes qui ont proposé une diva pour mon Alessandro, le choix n'a pas été facile pour moi lors de mon vote, faut dire que mon Alessandro est particulièrement difficile sur la gent féminine. J'ajoute que sur ce coup là, j'aurais préféré avoir deux photos, une en entier et un portrait, les IS, la prochaine fois, faudra y penser surtout si je vous donne un célibataire à marier :tonguemad:

@ Chitä : Tu as fait un bon travail avec Darlène, si je n'avais pas eu la photo avant, je ne l'aurais pas reconnue, bravo à toi.
@ Njutine : Wouahh !!! A peine Alessandro l'a aperçu, il s'est transformé en guimauve. Sur cette terrasse, se trouvait la femme qu'il souhaitait, merci à toi Njutine. :pompom:
@ Elodie : Très beau relooking, même si c'était compliqué les exigences de ce bel italien, il voulait une robe longue. Ta simsette est jolie mais un peu trop femme fatale pour être fidèle :tonguemad:

En tout cas, un grand merci à vous. :yahoo3:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Merci à nos trois participantes :pompom:

Chita : super boulot de relooking, on reconnaît vraiment pas Darlène! J'avoue que je suis pas trop fan de la qualité des photos, il y a un petit effet dont je ne suis pas fan mais c'est secondaire, ton relooking est bien réussi.

Njutine : han j'adore! :shock: :shock: :shock: On reconnaît plus du tout Constance, et les exigences d'Alessandro sont bien respectées. J'ai voté pour toi !

Elodie : c'est sympa, j'aime bien l'idée de la première photo et le décor de la deuxième est génial !! Je rejoins Dyo, c'est dommage que ta simsette ne porte pas une robe longue mais c'est pas si grave au final.
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Personellement, j'ai hésité entre les participations de Chitä et Elodie ^^
Vous avez toutes les deux offert à vos Simettes des robes rouges, comme Alessandro l'avait précisé. Mais j'ai finalement voté pour Elodie pour le décor où elle a fait poser sa Simette: une terrasse de restaurant à Paris, c'est romantique et c'est ce dont le jeune homme avait parlé ;) (J'ai aussi aimé la photo "avant" à cause du monsieur qu'on voit en arrière-plan mais passons :lol: )

Le seul truc que je pourrais vous reprocher à vous trois, c'est les yeux dont on ne voit pas la couleur... Mais je conçois que pour prendre en photo le Sim dans son ensemble, c'est un peu dur de révéler la couleur des yeux ;)

Sinon vos participations étaient toutes sympathique, les décors étaient de qualité, beau boulot ;)
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Il y a de belles photos!! :pompom:
Chita : j'adore ta simette, et sa robe est super jolie! par contre j'aime moins le fond(il y a beaucoup de cactus!) ;)

Njutine: Quand j'ai vu ton image j'en suis restée la bouche ouverte! Ta simette est juste MA-GNI-FI-QUE! J'adore sa robe où l'as tu eu?
Le décor est super aussi! J'adore les nappes sur les tables et la nuit qui tombe ça fait romantique! Le seul truc que je peux te reprocher c'est que Alessandro voulait des cheveux long et que ta simette les a court. Mais après c'est un détail, ta photo est super! Je vote pour toi c'est sur! :angelnot:

Moi: Franchement Elodie bouge toi un peu ! Si tu veux égaler le niveau des autres candidates va falloir bosser dur! Aller ouste! Retourne te mettre au boulot! :bleh:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Superbes participations, peu nombreuses mais de qualité, bravo à vous 3 ! :)

Chitä > Darlène est vraiment belle ainsi relookée, méconnaissable et aux gouts d'Alessandro. Son attitude est chouette, elle semble attendre le prince charmant. Après niveau décor c'est vrai qu'on est loin du bistro parisien ou elle doit retrouver notre beau gosse, dommage, mais j'image que c'était pas forcément évident à faire à Lucky Palms.. tes images sont en tout cas toutes deux très jolies et bien mises en scène.

Njutine > Mon coup de coeur. Certes tout n'est pas forcément exactement pile poil dans ce qu'Alessandro à évoqué (cheveux pas super longs. M'enfin ils ne sont pas courts non plus, et robe bleue-grise,pas un bleu franc mais malgré tout très subtil et joli). Enfin à la limite, on s'en fou, ça ne s'en éloigne pas non plus, l'essentiel est la et après tout qu'est-ce qu'un critère face à un coup de coeur amoureux ? L'ensemble de l'image est top (la 1ère aussi d'ailleurs) tout en harmonie et délicatesse, la demoiselle est plus que ravissante et ce look lui va comme un gant. J'aime particulièrement le décor et son attitude légèrement timide/en attente. J'ai voté pour toi.

Elodie > Ayesha est devenue bien charmante et tout à fait apprêtée pour un rendez-vous. Je ne suis pas super fan de ses accessoires mais ce sont des détails et c'est vraiment mon goût personnel ;)
Bravo pour ce décor bien pensé, le bistro parisien avec vue sur la tour Eiffel : on y croit (pffiou pauvre Alessandro qui risque de payer une note salée à la fin du repas, avec une telle vue :lol: ) J'aurais bien aimé que son regard soit vers l'objectif (vers nous quoi) et peut-être un poil plus de lumière sur son visage. Enfin je chipote ton image est très réussie, bravo !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
@Chitä : C'est une très jolie participation. Darlène est largement plus belle et séduisante après ton relooking. Côté décors, j'aime le premier, mais le second est sympa également.

@Njutine : J'aime beaucoup la première photo. La prise de vue est sympa et bien cadrée, et Constance est déjà jolie. Mais après être passée entre tes mains, elle est tout juste magnifique. Beaucoup de charme, gardant un côté discret et cette très jolie robe bleue, elle a de quoi plaire à plus d'un! Quant au décor, rien à redire, c'est très bien choisi et c'est sublime.

@Elodie... : Dans la première photo, j'aime l'idée de la photo, sur la piste. Mais ce bonhomme derrière, il me gêne. D'une certaine façon, je me dis qu'il devrait pas être là :mrgreen: En tout cas, j'aime le sourire de Ayesha. Sur la seconde photo, même chose, elle a un joli sourire. Le décor est vraiment sympa et elle est joliment relookée :)

Je vous félicite toutes les trois pour avoir participé à ce relooking avec de bien jolies candidates.
Et j'ai voté pour Njutine, j'ai été très agréablement surprise par la métamorphose de Constance qui est ravissante.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bravo à nos trois participantes qui ont fait un formidable travail ! Le bel Alessandro a réussi à rendre ces trois femmes encore plus belles mais une seule d'entre elle a réussi à conquérir son coeur et il s'agit de Constance Shelley. Sa styliste reçoit donc le titre de Cupidon pendant un mois. Bravo à Njutine !

680056Njutine.jpg

Et bien évidemment nous souhaitons beaucoup de bonheur au nouveau couple qui a été formé.
Soyez heureux Constance et Alessandro ♥