Sims 3 Défi de l'architecte - Juin 2014

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Wow, j'adore ta maison 3lodie !

Les détails sont impressionnants ! Les radiateurs, les prises, les interrupteurs... (tiens d'ailleurs, ça me fait penser que j'en avais, ça fait un moment que je ne les vois plus dans mon mode achat... :( )

Et j'adore ta salle de bain ! Les couleurs et l'ameublement, c'est très sympa !

La nurserie est toute mignonne, et j'aime beaucoup ton meuble range-disques dans la salle de musique.

Allez, petite critique pour la forme : J'accroche moins avec ton extérieur. Je trouve l'espace piscine un peu vide, j'aurai apprécié d'y voir un ou deux transat, et pourquoi pas quelques fougères/fleurs dans le carré de pelouse vide près de la piscine. Mais ça, ça reste une question de goût tout à fait subjective. ;)

Bravo pour ton travail, bien contente que tu ai pu les poster, on aurait vraiment râté quelque chose ! :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
@Sophie : Merci beaucoup ! C'est vrai j'aime beaucoup quand c'est réaliste !!! ^^
Pour l’extérieur j'adore mes petits coins "parterre de fleurs" j'en met dans toutes mes maisons quasiment ... par contre en générale le reste du jardin j'ai du mal comme tu peux le voir ! :D C'est mon point faible, tu as tout à fait raison ça manque un peu de plantes par ci par là ! Pour le prochain je vais essayer de faire mieux !! :p