[Votes] Concours relooking : Au sport et que ça move !

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
326464Relookingmai2.png

Aujourd'hui nous sommes le 23 mai et vous ne pouvez plus envoyer vos candidatures pour le relooking. Cependant, quatre membres se sont prêté au jeu. C'est à vous de choisir laquelle mérite le titre de Légende du sport pendant un mois.
Pour qui allez-vous voter ?​

Elodie... :
La demoiselle Pauline Wan de Sunset Valley voulant faire plaisir à son cher et tendre, décida d'aller faire du sport (en changeant de look par la même occasion).
Avant:
690052Screenshot969.jpg

Nous la retrouvons un peu plus tard fin prête pour sa séance de gymnastique!
Après:
570193Screenshot971Copie.jpg

En espérant que vous avez aimé ce relooking !
Bye!

3lodiie :
Gobias Koffi demeurant à Sunset Valley c'est offert un p'tit relooking sportif ! Bon courage Gobias, en espérant qu'après ça tu trouves l'homme de ta vie !! :)

Avant
717633GobiasKoffi1.jpg


Après
807223GobiasKoffi2.jpg

Dyokabb :
Rosalind Cruzita de Sunlit Tide

573529avant.jpg


836441aprs.jpg

Jenifael :
744239Screenshot254640x361.jpg


Bonjour, je m'appelle Agnès Ladentelle et j'habite à Sunset Valley. Depuis quelque temps je suis veuve et, on peut dire que je me suis laissée aller. Je noyais mon chagrin dans le chocolat, les pâtisseries, les bonbons... Jusqu'au jour où je l'ai rencontrer. Lui, mon grand amour. J'avais pris du ventre mais je voulais être jolie pour le séduire. Il fallait que je fasse du sport. J'ai donc demandé à Jenifael de me préparer une tenue de sport et me voilà :

320402Screenshot257640x361.jpg


Je ne suis pas jolie, enfin débarrasser de mes vêtements de deuil, de ma coupe vieillote, et de mon maquillage trop sombre ? Jenifael m'a mis un petit t-shirt blanc qui s'arrête au nombril, un joli short noir et une paire de basket rose pour rappeler mon maquillage sobre. Allez, en plus tard ! Je dois soulevez des haltères...
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Bonjour,
Alors voilà, j'ai voté pour Jenifael... juste parce qu'elle a choisi notre chère Agnès ! Et que j'avais eu la même idée :D Les grands esprits se rencontrent, et se soutiennent donc !
Voilà, mais sinon j'aime aussi beaucoup la participation de Elodie... : le portrait avec son chéri ( même s'il est un peu étiré) et la mise en scène dans le gymnase ( le nouveau gymnase du défi archi de ce mois-ci, non ?) .
En tout cas de bien jolies participations :)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Pour le mois de mai nous avons reçu quatre participations mais un seul membre pouvait remporter le titre de Légende du Sport.
Le résultat est tombé et l'heureuse gagnante est :
795557Elodie.jpg

Bravo à toi ! Tu peux fièrement porter ton nouveau titre pendant un mois.
Félicitations également à tous les participants !​
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Félicitations à Elodie... ! :pompom: (Faut bien une pompom girl pour une légende du sport ^^)

Rapidement un avis sur chaque participation :

Elodie... > La pose et la salle de danse sont chouettes, sa tenue est adaptée. La tenue reste un peu simple pour moi, j'sais pas me manquait un petit truc pour avoir un coup de coeur. Mais bravo pour cette jolie image et pour cette victoire !

3lodiie > Héhé je trouve ta participation amusante, entre la petite phrase et le fait de voir Gobias Koffi sur un tapis de sport :mrgreen: La salle de sport est sympa, animée, le survet est pas mal.. ce qui m'embête un peu c'est juste que je ne trouve pas que ce relooking le change beaucoup ou le mette vraiment en valeur (parce que ça reste un relooking avant tout ^^) enfin c'est juste un avis personnel, en tout cas c'est cool d'avoir pris le risque de choisir ce sim, sénior, et de le voir se mettre au sport !

Dyo > Waow ça c'est de la tenue de pointe ! Elle est devenue une vraie pro. J'aime beaucoup ce regard de tueuse, sa nouveau coupe lui va très bien et surtout j'ai rien à redire à la tenue : sportive, pratique, un peu sexy, moderne, la pointe de couleur juste ce qu'il faut, les détails des ongles au brassard... bien joué, j'ai voté pour toi !

Jenifael > Étonnant de voir notre Agnès Ladentelle toute coincée devenir une bombe en tenue ultra courte et moulante ! Pourquoi pas ? Je trouve peut-être ça juste un peu extrême, pour que ça reste crédible avec le personnage. M'enfin je chipote, c'est pas ce qu'on vous demande et le relooking est plutôt réussi, cette coupe lui va à ravir ! Dommage que la prise de vue soit un peu du dessus et ça aurait été sympa de la voir dans un décor un peu travaillé et lumineux :)

Bravo à toutes les 4 en tout cas, ce sont de chouettes participations :D