[Votes] Relooking sur le chemin de la plage

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
726426Screenshot1292.jpg
Bonjour à tous,
Nous sommes le 24 juillet et nous avons reçu toutes vos participations pour ce relooking sur le chemin de la plage. Il est temps maintenant de vous les partager pour que vous puissiez désigner l'heureux gagnant. Ce dernier obtiendra le titre pour lequel il a participé pour une durée d'un mois !
Votez et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire aux stylistes !

631773597668palmier.png
Les participations


  • Sophie Stiquet : Miss Playa
    Bonjour :hello:
    Je vous présente ma participation au concours relooking "Sur le chemin de la plage".
    "Voici Gala Duballon, jeune adulte écolo de Twinbrook, qui travaille comme commise dans la restauration.
    Aujourd'hui, c'est l'été, et elle rêve d'une journée à la plage.
    340397Galaduballon1.jpg

    ça tombe bien, nous sommes jeudi, et elle ne travaille pas !
    Allez zou ! Une petite robe, un chapeau, le temps de mettre crèmes, lunettes et bouquins dans son panier et en route pour la plage ! (en vélo bien sûr, comme toute écolo qui se respecte)
    212021Galaduballon2.jpg

    Bonne journée !"

    Dyokabb : Plagiste
    Fini l'école, vive les vacances...Pénélope Pepper part pour sa première journée de bronzette et baignade sur les magnifiques plages de Sunlit Tides.
    455151Screenshot175.jpg

    179190Screenshot176.jpg

    Jenifael : Déesse de la plage
    Voici ma participation au concours sur le chemin de la plage :

    246617Screenshot347640x361.jpg

    Bonjour, je m'appelle Pauline Wan et j'habite Sunset Valley. Moi et mon fiancé Hank Goddard, nous habitons à côté de la plage et nous ADORONS y faire la fête. Nous y rejoignons souvent des amis pour la soirée, ou pour l'après-midi.
    Un jour que j'y allais, je réfléchis à mon style. Des couettes enfantines, un bermuda trop long, des tongs à fleurs et un t-shirt à motif affreux. C'est en regardant la réalité en face que j'ai décidé de me faire relooker. Jenifael est passée par là et voilà le résultat :
    769700Screenshot404640x361.jpg
    Un t-shirt aux couleurs vives, un short en jean, des tongs assortit à ma tenue, et une jolie tresse. Alors maintenant que je suis prête, je n'ai qu'une chose à dire les amis : Vamos a la playa !

    Elodie... : Victime du soleil
    Coucou tout le monde!
    Voici ma participation de ce mois ci!
    Caroline Custard, une jeune journaliste, en avait sa claque de Bridgeport.
    Même en été, impossible d'apercevoir un coin de ciel bleu avec toute cette pollution!
    Aaah elle qui rêvait de se dorer la pilule au soleil!
    224308251.jpg

    Vous comprendrez donc que lorsqu'elle reçu un message d'un ami résidant à Isla Paradisio, l'invitant à venir y passer quelques jours, elle sauta sur l'occasion! A peine arrivée, son ami lui proposa d'aller à la plage, elle accepta de bon cœur mais au lieu d'aller à la plage la plus proche comme elle s'y attendait, il l'entraina vers un voilier.
    Devant son air étonné le jeune homme lui dit:
    -Je t'emmène sur une plage bien mieux que celle ci! Mais elle se trouve sur une magnifique ile en pleine mer, et on ne peut y accéder que par bateau!
    924188872.jpg

    Voici donc les deux amis sur le chemin de cette mystérieuse et magnifique plage...
    En espérant que ma participation vous ait plu, je vous souhaite à tous de bonnes vacances!
    Bye!
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
@Sophie Stiquet : Le relooking en lui même est très jolie est j'aime beaucoup a mise en scène avec le vélo et le sac. Mais, je dois t'avouer que j'ai un problème avec la robe. Je la trouve trop fluo, es motifs trop gros... Mais chacun ses goûts !
Bravo ! :pompom:

@Dyokkab : C'est un beau relooking, très mignon et très frais. Pénélope a un visage rond et j'aurais préféré une autre coiffure car je trouve que ses tresses font ressortir la forme de son visage que je trouve trop prononcé. Bravo ! :pompom:

@Elodie... : Whaou ! C'est super joli ! J'ai beaucoup le relooking de Caroline qui est adaptée au thème. Par contre, petit bémol : quand je vais à la plage, je ne mets pas de talons, des boucles d'oreilles, un collier et un bracelet... Bravo ! :pompom:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:hello: Merci Jenifael. En effet, j'ai pris le risque de faire quelque chose de flashy (parce que ça colle avec l'été, et que là où je vis, c'est de mise en été :mrgreen: )

Allez, j'y vais de mon petit commentaire aussi :

- Dyokabb : J'ai beaucoup aimé le style que tu as donné à pénélope, plus frais, plus naturel que le premier.
J'ai juste eu un soucis avec ses cheveux. Je ne sais pas combien de temps est censé séparer les deux photos, mais j'ai trouvé qu'ils avaient bien vite poussés.

-Jenifael : Tu as eu mon vote. Rien à dire, ton relooking est très sympa.

-Elodie : J'ai hésité entre Jenifael et toi. Ce qui m'a aidé à me décider, c'est justement ce qui est dit plus haut : Les talons et les bijoux pour une promenade en mer/journée plage. Mais après tout, pourquoi pas ? Y'a bien des filles qui se maquillent et se parfument pour aller à la plage !


Bravo à toutes, j'ai pris autant de plaisir à découvrir vos relookings qu'à faire le mien ! :)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Sophie Stiquet : J'aime beaucoup ta photo "avant" et ta photo "après". Tu as choisi de jolies poses. Le relooking est super et j'aime le détail du vélo, du sac, des lunettes de soleil (deux paires en cas qu'une des deux se casse ? lol). Le seul truc que j'aime moins c'est l'ombre du chapeau sur le visage de ta simette. Ça rend pas très bien je trouve. Mais à part ça bravo parce qu'en plus tu n'as pas choisi la facilité en prenant la ville de Twinbrook. C'est loin d'être une ville "plage" :mrgreen:

Dyo' : Le relooking en lui-même me plaît beaucoup même si je suis pas fan de la coiffure que tu as mis à ta simette. On voit bien en tout cas qu'elle est sur le chemin de la plage. Ce qui ne me plaît pas trop par contre c'est qu'il y a un trait noir en diagonal et je sais pas d'où il sort lol. Je pense que si tu avais positionné ta caméra un peu plus bas, le rendu aurait été meilleur parce que là, on ne capte pas son regard. Par contre, en terme de relooking, j'aime beaucoup.

Jenifael : J'aime bien le relooking que tu as fait. C'est clair que Pauline est bien plus jolie comme ça. Je trouve dommage que tu n'aies pas changer d'endroit pour la photo "avant" et "après". C'est vrai que le principe est de faire un relooking mais j'aime bien quand le décor a été un peu travaillé. Aussi je trouve que le cadrage aurait pu être mieux vue qu'elle a les genoux repliés. Néanmoins, c'est une très bonne participation !

Elodie... : Tu m'étonnes que du haut de son immeuble de Bridgeport elle ait envie de prendre du bon temps à la plage ! loool Je trouve que l'idée de la mettre sur un bateau est très originale ! Surtout que t'as pensé à plein de détails au niveau des objets. Le décor est vraiment très beau. Par contre, le relooking en lui-même me plaît moins. Les talons pour aller à la plage... bof lol On dirait plutôt qu'elle va à une soirée en bord de mer qu'à la plage. Mais comme toujours, tu fais du très bon travail.

Bravo à vous quatre mais il faut voter alors mon choix se porte sur Sophie Stiquet parce que c'est le relooking que j'ai préféré. Bravo à toi ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
mapomme974 a dit:
Sophie Stiquet :j'aime le détail du vélo, du sac, des lunettes de soleil (deux paires en cas qu'une des deux se casse ? lol).
Mais nooon, c'est parce que pour lire, elle a des lunettes de soleil avec des verres correcteurs :mrgreen:

Merci de ton commentaire, et de ton vote :kisshug:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Et voilà ! Le sondage est terminé et nous pouvons annoncé que notre grande gagnante est Sophie Stiquet qui reçoit le titre de Miss Playa pour 1 mois ! Bravo à toi pour ton superbe relooking !

585700MissPlaya.jpg


Et bravo à tous pour vos belles participations ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Un grand merci à tout ceux qui ont voté pour ma jolie Gala Duballon ! :kisshug:

Super, mon premier nouveau titre :pompom: