Problème Avec Les SIMS téléchargés !

Thesims

Tient les murs
Original poster
6 Décembre 2010
138
0
16
Bonsoir à tous, vous allez bien ?! :)
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu vous rendre une petite visite et ça fait du bien de retrouver ce forum, hein ! :)
Malheureusement, je reviens avec un petit problème ..
En effet, je joue toujours aux sims 3, mais depuis deux/trois jours, je me suis remis aux sims 2 et petit problème: j'ai télécharger 8 SIMS, je les ai mis dans mon ficher "Downlands" pour Sims 2, mais lorsque je suis allé dans mon jeu, ils étaient introuvables ! Peut-être n'ais-je pas chercher au bon endroit ? (créer un sims -> choisir un sims déjà existant) .
Par la suite, j'ai vu sur un autre site qu'il fallait que je télécharge "Sims2Pack Clean Installer" que j'ai fais et que j'ai aussi installé dans mon fichier "Downlands" pour sims 2. Je suis donc retourné dans le jeu, mais toujours introuvable ! Je ne sais pas trop quoi faire donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait top et je remercie cette/les personne(s) d'avance !

(Je sais que je suis sur un forum sims 3, mais les forums sims 2 ne sont plus actifs !) ;)

Merci d'avance , bonne soirée :) :heart:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir Thesims,

J'ai déplacé ton sujet dans Autre Jeux Sims pour le moment, mais comme tu le dis toi-même, tu es sur un forum Sims 3, et donc il ne peut t'être apporté de réponse ici. Je te dirige donc vers le grand frère de ce forum, c'est à dire le sims-fr afin d'y poster ta demande et d'avoir une réponse là-bas ;)
 

Siobahn

Tient les murs
6 Octobre 2012
108
0
16
Hello
Si ça peut servir, comme il faut créer le fichier sous les sims 2 (si mes souvenirs sont bons), vérifie que tu as bien créé Downloads et pas Downlands comme tu l'as mis dans ton message ;) . D'autre part, sans en être certaine, il me semble que les sims téléchargés se mettaient plutôt dans SavedSims.