Sims 3 Défi de l'architecte - Juillet 2014

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Ah chouette ! De nouvelles participations ! :youpi:

Beny :

Bravo pour ton immeuble, on voit bien le P !

J'aime beaucoup le hall, avec ses boîtes aux lettres et l'ascenseur.
J'adore aussi l'agencement de l'appart', et la chambre en duplex.

Tout est simple et bien fait. C'est top !

Linette, et P'tite Lyly :

Super chouette ce L, on le voit assez bien sur la troisième photo (de profil)

C'est une maison de sportif en plus, original l'idée de l'échelle pour accéder aux étages. Bon moi, je serai trop fainéante pour ça je pense, mais l'idée est rigolote :D

Super joli le tableau de la reine des neiges dans le bureau ! Par contre, si j'avais été toi, je n'aurai pas mis la console de jeux à même le sol (à moins d'être une super fée du logis)

J'aime bien ta terrasse aussi, elle donne envie de s'y attarder pour une séance bronzette.

Bravo pour ta participation P'tite Lyly, j'espère qu'on aura l'occasion de te voir participer à nouveau à l'avenir !
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Merci Sophie pour tes commentaires. P'tite Lyly les appréciera certainement.
Alors, 2 choses : euh, la lettre, c'est un I, comme Isidore, un "i" en minuscule... ;)
Quant au tableau, peut-être fera-t-il un jour partie de ma galerie de créations, il est de moi ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Yeahhh une maison de pitchoune :youpi: Je crois bien que c'est notre première archisims de cet âge :pompom: Ca vaut la photo sur le facebook du forum :pompom:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Je m'y connais pas assez pour faure un commentaire détaillé de toutes les participations, mais juste un grand bravo à la P'tite Lyly, sa maison est trop mimi et super bien faite déjà ! :pompom:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
@Beny : Super participation ! C'est sympa d'avoir fait des appartements ! On voit bien ton P :pompom: J'adore ce côté tout bois ! Je vois pas grand chose à dire ! Ce mélange bois & vert j'adore ! C'est décoré avec goût ! Bravo ! ^^

@Linette : Pour la P'tite Lyly (c'est rigolo P'tite Lily c'est mon pseudo sur un forum de maman !) moi je dit un grand BRAVO miss :pompom: Ça fait plaisir de voir que notre défi à inspiré une petite archisims de 6 ans et demi ! :yahoo3: On ne peut pas critiquer c'est impossible ! Juste continu à aimer les Sims et t'éclater ! Quand tu sera plus grande à la sortie des Sims 5 ou 6 on t'attendra sur le forum :D
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Merci à vous toutes ! Le pire dans tout ça, c'est que ça fait surtout plaisir... à maman ! J'ai dit tout votre enthousiasme à la nénette hier soir au téléphone.. en essayant de lui expliquer le concept de Facebook au passage (pas gagné) et ça ne lui a même pas fait grand chose ! Bon faut dire que je la dérangeait, elle regardait la télé, et même les sims ne rivalisent pas avec les Monster High !
Par contre, moi, je suis surprise et touchée par votre enthousiasme, et super flattée par la mise à l'honneur de la maison de mon archisims en herbe sur la page Facebook (que je ne connaissais pas).
Alors, tant pis pour le flood, mais une pouce ne suffit pas à vous exprimer toute ma reconnaissance et ma sympathie. Merci, merci, MERCI !
 

loulas21

De passage
17 Juillet 2014
18
4
3
Bonjour, je vais essayer de participer à ce défi mais je prévient d'avance que mes clichés risque de ne pas ressembler aux votres -je suis hyper nul XD-

Bon maintenant, qu'elle lettre choisir ...
 

Jybet

De passage
22 Juillet 2014
5
0
1
Voici ma 1ère participation. J'ai choisi la lettre R, j'ai placé ma maison au bord de l'eau dans un coin particulièrement calme de Sunset Valley! La décoration est largement inspirée du style 50's et 60's, j'adooore ce style haha

Vue de haut
411924Screenshot3.jpg

Vue de face
491500Screenshot4.jpg

Vue de côté
560744Screenshot5.jpg

Vue de derrière
386036Screenshot6.jpg

Plans
410766Screenshot8.jpg


148090Screenshot7.jpg

L'entrée
267476Screenshot9.jpg

Le salon
376813Screenshot10.jpg


878594Screenshot11.jpg

La salle à manger
301601Screenshot12.jpg


126929Screenshot13.jpg

La salle de bain
872895Screenshot14.jpg


246130Screenshot15.jpg

La cuisine
784969Screenshot16.jpg


709515Screenshot17.jpg

La chambre
780539Screenshot18.jpg


631289Screenshot19.jpg

Le jardin
211794Screenshot20.jpg


295454Screenshot21.jpg

J'en suis plutôt content, j'espère que vous apprécierez ! (Désolé pour le cadrage de certaines photos, je suis pas habitué à en faire ^^)
 

Candico

Pose ses valises
2 Février 2014
38
0
6
38
Joli "P" beny2702 !
J'aime beaucoup l'aspect extérieur, ça change de ce qu'on voit d'habitude.
J'adore ton entrée en façade, la porte renfoncée avec les plantes devant c'est top.
Le petit appart est tout mimi et les couleurs se marient bien. Très chouette participation !


Petite Lyly, ta maison est adorable ! Et franchement ça promet de belles autres maisons à venir quand on voit ce tu fais déjà à 6 ans et demi ! Bravo !

Super première participation Jybet !
J'aime beaucoup ce que tu as fait. On voit bien que c'est un R !
J'adore le petit jardinet au milieu de la lettre.
On voit bien le style 50's 60's, les gens apprécieront ou pas, moi j'aime bien ! Et pour le coup les motifs à répétition passent plutôt bien vu ce style.
Je suis moins fan de ta salle de bain, peut-être le tapis qui me gêne un peu.
Mais sinon c'est une très chouette participation, hâte de voir tes futures !