Sims 3 Les Pavilla : punk this life ~

CHDD

De passage
Original poster
24 Juin 2014
11
0
1
Ils sont nouveaux à Bridgeport. Elle est talentueuse et créative ; il sort de taule et est instable. Entre eux, c'est l'amour fou.

284777Screenshot2.jpg

Betty, rebaptisée Blue auprès de ses amis, est une artiste dans l'âme. Pinceaux, argile et même tournevis, elle touche à tout. Son rêve ? Devenir la digne héritière de Léonard de Vinci et voir ses créations envahir la ville.

Enrique, quant à lui, n'a rien d'un séducteur, n'en déplaise à son nom. Si ses airs de beau gosse à l'aspect rebelle attirent la gente féminine comme la gente masculine, très vite, la noirceur de son âme ressort. Malveillant et casse-cou, rien ne l'effraie. Pas même la prison qu'il connait très bien.

166899Screenshot3.jpg

Derrière ses airs de jeune femme marginale, Betty est une véritable poltronne. Pourtant, malgré le lourd passé judiciaire d'Enrique, sa peur ne s'est jamais manifestée à ses cotés. Enrique, qui voue un culture à la violence et aux crimes, qui éprouve un véritable plaisir à se battre et à détrousser ses congénères, devient tout mièvre aux côtés de sa dulcinée.

Mais à peine installé à Bridgeport, le couple s'est déjà fait remarquer, ne serait-ce qu'à cause de leur coiffure. Ou peut-être est-ce à cause du rouge dont Betty a recouvert les murs extérieurs de la maisonnette ? Et il y a aussi ce casier judiciaire qui ressort malgré les efforts difficiles d'intégration de la part d'Enrique ... Mais Betty garde espoir, et malgré le fait que sa famille soit persuadée qu'elle finira dans un trou au fond du jardin, elle aide Enrique à contenir sa haine de l'Autre.

Enrique, véritable bombe sur pattes, causera t-il la perte de son foyer ? La jeune femme, parviendra t-elle à son rêve de gloire en dépit de la réputation de son conjoint ? Ou finira t-elle effectivement comme fertilisant pour les plantes du jardin ? Des rumeurs issues des prisons racontent également qu'Enrique se serait essayer à la magie à l'aide d'une brosse à dent taillée ... Rumeur ou réalité ? Betty, pour sa part, refuse d'y croire.

Bref, les Pavilla ont débarqué.


Sommaire

:arrow: Première soirée : "c'est d'jà l'bordel ici !

:arrow: Avant la crise, le réconfort.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
J'aime bien la présentation de ton histoire. Tu écris bien et c'est fluide à lire. Tes personnages sont hauts en couleur, autant d'un point de vue physique qu'au niveau de la caractère :mrgreen:

Par contre, je passe maintenant en mode modératrice : Tes photos ne sont pas au bon format car elles sont trop grandes. Pour rappel, voici ce que dit le [reggen][/reggen] à ce sujet :
Le règlement a dit:
Les images pourront désormais mesurer jusqu'à 800 pixels de largeur et aucune limitation en hauteur. En revanche, et pour ne pas déformer l'affichage des pages, les images dépassant 640 pixels de large et/ou de haut devront être mises sous spoiler.
Donc, je te remercie de modifier tes images pour qu'elles correspondent aux attentes du forum, si besoin, tu as ce tuto : [tutoimg][/tutoimg] En attendant, je te souhaite une bonne continuation et bienvenue dans le monde des histoires ;)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
J'aime bien ce début aussi, je trouve que tes persos sont assez uniques, c'est pas tous les jours qu'ont voit des sims avec un style pareil!! En plus j'aime comment tu mets en forme ton récit, comment tu écris, c'est super. En tout cas pour ma part j'aime beaucoup, et j'ai bien envie de voir comment l'histoire va continuer.
 

CHDD

De passage
Original poster
24 Juin 2014
11
0
1
Salut, merci de vous intéresser à ma simshistoire, ça fait plaisir. J'espère que vous continuerez à suivre ce couple, et que d'autres membres s'intéresseront à eux également. N'hésitez pas à donner votre avis en tout cas, à dire ce que vous en pensez, à faire d'éventuelles suppositions pour la suite des évènements ;)

[Concernant les images, j'ai pris note, je n'y avais pas prêté attention, je l'avoue. *ne me fwetté pa si vou plè*]

C'est parti mes kikis !


Première soirée : "c'est d'jà l'bordel ici !"


C'est sous le regard noir et inquiet de leurs voisins que les deux tourtereaux s'installèrent dans leur nouvelle maison fraîchement repeinte par Betty. Pour cette occasion, la jeune femme s'était mise sur son 31, avec en tête l'idée de faire appelle à un traiteur pour elle et son conjoint afin de fêter cet emménagement comme il se doit. Mais alors qu'elle se rendit dans le garage avec sa toute nouvelle robe, elle tombe nez à nez avec celle qui allait ruiner le foyer pour longtemps : la Bête, cette moto dont Enrique parlait depuis longtemps. En pensant aux nombreuses dépenses que le couple aurait à faire pour s'installer correctement, la jeune femme entra dans une colère noire.

482707dispute.jpg

"Caprice de gosse !" hurlait-elle a plusieurs reprises. "Tu n'as aucun sens des priorités ! Et on bouffe quoi hein ? Ta moto peut-être ?".



Furieuse, la jeune femme se rhabilla et décommanda le livreur. Ce soir, bouffe à la maison. Tout penaud, Enrique se mit à la cuisine. Une salade. Simple, mais léger. Le repas se déroula dans un silence absolu. Betty songeait au marasme économique qu'ils allaient connaitre à cause de cette fichue moto. Elle qui comptait investir dans un poste de sculpture ... elle allait devoir se contenter du chevalet usé par le temps qu'elle avait transporté avec elle. C'est dans cette ambiance tendue et silencieuse que le foyer passa la première partie de la soirée. A chaque tentative d'Enrique pour détendre l'atmosphère, la jeune femme le renvoyait dans ses rosiers (ou plutôt, dans sa culture de marijuana, au vu de son casier). "Tu connais la blague du chauffeur de bus ?" lança t-il avec assurance. "Non, et je m'en fous".

280447repspostdispute.jpg

Les heures passèrent, chacun était dans son coin.
Mais Betty se rappela qu'elle avait connu des situations bien pires à Riverview. Et puis après tout, ils trouveraient bien un job. L'Amour peut tout vaincre, n'est-ce pas ? C'est ainsi que tous deux finir par s'élancer dans les bras l'un de l'autre, Enrique reconnaissant son irresponsabilité.

646633reconciliation.jpg

Ils finirent la soirée sous les étoiles, sur leur seuil, parlant de leur avenir ensemble, de ce qu'ils feraient, et de l'éventuelle adoption d'un chien dans l'année à venir ... quand leur porte-monnaie ne criera plus famine, bien sûr.

927571amoureux.jpg

Cependant, plus tôt dans la journée, alors que Betty s'exprimait sur la toile, un fait lui échappa ...

314186magiesecret.jpg

Les rumeurs seraient t-elles donc fondées ? Enrique, toucherait t-il d'autres choses illicites qui ne soient pas de la drogue ? Si c'est le cas, comment Betty le prendra t-elle quand elle le découvrira ? Mais peut-être qu'Enrique pourra remplir le porte-monnaie familiale s'il manie effectivement la magie ?

Betty, les avertissements sont nombreux. Gare à toi, le Diable ne fait jamais d'exceptions.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
C'est sur que c'est pas très responsable de la part d'Enrique d'acheter une moto, et je suis pas sure que des excuses suffisent pour retrouver des sous. Enfin bon apparemment ils s'en inquiètent pas trop donc je suppose que ça va aller.

Ah donc si Enrique manie la magie, on va partir dans un univers fantastique... Faut voir ce que ça va donner, en tout cas c'est assez intrigant tout ça :) ^^
 

CHDD

De passage
Original poster
24 Juin 2014
11
0
1
Attention, la suite !

Avant la crise, le réconfort !


Après cette dispute passagère entre Betty et Enrique, le couple, pour mieux se préparer aux difficultés économiques à venir à cause de la Bête (vous savez, cette moto qu'Enrique a achetée avec l'argent dédié à l'installation ? N'en parlons pas trop, Betty pourrait nous repiquer une colère ...) décida de se rendre au festival d'été qui venait juste de commencer dans leur ville ! Enfilez vos crampons, Betty était d'humeur sportive ce jour-là !

203991sortiefamilleterrainsport.jpg


Deux-trois coups francs, chacun son tour. C'est ainsi que le couple passa une grande partie de leur après-midi. Des rires, des moqueries, mais aussi des bobos ! Tout était au programme pour faire de cet instant un moment de pur plaisir. Mais qui dit plaisir, dit aussi bagarre pour Enrique. C'est ainsi qu'après leur match, Betty épuisée et se posant sur un banc à l'entrée du parc, Enrique en profita pour se bagarrer avec une pauvre vendeuse du festival pour une affaire de tickets sans intérêt ... bref, le jeune homme en est venu au main. Facile de mettre une vieille femme au sol me direz-vous ? Oui, mais Enrique n'en avait que faire. Son plaisir était au maximum : il s'était battu, le reste n'avait que peu d'importance.

179728bagarre.jpg


Après un dernier tour du festival, il était temps de prendre le chemin du retour.
Quel plaisir de rentrer chez soit après une si agréable et mouvementée après-midi, les corps brillant de sueur, les muscles tendus, le coeur encore palpitant ... tout ça donna quelques idées saugrenues à Enrique qui pu avec sa bien aimée, entamer la soirée en beauté ...

130627cracrac.jpg


Mais si cette journée fut riche en (bonne) émotion, les prochaines le seraient nettement moins. Ni Betty, ni Enrique n'avaient encore trouvé un boulot et la nourriture ne cessait de diminuer. De plus, les premières factures ne tarderaient pas à tomber. Le foyer allait connaître une crise économique dure. Betty se préparait dors et déjà à l'idée de faire la manche. Lors de leur retour du Festival, elle nota dans un coin de sa tête les éventuelles rues où elle irait tendre sa main pour réclamer l'aumône. Mais pour l'heure, il était tard et leurs muscles épuisés ne demandaient qu'une même chose : une bonne nuit de sommeil.

334794sommeil.jpg
 

Thalia

Tient les murs
25 Juin 2014
172
0
16
21
Je viens de lire les deux chapitres et j'avoue que cette histoire promet d'être plutôt sympa, entre Enrique qui fait de la magie, etc...