Sims 3 [Random Legacy] Les Charolle

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Voilà la suite (pour une fois que je fais ça le samedi :p ) Chapitre 63 : Tempête de neige

[image morte]

Irwinn a essayé de la jouer comme dans les films et d'aller retenir sa Blanche-Neige à l'aéroport, voyons si ça a marcher. Quant à Florian il fait la rencontre d'une vieille connaissance de la famille, Sylvain Song.
 

mamarien333

Tient les murs
23 Août 2012
134
0
16
Bonjour noemie,


Encore une très jolie suite ! :)

Je suis tellement triste pour Irwinn qu'il n'ait pas réussi à rattraper Rita ! Je suis sûre qu'il y a un moyen que cela s'arrange, leur histoire ne peut pas se terminer comme ça ! Vite, vite, que quelqu'un retrouve Blanche-Neige !

J'ai été outrée par les propos qu'a tenu Sylvain. Décidément, en voilà un pour qui la sagesse ne vient pas avec l'âge, il est toujours aussi exécrable ! Heureusement, Samuel a très bien réagi ! Mais pauvre Florian, c'est une rencontre qui a l'air de l'avoir marqué ! Espérons qu'il n'ait pas affaire lui aussi à ce genre de personnes à l'avenir...

Même si je suis parfois un peu silencieuse, je continue à lire chaque épisode avec plaisir. Continue ainsi... ;)
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
Pauvre Florian, heureusement que son père était là et qu'il a eu une explication à propos de Sylvain :)

Pauvre Irwinn, j'espère qu'il retrouvera Rita :(
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Merci mamairen et Isna de continuer de suivre mon histoire et de prendre le temps de commenter. Avec une semaine de retard, je vous poste pas une suite mais deux. Bonne lecture :)

Chapitre 64 :Les Beaux-Arts
Chapitre 65 : Quitter le nid

mini_8705797209.jpg


Florian grandit c'est indéniable et la question de son avenir revient de plus en plus. Heureusement Debbie, sa petite amie, semble l'aider dans sa décision, tout l'inverse d'Olivier qui a l'air de compliquer les choses plutôt que de les simplifier.
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
Ce sont de très bons chapitres, bravo ^^

C'est super que Florian puisse partir à Starlight avec sa copine pour ses études ^^
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Comme toujours avec du retard, je pose deux chapitres d'affilés et un petit extra.

Chapitre 66 : L'anniversaire d'Olivier
Chapitre 67 : Encore 40 ans avant la retraite
Extra : Le bétisier de la génération 2

mini_589259PhotoSommaire.jpg


Le plus jeune membre de la famille Charolle devient un adulte. Et une grande fête est organisé à cette occasion avec le retour de Florian et d'une jolie nouvelle. Et puis la vie d'adulte commence pour Olivier qui fait sa grande entrée dans le monde du travail.
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
Ce sont de très bons chapitres ^^

C'est super que Flo et Debbie se soient mariés ^^

C'était sympa de voir les 1ers pas d'Olie dans le monde des pompiers ^^

Pauvre Irwinn, Rita lui manque vraiment :(

Le bêtisier est vraiment amusant ^^
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Déjà bonne année à toutes et à tous. Et merci de continuer à me suivre mais en ce début d'année. Je suis désolée pour l'absence imprévue de la semaine dernière (mais vous commencez à être habitué non ?). Ok je sais c'est pas une excuse ! :whistling:
Voici la suite : chapitre 68 : Seuls avec les fantômes

[image morte]

Le temps est à la romance. Hadia et Olivier se rapprochent de plus en plus et Samuel et Adeline se redécouvrent des âmes d'adolescents.
 

Angie_sims

De passage
23 Janvier 2015
18
3
3
Je suis ton Legacy et je suis très contente de te trouver ici :) tu as vraiment une jolie façon d'écrire bravo.
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Merci Angie pour ton soutien et ta fidélité :D
Avec du retard (comme d'habitude :angelnot: ), voici la suite des épisodes de la famille Charolle.

Chapitre 69 : Toujours un enfant
Chapitre 70 : Soldat du feu
Chapitre 71 : La recette de l'avenir

mini_1703556103.jpg


Hadia et Olivier essayent de faire avancer leur couple, mais des petites divergences de point de vue semblent compromettre leurs projets. Quant aux restes de la famille Charolle, chacun vaque à ses occupations et cela fait finalement du bien à Irwinn qui voit le sourire réapparaitre sur son visage.