[Votes] Relooking - Au tour des enfants

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
693918Sanstitre2.png
Bonjour à tous,

Nous sommes aujourd'hui le 23 avril 2014 et il est temps d'ouvrir les votes pour le relooking. Ce mois-ci, trois enfants ont été relookés pour le jour de Pâques. Lequel recevra votre vote et obtiendra le titre de Grand Gamin ?
Pour cela, vous pouvez voter grâce au sondage mais n'oubliez pas que votre avis fera toujours plaisir aux créateurs.​

Les participations
Jenifael :
306283Screenshot74640x361.jpg


La petite Katia Hébert, 8 ans, habitant à Sunset Valley, attendait avec impatience les cloches de Pâques... Pour la faire patienter, sa mère l'emmena se faire relooker; Et voici le résultat :

951119Screenshot75640x361.jpg

Tiploufa :
Irene Funke est née dans la petite bourgade de Sunset Valley. Elle a un frère du prénom de Spencer et une petite sœur appelée Carol. Sa mère l'habille depuis sa naissance et la jeune Irene a ENFIN décidée de changer de look. Fini l'âge des jupes et hauts longs à fleurs !

mini_579065IreneFunkeAvant.jpg


Ouuuuh, mais elle est très mignonne ! Bon, certes le sourire n'est pas ultra blanc mais elle a l'air heureuse de jouer avec son père et d'avoir une nouvelle tenue. Elle porte une petite robe avec son blazer/gilet/manteau blanc et noir. Bien, laissons cette jeune fille vaqué à ses occupations !

mini_280146Screenshot39.jpg

Elodie... :
Voila ma participation à ce relooking.
La p'tite miss sur les photos c'est Carlotta Lobos de Riverview. Elle a une sœur jumelle, Anita.
Avant:
679093Screenshot905fs3.jpg

Oh la chipie! On t'as jamais dit que c'est pas beau de tirer la langue?
Après:
540508Screenshot904fs3.jpg

Mais bon, puisque c'est Pâques on te pardonne! Eh mais on dirait que toi et Anita vous avez trouver un beau petit coin à œufs! Bonne récolte les filles!
a+ tout le monde! :D
A vos votes !
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Bonsoir,
Bon, ben, bien qu'il y ait déjà 10 votes avant moi, personne n'a écrit de commentaire... alors, je me lance ! J'espère que les critiques que je vais écrire ne seront pas mal prises, je ne veux vexer personne et essaie plutôt d'être constructive (à mon petit niveau de "pas du tout habilitée pour juger" ;-))

Donc, j'ai regardé les participations, puis j'ai voté, sans regarder les votes avant (je me fais comprendre ?) et finalement au bout du compte, moi aussi j'ai voté pour la participation d'Elodie.... c'est un plébiscite !
Ben oui, la mise en scène est mignonne tout plein, mais surtout je trouve que le relooking de cette ch'tite nenette est assez naturel. Je sais pas, mais par exemple, la coiffure de Tiploufa me parait trop travaillée pour une petite fille, quant à celle de Jenifael, ben là, c'est juste les goûts et les couleurs, la coiffure n'est pas trop à mon goût.

Mais par contre, Elodie... n'aurait-elle pas un avantage en ayant utilisé des poses ? Je n'y connait rien (jamais utilisé de pose, pose player ou autre truc comme ça) mais je n'ai jamais vu de sims tirer la langue, et dans la 2ème photo, la ch'tite nenette est si mignonne assise avec sa fleur, nous souriant gentiment... C'est un sacré avantage, non ?

En tout cas, félicitations à vous trois, parce que perso, le relooking (et encore plus celui d'enfant) je ne saurais pas faire ! Bravo !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
LInette, c'était précisé dans les règles que le Pose player était autorisé !! ;)

Sinon j'ai aussi voté pour Elodie, je trouve que comme tu dis, elle est plus naturel. Mais les deux autres participations étaient bien aussi ! En tout cas bravo à vous 3 ! ;)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Ce sont trois jolies participations !!

Jenifael, ta simsette est super chou. J'aime bien sa tenue, par contre je ne vois pas une enfant porter ce genre de coiffure, je trouve que ça fait plus adulte. De plus j'ai pas l'impression que ce soit celle qui lui aille le mieux ^^ Aussi, d'un point de vue mise en scène c'est dommage que tu n'aies pas pensé à relever les murs ;)

Tiploufa, le changement est flagrant, on la reconnaît à peine :shock: J'aime beaucoup ta participation. C'est vrai que la coiffure est assez sophistiquée mais ça lui va bien je trouve. Mais bon en tant que grande fan des boucles, je sais pas si je suis très objective :mrgreen: La mise en scène est super chouette, avec les enfants qui jouent derrière et tout, je trouve ça super bien fait.

Elodie, c'est également une très belle participation. J'aime beaucoup le relooking de ta simsette, c'est super bien fait et j'adore sa coiffure. (tresses ♥) La mise en scène est superbe.
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Alors moi, j'ai votée pour Elodie, car je trouve la mise en scène parfaite avec la petite fleur, pour les autres, je connais ces vêtements et ce ne sont pas ce que je préfère. Et la coiffure de la petite blonde....Je n'aime pas du tout.

En tout cas, bravo à toutes.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bravo pour les trois participations de ce relooking spécial enfants.
Et après les votes, c'est Elodie... qui gagne! Bravo à elle et aux deux autres belles participations :pompom:

1309770001.png