Sims 3 Défi de l'architecte - Mai 2014

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Fonsine, j'adore aussi ce gymnase !!!!
Tu sais quoi, avec ses couleurs orange et vert, il me fait penser à une boite de Tic-tac ! C'est trôôô meugnon !
Non, c'est vrai, tu dis ne pas avoir penser à certains trucs, mais finalement, il est "vachement" bien comme ça ! Vraiment, je le trouve magnifique !
Et les couleurs pop-peps dans le gymnase qui sont tempérées dans les vestiaires. Y sont bôôô les vestiaires ! Tout ce bois, calme, luxe et volupté avec la table de massage. Vraiment, j'envie les sims qui se retrouverons dans un vestiaire comme celui-là après une bonne séance de transpiration. J'aime aussi la déco. Tu as su vachement bien agencé aussi les affiches sur les murs (et même les extérieurs, avec cette entrée qui donne, comme dit 3lodiie, envie d'entrer.) Je viens de remarquer que les affiches et les vêtements suspendus dans les vestiaires étaient différents eux-aussi. Ah non, y'a pas, il est vraiment superbe ce gymnase ! Bravo (à dire en roulant le "r" !)

Sinon, pour le terrain de foot, oui, c'est téléchargé. C'est un tapis d'une créatrice qui s'appelle Severinka sur TSR. Et j'ai retrouvé le lien :
http://www.thesimsresource.com/artists/Severinka_/downloads/details/category/sims3-sets-objects-miscellaneous/title/sports-set/id/1128770/
Il est top ce set là. Bon, le seul truc le "tapis terrain de foot", idem pour le basket et... un autre terrain encore que je ne sais plus) ne sont pas, me semble-t-il recolorable. Dommage, ça fait un peu trop tapis sur herbe :?
Et merci pour le compliment :kisshug:
 

fonsine

Prend ses marques
7 Novembre 2013
56
0
6
Heureuse qu'il vous plaise. Pour les couleurs, je me suis inspirée d'une photo de salle de sports trouvée sur internet, -de plusieurs photos devrais-je dire-, et j'en ai rajouté une couche quand j'ai trouvé le bandeau orange et bleu qui sert d'enseigne. Contrairement à toi, 3lodiie, je suis une inconditionnelle du create-a-style. C'est une vraie maladie, faut que je recolore tout :Dramaqueen:
Merci pour le lien linette. J'irai voir de quoi il retourne, mais après avoir vu toutes vos magnifiques créations, j'ai fait une razzia sur le store (terrain de basket, gants de boxe...) Finalement, ça coûte un bras de se lancer dans ces défis :lol: Sinon, merci également d'avoir pris le temps de me dire ce que tu as aimé. Ah ben oui, dans les vestiaires des filles et des garçons, il y a des petites différences, sinon ce serait trop facile :lol:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
@3lodiie : J'apprécie l'idée de la garderie, c'est chouette et y a rien à redire, c'est parfaitement aménagé. Je trouve l'entrée accueillante avec les plantes. Je trouve les vestiaires sympas et sobres. J'aime bien les bancs que tu as utilisé. Ensuite, que ce soit la salle de fitness, l'étage avec les casiers de plusieurs couleurs, ou l'extérieur que j'aime tout particulièrement avec les différentes activités ainsi que le coin enfants concordant avec la garderie à l'intérieur, je trouve que c'est vraiment génial.
Pour résumer, j'aime énormément ton gymnase. Bravo 3lodiie, c'est une très belle participation.

@Fonsine : J'aime les couleurs extérieures que tu as mises. C'est chouette et ça donne du peps. J'aime beaucoup les petits toits transparents, ça rend vraiment bien. Ton extérieur est sympathique et bien aménagé, j'aime. J'apprécie l'intérieur. Que ce soit pour le coin bar, les vestiaires, les toilettes ou l'étage. C'est plein de couleurs sans que ce soit abusé. Bravo, j'aime beaucoup!