Problème de téléchargement du jeu

Graine2con

Original poster
4 Septembre 2014
2
0
1
Bonjour, on est aujourd'hui le 4 et les sims 4 devraient donc être disponible aujourd'hui même. Je les ai pré - commandé depuis un bout de temps sur Origin, pourtant lorsque je vais dans ma bibliothèque, impossible de les télécharger !
L'icône de pochette de jeu reste en gris comme s'il n'était pas encore sortie.

Est ce que je suis la seule ? Il y a une manip' à faire ?

Merci de vos réponses.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Salut,

J'ai trouvé ça à ce sujet sur Internet :

#2 – Can’t Download? The Sims 4 Download Button Still Greyed Out
Make sure your payment has gone through. If you still have issues, EA support suggests contacting a game adviser. Alternatively, you can try the following workarounds:

Log out and log back in
Check whether your order has been processed. If it hasn’t, make sure your credit card information is up to date
Restart Origin
Re-Install Orgin
Make sure Origin is Online
En gros, ils disent qu'il faut vérifier que le paiement a bien été effectué et prélevé.

Si c'est le cas, plusieurs possibilités :

- Tu dois t'assurer de bien être "En ligne" sur Origin (et donc, vérifier que le mode hors ligne n'est pas activé). Pour cela, tu vas dans le menu en haut, tu cliques sur Origin et tu vérifies qu'il y a bien marqué "passer hors ligne". S'il y a marqué "passer en ligne", clique dessus.

- Tu peux toujours essayer de te déconnecter et de te reconnecter.

- De redémarrer Origin.

- De réeinstaller Origin.

Et si rien de tout cela ne fonctionne, je te conseille de contacter le support d'Electronic Arts, car il y a visiblement un problème quelque part.
 

Graine2con

Original poster
4 Septembre 2014
2
0
1
Fuchie a dit:
Salut,

J'ai trouvé ça à ce sujet sur Internet :

#2 – Can’t Download? The Sims 4 Download Button Still Greyed Out
Make sure your payment has gone through. If you still have issues, EA support suggests contacting a game adviser. Alternatively, you can try the following workarounds:

Log out and log back in
Check whether your order has been processed. If it hasn’t, make sure your credit card information is up to date
Restart Origin
Re-Install Orgin
Make sure Origin is Online
En gros, ils disent qu'il faut vérifier que le paiement a bien été effectué et prélevé.

Si c'est le cas, plusieurs possibilités :

- Tu dois t'assurer de bien être "En ligne" sur Origin (et donc, vérifier que le mode hors ligne n'est pas activé). Pour cela, tu vas dans le menu en haut, tu cliques sur Origin et tu vérifies qu'il y a bien marqué "passer hors ligne". S'il y a marqué "passer en ligne", clique dessus.

- Tu peux toujours essayer de te déconnecter et de te reconnecter.

- De redémarrer Origin.

- De réeinstaller Origin.

Et si rien de tout cela ne fonctionne, je te conseille de contacter le support d'Electronic Arts, car il y a visiblement un problème quelque part.


Je me suis déjà déconnectée plus d'une fois, tout ça.. Avec plusieurs PC même. Apparemment, sur d'autres forums ils disent qu'ils ont appelé EA, que ça vient d'eux et qu'il faut attendre ce soir minuit pour qu'il soit disponible donc... Affaire à suivre ;)
Merci en tout cas.