Sims 3 [Random Legacy] Les Charolle

mamarien333

Tient les murs
23 Août 2012
134
0
16
La relation entre Irwinn et sa petite-amie a l'air de progresser, j'espère que le jeune homme ne va pas tout gâcher mais plutôt réussir à surmonter sa peur de l'engagement. Bon, j'ai quand même un peu de mal à l'imaginer se marier mais on ne sait jamais...

Florian et Olivier sont vraiment deux beaux adolescents. Je suis certaine qu'Olivier fera un pompier aussi sexy que son militaire de papa ! ;)

Un bel épisode comme toujours qui exploite bien les aléas du jeu. Bon courage pour la suite !
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
De rien Noemie ^^

Le costume de pilote va bien à Samuel ^^

Irwinn et Rita forment un joli couple ;)

Hé ben, un peu d'action avec un cambriolage raté XD
Heureusement que la police est arrivée à temps ^^

Pauvre Adeline, ça l'a marquée cet évènement, et c'est tout à fait normal ^^

Pas sympa celle qui a insulté Irwinn :?
Le nouveau look du jeune homme lui va bien ^^
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Merci à toutes les deux. Mamarien, je pense que tu vas vite avoir ta réponse concernant Irwinn et Rita, dans cet épisode là ... ou dans le suivant peut être :bleh:

Chapitre 59 : L'intruse qu'on n'attendait plus

mini_7328775506.jpg


Rita vit une épreuve difficile et Irwinn fait de son mieux pour la soutenir. Mais pas facile de réagir aux sentiments d'une femme quand on n'y a jamais réellement prête attention. Florian aussi découvre le problème de la gente féminine.
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
C'est un bon chapitre Noemie ^^

Pauvre Rita, heureusement qu'elle peut compter sur Irwinn qui a enfin eut le déclic ^^
C'est super qu'elle ait eut un accueil chaleureux de la part de Samuel et Adeline ^^

Et on dirait que les choses prennent une tournure plus sérieuse petit à petit entre Florian et Debbie, c'est chouette ^^
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Merci de ta fidélité Isna.

Voici la suite : Chapitre 60 (déjà ?) :Le bal blanc

mini_2146507930.jpg


Florian et Olivier s’apprêtent à vivre L'Evenement de leur vie de lycéen : leur bal. Encore faut-il qu'Olivier se trouve une cavalière et qu' Florian ne se laisse pas intimider par le tempérament de Debbie.
Adeline se retrouve confronter à l'esprit complexe d'Irwinn qui a l'air de faire compliqué quand on peut faire simple.
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
C'est un bon chapitre ^^

C'est chouette que les ados aient désormais une petite copine ^^

Adeline a raison de pousser Irwinn à dire ce qu'il ressent à Rita avant qu'elle retourne chez elle ^^
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
C'est vrai que j'ai eu de la chance avec les adolescentes de la vile pour Olivier et Florian (même pour Samuel a son "époque").
Merci de toujours prendre le temps de laisser un commentaire ;)

Chapitre 61 : Liberté Chérie

mini_1477358447.jpg


Olivier se retrouve confronter à Hadia. Et la jeune fille a des idées bien arrêtées concernant son avenir. A Olivier de savoir s'il veut la suivre ou non ....
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
C'est un très bon chapitre :D
Flo a raison de conseiller a son frère d'éviter Hadia s'il ne se sent pas bien avec elle.
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Merci Isna pour ta fidélité. Voyons voyons si dans l'épisode suivant, Olivier suit le conseil de son frère.

Chapitre 62 :A la croisée des choix

mini_7332817819.jpg


Olivier et Florian décident de passer leur journée de libre (vive la neige !) avec leur petite amie respective. Mais c'est avec une approche différente qu'ils s'y rendent. Quant à Adeline, elle se prépare comme elle peut à passer le cap des cheveux gris et des rhumatismes. Le temps passe vite.
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
De rien Noemie ^^

C'est un très bon chapitre que tu as posté ^^
Les couples sont mignons comme tout ^^

Adeline n'est pas mal pour une personne âgée ^^

Quel vantard ce Florian :lol:

Rita a raison de ne pas attendre, elle lui a donné suffisamment de temps pour savoir ce qu'il voulait comme relation ^^

J'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite entre elle et Irwinn, pourvu qu'il la suive à Bridgeport, ce serait dommage qu'il laisse s'envoler un aussi bel oiseau ^^