Sims 3 Défi de l'architecte - Mai 2014

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bravo Dyo, j'aime beaucoup ce que tu as fait! Il y en a pour tous les goûts, c'est chouette.
J'aime tout particulièrement la pièce où il y a les steps, j'apprécie d'y voir les serviettes dans le fond.
Je suis contente d'y voir un spa ainsi qu'une piscine. J'aime la façon dont tu as aménagé les toilettes.
Et j'aime qu'il y ait jusqu'à la cage de foot dehors.
Cette salle de sport est vraiment complète, franchement chapeau! :pompom:

[animn=Rakel]Participation ajoutée au sommaire.[/animn]
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Bravo Dyo il est génial ce centre sportif ! (Ben oui vu tout ce qu'il propose ce n'est plus une simple salle de sport )
J'aime beaucoup toutes les idées : le spa chaleureux, la salle de danse etc. Les différentes salles sont très agréables et lumineuses, j'aime les stickers sur les vitres avec les silhouettes, les différentes ambiances et l'exterieur est tout aussi bien aménagé entre les piscines (chouette la cascade :) ) et le but.
Bref ça donne envie de faire du sport !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'adore ton gymnase Dyo ! Il y a de tout ! Et c'est bien agencé ! J'aimerais bien y faire un tour ! :D

J'ai fini le mien aussi ! Je posterais les photos quand je serais sur l'ordi !
 

Ivy

De passage
3 Mars 2014
6
0
1
Voilà voilà, mon petit gymnase est terminé :D
Je vous fait la visite ?
Aller le voilà de l'extérieur :
mini_615517Screenshot5.jpg

Et de derrière :
mini_781708Screenshot6.jpg


Maintenant on rentre; voilà la grande salle d'entrée où l'on peut jouer et même manger (petit encas seulement, attention à sa forme !)
mini_400830Screenshot7.jpg


Il y a ici une salle de boxe :
mini_491533Screenshot10.jpg

Mais aussi une salle de danse :
mini_490205Screenshot12.jpg

A l'étage on trouve tout un tas de truc de sport :
mini_172559Screenshot17.jpg

mini_472101Screenshot18.jpg

Un vestiaire pour les femmes:

mini_436954Screenshot13.jpg

mini_190198Screenshot14.jpg


Et un pour les hommes ( désolé pour l'éclairage mais comme y'avait pas de sims dans la piece y'avait pas de lumière :S )
mini_527092Screenshot8.jpg

mini_561512Screenshot9.jpg


Dehors on a un panier de Basket et une grande piscine (qu'on ne voit pas vraiment ^^):)

mini_738595Screenshot15.jpg

mini_990679Screenshot16.jpg


Voilà, maintenant la vu du ciel :

mini_842238Screenshot19.jpg

mini_162843Screenshot20.jpg


Par contre je suis pas du tout au point sur les images :S Désolée !


En avant les critiques !
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
En avant pour les critiques Ivy ? OK, Attention les yeux ! Alors... et ben... moi je l'aime bien ce gymnase :D

En fait, j'adore ta piscine, et surtout le revêtement au fond qui imite les lignes noires des fonds de piscine. Et puis, j'aime bien aussi l'aménagement de tes vestiaires. Les grands bancs comme ça, avec les petites patères au-dessus, c'est bien un vestiaire de gymnase. Et puis, les douches collectives... c'est comme ça aussi ! L'entrée est bien sympa aussi.
Et pour le négatif (ah ben tu voulais des critiques, alors je fais positif et négatif, hein ? :whistling: )... Tout n'est qu'une question de goût et de couleurs, mais je ne suis pas trop fan de ta salle de danse... ou serait-ce plutôt de ta prise de vue ?
Certes, pas facile de tout montrer dans une petite salle même avec la touche tab, mais est-ce vraiment indispensable de tout tout tout voir et de déformer à ce point l'image ? Je te conseillerai plutôt de te focaliser sur le point important de ta salle (ou tes salles), quitte à ne pas montrer certains bouts de murs, certaines fenêtres... De toutes façons, les plans on les a (dans le post initial de Dyo, et dans les prises de vue à la fin de ton message ;) ). M'enfin, j'dis ça, ce n'est que mon point de vue, certains ne seront pas d'accord et c'est leur droit.
Et dernier point, il me semble qu'en mode vie, on peut cliquer sur les lumières dans une pièce et demander à ce qu'elle s'allume même s'il n'y a personne. A voir la prochaine fois :)
En tout cas, l'est mimi tout plein ce gymnase.

Et pour la première participation, celle de Dyo. Ok. On sent la patte de l'habituée de la déco, de l'architecte en puissance, non ? C'est vraiment très chouette, bien rempli, bien agencé. J'aime beaucoup. Par contre, Dyo, j'ai une question : "Dis, Dyo, ô grande prêtresse du forum (t'as vu, j'y met les formes), t'aurai pas triché avec la clôture ? Il me semble que pour faire ton parking, tu as bougé la clôture pour rétrécir le parc du gymnase et pouvoir placer le parking. On a le droit de faire ça, bouger les murs ? Ok, on peut pas les supprimer, mais les faire bouger ?

Et bientôt, si j'ai assez d'allumettes pour garder les yeux ouverts, ma participation. C'est rigolo, on a tous les mêmes téléchargements sur ce sujet du gymnase (bon, ok, c normal).
Et désolée pour le pavé, je crois que je suis une bavarde inconditionnelle et que je ne sais pas dire les choses en peu de mots. Oups, désolée :angelnot:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Linette5 a dit:
J'aime beaucoup. Par contre, Dyo, j'ai une question : "Dis, Dyo, ô grande prêtresse du forum (t'as vu, j'y met les formes), t'aurai pas triché avec la clôture ? Il me semble que pour faire ton parking, tu as bougé la clôture pour rétrécir le parc du gymnase et pouvoir placer le parking. On a le droit de faire ça, bouger les murs ? Ok, on peut pas les supprimer, mais les faire bouger ?
Oui, je vois que tu y mets les formes, j'aime ça, continue .... :whistling: :angelnot:

Pour te répondre, les clôtures ne font pas parties des murs en tout cas, dans les défis de l'architecte depuis le tout début, ça n'a jamais compté en tant que mur ni même demi-mur.

Linette5 a dit:
Et pour la première participation, celle de Dyo. Ok. On sent la patte de l'habituée de la déco, de l'architecte en puissance, non ? C'est vraiment très chouette, bien rempli, bien agencé. J'aime beaucoup.
On peut dire ça oui :D

merci beaucoup :kisshug:
 

Candico

Pose ses valises
2 Février 2014
38
0
6
38
Coucou tout le monde,

moi aussi je participe !!!


159436Screenshot106.jpg

185223Screenshot107.jpg

800792Screenshot109.jpg

622979Screenshot110.jpg

739445Screenshot111.jpg

587985Screenshot112.jpg

610525Screenshot113.jpg

477258Screenshot127.jpg

818094Screenshot128.jpg

518254Screenshot129.jpg

985685Screenshot130.jpg

361621Screenshot115.jpg

205713Screenshot124.jpg

978711Screenshot126.jpg

445103Screenshot125.jpg

482778Screenshot120.jpg

432992Screenshot118.jpg
869878Screenshot116.jpg

Et voili voilou !!

En espérant que ça vous ait plu !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
j'adooooooooooooooooooooore :youpi: :pompom: :yahoo3:
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou,
Candico: j'adore aussi comme Dyo *-*
ce que j'aime beaucoup ce sont les salles pour ce changés ^^rose filles , bleu gars , j'adore l'idée , la salle de danse me plait aussi avec le gars qui est dedans il est chouette , bravo en tout cas ^^
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Candico... que dire... ?
WAAAAH ! C'est kro bôôô ! C'est la réaction que j'ai eu en voyant tes images ! Les prises de vue, la qualité des images, sont justes top !
Quant au gymnase, c'est bête, mais ce sont des détails que j'aime : les plafonds, l'étagère des serviettes, les ballons Pilates (qui sont les balles pour chevaux, non ?), le revêtement mural, les spots au plafond, j'adore ! Superbe boulot, qui met la barre vraiment haut. Bravissimo !