Changer de foyer dans les sims 3 sur XBOX 360

MissCiara

Original poster
12 Mars 2014
3
0
1
Monaco
Bonjour la population! :hello:

Je suis une EXTREME fan des sims! J'y joue sur pc depuis la création des sims 1, et je peux vous dire que j'ai vue le changement! Malheureusement mes ordinateurs ont du mal à supporter les sims, car c'est un jeu qui prend énormément de place et qui est très puissant, du coup, à contre coeur j'ai du désinstallé mes sims 3 sur pc, car ils ramaient et beuguer beaucoup trop! Ne voulant pas casser un ordi de plus, j'ai décidé d'acheter les sims 3 sur xbox 360 (très déçue d'ailleur) avec lequel je joue de temps en temps, mais j'ai un petit soucis (très gros même :ranting: ) j'ai créer ma petite famille avec un homme et une femme marié, et au cour du temps ils ont eu 3 enfants dont une qui est aujourd'hui une jeune adulte, et j'aimerais qu'elle déménage de la maison de ma famille pour emmenager avec son copain, mais PROBLEME! Quand je veux faire déménager ma sims, le jeu me dit "tous sims enlever de la maison sera supprimé du jeu" euh donc en gros il est impossible de contrôler plusieurs foyers? Je trouve sa vraiment bisare, comment peut on continuer un jeu alors que je ne peux même pas diviser ma famille sans devoir les perdres définitivement? Puis aussi depuis le début du jeu je ne joue qu'avec ma famille (celle que j'ai créer) car je n'arrive pas à accéder aux autres habitants du jeu, ce n'est pas possible d'aller jouer dans une autre famille qui était déjà dans le jeu? Si quelqu'un pourrait me répondre sur ces deux problèmes sa m'aiderait beaucoup! :pleure:

Sur ceux, merci de vos réponses, et bonne soirée :D
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir,

[modon=Rakel]Sujet déplacé dans Autre jeux Sims car il n'avait rien à faire dans les Informations sur les Sims.
Merci d'y faire attention la prochaine fois ;)[/modon]

Pour ton souci, n'ayant pas le jeu sur Xbox 360, je laisse ceux qui savent, te répondre.
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Je peux te répondre, mais malheureusement pour toi, le jeu est ainsi fait, grosse déception pour le format console. Nous ne pouvons pas faire déménager un autre sims dans une famille non plus. Le sims disparait complètement du jeu.. ( Adieu les essais de faire un legacy avec des frères voisins.. )