Sims 3 [Random Legacy] Les Charolle

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Désolé pour la longue attente mais voila bien la suite des Charolles.

Chapitre 72 : La petite fille Charolle

mini_6821403604.jpg


Olivier continue de papilloner avec sa douce, pendant ce temps la famille apprend une joyeuse nouvelle, qui pour une fois est féminine :p
 

mamarien333

Tient les murs
23 Août 2012
134
0
16
Bonjour Noemie,


Je suis contente de retrouver les Charolle ! Tout le monde a bien changé depuis la dernière fois que j'ai commenté. Olivier et Florian sont des adultes aux situations professionnelles et personnelles stables. Que demander de plus ? Leurs parents ont vraiment de quoi être fiers !

Et bien sûr, bienvenue à la petite Soraya première demoiselle de la famille ! Elle a l'air adorable ! Samuel et Adeline ont l'air ravi d'être grand-père et grand-mère. Cela présage de futurs très beaux moments.

C'est simplement dommage qu'Olivier déprime un peu. J'espère que ça va passer et que sa relation avec sa compagne va évoluer dans le sens qu'il souhaite.

Bravo donc pour ce sympathique épisode et au plaisir de te lire à nouveau quand tu auras un peu de temps !
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Après une longue attente et une courte absence sur ce forum, je mets pas un mais deux épisodes.
Merci Mamarien pour ta fidélite. J'espère que les chapitres suivants te permettront d'avoir des réponses à tes questions.

Chapitre 73 : Genou a terre
Chapitre 74 : Elixir de Jeunesse

mini_2183812501.jpg


Le petit monde des Charolle évolue sous le regard bienveillant de Naïade qui vieille au grain et continue sa perpetuelle lutte contre les lèves tards. Mais Oliver est bien loin des préoccupations du félin. Il profite plutôt de sa petite amie enfin ... pourvu qu'elle ne reste pas trop longtemps sa petite amie.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
[modon=Mapomme]Pas de mise à jour depuis plus de deux mois donc archivage de l'histoire.[/modon]​