Problème avec WinRar

Kimi91

Original poster
5 Août 2014
2
0
1
Bonjour,

Il m'arrive un gros soucis!
J'explique: Je me rend sur les sites de téléchargements afin d'y télécharger objets, coiffures etc... une fois téléchargé lorsque je place les fichiers téléchargés dans Ordinateur/Program Files(x86)/Electronic Arts/Les sims 3/Downloads, et que je sélectionne mes téléchargements je clique sur " extraire ici " , mais un message d'erreur s'affiche. C'est à dire qu'il m'affiche tout mes téléchargements en me disant " Accès refusé " ; " WinRar : Messages de diagnostique ".

Quelqu'un a-t-il une solution ? :pleure:

Merci

[modon=Mapomme]J'ai édité ton titre pour qu'il soit plus précis.[/modon]
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bonsoir,

Je te propose d'essayer différemment. Sur ton bureau, crée un nouveau dossier. Dedans, places-y un seul de tes téléchargements en fichier RAR et choisis "extraire ici". Est-ce que le problème d'accès refusé se pose encore ?

EDIT : Ton chemin pour tes téléchargements n'est pas le bon. Il faut que tu mettes tes téléchargements dans Documents >> Electronic Arts >> Les Sims 3 >> Downloads
 

Kimi91

Original poster
5 Août 2014
2
0
1
Merci beaucoup!
J'ai changer le chemin et les fichiers ont bien voulu s'extraire, ils sont aussi apparut quand j'ai voulu lancer les sims 3.
Par contre quand je les sélectionne pour les installer un mot s'affiche en me disant " impossible de démarrer le jeu, l'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre, Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système "

Je ne vais pas m'en sortir :(
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Peux-tu nous faire une copie d'écran du message que tu reçois ? Si besoin, tu peux t'aider de ce tuto : [tutoimg][/tutoimg]

Avant de mettre tes téléchargements, le jeu ne t'avait jamais affiché ça ? Tu pouvais lancer ton jeu sans problème et jouer ?