Changer les vêtements d'un bébé.

ptitesimsette

Complètement addict
Original poster
29 Mars 2012
606
0
16
Bonjour,

Je vois que beaucoup de personnes aimerait savoir où avoir des vêtements de bébé et surtout comment les changer dans le jeu si la fille née avec un pyjama bleu et que vous voulez le mettre en rose !

Déjà ce site est une vrai mine d'or. : http://quizicalgin.tumblr.com/tagged/sim-babies , naviguez sur le site, cliquez sur tout les liens qu'il y a, on peut dire que c'est une sorte de chasse au trésor. (Je crois même que c'est un enfant qui fait ses habits, alors bravo à lui!)

874038bb1.png


779231bb2.png


804665bb3.png


324297bb4.png

Comme je vous ai dit il faut chercher partout et ceci n'est que quelques vêtements, il y en a beaucoup plus, mais c'est bien caché, c'est dommage d'ailleurs.

Ensuite, avec le MasterController, vous pouvez allez dans "Changez les vêtements" spéciale bébé ! Je vous met ici le lien (en anglais, mais la vidéo est explicite) de comment procéder à cela.

[youtube]kOL8-yv0eNQ[/youtube]

Je vous conseille pour ceux qui connaissent le mastercontroller de passez directement à 1min36.

J'espère que ceci vous sera utile, et j'espère que j'ai placé mon sujet au bon endroit.