Sims 3 A l'Ombre d'un Simple Souvenir

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
A l'Ombre d'un Simple Souvenir

Venez suivre l'histoire de Travel Bourn, durant son épopée dans le passé et le présent... Enfance, adolescence et l'âge adulte... La jeune Travel vous raconte son histoire au long de chapitres.

Résumé:

Travel Broun est une jeune femme de 20 ans. C'est une jeune étudiante en Sécurité option Enquêteur, cherchant la vérité sur elle, sur sa vie, sur sa famille et sur le meurtre de sa mère... Elle, qui n'a jamais eu une vie rose, veut connaître la vérité. Et pour cela, elle ira loin... Très loin.

Sommaire:

Chapitre I: Bienvenue à BridgePort!
Chapitre II: Souvenirs,souvenirs...
Chapitre III: Tourmente & Co
Chapitre VI: La Soirée Etudiante
Chapitre V: Parles moi de toi.

Ps: J'espère que cette Sims histoire vous plaira.

Sur ce, bonne lecture.
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
Chapitre I :​

150713Screenshot176.jpg
Bienvenue à BridgePort!
267693Screenshot149.jpg

BridgePort, le 15 juin 2014,12h21, Quartier Sud, Appartement Belle Vue
473991Screenshot151.jpg

En face de cet imposant immeuble, se trouvait une frêle femme habillée d’une robe en coton premier prix, d’une couleur rose. Elle fixait la façade jaune de la résidence. Ce grande bâtisse allait être son appartement pour ces études supérieures. La brise fleurie et chaude de la fin du printemps soufflait doucement… Aucunes voitures ne fréquentaient la route, seul le camion de déménagement était partit, qui n’était pas le sien mais celui d’un autre étudiant en art qui s’installait dans la même résidence.
452412Screenshot153.jpg

La jeune femme de 20 ans regardait son nouveau chez-soi. Elle n’était pas fan des appartements mais n’avait pas les moyens pour se payer une petite maison dans les environs, près de la mairie et du service judiciaire de son université. En plus, son appartement était très bien situé dans la ville puisqu’elle avait vue sur la mer, le solarium et quelles boites de nuits plutôt huppées. Seule chose qu’elle n’avait pas vu sur la brochure, c’était qu’il y avait des travaux juste à côté.
227789Screenshot152.jpg

La femme était Travel Broun, elle venait fraîchement d’avoir ces vingt printemps. Originaire de Sunset Valley, Travel était la fille de Géraldine Bernard, née à Champs-Les-Sims et d’un homme dont elle n’avait plus grand souvenir- en fait, elle n’en avait aucun- mais elle était persuadé de le retrouvé un jour…
716321Screenshot154.jpg

Après une heure de contemplation de la très haute bâtisse, elle se décida à entrer dans le hall d’entrée. Elle appuya sur l’interphone et attendu qu’on lui réponde. L’interphone sonna, sonna et puis finalement la voix d’un homme répondit:
Inconnu: Allô?
Travel: Allô, je suis bien à l’appartement numéro 245?
Inconnu: Non pas du tout, je suis Cliff Williams, du numéro 142... Je suis désolé mais je n’aime pas trop les nouveaux, ou plutôt les nouvelles… Au-revoir. *raccroche*
Travel: Euh, pardon… Quel sympathie vraiment !

Mademoiselle Broun était énervée. Personne ne l’appréciait, même durant son enfance, elle n’avait jamais eu d’amis. Après un court flottement, Travel recommença ses recherches. Exaspérée, elle essaya une dernière fois avant d’appeler l’accueil du l’université. Et c’est par miracle qu’on lui décrocha:
Inconnue: Oui?
Travel *fatiguée*: Oui, allô ! Je suis Travel Bourn et j’espère bien que vous êtes dans l’appartement numéro 245 ! Cela fait 10 fois que j’essaye et je ne trouve pas !
Inconnue *étonnée*: HEY ! On se calme ! Oui vous êtes bien à l’appart’ 245, je suis Justina Noemo. Je vous fais monter mais calmez-vous sinon on va chacune avoir des problèmes. C’est l’étage numéro 18 pour la question.
Travel *gênée* : Oh, excusez-moi… Je suis un peu à cran. A tout de suite Justina.
Justina: Ouais, c’est ça, à tout de suite.
465008Screenshot155.jpg

Suite à toute cette aventure pour trouver le bon appartement, elle monta au fameux étage 18 et se positionna devant la porte avec l’écriteau « Appartement 245 ». Elle était stressée et ne pouvait plus reculée devant le fait accompli. Travel se replaça sa jolie mèche rebelle et entra.
754052Screenshot156.jpg

A première vue, son appartement était plutôt petit mais il paraissait confortable et on aurait dit un petit cocon. Une belle femme métissée était entrain de regarder une chaîne historique. Elle était très concentrée sur son programme.
C’était Travel qui entreprit de lui parler.
Travel: Bonjour, je suis Travel Bourn, la petite nouvelle.
Justina: Mmh… Salut, c’est donc toi. *se levant* Je suis Justina Noemo… Tu n’as pas l’air faible. J’aime bien.
962233Screenshot157.jpg

La démarche de Justina était douce mais très affirmée à la fois. Elle avait rassemblé ses cheveux avec un bandeau rouge et blanc et ses yeux étaient très foncés. Justina était métisse ce qui lui donnait une beauté flagrante et un petit air joyeux.
Justina: Je suis contente de te rencontrer enfin, on m’avait juste dit que ma colocataire serait en retard et donc que je devrai t’attendre deux jours de plus.
Travel: Oui, moi aussi, j’ai eu un voyage très long et mon village est -certes- très connu mais il se trouve très long d’ici.
Justina *songeuse*: Question, tu habites où? Car je vois pas vraiment…
Travel: Je suis originaire de Sunset Va…
Justina *surprise*: Sunset Valley! Vraiment! Wouaw… Je ne pensais pas que ma nouvelle coloc’ serait une susetienne…
717011Screenshot158.jpg

Puis soudainement, une jeune femme blonde, sortit de nulle part, aux yeux couleur lagon entra dans la conversation.
Inconnue: Ju’? C’est qui cette pouffe? Encore une fille que t’as rencontrée dans le bar ou tu bosses je suppose !
Justina: Euh, Abby je te présente Travel Bourn, notre nouvelle colocataire… Travel voici Abby Pott, ma meilleure amie.
Abby *regardant de long en large Travel*: Attends Ju’, t’es sérieuse? Tu m’avais dis qu’elle arriverait dans deux jours… T’es même pas sûre que c’est elle, notre « coloc’ ».
Travel *gênée*: Euh, salut Abby…
Justina: Euh, calm down Abby ! Oui c’est elle…
531156Screenshot159.jpg

Justina *très gênée*: Excuse moi de son impolitesse, elle n’aime pas trop les nouvelles et aime être le centre du monde.
Travel: C’est pas grave, j’ai l’habitude…
Justina: D’accord, je te laisse papoter avec elle, je vais me préparer pour aller bosser.
536812Screenshot160.jpg

Justina *d’une voix forte*: Abby ! Soit sympa avec elle, on est ok?
Abby: Ouais, ouais c’est ça. Va te préparer.
Justina: On en reparle ce soir pour ce qu’on disait hier soir et ce matin.
Abby *sans aucune envie*: Mouais, on verra si je suis d’humeur.

Justina était entrer dans sa chambre, elle ne pourrait pas aidé Travel si il y avait un problème.
635448Screenshot162.jpg

Travel allait subir la tornade Abby qui était, on peut le dire, sans pitié. Abby était une femme de caractère et très dominatrice. A l’époque de son adolescence, on racontait qu’elle réussissait à faire entrer un garçon dans son lit tous les soirs… Elle se prenait pour une star et était très populaire dans son lycée. Elle n’avait lié d’amitié avec Justina que par intérêt car, pour elle, elle ne valait rien. Abby ne traînait qu’avec Justina car seule cette dernière l’écoutait et lui résistait.
Abby: Toi, je veux même pas t’avoir dans mes pattes, tu ne me parles pas, tu ne m’approches pas, tu ne me touches pas et surtout tu n’entres JAMAIS dans ma chambre.
Travel *un peu surprise*: Okay…
Abby *en colère*: J’ai dis quoi ! Tu ne me parles sous aucun prétexte !

Elle ouvra la porte en grand après avoir pris son sac à main de luxe et s’éloigna.
491740Screenshot163.jpg

Travel était affectée, on ne lui parlait pas comme ça à Sunset, en vérité on ne lui parlait pas du tout… Elle n’avait jamais su pourquoi mais cette dernière avait bien comprit une chose… Dans la vie, il fallait se débrouiller seul et n’avoir aucun sentiments pour pouvoir réussir. Cette Abby Pott était:
Travel: Quelle peste cela.
Abby était une peste… Travel le voyais bien mais par contre, on ne lui avait pas dit où se trouvait sa chambre, son nouveau havre de paix.
402037Screenshot175.jpg

Le logement était plutôt petit mais elle avait bien comprit que les deux portes côte à côte étaient celles d’Abby et Justina. Il ne restait que deux portes.
153234Screenshot174.jpg

La première était la salle de bain, pratique et simple. Travel était contente d’autant de parfums et de soins. Elle pourrait prendre soins d’elle avant aller en cours.
662714Screenshot164.jpg

Elle sortit de la salle de bain et prit la seconde porte mais s’arrêta devant un petit panier. Un chien ou un chat vivait dans ces lieux. Problème, Travel avait cru comprendre que le concierge et l’université refusaient les animaux dans les locaux fournis par leurs soins. Elles seraient dans l’inégalité?
968473Screenshot165.jpg

Elle prit enfin la seconde porte. La chambre qu’elle avait sous les yeux était à son goût. Rose claire et blanche, elle était sobre et simple. Il y avait même un ordinateur et un tableau. Pas pour les cours non. Pour ses recherches. Son enquête, la sienne qui l’a préoccupait jour et nuit et cela, depuis son enfance.
316252Screenshot166.jpg

Elle s’installa sur la chaise et regarda le vieux moniteur. Elle n’avait pas besoin d’un ordinateur très puissant mais plutôt d’un qui soit très sécurisé et qui pourrait accueillir son enquête. Elle s’était peut-être inscrite en Sécurité option Enquêteur pour la simple et bonne raison de découvrir qui avait eu l’audace de tuer sa mère et -cela va de soit- retrouver son père qu‘elle n‘avait jamais vraiment connu.
453005Screenshot167.jpg

Elle alluma la grosse tour et se connecta à Intersims et commença vraiment ses recherches. Travel était collée à son ordinateur et ne regarda pas le temps passé.
912698Screenshot168.jpg

Elle passa des heures à chercher des informations, plus inutiles pour certaines et très intéressantes pour d’autres. Elle se retrouva finalement avec le tableau et le regarda.
707505Screenshot169.jpg

Elle se retourna vers la commode et regarda le sac. C’était le préféré de sa mère, celui qu’on avait retrouvé sur la scène de crime… Comme l’enquête s’était clôturé très rapidement pour manque de preuves et -c’était l’hypothèse de Travel- surtout incompétence, ils laissèrent tomber. Ils avaient donner le sac à la fille de Géraldine qui était ballottée dans toutes les familles du pays. Elle avait même atterri à Shang-Simala et, à chaque fois, elle retournait dans les centres d’adoptions car on la surnommait d’asociale qui ne méritait pas de vivre.
Finalement elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le salon où elle allait se changer les idées.
348391Screenshot170.jpg

Elle tomba nez à nez avec la belle Justina qui venait de se changer pour retrouver ses vêtements. Elle avait travaillé toute l’après-midi et avait le droit de rester chez elle jusqu’à vingt-et-une heure.
Elle m’adressa quelques mots:
Justina: Tu sais, je suis sincèrement désolé pour la façon dont t’as parlé Abby… Elle est invivable mais elle a un bon fond.
Travel: Ce n’est pas grave… Durant mon enfance, on m’a dit bien pire… C’est pas elle qui va me faire du mal.
Justina *inclinant la tête*: En tout cas, j’espère que ton année ici sera parfaite et sans problèmes.
Travel: Merci Justina.
Justina: Appelle moi Ju’, je n’aime pas mon prénom.
970224Screenshot171.jpg

Elle était belle. Son teint était pareille à ses yeux rieurs, ses cheveux bruns avaient quelques reflets rouges et elle avait de belles formes. Ju’ était sympathique et confiante. Elle me confia qu’elle fessait des études de Sciences et Médecine. Apparemment, elle le fessait pour sa grande famille dont sa petite sœur qui était très malade… Mais malgré ça, elle gardait le sourire et était joyeuse. Mademoiselle Travel avait du mal croire qu’elle est pleurée dans le passé.
150357Screenshot172.jpg

Travel était compréhensive et gentille mais dans le fond d’elle, elle hurla au désespoir, on lui avait tout enlever… Sa vie, sa maison, son père et surtout…sa mère qu’elle avait tant aimée… Quand elle avait apprit la mort de sa tendre et douce mère, elle n’avait pas réagit. Travel s’était juste écroulée sur le sol et s’était réveillé trois jours plus tard dans l’hôpital de Sunset Valley. Puis finalement, elle avait pleuré pendant si longtemps qu’elle ne comptait plus les heures…
919839Screenshot173.jpg

Après cette conversation avec Ju’, elle se retira dans son havre, monta dans son lit et s’endormi…
 

Thesims

Tient les murs
6 Décembre 2010
138
0
16
Tout d'abord, coucou :) ;)
Je ne sais pas réellement par où commencer ..
Il y a beaucoup de points positifs :
- Tes phrases/textes sont plaisant(e)s à lire, vraiment. Ce n'est ni trop long, ni trop court et j'aime réellement ça !
- Tu décris très bien tes images et les pensées et caractères de tes personnages et c'est très intéressant. Il faut que les gens qui te lisent savent à quels genre de personnages ils ont à faire et tu as réussi cette part ci pour moi.
- Tes personnages sont tous différents. C'est un point fort également. Tu as réussis à réunir plusieurs personnages au caractère légèrement différent, et malgré ce qu'on peut dire, ce n'est pas forcément facile !

Point négatif :
- Je n'en ai vu qu'un seul et je pense que tu te douteras de celui ci : tes images sont trop trop petites .. Certes les textes décrivent correctement celles ci, mais je trouve tout de même que ça "gâche" un petit peu ton histoire sims.

Bref, voilà ce que j'ai pensé de ce premier poste. Tes personnages sont intéressants, l'histoire de Travel me touche et comme beaucoup je trouve cette Abby insupportable et Justina plutôt sympathique, et je pense que c'était de toute façon l'effet souhaité.
Je continuerai de suivre ton histoire, j'ai envie de voir jusqu'où tu vas nous emmener ;) :) .
Cordialement ; TheSims .
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
Merci pour ton commentaire, pour une première histoire, je suis très heureuse d'autant de points positifs mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Le fait que tu me dises que mes phrases sont plaisantes à lire m'a profondément touchée! Moi qui voudrai faire un Bac L ou un Bac d'Arts Appliquées, cela me conforte dans cette idée !

Bien sûr, rien n'est parfait et la question des photos est un énorme soucis que je ne sais pas DU TOUT comment réglé... Si il y a un moyen sans logiciel, je suis preneuse !

Merci pour les personnages, je suis plutôt contente car j'ai juste eu l'idée vendredi 13 et je me suis formée un petit scénario pour la suite.

Et encore merci pour ton message Thesims.
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
J'aime beaucoup ton histoire, comme dit thesims tes phrases sont bien construites, agréables à lire et surtout sans fautes d'orthographe!
Les personnages sont attachant j'ai hâte de voir comment ils vont évoluer... :D
Pour tes images je te met le lien d'un excellent tuto de Nannie
Rendez vous au prochain chapitre je serais là sans-faute! :D
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
SEIGNEUR ! MERCI ! C'est très sympathique comme message ! Là, je suis entrain de voir mes images pour l'épisode 2... Cela signifie que je vais commencer à écrire sur Word mon texte et placer mes petites images ^^.

Ps: Félicitations Elodie ! Tu le mérites vraiment ton nouveau grade !

EDIT : Merci à toi Elodie, maintenant les photos sont de bonnes tailles donc je pense que votre lecture sera meilleure ! A demain pour le chapitre II. ♥
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
Chapitre II:

507042Screenshot183.jpg
Souvenirs, souvenirs...

547234Screenshot184.jpg

Sunset Valley, dimanche 12 mai 2002, 15h33
406859Screenshot190.jpg

Cette journée était tiède, ni trop chaud, ni trop froid. L’ensemble des familles de Sunset étaient dehors. Malgré tout une petite famille ne sortait pas au parc ou à la plage. Cette famille était celle de Travel et sa mère. La petite Travel, 8 ans, était dans la bulle à l’ombre…
264196Screenshot141.jpg

La fillette ne souriait qu’occasionnellement et n’avait pas une vie très amusante. Personne ne jouait avec elle, même les professeurs de son école l’insultaient ainsi que la directrice. Elle n’avait pas de place dans la société? Cela elle le crû longtemps mais elle se ravisa.
703417Screenshot142.jpg

La seule qui l’a comprenait, était sa mère. Géraldine était une petite française de bonne famille qui avait rencontré son prince charmant durant un voyage scolaire à Sunset. Elle avait eu trois courtes semaines pour tomber amoureuse du père de sa fille unique. Après ce voyage, elle dût attendre quatre années pour pouvoir partir et rejoindre l’homme qu’elle aimait. Ils emménagèrent rapidement dans une maison sur les bords de Sunset. Cinq années de bonheur réduit à néant lorsqu’elle annonça qu’elle était enceinte. Il était parti si vite qu’elle n’eu pas même le temps de lui dire que c’était une fille qu’elle portait.
391961Screenshot143.jpg

Travel avait un chien du nom de Jasper, elle jouait toujours avec lui. En effet, son seul ami était un chien… Après avoir jouer une bonne heure avec lui, la jeune fille entra dans la maison et engagea la conversation avec sa mère.
853843Screenshot144.jpg

Travel: Maman, je sais que tu travailles beaucoup mais demain tu pourras venir me chercher en sortant de l’école? J’ai envie d’éviter les autres enfants…
Géraldine: Tu sais bien que j’ai beaucoup de travail…
Travel: S’il te plait, s’il te plait, s’il te plaiiiiiiiiiiiiiit !
Géraldine *cédant*: Bon d’accord mais tu vas devoir m’attendre une bonne heure.
Travel *contente*: Youpiii ! Merci maman, je t’adore !
982797Screenshot146.jpg

Le soir venu…
Travel: Tu n’oublies pas pour demain d’accord?
Géraldine: Ne t’inquiets pas ma grande, je serai là.
Travel: Tu sais maman, je t’aime… J’aimerai toujours être à tes côtés…
731048Screenshot147.jpg

La fillette s’endormit après ses mots… Elle était exténuée et tomba rapidement dans les bras de Morphée. C’est alors de Géraldine s’approcha de l’oreille de sa fille et chuchota…
Géraldine * doucement*: Je serai toujours à tes côtes, même dans les moments douloureux… Je t’aime ma grande…

Elle posa un doux baiser sur la joue parsemé de taches de rousseurs et sortit de la chambre.
512092Screenshot177.jpg

La maison s’éteignit, lumière par lumière… Personne ne se doutait que cette journée serait la dernière…
558942Screenshot178.jpg

Le lendemain, la petite se leva sans grande envie, comme tous les jours d’école, non par ne pas avoir envie d’aller en cours mais plutôt ne pas avoir envie d’aller en rejoindre des personnes ne sont pas très sympathiques avec elle.
707616Screenshot179.jpg

Travel descendit les escaliers et vit sa mère qui allait s’asseoir pour manger les gaufres maison.
196775Screenshot180.jpg

Travel: Bonjour maman !
Géraldine: Bonjour ma grande. Bien dormi?
Travel: Bof, je n’avais pas envie de me lever…
Géraldine *amusée*:Oooh, viens faire un câlin avec ta vielle mère !
Travel: Mais t’es pas vielle ! Par contre je veux bien un câlin… Tu n’oublies pas de venir me chercher, d’accord.
Géraldine: Je vais venir te chercher ma grande! Ne soit pas inquiètes !

Suite à cette accolade, la mère et la fille mangèrent les gaufres. Après avoir fini de manger, la fillette se leva et alla se préparer.
473366Screenshot181.jpg

Or, le klaxon du bus sonna et Travel dût sortir de chez elle, même si elle ne voulait pas. Elle ne se douterait pas du tout de cette journée soit si triste et si changeante pour elle.
392219Screenshot182.jpg

La femme de ménage était inexpressive. Elle savait très bien qu’elle ne tiendrait jamais sa promesse… Géraldine était triste, c’était la dernière fois qu’elle verrait sa fille et qu’elle lui parlerait… La jeune maman avait bien dit qu’elle resterait auprès de sa fille…
990464Screenshot189.jpg

Sunset Valley, Ecole municipale des enfants doués, 16h26
122988Screenshot185.jpg

Travel attendait depuis 15h. On l’avait jeté de l’école à cause de la fin des cours et attendait la bonne heure pour que sa chère mère vienne la chercher.
735575Screenshot186.jpg

Le temps passait et cela faisait une demi heure que sa mère devait venir la chercher. Elle s’énerva jusqu’à qu’une dame se dirigea vers elle.
762736Screenshot187.jpg

La dame rousse avait une démarche assurée et une grosse bouche rouge. Elle était vêtue de blanc et avait un air narquois. Dans un sens, elle faisait peur avec son gros chignon qui l’a rendait assez méchante.
878140Screenshot188.jpg

Elle se posa sur le banc et regarda la jeune Travel. L’inconnue sorti un calepin et trouva rapidement le prénom et le nom de la jeune fille qui se trouvait devant elle.
Inconnue: Bonjour, je suis Mlle Bucalet. Mon prénom est Joanna et toi tu dois être Travel Broun. N’es pas?

Travel ne répondit pas, on lui avait dit de ne jamais répondre à un inconnu. Elle se leva de peur et essaya de s’enfuir.
830916Screenshot191.jpg

Joanna: Hop, hop, hop! On ne part pas, je suis assistante sociale, je suis ici pour te recueillir dans l’orphelinat de Sunset Valley.
Travel *effarée*: Mais je ne suis pas orpheline, ma maman est vivante! Elle est même censée être…ici…
Joanna *énervée*: Ta mère n’est plus de ce monde, maintenant tu vas me suivre!

Travel s’effondra par terre…
943615Screenshot193.jpg

Sunset Valley, lundi 5 septembre 2011, Maison des Evin
664412Screenshot194.jpg

Cela faisait 9 ans que la mère de Travel était morte. On l’avait retrouvé sur les bords du lac des Chutes de Cristal, inerte avec son sac à ses côtés. Travel était tombée dans le chagrin et avait vécu dans toutes les familles adoptives de Sunset. On l’a rejetait après une semaine ou deux pour des raisons inexpliquées. La seule famille qui l’a garda le plus longtemps était celle des Evin. Une famille italien et chinoise très aisée.
Elle vivait une vie de recluse et ne sortait jamais pratiquement de la maison… Travel ne devait tout simplement pas sortir. Elle n’avait pas le droit d’aller au lycée. Rien, l’adolescente était éduquée par la famille et était la fille qui devait après à être une parfaite femme de maison.
181098Screenshot195.jpg

Cet homme était Fabio Evin, un homme d’affaire avide d’argent et mesquin. Quand il voulait une chose, il l’avait. Le beau italien faisait chavirer les cœurs de toutes les femmes du pays et il avait un très grand tableau de chasse. Il avait un grand air malveillant qu’il cachait sous ses airs de parfait époux qui comblait sa femme.
898235Screenshot196.jpg

Fabio: Ma douce Travel, avez-vous pensé à ma proposition?
Travel: A vrai dire, oui…

La douce jeune femme avait peur de Fabio, quand il parlait, elle avait l’impression d’elle sous l’emprise de l’homme qui se trouvait en face d’elle.
634385Screenshot197.jpg

Fabio était assez content. Il savait qu’il avait le contrôle de la situation et qu’elle ne pourrait jamais sortir de ses filets.

Fabio *assez content*: Alors ma douce, que pensiez-vous?
Travel: Je suis…
Fabio *avec un sourire charmeur*: Vous êtes d’accord?
Travel: Je…je ne sais pas, je ne me sens pas à la hauteur… Je n’ai pas une éducation parfaite encore.
270411Screenshot198.jpg

Travel *inquiète*: J’ai peur… Du regard des autres et surtout de votre femme/
Fabio *exaspéré*: Mais ma douce, vous n’avez pas à avoir peur… Je suis là pour vous. Acceptez, je vous en pris…
528455Screenshot199.jpg

Travel: Madame connait votre plan? Elle le sait pour votre idée? Elle est d’accord?
Fabio *convainquant*: Bien sûr qu’elle le sait, elle est complètement d’accord même. Elle pense que vous feriez une très belle…
Travel *gênée*: Je vous donne une réponse demain sans faute monsieur Evin.
Fabio *déçu*: Faite vite ma douce… Je n’attendrai pas longtemps. Sur ce, bonne nuit ma douce.
Travel *soulagée mais inquiète*: Bien, bonne nuit monsieur…

Elle s’allongea et s’endormit.
967056Screenshot200.jpg

Fabio sortit de la chambre… Il était énervé d’attendre… Elle lui résistait trop et n’était pas assez naïve et sotte à son goût.
Fabio *méchamment*: Travel…Tu es ma poupée, je t’ai façonné, tes idées, ton éducation, tout… Tu seras mienne que tu le veuilles ou non… Tu seras ma seconde femme et ma préférée!

Il se retourna et regarda la porte de la chambre…

Fabio *souriant de malice*: Ma poupée si parfaite… Je t’aimerai plus que tout ce monde…
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Ah oui effectivement même titre de chapitre! :D
C'est vraiment pas sympa de la part de la maman de Travel de s'être suicidée!
Elle a pas penser à sa fille ou quoi?
Et puis vraiment méchante la dame de l'assistance sociale, la petite vient de perdre sa mère et l'autre greluche là elle lui crie dessus!
Et ce Fabio là! NON MAIS OH TU TOUCHE PAS A TRAVEL ESPECE DE MECHANT PAS BEAU!! :ranting: :ranting:
Sinon je t'envoi Bleuenn et tu vas ramasser dans ta figure!
Heu...Ya plus personne? Revenez je suis pas méchante hein juste un peu folle :D
Ah c'est bien mieux quand les images sont de cette taille on les apprécie mieux!
Je voulais juste te dire que les sims que tu crée sont justes MAGNIFIQUES!
Surtout la maman de Travel elle est super belle! Et Travel ado aussi!
Hâte à la suite!
bye!
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
*morte de rire*
Merci pour tous les compliments ^^. Juste...

Qui t'as qu'elle s'était suicidée ;D... Tu verras plus tard ^^...
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Ah oui effectivement après relecture...
Mais comme l'endroit s'appelait les chutes de cristal j'ai supposé...
Mais peut être que c'est ça hein c'est très glissant par là-bas j'y suis déjà allé et je me suis bien tordue la chevi...
Nan faut que j'arrête avec mes délires là ça devient grave... :D
Et! peut être que c'est quelqu'un qui l'a POUSSEE?!
MECHANT PAS BEAU! ATTENDS UN PEU QUE BLEUENN T'ATTRAPE TU VAS VOIR TU VAS PRENDRE CHER!!
Bon bah moi j'y vais avant d'avoir faire fuit tout le monde^^
Bye!