[Votes] Relooking Si Fa Si La relooker!

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
953277relook.png


Ça y est ! Toutes les participations sont dans la boîte alors il est temps de passer à la phase de vote ! Pour cela, vous avez une semaine pour voter pour votre participation préférée. Le membre qui recevra le plus de votes obtiendra le titre de Virtuose. N'hésitez pas à laisser un petit message pour donner votre avis.
Alors, qui choisirez-vous ?

409142902.png


Elodie...
Voici ma participation au relooking de ce mois ci (qui était vraiment un défi pour moi car n'ayant pas accès VIP pour les instruments j'ai dû galérer à trouver des téléchargements)
Léa Dutiel à toujours aimer chanter. C'était sa plus grande passion, elle chantait tout le temps dans sa chère ville natale de Champs-Les-Sims. Elle pensait que la musique française était la meilleure, et elle méprisait tout les autres styles de musiques.
647561Screenshot46.jpg

Jusqu'à ce qu'elle découvre le Jazz...
Ce fut pour elle une révélation! C'est cette musique qu'elle voulait chanter!
Mais pour chanter dans un groupe de Jazz, un petit relooking s'imposait...
Voilà qui est chose faite!
754794Screenshot51.jpg

En espérant que ma participation vous ait plu!
Bye!

Tiploufa :
Suite à un message de participation, j'ai décidé de venir car je vais pas laisser Elodie... seule. Je ne souhaite pas gagner pour la question, je le fais pour elle et pas pour moi.
Bon voici les photos/l'histoire.

786527Screenshot201.jpg

Tout le monde connait la jeune Pauline Wan, une chanteuse de pop très connue dans le milieu. On l'appelle même "la Princesse de la Pop". Or son gros défaut est son look... Elle a une tenue assez simple avec un haut à fleurs et un pantalon mi-long. Elle a fait appel à l'entreprise Si Fa Si Fashion.

113944Screenshot202.jpg

Après être passer dans les mains de Mlle Tiploufa, elle est sortie heureuse et s'est présentée à son spectacle. Ses admirateurs étaient très surpris de son nouveau look et ont pris énormément de photos !

Sur ce, bonne soirée ou journée.

Jenifael :
Bonjour !
Voici ma participation au concours :
835115Screenshot338640x361.jpg

Salut ! Je suis Ashley Corono. J'étudie à l'Université des Sims et je veux devenir une star. Pas une petite star qui fait des concerts dans les bleds pommés, non. Une GRANDE star comme mon idole Lady Gaga. Je l'ai d'ailleurs rencontrée à un de ces concerts. Je lui est demandé pourquoi je n'arrivais pas à percer dans la musique. Elle m'a regarder et elle ma dit :

"My little monster, tu ne perces pas parce que tu ne te fait pas remarquer. On te vois et on t'oublie. Change de style ! Grave les esprits !"

J'ai bien réfléchis et j'ai suivi les conseils de mon idole. J'ai donc demander à Jenifael de me relooker pour que je sois classe et que je grave les esprits. Voilà le résultat :

909030Screenshot344640x264.jpg

Je me trouve trop belle ! Et vous comment vous me trouvez ? Dites moi ! En tout cas, je dois aller passer une audition pour un spectacle ! Bye !

MlleSo :
bonjour
Voici donc ma participation avec Zelda Mae de Sunset Valley
670775RelookingFS30614.png

860452RelookingFS30614bis.png
 

Cavall

Prend ses marques
22 Juin 2014
77
0
6
24
Bonsoir,

Tout d'abord Bravo à vous quatre :) !

Elodie... → C'est vraiment magnifique, l'univers du Jazz est très bien respecté, et la Simsette est très Jolie. Juste une petite
remarque je trouve l'image assez terne, mais bon cela n'enlève rien au charme de la photo ! Un vote de plus pour vous ;) .

Tiploufa → Pauline est devenu très jolie grâce à vous, mais dommage que la pose ne varie pas entre les deux images, je n'ai pas voté pour vous car je trouve que l'image finale manque de mise en scène. Mais une belle participation quand même ;) .

Jenifael → Je suis assez déçu car enfin de compte on ne retrouve pas l'univers de la musique en regardant votre image :\ , de plus votre tenue est assez dépareillée, sa tenue fait glamour mais les bracelets avec des piques vont plutôt vers le style rock ce qui est assez opposé, le maquillage est trop bleue, et le décor n'est pas assez "travaillé" je trouve. En revanche le texte est le plus drôle et originale de ce concours :) , en espérant que la prochaine fois la qualité du texte aille avec le relooking.

MlleSo → On ne reconnait pas Zelda ! Elle est juste sublime, et la mise en scène... parfaite (même si j'aurais plus vu le concert la nuit ^^ ) ! Mais je ne vote pas pour votre participation à cause du manque de texte, il n'y a pas que le relooking qui compte la présentation de celui ci est également un élément important, au moins la prochaine fois vous corrigerez peut être cela ;) .
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ai voté pour Elodie... pourquoi, ben juste qu'étant musicienne je trouve que c'est la meilleure façon de nous montrer la fête de la musique et j'aime beaucoup les années folles :pompom:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Et voilà ! La phase de votes est terminée et nous avons un grand vainqueur. Avec 10 votes en sa faveur, Elodie... obtient le titre de Virtuose grâce à son très joli relooking musical ! Félicitations à toi !!!
874533ElodieVirtuose.jpg

Félicitations également aux autres car nous avons eu de très belles participations. Et maintenant, si vous voulez continuer l'aventure du relooking avec nous, n'hésitez pas à participer à celui du mois de juillet ;)
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Félicitations Elodie.. notre nouvelle virtuose ! :pompom:

Bravo à toutes pour ces participations, plus en détails :

Elodie > Un grand bravo pour l'ambiance dégagée par ton image, on est tout de suite plongé dans les années folles et on peut presque entendre les notes jazzies s'élever. La pose, la tenue, le micro, le décor sobre et les instruments sont biens étudiés. Pas grand chose à dire de plus, j'ai voté pour toi !

Tiploufa > La raison de ta participation est vraiment sympa, je tenais d'abord à le souligner :) ensuite la tenue, même si elle reste simple, s'accorde avec ton texte et au décor, tout comme la coiffure qui lui va bien. Dommage que la pause et le cadrage soient identiques (même sans pose player les sims peuvent déjà faire pleins d'attitude sympas rien qu'avec une guitare). Les maquettes de ville sont bien pensés sur la seconde photo !

Jenifael > Ah pas de doute y'a du Lady Gaga derrière.. la tenue, la coiffure et le maquillage excentriques créent vraiment le personnage. Ça aurait pu être pas mal qu'elle se détache un peu de son idole justement pour devenir une star à part entière mais l'ensemble colle bien (à part peut-être les bracelets qui détonnent un peu avec le reste). L'attitude est sympa aussi, même si je ne suis pas totalement convaincue par le cadrage en plongé et en longueur qui ne montre qu'un sol sombre pas vraiment dans le thème (si tu avais créé un décor dans les mêmes tons que ta simsette, un peu excentrique voire bling bling, l'ensemble aurait pu être beaucoup plus chouette ;) ). Mais bravo pour ce total look bleu déjanté assumé !

MlleSo > La mise en scène est vraiment super, les musiciens, les instruments, le public en délire, l'attitude de rockeuse.. rien à redire ! La tenue colle bien aussi, une vrai rockeuse des pieds à la tête, j'aime beaucoup les bas, la petite jupe, le veston, les mitaines.. un peu moins la coupe de cheveux mais c'est totalement subjectif (pour avoir déjà relooké Zelda Maé je sais qu'elle peut être très très jolie je trouve ça presque dommage cette coupe mais c'est vraiment un ressenti perso et faut avouer que c'est complètement dans le thème). En fait si je n'ai pas voté pour toi, après hésitation, c'est vraiment subjectif je suis moins fan de l'ambiance dégagée que celle d'Elodie (aussi pour les tenture roses ^^) mais le travail de mise en scène saute aux yeux, bravo !