Sims 3 [Legacy] Steelman's Family.

liloo-83

Tient les murs
Original poster
29 Octobre 2013
201
0
16
Bonjour à tous,

Voilà un petit légacy de plus pour vous :D Je ne suis pas une grande écrivaine, je fait quelques fautes et parfois mes photos sont totalement nulle et mes épisodes bof, mais j'espère que vous me suivrez tout de même.

Je pense que mon légacy est quelque chose de simple (même un peu trop ! Mais je fait tout pour m'améliorais ...) et de facile à lire.

Alors bonne lecture à vous ;)


Steelman's Family : Le legacy de la famille Steelman​


Introduction

Un beau matin d'été, comme toujours d'ailleurs à Lucky Palms, puisque cette ville est dans les plaines désertiques du monde Simsesque et qu'il n'y a donc pas d'autre saison, une jeune femme accompagnée de son chien arrive en taxi direction le centre-ville. Elle se dirige vers l'agence immobilière pour acheter un terrain avec le peu de sous qu'il lui reste en héritage de ses parents. En passant dans les rues, elle se demande si elle a fait le bon choix, va-t-elle se plaire ici ? A-t-elle eu raison de quitter la ville qu'elle a toujours connu au bord de la mer et où on ne s'ennuyait jamais ? Malheureusement pour ses ambitions professionnelles il lui fallait partir, l'hôpital de sa ville natale ne pouvait plus accueillir de personnel et l'avait donc dirigée vers le centre hospitalier d'une autre ville et comme son rêve était de devenir chirurgienne, elle avait dû faire un choix. Après avoir pesés le pour et le contre, elle a choisi, elle n'a plus de famille là-bas, tous sont morts après avoir vécu une belle vie, elle est la dernière descendante des familles Steelman et Hudson, fille de Noa et d'Andréa. Elle s'est promis de perpétuer les générations et de faire en sorte que celle-ci ne s'éteigne jamais et c'est à partir de là que l'histoire la famille Steelman va s'écrire, avec la belle Aurélia.

324247Screenshot29.jpg

:D
 

liloo-83

Tient les murs
Original poster
29 Octobre 2013
201
0
16
Voilà le 1er épisode :

-Et bien nous y voilà Spike, nous sommes chez nous, Lucky Palms notre nouvelle ville, dit la jeune femme.

626839Screenshot30.jpg


-Allez viens mon chien suis moi on va visiter et voir le travail des ouvriers, ordonna Aurélia.

297820Screenshot31.jpg


Elle passa la porte et rentra dans une maison assez précaire, le minimum vital est encore, l'idée qu'elle allait devoir travaillé dur lui traversa l'esprit, mais ça ne la dérangea pas, devenir une grande chirurgienne était son rêve. Il y avait un petit coin cuisine avec le frigo, un robot et une cuisinière, ainsi que la gamelle du chien et la table.

706551Screenshot32.jpg


De l'autre coté de la pièce se trouvai un canapé, qui allait lui servir de lit un certain temps puisque actuellement elle n'a pas les sous de se faire construire une chambre maintenant. Il y a aussi le panier du chien et la télé.

712120Screenshot33.jpg


Dans la salle de bain se trouvent une douche, un WC, un lavabo et une commode pour ses affaires.

343653Screenshot34.jpg


L'extérieur était vide et fade, elle se promit d'arranger ça dès que possible.

676008Screenshot35.jpg


Une fois prie possession des lieux, Aurélia a remplie la gamelle de Spike pour qu'il ne manque de rien.

165979Screenshot36.jpg


Puis la belle jeune femme décida d'allait se refaire une beauté dans la salle de bain, l'hôpital lui avait dit que passez rapidement pour signer son contrat de travail ainsi que de lui donner ses horaires.

845095Screenshot37.jpg


Pendant que le beau Spike ce régaler de ses croquettes.

487296Screenshot38.jpg


-Mon loulou, je dois partir, tu restes sage dans la maison ! A plus tard.

624562Screenshot39.jpg


Aurélia partie à pied en direction de la clinique, elle n'était pas loin et elle aimait marcher, au passage elle regarda le paysage avec attention, il était aride, mais vraiment beau et il avait son charme, elle se dit que finalement elle se plaira peut être bien ici.

234438Screenshot40.jpg


Juste le temps d'arriver et une averse fulgurante tomba sur la ville, elle se mit à l'abri rapidement pour pas être mouillé.

211482Screenshot41.jpg


Les papiers signé, la voilà recrutée pour le poste de donneuse d'organes, le bat de l'échelle médicale, mais si elle s'en donne les moyens, elle aura rapidement des promotions.

808877Screenshot42.jpg


Elle rentra ensuite préparé son repas, salade d'automne, elle n'est pas très douée en cuisine, ça viendra peut être un jour ... ou pas !

709553Screenshot43.jpg


Bon plutôt réussi, la belle à éviter une intoxication, c'est déjà ça.

691164Screenshot44.jpg


Elle fila ensuite à la bibliothèque étudier un peu sur les livres d'anatomie, après de longue recherche et ne trouvant pas ce qu'elle cherchait, elle se décida a aborder un inconnu.

-Hum, bonjour, désolé de vous dérangez ... je cherche un rayon, la médecine, l'anatomie, enfin tout ça quoi, vous savez ou ça se trouve ? Dit t-elle un peu gêné.

169459Screenshot45.jpg


L'homme se gratta la tête et fit mine de chercher, Aurélia avait envie de rigolé tellement le personnage en face d'elle exagérer ses gestes.

-Oui oui bien sûr, le rayon que vous cherchez est le deuxième à droite, répondit t-il finalement avec un sourire.

518637Screenshot46.jpg


-Merci beaucoup ... euuh ...
-Walker ... Je m'apelle Walker, lui dit t'il.
-Enchanté alors, et encore merci pour ton aide car demain je commence mon premier jour à l'hôpital donc je ne veux pas me rater.

273734Screenshot47.jpg


-Et bien on sera collègue alors, je travaille également la-bas !

396873Screenshot48.jpg


-Oh quelle coincidence ! Je suis ravie de déjà connaitre quelqu'un alors, je serais surement plus détendu ! Dit t-elle en riant.
-Je doit y aller je suis désolé, mais à bientôt alors et bonne chance pour demain, tu verras on ne mord pas ! s'exclama dit en lui adressant un clins d'oeil.

Puis il s'en alla, il est beau garçon se Walker quand même.

938328Screenshot50.jpg


Aurélia partit cherché son livre et s'installa sur un fauteuil, elle le dévora jusqu'à ce que la nuit soit tombé.

848890Screenshot51.jpg


Elle rentra donc vite se coucher sur son canapé, pas très confortable il faut le dire, mais elle voulait un maximum de récupération pour être en forme demain.

636114Screenshot52.jpg


Spike s'endormit également dans son panier tout prêt de sa maitresse.

251242Screenshot53.jpg


Le lendemain matin, la jeune femme prit une bonne douche.

367230Screenshot54.jpg


Puis sortie Spike pour qu'il aille faire ses besoins avant d'aller travailler.

727697Screenshot55.jpg


Une fois rentrée elle se changea et puis un collègue passa la prendre pour se rendre au boulot.

693749Screenshot56.jpg


Après une première journée éprouvante, où elle avais eu plusieurs patient difficile, mais part chance elle avait aussi croisé dans les couloir de l'établissement le beau Walker, se qui la ravie, une fois rentrée chez elle, Aurélia s'effondra sur le canapé. Espérons que les prochaines journées seront moins difficiles, sinon elle ne tiendra pas longtemps à ce rythme là.

437884Screenshot57.jpg
 

liloo-83

Tient les murs
Original poster
29 Octobre 2013
201
0
16
Episode 2

Aurélia était toujours endormi quand finalement la sonnerie de son téléphone portable la sortie de son profond sommeil. Elle râla un peu intérieurement et se demanda qui pouvais bien lui téléphoner à cette heure là, elle se leva donc et sortie son téléphone portable, ce n'était autres que Walker qui lui demander si elle voulait le voir.

226714Screenshot58.jpg


Elle accepta sa proposition et le rejoignis rapidement devant l'hôpital.

-Hey Walker, tu vas bien depuis ce matin ? Lui demanda t-elle.
-Oui oui, toujours, tu veux aller quelque part en particulier ? Proposa le jeune homme.

472373Screenshot59.jpg


-Euh ... pourquoi pas un resto ? ça te dit ?

Aurélia n'avais pas beaucoup de sous mais, un petit restaurant de temps en temps de fait de mal à personne et elle avait besoin de sortir, de connaître cette ville.

273790Screenshot60.jpg


-Super idée, le choix ne va pas être compliqué, il y en a qu'un seul ici.

989484Screenshot61.jpg


Les deux amis sont arrivés au restaurant, la soirée se passa sans soucis, ils parlèrent un peu de tout, du travail, de son début de vie à Starlight Shores. Il lui raconta aussi quelques passages de sa vie, des parents pas très compréhensif, il a été poussez pour faire des études de médecine, mais il rêve de devenir un grand chef, la cuisine est pour lui une grande passion, mais il aime tout de même son travail à l'hôpital.

588236Screenshot62.jpg


-Walker merci beaucoup pour cette soirée mais, il commence à être tard et demain on travaille, lui dit Aurélia.

433671Screenshot63.jpg


-Pas de soucis, je comprends, demain soir je fais une fête, tu peux venir si tu en as envie.
-Si je ne suis pas trop fatigué je viendrais avec plaisir, répondit t-elle avec un sourire ravie.

229177Screenshot64.jpg


Une fois rentrée, la belle jeune femme alluma la télé pour se divertir un peu, bien qu'il n'y es pas grand-chose d'intéressant au programme.

124352Screenshot65.jpg


Elle se décida tout de même d'aller se mettre en pyjama pour enfin allez dormir, après l'excellente soirée qu'elle a passer avec le beau Walker, d'ailleurs elle lui envoya en SMS pour le remercier encore une fois.

248762Screenshot66.jpg


Le lendemain, Aurélia a décrocher sa première promotion ! Et oui elle est désormais "Astiqueuse de fourneaux".

263249Screenshot67.jpg


Après être passé chez elle se préparer et se reposer un peu, elle se rendit en direction de la maison de son ami. Une grande maison en pierre du pays, elle pensa rapidement qu'il était riche et se demander s'il accepterais de tout quitter pour la rejoindre, si bien sûr leur relation évoluer dans ce sens-là, ce qu'elle espérait secrètement.

327154Screenshot70.jpg


Elle rentra et le trouva rapidement à l'intérieur.
-Bonjour toi, tu vois j'ai pu venir ! J'espère que tu es content, lui lança la jolie blonde.

461585Screenshot71.jpg


-C'est toujours un plaisir de te voir Auré, tu le sais bien, alors oui très content.

633169Screenshot72.jpg


-Et au fait j'ai eu une promotion au boulot, je suis trop contente, ça me motive, surtout après quelques jours ! S'exclama t-elle.

726889Screenshot73.jpg


-Mais c'est top ça, félicitations ! lui répondit t-il.

991188Screenshot74.jpg


La soirée continua entre danse, parlez avec les autres invités, rigolé, bref ce que tout le monde fait généralement dans une petite fête entre amis.
Mais le lendemain arriva bien vite, le facteur venait de passer, des factures à payer et ... une lettre de Walker. Bah tien quesqu'il a bien pu lui écrire ? "Je suis trop timide pour vous le dire en personne, mais vous compter beaucoup pour moi, ressentez-vous quelque chose pour moi ?" Mais que s'est adorable ! Aurélia décida qu'elle l'inviterait après être rentré du boulot.

712671Screenshot75.jpg


Une douche et op c'est l'heure de s'en allez ! Une journée de plus au travail, elle aimait vraiment ce boulot et le contact avec les autres personnes.

537497Screenshot76.jpg


Une fois rentrée du boulot, elle s'effondra dans son lit tout neuf, qu'elle avait pu se payer avec la promotion qu'elle avait obtenu.

200657Screenshot77.jpg


Elle répara ensuite sa douche, qui l'avait lâcher ce matin même. Le bricolage c'est pas si compliqué.

334127Screenshot78.jpg


Elle appela ensuite Walker pour lui donner rendez-vous au jardin botanique. Dès qu'il arriva elle le prit instinctivement dans les bras. Il fallait qu'elle lui parle de son petit mot, mais elle ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire. Elle perdait un peu ses moyens en face du beau jeune homme.

965986Screenshot79.jpg


Et c'est sur un coup de tête et sans réfléchir qu'elle tourna la tête et lui donna un baiser, allez t-il bien réagir malgré la lettre qu'elle avait reçu de sa part ?

993520Screenshot80.jpg
 

liloo-83

Tient les murs
Original poster
29 Octobre 2013
201
0
16
Episode 3 :

Sans plus attendre, Walker prit les mains de la belle Aurélia et la fit revenir près de lui, pour l'embrasser tendrement à son tours, en réalité le jeune homme attendait ça depuis qu'il l'avait croisé dans la bibliothèque, ce fut directement le coup de foudre, alors que la demoiselle prenne-les devant l'enchanté grandement.

122989Screenshot81.jpg


-Alors, comme ça je te plais aussi ? Lui demanda t-elle.

402460Screenshot82.jpg


-Bien sûr que tu me plais et ça depuis le premier jour, la rassura t-il.
-Ouf, répondit t-elle soulagée, mais là je doit y aller, tu m'en veux pas ?
-Non, va y ne t'inquiète pas, on se voit plus tard, lui dit t-il avec un clin d’œil.

501274Screenshot84.jpg


Walker la regarder tendrement quand il la rappela pour prendre une photo avec elle, en souvenir de ce premier moment.

715700Screenshot85.jpg


Et voilà une belle photo pour lui et pour elle Aurélia prit un portrait de Walker qu'elle accrochera sûrement chez elle plus tard.

667163Screenshot86.jpg


Puis la belle rentra chez elle, heureuse de ce rendez-vous et d'avoir peut-être commencer une belle histoire avec le beau brun.

998762Screenshot87.jpg


-Et mon chien t'es tout sale ! Va falloir arranger ça mais je n'ai pas de baignoire, bon on s'arrangera bien.

555264Screenshot88.jpg


-Mon amour de toutou ! T'es trop mignon !

554421Screenshot89.jpg


Ensuite, Aurélia prépara son repas, toujours aussi mauvaise cuisinière mais, tout de même mangeable.

180651Screenshot90.jpg


Puis elle brossa Spike ! En espérant qu'un peu de saleté sans aille.

593573Screenshot91.jpg


Et pour finir elle partit au pays des rêves ... avec bien sûr un certain brun qui s'immisça à l'intérieur de ceux-ci.

156429Screenshot92.jpg


Le lendemain, la routine, se lever.

532981Screenshot93.jpg


Prendre sa douche.

727651Screenshot94.jpg


Nourrir le chien.

309935Screenshot95.jpg


Faire du ménage.

968243Screenshot96.jpg


Et ... Appelez Walker pour l'invité ici même si la blonde craignez vraiment sa réaction au vu de la maison, elle voulait être fixer. Il accepta l'invitation.

132581Screenshot97.jpg


Tout en faisant un câlin à son compagnon à quatre patte, elle lui parla.

-Mon loulou, y'a quelqu'un qui va passer nous voir, un ami à moi, tu restes sage hein mon chien.

823807Screenshot98.jpg


Puis le moment tant redouté, il sonna à la porte. D'ailleurs le jeune homme était aussi nerveux.

112491Screenshot99.jpg


Aurélia ouvris la porte et sortit le rejoindre.

480827Screenshot100.jpg


-Bonjour toi, tu vas bien ? Dit t-elle en le prenant dans ses bras.
-Tu sais que tu me la demandait y'a 10 min en m'appelant ? Lança t-il avec une pointe d'humour et un grand sourire.

198634Screenshot101.jpg


-Oh ça va hein, allez viens entre, mais je dois te prévenir, ma maison est très comment dire ... précaire, le minimum pour vivre quoi, annonça t-elle en rougissant.

865663Screenshot102.jpg


-Et alors Aurélia ? Je viens ici pour te voir, pas pour sonder ta maison et tes moyens, oui moi je suis riche, grâce à l'héritage de mes parents, mais l'argent ne fait pas de moi un abruti et j'ai toujours travaillé malgré mes moyens, donc je suis ici pour toi et seulement toi, dit t-il d'un ton assuré en la regardant dans les yeux.

426302Screenshot103.jpg


Elle resta bouche bée devant ses paroles et ne sachant que dire, elle préféra laissez parlé son corps et l'embrasse tendrement.

205414Screenshot104.jpg


Puis ils rentrèrent dans la maison et Spike fit connaissance avec le nouveau venu, bon visiblement le jeune homme et adopté pars l'animal.

426466Screenshot105.jpg


Puis Aurélia invita Walker à la rejoindre sur le canapé, elle a des choses importantes à lui dire et a lui demander.

129854Screenshot106.jpg


-Bon voilà écoute Walker, tu sais que je suis une femme assez indépendante, que j'aime arriver à mes objectifs part mes propres moyens, que j'ai de l'ambition et surtout que j'ai envie de me construire part moi-même.

803550Screenshot107.jpg


Elle fit une pause, il en profita pour prendre la parole.

-Oui j'avais remarqué et c'est ça qui me plait chez toi, tu es une personne déterminée à y arriver.

645909Screenshot108.jpg


-Alors voilà sache que je ne quitterai donc pas cette maison, je veux la bâtir de mes moyens, faire vivre ma future famille ici, leurs laissez une trace de mon passage, alors Walker serais tu prêt pourquoi pas un jour à tout laisser pour faire ce chemin avec moi ?

627960Screenshot109.jpg


-Je pense que oui j'en serais capable et je comprends tout à fait tes choix.

121501Screenshot110.jpg


La réponse du brun ravie la jeune femme qui souriait bêtement, elle sentait qu'elle appréciait de plus en plus cette personne, quasiment inconnu et rencontré il y'a peu de temps mais, ça lui plaisait beaucoup.

353516Screenshot111.jpg


-Allez viens pars là toi !

513342Screenshot112.jpg


Et elle lui donna un baiser qui dura bien trop peu de temps à leurs goûts.

153148Screenshot113.jpg


Puis Aurélia se dirigea en cuisine préparer le repas, simple, immanquable.

674948Screenshot114.jpg


C'est-à-dire une salade !

-Très bonne ta salade ! lui lança t-il. Bon et sinon alors quelle pièce vas-tu faire construire ensuite ?

271436Screenshot115.jpg


Entre deux bouché, la blonde lui répondit sans hésiter la chambre, dormir dans le salon était vraiment contraignant pour elle. Il était assez d'accord avec ce choix, surtout qu'il avait remarqué que le lit était d'une seule et unique place.

430195Screenshot116.jpg


Pendant qu'Aurélia ranger le repas, Walker sortie avec Spike dehors.

-Tu a l'air de bien m’apprécier, c'est cool, je crois bien que tu vas me voir souvent, alors autant s'entendre.

138993Screenshot117.jpg


-J'espère bien qu'il te verra souvent, lança t-elle en arrivant en douce avec le sourire au lèvres.

319815Screenshot118.jpg


-J'en doute pas ! Mais il va falloir que je rentre, il est déjà tard. Dit t-il déçu.

571121Screenshot119.jpg


-Et bien a bientôt alors, cette journée était merveilleuse.
-Oh que oui et au fait tu es vraiment magnifique !

238210Screenshot120.jpg


Et le beau Walker embrasse sa belle Aurélia sous les couleurs rosé de Lucky Palms.

401098Screenshot121.jpg
 

liloo-83

Tient les murs
Original poster
29 Octobre 2013
201
0
16
Episode 4

Le lendemain, la belle Aurélia prend son petit déjeuner, tout en pensant à la journée de la veille qu'elle avait grandement apprécié.

444893Screenshot122.jpg


Ensuite, fut l'heure de partir au travail !

792686Screenshot123.jpg


Où elle obtiens une augmentation de 3$ ! C'est mieux que rien du tout.

254392Screenshot124.jpg


A la maison, une fois rentrée, elle se détendit devant la télé avec pour compagnie son adorable Spike.

444060Screenshot125.jpg


Puis se décida à allez prendre sa douche et envoya un sms a Walker "Tu me manque, je te souhaite de passer une bonne nuit" avant d'aller sous la couette pour dormir.

420751Screenshot126.jpg


Le jour suivant, au réveil, elle se décida à allez payer les factures, il faut bien si on ne veux pas la visite du méchant huissier.

582915Screenshot127.jpg


Puis elle partit au boulot, où elle décrocha le poste d'auxiliaire médicale.

334970Screenshot128.jpg


Elle décida alors d'appeler les ouvriers pour faire agrandir la maison et partie pendant ce temps promener son chien.

274416Screenshot129.jpg


Voilà le résultat, une chambre, une baignoire et une nouvelle table avec ses chaises.

798724Screenshot130.jpg


Une fois rentrée de sa balade, elle partit directement ce couchez.

294724Screenshot131.jpg


Le lendemain, elle pris un bon bain et se prépara.

340541Screenshot132.jpg


Et elle partit au travail.

946648Screenshot133.jpg


En rentrant, elle mangea et pris sa douche.

698587Screenshot134.jpg


Puis répara la télé que son voisin Clark lui a demandé de réparer.

181501Screenshot135.jpg


Puis elle se coucha dans son nouveau lit.

Avant d'aller au boulot, elle déposa la télé chez Clark.

242159Screenshot136.jpg


Quelle chance en ce moment ! Encore une promotion ! Aurélia est maintenant Stagiaire en médecine.

723458Screenshot137.jpg


Elle invita donc Walker à passer la voir.

140479Screenshot138.jpg


-Bonjour ma belle, alors comment tu vas ? Lui demanda t-il.

346819Screenshot139.jpg


Elle l'embrassa pour toute réponse.

157288Screenshot140.jpg


-J'ai fait agrandir la maison, j'ai une chambre maintenant, tu veux la voir ? Proposa t-elle.

552857Screenshot141.jpg


-Avec plaisir ! Je te suis.

624546Screenshot142.jpg


Les deux amoureux s'installèrent donc sur le lit pour ce câliner !

734004Screenshot143.jpg


Et bien plus !

730059Screenshot144.jpg


Walker passa la nuit chez la belle blonde, au petit matin il sortie de la maison rapidement, vite rattrapé pars la jeune femme.

-Où tu vas ? Lança t-elle un peu stressée.

922353Screenshot145.jpg


-J'ai pas mes affaires, je vais rentré me changer avant d'aller au boulot.
-Oh très bien, d'accord.

Après un léger temps d'arrêt, elle continua.

-Ecoute Walker, je sais qu'on se connait depuis très peu de temps, mais tu voudrais pas emménager ici ?

287824Screenshot146.jpg


-Waouh, ça c'est de la proposition ! Et bien écoute je vais te dire oui, j'ai envie de tenter cette aventure avec toi.

521775Screenshot147.jpg


Puis ils partirent chacun au boulot, comme la plupart des jours de la semaine.

En rentrant Aurélia trouva Walker assis à table, il voulait lui parler.

-Voilà écoute je veux arrêter la médecine et me lancer en cuisine, tu en pense quoi ? Demanda t-il.

311233Screenshot148.jpg


-Je pense que c'est une très bonne idée, c'est ton rêve en plus.
-T'es géniale, vraiment.

834275Screenshot149.jpg


Puis ils allèrent se coucher.

940109Screenshot151.jpg


Le lendemain, Walker se prépara des gaufres.

328154Screenshot152.jpg


Les mangea en pensant à son entretien au restaurant.

604782Screenshot153.jpg


Où il se rendit directement après, il décrocha un emploi de Commis au bistrot fleuri de Lucky Palms.

176952Screenshot154.jpg
 

liloo-83

Tient les murs
Original poster
29 Octobre 2013
201
0
16
Tout conseil est bon à prendre, alors n'hésitez pas à me laissez un message pour me dire ce que vous aimez ou non ;)

Episode 5

L'après-midi même, Aurélia et Walker décidèrent d'un commun accord d'aller faire un tour à la piscine municipale.

621916Screenshot84.jpg


Une fois sur place, ils optèrent plutôt pour allez dans le jacuzzi, plus relaxant. Aurélia s'amusait à détailler les parties de son corps visiblement.

215668Screenshot85.jpg


Ils en profitèrent aussi pour faire des gros câlins.

112663Screenshot86.jpg


Une fois rentrées, Aurélia décida de réparer la télé qui avait rendu l'âme dans la matinée !

315612Screenshot87.jpg


Pendant que Walker qui était très fatigué, partit ce couchez.

545361Screenshot88.jpg


Mais d'un coup, Spike se mis à hurler à la mort !

944870Screenshot89.jpg


Mais rien de grave, il devient juste un chien sénior.

664716Screenshot90.jpg


430896Screenshot92.jpg


Après ça, la belle blonde alla rejoindre sa moitié dans le lit.

546574Screenshot93.jpg


Et Spike se rouler dans son panier.

238466Screenshot94.jpg


Comme Aurélia était de garde cette nuit, elle fut appeler en urgence.

382179Screenshot95.jpg


Le lendemain, Walker prépara le petit déjeuner.

585501Screenshot96.jpg


Spike mangeais ses croquettes.

698724Screenshot97.jpg


Il se mit devant la chaîne culinaire en attendant que sa tendre chérie se lève.

236083Screenshot98.jpg


Ce qu'elle ne tarda pas à faire et se servit des gaufres.

581300Screenshot99.jpg


Elle alla ensuite le rejoindre sur le canapé.

-Au fait, je bosse à partir de 15h cet après-midi, annonça t-il.

769254Screenshot100.jpg


-D'accord, pas trop stressé de débuté une nouvelle carrière ? Demanda t-elle.

790443Screenshot101.jpg


-Non, pas du tout, viens me faire un câlin. Ordonna le jeune homme.

393845Screenshot102.jpg


Ils échangèrent un tendre baiser.

403408Screenshot103.jpg


Puis fut l'heure pour Walker de partir au travail !

578250Screenshot104.jpg


Aurélia décida d'aller revoir un peu des notions de médecine à la bibliothèque.

909402Screenshot106.jpg


Puis elle revient de là-bas et Walker rentra du boulot.

297501Screenshot107.jpg


Embrassa sa belle.

559296Screenshot108.jpg


Et ils allèrent se coucher.

331970Screenshot109.jpg


Le lendemain, Aurélia animer un séminaire au SPA sur les actes médicaux.

403265Screenshot110.jpg


En sortant du travail, elle a été promue.

918254Screenshot111.jpg


Et Walker a reçu une promotion de Mouleur d'épices.

940237Screenshot112.jpg


-Et mon amour, je suis devenu Interne ! Lui annonça t-elle.

645594Screenshot113.jpg


-J'ai aussi eu une promotion !! Déclara t-il en rigolant.

696314Screenshot114.jpg



-Et ... il faut que je te parle Aurélia !

122628Screenshot115.jpg
 

liloo-83

Tient les murs
Original poster
29 Octobre 2013
201
0
16
Episode 6

Avant que Walker lui parle de ce qu'il avait à lui dire, ils prirent leurs bains et mangèrent. Aurélia se pose beaucoup de questions mais, elle a confiance en lui, elle attend simplement qu'il se lance.

263510Screenshot94.jpg


Ils se dirigèrent dans le salon et Walker prit les mains de sa compagne.

196288Screenshot95.jpg


-Aurélia tu sais que je t'aime, commença-t-il.

744989Screenshot96.jpg


-Alors ...

293914Screenshot97.jpg


-Veux tu m'épouser ?

313371Screenshot98.jpg


-Oui, oui, oui, je veux ! Cria la belle blonde très très heureuse.

348162Screenshot99.jpg


-Je t'aime Walker.

136543Screenshot100.jpg


Lui aussi était vraiment comblé de sa réponse positive.

669131Screenshot101.jpg


Ils allèrent fêter leurs fiançailles dans la chambre.

396461Screenshot102.jpg


Le lendemain, Aurélia fila au boulot, elle était déjà en retard.

135162Screenshot103.jpg


Pendant que Walker alla acheté des livres et recettes de cuisine à la librairie.

142440Screenshot104.jpg


Puis il passa cherché Spike à la maison et l'emmena au parc où il joua un peu avec lui, il commence vraiment a apprécié ce chien, il est vraiment adorable.

196029Screenshot105.jpg


Il s'installa finalement sur la fontaine pour lire un peu.

556281Screenshot106.jpg


Aurélia sortie du boulot avec une promotion en tant que chirurgienne urgentiste !

607850Screenshot107.jpg


Elle rentra, fit une caresse à son toutou.

605745Screenshot109.jpg


Puis rejoignis Walker sur le canapé.

-Ma chérie, alors tu le veux comment ton mariage ? Demanda-t-il.

339491Screenshot110.jpg


-Le plus simple possible, je ne connais personne ici, tu peux inviter quelque connaissance à toi si tu veux, dit-t-elle simplement.

626302Screenshot111.jpg


Il se leva et l'embrassa tendrement, signe d'accord.

855142Screenshot112.jpg


Pendant la nuit, Aurélia partie d'urgence à l'hôpital ! Son métier était vraiment prenant.

241925Screenshot113.jpg


Au réveil, Walker répara la baignoire qui fuyait.

484572Screenshot114.jpg


Pendant qu'Aurélia regardé les infos !

-Chéri ! Cria t-elle. Tu vas pas le croire ! A la télé ils disent qu'à cause du réchauffement climatique, les saisons vont être chamboulé et qu'il fallait surement s'attendre à ce qu'il neige à Lucky Palms un jour ou l'autre ! J'y crois pas !

298130Screenshot115.jpg


-Et bien je ne serais pas contre personnellement, ça mettra de la vie dans cette ville. Bon et sinon la date pour le mariage tu y a pensé ?

356083Screenshot116.jpg


-Oui ... Demain  ! Annonça t-elle le sourire au lèvres.

776807Screenshot117.jpg
 

liloo-83

Tient les murs
Original poster
29 Octobre 2013
201
0
16
Episode 7

Et voilà le grand jour, Aurélia se préparer dans la salle de bain, tout en pensant à son début de vie ici après sa mutation, sa rencontre avec Walker, qu'elle aimait profondément malgré le peu de temps, sa rapide monter en échelons dans le médical, avoir son fidèle Spike à ses coté, bref finalement elle était vraiment heureuse et ce mariage est un bon choix.

962429Screenshot95.jpg


Les invités et amis de Walker attendaient dehors que la belle blonde se décide à venir.

915866Screenshot96.jpg


Elle finit part se décider à sortir et se rendit sous l'arche ou l'attendait l'homme qu'elle aimait, les invités avait quant à eux pris place sur les chaises sortie pour l'occasion.

620228Screenshot98.jpg


-Aurélia, ma belle Aurélia, je t'aime depuis le premier jour où je t'es vu et c'est pour ça que je choisis de devenir ton mari aujourd'hui, dit-t-il les larmes aux yeux.
-Je t'aime Walker et je veux devenir ta femme pour être à tes côté pour l'éternité, répondit-t-elle.

431581Screenshot99.jpg


Puis elle lui passa l'alliance.

359126Screenshot100.jpg


Et il fit de même.

731074Screenshot101.jpg


Ils se regardèrent dans les yeux et échangèrent leur premier baiser en temps que mari et femme.

409723Screenshot102.jpg


Les époux allèrent ensuite découpé leur pièce monté !

871208Screenshot103.jpg


Ils se mirent à table pour la dégusté en compagnie de leurs quelques invités présents.

700671Screenshot104.jpg


Ensuite, ils se dirigèrent vers la piste de danse, pour entamer un slow romantique.

142371Screenshot105.jpg


-Merci pour ce mariage, il était parfait, lança t-elle.

921276Screenshot106.jpg


Mais la soirée n'était pas terminée et une fois les invités rentrer chez eux, ils finirent la nuit à ce câliner dans le lit !

973501Screenshot107.jpg


Le lendemain matin, Aurélia se sentait vraiment vraiment mal ! Elle avait dû avoir une indigestion à cause du buffet du mariage.

686153Screenshot108.jpg


Puis elle eut une furieuse envie de glace, qu'elle satisfait aussitôt.

410757Screenshot109.jpg


Walker l'invita ensuite au restaurant le midi même, ils prirent Spike avec eux, ça lui faisait une petite balade.

891125Screenshot113.jpg


Ils choisirent leurs plat et s'installèrent en terrasse.

330843Screenshot114.jpg


-Alors, ça va mieux ? Tu te régale ? Demanda-t-il.

856684Screenshot115.jpg


La blonde n'eu pas le temps de répondre, qu'il remarqua qu'un type très étrange les observer ... de vraiment très prêt !

-Euh ... vous nous voulez quoi vous ? Dit-t-il un peu méchamment.

Pas de réponse.

-Mais allez-vous en ! S'exclama t-il en se levant rapidement.

L'homme partit en courant.

936457Screenshot116.jpg


-Y'a vraiment des gens étrange ici et oui le repas est très bon ! Dit-t-elle finalement.

130026Screenshot117.jpg


En rentrant, la belle était vraiment très fatiguée et elle s'allongea pour une petite sieste.

331220Screenshot118.jpg


Pendant que Walker était toujours le nez dans ses bouquins de cuisine.

960678Screenshot119.jpg


Puis Aurélia se réveilla avec une étrange sensation !

-Euuh ... Walker ... Je crois que je suis enceinte !

973015Screenshot120.jpg
 

liloo-83

Tient les murs
Original poster
29 Octobre 2013
201
0
16
Episode 8

Le temps passez à une vitesse incroyable, le ventre d'Aurélia s'arrondissait a vu d’œil. Elle était comblée de sa vie, un mari génial, une grossesse qui se passer plutôt bien et un temps magnifique. Elle décida donc de sortir Spike au jardin botanique.

899128Screenshot121.jpg


Le vieux chien était vraiment content de pouvoir se dépenser !

711273Screenshot122.jpg


Aurélia de son côté, pensez à tout ce début de vie à Lucky Palms, la blonde ce remettez sans cesse en question. Allez-t'elle être une bonne mère pour cet enfant ? Sa grand-mère Jessica ainsi que sa mère Andréa avaient toutes les deux exceller dans ce domaine mais elle-même ? Bref elle verrait bien ou son rôle de maman l'amènerais.

680363Screenshot123.jpg


Elle rentra ensuite se reposer chez elle, les sorties était de plus en plus fatigante.

734333Screenshot124.jpg


Pendant ce temps Walker prenait son bain, lui aussi réfléchissait à son futur rôle de papa.

753156Screenshot125.jpg


Puis il décida d'aller à la bibliothèque lire un peu, justement des livres de paternité.

114520Screenshot126.jpg


Aurélia avait fini part émergé de sa sieste et se fit comme à son habitude, une salade.

490384Screenshot127.jpg


Puis comme sa sieste n'avait pas été revigorante, elle partit se coucher pour la nuit.

425620Screenshot128.jpg


Elle se réveilla alors que la nuit n'était pas terminée, elle répara donc la télé qui avait encore cassé.

737278Screenshot129.jpg


Puis servit ses croquettes à Spike.

423098Screenshot130.jpg


Et lui fit des gros câlins !

445730Screenshot131.jpg


Walker fini part se lever à son tour.

-Bonjour mon petit bébé, bon alors tu sors quand ? On t'attend nous ! S'exclama-t-il.

608297Screenshot132.jpg


-Tu crois qu'il ou elle m'entend ? Demanda-t-il.
-Bah bien sûr mon chéri, les bébés sont très sensibles aux sons.

336764Screenshot133.jpg


-Et bien le bébé pourrait me répondre au moins alors, plaisanta-t-il.

327943Screenshot134.jpg


Puis il remonta le long de ventre et vient déposer un tendre baiser sur les lèvres de sa femme.

817508Screenshot135.jpg


-Dit mon amour, je bosse cet après-midi, tu es sûre que cela ira ? Tu ne veux pas que je reste ? Proposa-t-il inquiet.

295322Screenshot136.jpg


-Mais non ça ira ne t'inquiète pas, puis l'hôpital n'est pas loin, au pire j'y vais à pied, marchez facilite le pré-travail. Dit-t-elle en rigolant.

156842Screenshot137.jpg


Walker partit donc plus ou moins serein au travail.

439893Screenshot141.jpg


Et bien sûr c'est ce soir là que le bébé décida à pointer ses petites fesses roses dans ce monde ! Visiblement Aurélia souffrait un peu.

323041Screenshot142.jpg


Elle partit donc à l'hôpital, seule mais, elle ne rigolait plus vraiment sur le coup.

320002Screenshot143.jpg


Walker étant prévenu, il se précipita en courant à la clinique pour ne pas manquer la naissance de son premier enfant.

171190Screenshot144.jpg
 

liloo-83

Tient les murs
Original poster
29 Octobre 2013
201
0
16
Episode 9

Et c'est avec la petite Jessie Steelman, en hommage à la grand-mère d'Aurélia que les jeunes parents sortirent de la clinique pour rentrer chez eux, en famille.

937544Screenshot145.jpg


Une fois dans la demeure, la toute nouvelle maman encore épuisé de son accouchement donna le biberon à sa fille.

507300Screenshot146.jpg


Puis la coucha dans le berceau, pour le moment installer dans la chambre du couple.

189516Screenshot147.jpg


Aurélia décida tout de même de manger pour reprendre un peu des force, avant les terribles nuits qui allait suivre.

822177Screenshot148.jpg


Puis partit se coucher rapidement au cas où Jessie se réveillerait pour manger, pour la changer ou pour simplement un câlin.

271706Screenshot149.jpg


Mais Walker, en tout nouveau père était vraiment au top et laissa dormir sa femme pour s'occuper lui-même de la petite.

175498Screenshot150.jpg


Le lendemain, Aurélia se leva et installa Jessie dans la balancelle

255721Screenshot151.jpg


Ensuite, elle fit quelques câlins à Spike, lui aussi avais besoin de tendresse.

967141Screenshot152.jpg


Et fit du rangement dans la maison.

639098Screenshot153.jpg


Puis Jessie se mit à hurler, il est temps de lui changer sa couche et de lui donner son bain.

585169Screenshot154.jpg


On joue un peu puis au dodo !

832432Screenshot155.jpg


Ce qui permit à la blonde de lire un livre.

622098Screenshot156.jpg


Pendant que Walker travaillez toujours au restaurant. Il a été promu coupeur de légume.

287770Screenshot157.jpg


Quelques temps plus tard, ce fut déjà l'anniversaire de la petite Jessie.

527738Screenshot158.jpg


Qui allait devenir une jolie bambine !

618874Screenshot159.jpg


Edit : ERREUR D'EPISODE