Sims 3 Défi de l'architecte - Juillet 2014

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Super pour la récap' Mapomme :)

Zut, je voulais mettre la première image à 640 et les autres à 800 et j'ai inverser, le boulet *Ninja2* Du coup j'ai rectifié !

Merci pour ton commentaire ! Non la lettre M pas facile à découper en pièces ! Pour le toit oui ça à l'air un peu fouillis, mais c'est ce que je voulais faire pour que ça ressemble bien à un M, sinon ça ressembler plus à un E :?

Oui je trouve mon jardin nul :sisi: je le dis parce que je l'ai fait à la vas vite, c'est toujours ce que je fais en dernier dans un terrain et comme il me faut le mois entier pour finir une construction j'en ai un peu marre et je bâcle puis franchement c'est pas ce que je préfère ! D'un côté tu as raison il y a de tout mais quand même ça pourrait être mieux !

Pour le motif des murs, je vois pas trop que ça se répète par contre pour le bois à l'intérieur oui ... et j'avais jamais fait gaffe surtout que c'est le sol que j'aime le plus utiliser ! :Oui mais... non:
Je trouve aussi que le noir et le plancher ça assombrit, mais c'est osé ! ^^ Oui j'ai utilisé des objets du créathème en avance, privilège :p
Pour le tapis du palier, je n'envisagé pas de mettre un tapis à cet endroit, mais je ne sais pourquoi après maintes tentatives pour mettre du parquet, un trou dans mon sol ? :Mais bien-sûr...: impossible à combler, j'ai fini par y mettre se tapis ! :lol:

En tout cas merci pour ton commentaire ! :kisshug:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
@3lodie : Chouette maison ! J'aime beaucoup ! Et on voit bien le M. Et comme pour la maison de Candico en forme de Q, la forme "bizarre" du toit ne me choque pas.

La seule chose à laquelle je n'accroche pas, c'est le parquet. Je l'ai aussi, et je préfère l'utiliser en extérieur, ou dans des pièces à allure "sombre/tamisée" style bureau ou blibliothèque.
Sinon, comme mapomme, je suis fan de ta cuisine et je trouve ton jardin très accueillant :)

@Jenifael : Ton J se voit bien, et j'aime bien l'agencement des pièces.
Maintenant, je rejoins 3lodie, tes pièces sont un peu vides et perso, ça me donne une impression de "pas fini". N'hésites pas à rajouter par-ci par-là des tapis, des tableaux, des petits détails comme réveil, fleurs ou téléphone. Un léger aménagement extérieur aurait été un plus aussi, mais pareil, je suis moi-même nulle en jardin, alors bon...
Bravo et merci de ta participation :)

@Jybet : Je ne sais plus si je l'ai déjà dis, mais bravo ! J'adore j'adore j'adore ! Rien de plus à dire ! :)