Sims 3 A l'Ombre d'un Simple Souvenir

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
Mais nooooooooooooooooooooooooooon ! T'es aussi folle que moi ^^.
Les Chutes de Cristal, je penserai pas qu'on penserait au suicide... BLBLBLBLBLBLBLBL ! *répétition quand tu es là ♥*

Sinon je vais essayer poster dimanche mais je vais être CREVER !
 

Noayeon-Noali

De passage
6 Juin 2014
7
0
1
Waw j'aime beaucoup et ton personnage est très attachant. C'est vrai que Fabio est qu'on sale c** mais il est diablement séduisant :( alalala xD
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
Merci ! Je suis contente de ton commentaire !

Pour l'épisode 3, il faut attendre mercredi ou jeudi en fonction ! Bisous les simmers !
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
Chapitre III:

414295Screenshot234.jpg
Tourmente & Co

331116Screenshot206.jpg

Fabio descendit les escaliers et se rendit dans la cuisine où se trouvait sa femme Jun-Su. Elle préparait quelques mets pour le cours de cuisine de la jeune Travel.
Fabio *baillant*: Bonsoir mon œuvre. Votre journée s’est bien passée?
Jun-Su: Bonsoir maître, oui, cette journée a été merveilleuse. Mademoiselle Travel est prête pour votre mariage. Elle est naïve et magnifique.
Fabio *content*: J’en suis fort heureux, mais je pense que vous devriez monter dans sa chambre et lui dire dans l’oreille d’accepter? Je vous retrouve dans ma chambre.
Jun-Su: Bien-sûr maître…

Le maître de maison sortit de la pièce et monta dans la chambre qui lui appartenait.
188117Screenshot207.jpg

Or, Travel ne s’était pas endormie, au contraire, elle avait bien entendu les mots de Fabio Evin et s’en voulait de ne pas s’être endormie car elle ne devait pas savoir tout ça.
546113Screenshot208.jpg

Elle se redressa et se posa des questions sur le « merveilleux » Fabio… Était-il quelqu’un d’honnête? Travel se leva et tituba vers la commode…
820842Screenshot209.jpg

Et s’installa finalement sur son fauteuil et regarda le sac de sa mère… Que devait-elle faire? Être la seconde femme de l’italien et avoir une vie de « princesse » comme le disait la voix suave de Monsieur Evin? Ou voler de ses propres ailes et pouvoir se marier avec l’homme qu’elle aimera?
838210Screenshot210.jpg

Elle se dirigea vers le balcon commun et s’avança vers la rambarde.
257820Screenshot211.jpg

La jeune adolescente posa son coude sur le bois et se mit à pleurer… Travel devait choisir vite car son destin allait changer le lendemain même. Si elle disait oui, la jeune demoiselle serait une bourgeoise respectée mais quelle honte avoir un mari polygame.
Si elle refusait, Travel serait détestée et sans doute triste… Mais Fabio n’était pas l’homme de sa vie. La brune tourna la tête rapidement et rejoignit son lit.
248940Screenshot212.jpg

Elle avait entendu du bruit venant de la porte. Travel fit semblant de dormir pour ne point éveiller les soupçons.
415709Screenshot213.jpg

La porte s’ouvrit après cinq longues minutes à attendre l’arrivé de la personne. Madame Evin ouvra la porte avec délicatesse et s’avança parfaitement comme elle avait apprit à la jeune Travel. C’était une parfaite femme de maison, Travel ne comprenait pas ce que Fabio trouvait de meilleur chez elle. Il devait n’avoir qu’une seule épouse et Jun-Su était la femme ayant toutes les qualités du monde.
846546Screenshot214.jpg

Le visage de Jun-Su était inexpressif comme un robot, en s’approchant de l’oreille droite de Travel et glissa quelques mots.
Jun-Su *doucement*: Bonsoir, je suis d’accord avec votre futur époux, votre éducation est officiellement terminée et vous êtes parfaite comme le voulait notre maître de maison. Je vous conseille vivement d’accepter la demande de mariage de Monsieur, vous serez une reine… Oui est le mot que vous devez dire devant votre époux quand il vous posera la question. Bonne nuit mademoiselle.

Elle quitta la chambre comme la plus belle et élégante femme du monde.
643749Screenshot215.jpg

Jun-Su entra dans la chambre de Fabio, prit une des chaises et l’installa devant le businessman. Elle répéta mot pour mot ce qu’elle avait dit à Travel. L’adulte acquiesça les paroles de sa première femme et rajouta.
244065Screenshot216.jpg

Fabio: Êtes-vous bien sûre qu’elle dira oui? Je veux en être persuader.
Jun-Su: Bien évidemment maître, votre future épouse sera d’accord.
737383Screenshot217.jpg

Il regarda dans les yeux vides d’expression de Jun-Su. Elle se tenait parfaitement bien. Malheureusement, sa femme n’avait pas de caractère et c’était pour cela qu’il voulait la belle Travel. La jeune demoiselle résistait à lui et il aimait bien jouer de ça.
193514Screenshot218.jpg

Il tourna la tête lentement et répondit.
Fabio: Vous avez réussi votre mission, félicitations mon œuvre.
Jun-Su: Merci maître. Je vais m’occuper de vos enfants… Ils ont besoin de moi, je les entends pleurer.
Fabio *regardant la porte*: Allez-y.

Jun-Su replaça la chaise et partit très vite de la chambre. L’homme avait un sourire satisfait sur les lèvres et tomba dans les bras de Morphée.
205940Screenshot219.jpg

Travel s’était levée dès que Madame Evin était partie. Elle avait prit sa décision rapidement. Cette dernière détacha son chignon qu’on lui obligeait de porter et qu’elle détestait, prit des vêtements qu’on lui interdisait de porter et pris un sac à dos.
275358Screenshot221.jpg

Mais elle n’oublia pas le sac de sa mère, seul souvenir de Géraldine. Travel était prête. L’adolescente regarda la porte, elle ne pourra à passer par là. Cette dernière devait sauter pour se sauver. Et sortit de la chambre, enjamba la barrière et sauta dans l’herbe.
882526Screenshot222.jpg

Travel était agile et tomba sur ses pieds sans une égratignure. La demoiselle jeta une dernière fois l’œil sur la maison.
639872Screenshot223.jpg

Jamais elle ne voudra retourner dans cette maison. Plus jamais ! Elle se mit à courir en rattrapant le trottoir.
491989Screenshot224.jpg

Sauf que cela faisait si longtemps qu’elle n’était pas sortie de la maison que Travel ne savait pas où aller… Puis…
215583Screenshot225.jpg

Plus tard dans la matinée, Monsieur Evin sortit de sa chambre, tout sourire. C’était sa journée, il allait avoir la réponse tant attendue !
804559Screenshot226.jpg

Fabio sortit de sa chambre et se rua dans la chambre voisine, il allait se marier avec Travel comme il le voulait. Sauf qu’au lieu de trouver une jeune fille dans le lit, il y trouva un lit vide. L’adulte scruta tous les coins de la chambre ainsi que la salle de bain.
827508Screenshot227.jpg

Il était plus qu’étonné. Fabio était entré dans une colère noire ! La femme qu’il voulait lui avait échappé.
650721Screenshot228.jpg

La chambre de sa « future femme » était vide… Plus vide que tout, pas même les meubles la remplissait. Il manquait la pièce maîtresse. Travel.
750626Screenshot229.jpg

Fabio, sous l’effet de la colère, sortit et alla sur le balcon pour voir si elle n’était pas cachée. Personne, tout était vide. Il hurla de douleur face à cet affront. De la part d’une adolescente assez sotte qui plus est.
575897Screenshot230.jpg

Jun-Su ne souriait pas. Elle avait entendu le cri déchirant de son mari et savait bien se qu’il allait se passer pour elle.
795243Screenshot231.jpg

Fabio avait descendu les escaliers avec fureur et n’avait pas salué sa femme. Il monta sur ses grands chevaux immédiatement.
Fabio *en colère*: Toi ! Tu m’avais dis qu’elle me dirait oui, qu’elle m’obéissait au doigt et à l’œil, qu’elle était parfaite, naïve en tout point! M’aurais-tu menti?
Jun-Su *apeurée*: Maître ! Calmez-vous voyons… Je ne pensais pas qu’elle se serait enfuie d’ici…
400882Screenshot232.jpg

Fabio *avec rage*: Ma poupée est dehors! Et ceci est de ta faute! Ma si belle poupée en porcelaine se trouve dans la nature et elle n’est pas à mes côtés ! Bien-sûr que c’est grave!!
Il claqua des doigts et les yeux de Jun-Su devinrent de plus en plus apeurée… Fabio allait l’amener dans sa chambre pour la frapper, une fois encore.
Fabio reprit de plus belle…
Fabio *attrapant le bras froid de Jun-Su*: Toi, tu viens avec moi! Ma douce ne doit pas être partie loin!
L’homme était en colère, énervé mais surtout meurtri. La seule femme qu’il voulait plus que tout venait de lui filer entre les doigts.
827986Screenshot233.jpg

Or, la belle Travel était déjà loin et quittait Sunset à pied, elle traversera les collines pour ne jamais revenir dans sa ville natale.
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Hahaha :lol: Bien fait pour Fabio!
Je suis contente que Travel se soit sauvée de cette maison de fou!
Jun-Su est vraiment trop bête! Elle appelle Fabio maître! :ranting:
C'est pas un dieu, c'est juste un MECHANT PAS BEAU!!
Raah je déteste ce type...
J'espère qu'il retrouvera jamais Travel! :bleh:
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
è_é En effet, le Fabio s'est prit une raclée monumentale !
Dans un sens, Jun-SU est un peu "soumise" à son mari donc après voilà quoi...

Prochain épisode dans les alentours de samedi ou dimanche.
 

CHDD

De passage
24 Juin 2014
11
0
1
Aaaah, excellent ! La suite, la suite !

J'adooooore comment tu mènes ta narration ! Les photos vont super biens avec le texte, chapeau !
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
J'aime beaucoup aussi ! :youpi:
Effectivement Fabio s'est pris une raclée monumentale et c'était bien drôle à lire mddr :mrgreen:
En tout cas j'ai hate de voir comment Travel va se débrouiller suite à sa fugue!!
 

Thalia

Tient les murs
25 Juin 2014
172
0
16
21
Ha Travel a complètement cassé Fabio, il avait l'air tellement sûr de lui! XD
sinon, tu l'as appelée Travel parce qu'elle part en voyage loin de Sunset ? :meurt:
Bref, j'ai hâte de connaître la suite :3
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
Hellow !

Il ne faut pas être trop sûr de soi dans la vie ;D!
Euh pour le prénom Travel, je pense que oui, après je vais surement développer tout ça plus tard ^^.
L'épisode 4 doit paraître aujourd'hui si tout va bien, car maintenant que j'ai le pose player, je vais pouvoir faire des photos de meilleures qualités !