Problème cils.

Cavall

Prend ses marques
Original poster
22 Juin 2014
77
0
6
24
Bonjour :hello: ,

J'ai téléchargé il y a pas mal de temps les cils en 3D qui remplace ceux de base, pour que cela fasse plus jolie je réduisais au maximum la longueur des cils de base, on ne les voyait plus. Mais il y a une semaine j'ai enlevé tout mes téléchargements et j'ai par la suite remis ces fameux cils, mais maintenant lorsque je baisse au maximum le curseur des cils du jeu il en reste toujours, et il sont assez long en plus, je ne comprend pas, je me suis dit que c'était peut être à cause de la peau mais non même avec celle de base les cils garde de la longueur. Une idée de ce qui ne va pas ?

Merci d'avance ;) !
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour, c'est les cils de club-privée ?

Tu as des sliders customisés ? Tout est à jour ?
 

Cavall

Prend ses marques
Original poster
22 Juin 2014
77
0
6
24
Oui je parle de ceux là. Oui j'ai télécharger des sliders, et mon jeu est bien à jour. Je vais les enlever pour voir si le problème viens de la.
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
ça vient sûrement des sliders téléchargés puisqu'il arrive souvent que certains entrent en conflit avec d'autres. Personnellement j'utilise ces cils aussi et je n'ai jamais eu de problème. Ce que j'ai vu aussi et que beaucoup de joueurs ont pris, c'est ce face overlay qui permet de supprimer définitivement les cils d'EA. (Je l'ai téléchargé mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester)
 

Cavall

Prend ses marques
Original poster
22 Juin 2014
77
0
6
24
Et bien je le télécharge et je vais l'essayer :) .

Edit : Cela marche super bien Wast ! Merci beaucoup, je passe le sujet en résolu ;) .

[modon=WasT]Super, dans ce cas je mets ton sujet dans les sujets résolus :)[/modon]