Relooking - Aux couleurs du printemps

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
382722Bannireprintemps.png

Le mois de mars est arrivé. Au fil du temps, la neige va laisser place aux giboulées, le froid à une meilleure température, le blanc au vert; l'hiver va laisser place au printemps.
Bien vite, les couleurs aux tendances hivernales vont disparaître et il vous faudra bien vite une nouvelle tenue créée spécialement pour la nouvelle saison.
Ainsi, ce mois-ci, l'équipe des ImaginaSims vous demandera, vous stylistes simiens, de relooker un sims afin que sa tenue s'accorde aux nouvelles modes, en suivant donc les couleurs du printemps.
Votre participation devra être envoyée à Défis&Concours avant le 23 mars à minuit. Puis, le relooking qui aura obtenu le plus de votes se verra attribuer le titre d'Expert printannier/ Nous espérons vous voir nombreux à participer !!

610439Rglesprintemps.png


► Comme dit plus haut, vous devez envoyer votre participation à Défis&Concours avant le le 23 mars 2014.
► Le Sims choisi peut venir de n'importe quelle ville, cependant vous devrez le préciser dans votre participation.
► Vous devez obligatoirement relooker une simsette, de n'importe quelle tranche d'âge.
► Votre participation devra contenir :
• Une photo de votre Sims avant le relooking. Elle ne devra contenir que des éléments bruts du jeu, donc vous ne pourrez pas créer de décor vous-même mais en utiliser un issu directement du jeu.
• Une photo de votre sims après relooking.
• Le nom et la ville d'origine du sim.
►Vous pouvez utiliser le poseplayer pour les deux photos.
► Les retouches de luminosité et de contraste sont autorisées.
► Vous ne pouvez pas modifier la couleur principale des cheveux, par contre vous pouvez modifier les mèches.

Bonne chance à tous !!!
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
J'ai hâte de voir vos participations aux couleurs du printemps, pour aller avec le défi de l'architecte :pompom:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Elodie...

Après discussion avec le staff, on a décidé qu'on n'autorisait pas la modification de la morphologie et ce même si on fait mincir un sims en lui faisant faire du sport. En fait, nous n'avons aucun moyen de savoir si la personne a triché en modifiant la taille du sims dans le CAS ou alors si elle a été de bonne foi et lui a fait faire du sport. Par ailleurs, on pense que le principe de ce relooking est de se sentir mieux dans sa peau tout en s'acceptant tel qu'on est. Donc, non, changer la morphologie n'est pas autorisé.
J'espère que ça ne t'empêchera pas de participer ;)

Et les autres, on a également hâte de voir vos participations :mrgreen:
 

Tora

Prend ses marques
19 Février 2014
54
0
6
Je m'inscrit ;) ! Et j’espère qu'il y aura plein d'autres participants :) .
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Je me suis déjà fait avoir par le temps au défi de l'archi de Février, alors je compte bien participer à ce concours aussi. En plus il me botte bien :pompom:

J'ai hâte de voir les participations de tout le monde !
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Alors vous en êtes où ? Il vous un reste un peu moins de deux semaines pour nous envoyer vos participations :pompom:
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Ayé, C'est envoyé!
Allez tout le monde, dépêchez vous de postez vos participations ,j'ai hâte de les voir! :pompom: