Sims 3 A l'Ombre d'un Simple Souvenir

Thalia

Tient les murs
25 Juin 2014
172
0
16
21
Merci pour ta réponse <3
Ha tu vas voir, le pose player c'est super ♥
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
[modon=Mapomme]xxlamafia,
Ici il s'agit de l'histoire de Tiploufa et donc on ne peut pas demander d'aide. Je te conseille fortement de lire le [tutofor][/tutofor] et de poster là où il faut si tu n'as pas trouver de réponses à ton problème.[/modon]
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
Chapitre IV:​

311131Screenshot327.jpg
La Soirée Etudiante
993500Screenshot279.jpg

BridgePort, le 15 juin 2014, 19h57, Chambre de Travel
357352Screenshot280.jpg

Travel *baillant*: Ahhh… Ma tête…J’ai mal…J’ai faim…*bruit sourd ressemblant à un grognement* Bon…Je dois me restaurer un coup…

Elle se regarda rapidement dans la glace, son maquillage était presque intacte et il n’y avait que quelques nœuds dans sa chevelure. Sinon, elle était la même que ce matin dans le véhicule utilitaire de classe A. Ou une petite voiture.
511097Screenshot281.jpg

La jeune femme sortit de son havre pour se diriger vers le salon commun. A sa grande stupeur, Justina portait d’autres vêtements que celui de l’après-midi. La jeune femme regardait son émission historique qu’elle repassait en boucle. Travel engagea la conversation.

Travel: Bonsoir… Il est quelle heure?
Justina: Salut! Il est pratiquement 20h00!
Ju’ se leva à la hâte et décrocha un énorme sourire.
251766Screenshot282.jpg

Justina: Va te préparer, et vite! On va à une soirée étudiante. Le thème est décontracté pour la fin d’année!
Travel était surprise, il y avait une soirée étudiante?
Travel *étonnée*: Une soirée! Pour quelle heure?
Justina: Euh… Pour 21h00. J’ai pu avoir une soirée de congé mais on va au bar où je bosse.
771424Screenshot283.jpg

La jeune femme baissa la tête et commença à rougir de honte. Elle avait trop dormi…
646913Screenshot284.jpg

Ju’ se retourna et rajouta que Travel devait se dépêcher car Abby était à bout de nerf. Elle était une fille très ponctuelle.
Justina: On est en bas. VITE !
849968Screenshot285.jpg

Elle prit quelles affaires et se dirigea avec la salle de bain. Travel prit une douche rapide, se toiletta et s’habilla.
523334Screenshot287.jpg

La jeune femme était plutôt satisfaite de son look. Sage et décontracté. Une petite retouche de maquillage et elle était prête. On percevait son tatouage qu’elle avait fait à l’honneur de sa mère. La jeune adulte sortit de l’appartement en prenant soin de ne pas oublier les clefs.
706376Screenshot288.jpg

L’ascenseur l’attendait déjà, sûrement un locataire de l’étage qui venait d’entrer chez lui. Elle le prit, appuya sur le zéro et attendit.

Les deux colocataires attendaient dehors et discutaient bruyamment. La route était vide de taxis. Dès qu’un taxi passait, Abby levait le bras et l’agitait pour en appeler une.

Travel *doucement*: Je suis prête… Désoler pour le retard.
782519Screenshot289.jpg

Justina se retourna et se mit à sourire. La femme qui se trouvait en face d’elle était très mignonne.
Justina: Ouah! Tu es trop belle Travel!
408495Screenshot290.jpg

Travel la remercia puis fut couper par Abby et sa gentillesse et délicatesse habituelle.
114191Screenshot291.jpg

Abby *énervé*: C’est Ju’, t’as fini? On est en retard à cause de cette « chose ». Aides moi pour le taxi !
Justina *exaspérée*: Non, je dois expliquer des trucs à Travel.
Abby: Dépêches alors !
779976Screenshot292.jpg

Elle prit Travel par le bras et l’attira sur le côté. Ju’ s’excusa pour l’attitude d’Abby, pour pas changer, et lui expliqua que…
Ju’:…Donc, tu as compris?
Travel: Oui, c’est bon, je dois pas me faire remarquer… T’inquiètes pas pour ça.
324623Screenshot293.jpg

Ju’: Si justement… Tu es très belle et tu peux être draguer par des malades.
Travel acquiesça puis Abby se mit, encore, à crier.
655644Screenshot294.jpg

Abby *criant*: Les filles! J’ai un taxi! Dépêchez vous! Et Ju’ tu viens à coter de moi, je veux pas traîner avec la fille bizarre.
Ju’: OK! On arrive.
Travel *énervée*: La fille bizarre, elle a un prénom et c’est Travel!
Les trois étudiantes s’installèrent dans le véhicule.
541755Screenshot295.jpg

Quelques temps plus tard, les trois femmes arrivèrent à l’établissement. Le bar se trouvait dans un endroit mal famé et très peu fréquentable. La lumière qui éclairait la rue n’était pas très forte.
453731Screenshot296.jpg

Abby sortit du taxi, replaça une de ses deux tresses et entra dans la bâtisse, telle une star. Ju’ arrêta Travel et lui expliqua qu’elles devaient un peu attendre, le temps que Madame Pott fasse son arrivé grandiose.

Puis, au bout d’une minute, les demoiselles entrèrent dans l’établissement crasseux.
198913Screenshot297.jpg

C’était la première soirée de Travel. Première fois qu’elle allait à une fête. La jeune fille se mordait les doigts pour apaiser son stress. Ju’ se passait la main dans le cou.
Ju’: Bon, si j’ai bien compris, c’est ta première fête. OK.
Travel *stressée*: Qui sont ses gens?
Ju’ poussa un soupir et commença à expliquer qui est qui.
405365Screenshot298.jpg

Ju’: Les deux blondes sont Nilda Terrasset et Moana Hélie. Nilda est la fille la plus populaire du campus et Moana est sa meilleure amie et suivante. Elles font tout ensemble. Tout le monde les déteste mais personne ne le dit, pour éviter les représailles. S’attirer les foudres des populaires, c’est pas très malin. Nilda et Abby se détestent à un point, tu peux même pas imaginer… Elles ont failli y venir aux mains une fois.
232022Screenshot299.jpg

Ju’: Lui, c’est Juliano Nouvelard. C’est le gardien de l’équipe de foot du campus. Il est très mignon et est l’un des meilleurs amis de la star de l’université. C’est un gros fêtard!
668543Screenshot300.jpg

Ju’: Le brun là, c’est Reza Campos… Il est super beau, je trouve. C’est un défenseur de l’équipe de foot. C’est aussi un des meilleurs amis du mec le plus populaire.
116767Screenshot301.jpg

Ju’: Le meilleur pour la fin… Rayan Ellisse. Capitaine des Trinipurple. Un vrai bourreau des cœurs. Snob et athlète, c’est le plus beau gars du campus. Abby essaye toujours de l’approcher et de le draguer mais ça marche pas comme ça avec lui. C’est lui qui décide si tu peux sortir avec lui. Aussi… Sa petite copine est Nilda, et franchement, je sais pas se qu’il trouve chez elle.
721195Screenshot302.jpg

Travel *impressionnée*: Ouah… Il est super beau. Mais très peu pour moi.
Elle tourna la tête et rajouta:
Travel *excitée*: Hey! C’est qui lui?
Ju’: Mh? Lui?
601529Screenshot303.jpg

Ju’: Lui, c’est le proprio’ du bar. C’est un musicien et un étudiant. Mon patron en gros. Il s’appelle Scott Donovan, il a… 21 ans je crois. C’était le bar de son père et ce dernier l’a légué à son fils. Scott fait tourné la maison mais il veut être guitariste dans un groupe plus tard. Bon viens, on va s’asseoir.
Travel *avec un sourire*: OK! Il joue super bien quand même…
201671Screenshot304.jpg

Les filles se dirigèrent vers le bar et commencèrent à discuter.
470041Screenshot305.jpg

Ju’: Hey Kimmy, met nous deux cocktails maison!
La barman accepta et se mit au boulot. Pendant ce temps, Abby écoutait la conversation de Ju’ et Travel.
575042Screenshot306.jpg

Rayan: T’as vu la petite nouvelle? Elle est assez…belle?
Juliano le scuta et répondit…
Juliano: Mouais, ça va mais si tu veux la chopper, j’en connais une qui va pas être contente…
195434Screenshot307.jpg

Rayan *confiant*: Mais non! Nilda a rien à dire, je sors avec qui je veux! C’est moi le chef!
Reza avait un regard mauvais, il n’était pas d’accord. Le jeune homme ne disait rien, il ne devait rien dire qui soit contraire aux idées du capitaine.
Juliano: Bon OK… Mais attends un peu quand même.
478736Screenshot310.jpg

Travel et Ju’ discutaient tranquillement. Elles rigolaient et écoutaient un peu la musique proposée par Scott.
Ju’: Travel, Abby, vous voulez jouer au jeu là-bas?
Abby: Non, merci.
Travel *souriante*: D’accord.
296275Screenshot311.jpg

Pendant que Ju’ et Travel jouaient, cette dernière n’était pas concentrée. Elle n’avait yeux que pour le jeune musicien qui jouait des rythmes doux et calmes. Jusqu’à qu’on la tire de ses pensées…
454477Screenshot312.jpg

Rayan s’était approché de la jeune femme discrètement. Il commença à s’adresser à elle.
Rayan: Salut. Tu t’appelles comment?
Travel *surprise*: Euh…Salut, moi c’est Travel…
Rayan *enjôleur*: Oooh, c’est beau comme prénom, comme toi…
138680Screenshot313.jpg

Travel: Euh…Merci…

Elle lui adressa un petit sourire et rougit.
713072Screenshot314.jpg

Nilda avait aperçu le petit jeu de son petit copain.
811053Screenshot315.jpg

Nilda: Mais il fait quoi là? Il parle à qui? Ahh! Ça m’énerve! Je vais voir.
Moana *apeurée*: OK…
779007Screenshot316.jpg

Perchée sur ses talons 12 cm, elle s’approcha et enlaça Rayan pour qu’il arrête de parler à cette fille. Nilda jeta un œil sur Travel.
Nilda: T’es qui toi?
Travel: Je suis Travel…Bourn.
Nilda: Mouais, tu viens mon poussin?
Rayan *exaspéré*: Non, j’ai pas envie.
426138Screenshot317.jpg

Ju’, qui ne parlait pas, décida qu’il était temps de clore cette conversation douteuse.
Ju’: Tu viens Travel?
Travel: Oui, j’arrive.
940121Screenshot318.jpg

La musique s’arrêta rapidement, le musicien se tenait devant la table de jeux, prêt à disperser les troupes, comme chaque fois qu’il y avait les quelques membres de l’équipe.
Scott *avec une voix forte et grave*: He ho, on se disperse !
Rayan *énervé*: Mais on a rien fait ! N’importes quoi ce bar!
640284Screenshot319.jpg

Rayan se tourna vers la table où attendait sa petite copine et rajouta.
Rayan *avec un grand sourire de dragueur*: Bye jolie cœur, on se revoit plus tard !
Travel *murmurant*: Ouais, c’est ça…
630495Screenshot320.jpg

Après que Rayan et sa bande soit partie dans un autre endroit de la pièce, Scott s’approcha dans la jeune femme.
Scott: Bonsoir… Vous êtes?
Travel *toute rouge*: Mo-moi? Euh… Je su-suis Travel…
Scott: Salut Travel, je suis Scott. Propriétaire du bar.
761858Screenshot321.jpg

Travel *rougissant*: Merci pour votre aide. Je m’en serai pas sortie.
Scott: De-rien, ça fait plaisir d’aider.

La demoiselle et l’homme discutèrent une heure en faisant connaissance.
576877Screenshot322.jpg

Travel était convaincue que Scott était un homme bon et très gentil. Ils avait plusieurs points communs.
814967Screenshot324.jpg

Au bout d’un moment, Ju’ les rejoignit avec le sourire aux lèvres. Les deux jeunes gens, qui discutaient, souriaient en permanence.

Ju’: Bon, je veux pas casser ce moment de complicité intense mais, Travel, il se fait tard et je bosse demain midi. Alors, vous échangez vos numéros et on y va.

Elle claqua la bise à son patron et rajouta qu’Abby et elle l’attendaient dehors.
Scott et Travel étaient tristes de se quitter mais Ju’ avait raison. Ils échangèrent leurs numéros et se quittèrent.
289767Screenshot325.jpg

Juste avant d’ouvrir la porte, Travel se retourna et adressa un petit coucou de la main à Scott. Le patron du bar lui rendit et fit le signe de l’appeler par téléphone. Elle sourit et sortit du bar, heureuse d’avoir rencontrer Scott Donovan.
562644Screenshot326.jpg

Les trois femmes montèrent dans le taxi et quittèrent les lieux. Abby était complètement bourrée et tenait à peine debout. Ju’ fermait un peu les yeux et s’endormit un peu. Travel, elle, avait rencontré un homme merveilleux et gentleman. La femme regardait les étoiles et souriait. Cette nuit, elle dormirait sans cauchemars…

Ps: Désoler de la qualité médiocre du texte, mon pc a rage-quit tout seul et le texte de base a disparu...J'ai donc refais le texte cette après-midi mais bon... Je suis pas convaincue à 100%. Bonne lecture !
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
*arrive en courant et manque de se casser la figure*
*essoufflée* *reprend son souffle* Coucou!
Désolée je suis trèèèèèès en retard pour commenter ça va faire deux jour que je me dit "il faut que je laisse un cht'i commentaire à Tiplou' sur son histoire!" et à chaque fois bah j'ai oublié... :roll:
Alors donc:
Ah je vois que tu as trouvé plein de poses! :D Comme ça sa rend super bien!
Hé ho! Elle commence à me saouler la Abby! Sa majesté peut quand même attendre un peu!
J'adore la photo où Travel est devant son miroir elle est super belle! (la photo ou Travel? Bah les 2 en fait^^)
J'adore ça nouvelle tenue elle est largement mieux que la robe bizarre! :D Et ça lui va bien le tatouage!
Nilda et Moana on vraiment l'air de pestes!
J'aime bien les 2 premiers gars de l'équipe de foot mais le 3ème oulala j'aime pas ça tête! :D Il me fait un peu flipper et je sens qu'il vas embêter Travel! :ranting:
Et j'aime pas trop la barbe du patron du bar ça le vieillit je trouve.
Mais bon apparemment ça n'a pas du tout l'air de déranger Travel! :lol:
Bon bah voilà je te laisse bye!
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Si Elodie est enr etour je suis quoi moi ? XD :mrgreen:

J'ai adoré cet épisode ! Bpn Abby commence vraiment à me saouler, si elle veut faire ch*** le monde qu'elle le fasse toute seule mais pas avec les deux filles, parce que là si ça continue je vais plus la supportee :ranting:

Par contre, Justina, je l'aime trop, je la trouve super sympa et elle sait rester simple tout en profitant de sa "vie étudiante".
Moi je suis pas fan des trois gars de l'équipe de foot, en tout cas surtout pas pour Travel. Ça doit être ce que j'appelle les "mecs à meufs", style on sort ensemble je couche avec toi, et trois jours après je te largue et je trouve une autre fille pour satisfaire mes besoins ^^

Le patron ça ca je l'aime bien lui, bon par contre comme Elodie pas fan de sa barbe mais c'est un détail. Mais il a l'air sympa et il plait à Travel apparemment donc c'est cool.
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
Bonjour !

Je passais pour vous dire que l'histoire est en pause car je pars en vacances le 2. Merci de votre fidélité :D ♥ !
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
Chapitre V:​

809372Screenshot523.jpg
Parles moi de toi.
156767Screenshot478.jpg

BridgePort, Appartement Belle Vue
402859Screenshot479.jpg

Abby: Bon… J’aurai préféré me trouver dans une boîte ou il y a des garçons mignons…
Ju’: Franchement… Elle était bien cette soirée. N’est-ce-pas Travel?
Travel: Uhm? Oh… Pas mal oui.

Travel n’écoutait pas la discussion. Elle pensait à cette nouvelle rencontre, particulière et mystérieuse. La soirée a été plus que « pas mal », ce morceau de nuit passé dans le pub avait été merveilleuse et bien plus encore.
351741Screenshot480.jpg

Abby, assez saoule, s’éloigna et prononça quelques mots inaudibles. La jeune mannequin tituba vers la porte de sa chambre, se retourna et regarda Travel. Elle fit un grand sourire et s’enfonça dans la chambre.

Ju’ se dirigea vers la salle de bain pour se changer. Travel, quand à elle, resta statique puis, revenant à ses esprits, prit direction de sa chambre et se changea.
361096Screenshot482.jpg

En sortant, elle vit le chien d’Abby. Mignon mais assez snob. Comme sa maîtresse.

En levant la tête, la femme en nuisette robe vit Ju’, installée à la table, inspectant ses ongles. Ju’ tourna la tête quand elle s’aperçut que sa colocataire avait prit place en face.
861885Screenshot483.jpg

Ju’: Tu voulais me parler?
Travel: Oui. A propos de la soirée.
Ju’ *pas plus étonnée que ça*: Tu veux des renseignements sur Scott?
Travel *surprise/ rougit de honte*: On va dire que oui.
228434Screenshot484.jpg

Justina *se penchant vers elle*: Je ne sais rien sur lui.
Travel *déçue*: Oh… Pourtant tu travailles pour lui.
Ju’: Oui. Je ne lui ai parlé que deux fois. Pour mon entretien et pour l’uniforme. Je ne sais rien de lui, il est très… Comment dire? Mystérieux, comme toi. Pas très ouvert aux autres mais très bon à la guitare.
215810Screenshot485.jpg

Travel *étonnée*: Comment ça « comme moi »?
Ju’: Je ne connais rien sur toi. Tu es une inconnue et, qui plus est, ma nouvelle coloc’.
Travel: Ah… Bah, je n’ai rien à dire. Je n’ai jamais connu mon père, ma mère est morte quand j’étais enfant. Je ne connais personne de ma famille et j’ai été ballottée dans toutes les familles d’accueil de Suncet. Voilà.
957709Screenshot486.jpg

Elle omit de parler de son adolescence qui avait laissé quelques séquelles.

Ju’ partit en arrière et plaça ses bras derrière sa nuque tatouée.
Ju’: Je comprends…
590625Screenshot487.jpg

Ju’ se leva rapidement, lança un petit et rapide bonne nuit et entra dans sa chambre, la mine déconfite.

Travel, étonnée par cette réaction, se leva dans la chaise et fonça vers sa chambre, à son tour, après un salut à la chienne.
398697Screenshot489.jpg

Le lendemain, Travel se réveilla et s’extirpa du lit facilement. Elle avait passé la nuit a rêvé de Scott Donovan.
926163Screenshot490.jpg

Quand son pied toucha terre, elle tourna tout son corps vers le tableau avec ses recherches dessus.
347018Screenshot491.jpg

En sortant, elle vit Ju’ s’afférer aux fourneaux dans son pyjama rouge avec la chienne à ses pieds. Ju’ regardait le mur, ailleurs.
265049Screenshot492.jpg

Travel: Bonjour !
Ju’: Bonjour. Désolé mais mes gaufres crament là.
765151Screenshot493.jpg

Travel: C’est pas grave, la prochaine fois, je me mets à ta place !
Ju’ *vexée*: Ouais, c’est ça. On verra si tu fais mieux !
778737Screenshot494.jpg

Travel *joyeuse*: Aujourd’hui, notre cuisinière nous a confectionné des gaufres aux œufs accompagné par du grillé !
Ju’ se mit à rire alors qu’elle avait la bouche pleine. Un petit morceau d’œuf s’échappa de ses lèvres. Travel éclata de rire et les deux habitantes finirent leur petit déjeuner sur une note de joie.
166803Screenshot496.jpg

Après une douche bien méritée, Travel se rendit dans le séjour où Abby retouchait son maquillage.
Travel: Bonjour Abby !
843917Screenshot497.jpg

Abby se retourna et examina Travel de haut en bas pour finalement recevoir un froid « Bonjour ». Le petit sourire de Travel retomba face à la froideur d’Abby.
758030Screenshot511.jpg

Elle baissa la tête, prit la laisse qui jonchait le sol et siffla.
711218Screenshot512.jpg

Le chien sortit de son panier et se dirigea vers la sortie. Abby le suivait, gentiment avec un petit sourire narquois sur les lèvres.
744170Screenshot513.jpg

Travel était agacée par son comportement. Elle soupira et se tourna vers les fenêtres qui donnaient sur la mer bleutée.
463660Screenshot514.jpg

Travel se trouvait seule et n’avait qu’une seule envie. Voir Scott. La demoiselle brune sortit son téléphone portable et composa le numéro du proprio du bar. Elle fut surprise qu’on lui décroche aussi vite.
Scott: Allô?
Travel: Oui? Bonjour, c’est Travel Bourn, la fille brune d’hier.
Scott *étonné*: Travel? Je ne m’attendais pas que tu appelles!
Travel *petit rire*: Tu veux qu’on se retrouve quelque part?
Scott: Tu veux bien me retrouver au Parc du Papillon?
Travel: Oui pourquoi pas !
Scott *heureux*: A toute suite.
Travel: A toute suite.

Travel prit les clés et sortit du bâtiment.
804120Screenshot515.jpg

Arrivée au parc, Travel aperçut l’homme qu’elle connaissait assis sur un banc, regardant la fontaine. Il paraissait concentrer sur le jeu d’eau. Même un peu trop.
313814Screenshot516.jpg

Ce dernier n’entendait pas Travel arrivée dans sa petite robe rosée. Elle fixait l’homme. Son cœur battait à tout rompre, la brune sentait des picotements dans ses longs doigts. Pourtant l’air était bon, l’odeur des fleurs avait un doux relent.
739954Screenshot517.jpg

Elle extirpa Scott de sa rêverie en le saluant. Celui-ci tourna la tête et se leva, un peu surpris. Il se passa la main dans les cheveux et regarda la jolie créature qui était plantée devant lui.
Scott: Oh. Euh… Bonjour.
Travel: Je vois que tu es concentré sur les pigeons *petit sourire*.
Scott *rire*: Oui, j’aime bien m’extasier sur les petites choses comme ça.
Travel: Je te rejoins là-dessus…
Scott: Tu connais BridgePort?
Travel: Non, pas du tout, j’ai vécu à Suncet et dans plusieurs autres villages dans les alentours. Je suis venue pour mes études.
Scott: Tu veux voir un endroit que j’aime beaucoup?
Travel: Oui bien sûr.
772265Screenshot518.jpg

Ils partirent du parc et se rendirent dans les hauteurs de la ville. La vue était magnifique, les taxis qui déboulaient dans les avenues, les projecteurs, les étudiants posés dans le parc. Les habitants lambda sortant des bouches de métros, les avions qui décollaient et l’eau qui bougeait doucement, comme si la vie n’était pas là. Ils regardèrent le panorama silencieusement. Soudain Scott brisa le silence.
558893Screenshot519.jpg

Scott: C’est beau, n’est-ce-pas? Nous nous trouvons dans l’endroit où je réfléchie et compose.
Travel: C’est très beau, j’aime l’esprit loin de la fourmilière, on s’y sent bien. Tranquille.
Le silence se reposa entre les deux jeunes gens. Finalement, Travel se lança dans une conversation.
997668Screenshot520.jpg

Travel: Je ne sais rien sur ta vie. Parles moi de toi.
Scott: Oh, il n’y a pas grand-chose à dire. Je suis née à Starlight Shores, dans une famille de chanteur. Ma mère m’a abandonné quand je suis née, elle avait honte de moi… Mon père n’a pas refusé et on m’a reçu au centre d’adoption de la ville. J’y suis resté trois longues années jusqu’à qu’une vielle dame me prenne sous son aile. Elle est morte dix ans après mon arrivé dans sa maison à Moonlight Falls. Elle était bizarre mais je la considère comme ma grand-mère. Après sa mort, je suis revenu au point de départ et un homme et sa femme, stérile, m’ont adopté. Nous vivions à BridgePort depuis que je suis là. Mon père adoptif m’a offert le bar, il y a trois ans. Voilà.
991357Screenshot521.jpg

Travel et Scott se penchèrent vers la ville et la jeune femme posa sa tête sur l’épaule de Monsieur Donovan. Elle se sentait en sécurité avec lui. Et c’était bien la première fois depuis la mort de sa mère. Travel pensait qu’à partir de cette rencontre, sa vie allait devenir plus rose et moins horrible. Ils restèrent longtemps dans cette position, presque enlacer, à admirer la vue, alors que le ciel déclinait déjà et gagnait une belle couleur rosée.
564130Screenshot522.jpg

Inconnu *au téléphone*: Allô? Boss? Oui, je l’ai retrouvé…
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Prem's!
Ah cette fois je suis pas en retard!! :lol:
Contente de revoir ton histoire par ici elle me manquait!!
Toujours aussi bien écrite, et j'adore le titre du chapitre!
Ah c'est marrant tu n'avais pas parlé de la chienne d'Abby avant, n'aurait tu pas acquit "Animaux et cie" il y a peu? :Héhé:
Et bah ça commence à devenir un peu plus sérieux entre Travel et Scott! J'ai bien Ju' "je sais rien sur lui il est mystérieux" et une heure après il déballe toute sa vie à Travel! :lol:
Oh oh Travel reperée? Ca sent pas bon tout ça attention Travel je crois que Fabio t'a repérée!!(on s'en doutait pas du tout :whistling: ) Scott t'a intérêt à la protéger hein!! :ranting:
Bisous bisous! :kisshug:
 

Daloriia

Tient les murs
Original poster
22 Mars 2014
126
0
16
Contente que mon histoire te plaise ! J'ai eu du mal pour celui là, entre les vacances et mes projets alternants, j'ai eu peu de temps pour réfléchir réellement au chapitre 5. Je savais que je mettrai la dernière phrase mais comment la placée dans le contexte?
J'ai Animaux et Cie depuis novembre 2012, si tu considères que c'était il y a peu, je n'ai rien à dire. Scott est en confiance avec Travel et inversement ^^. Travel repérée par Fabio? Peut-être... :3

Promis, je mettrais une scène de rasage de barbe pour Scott! Manque juste l'histoire.