Sims 3 L'Héritage Davis

Zorro

Tient les murs
15 Septembre 2011
124
0
16
Eh bin dis donc ! Je suis agréablement surpris par la longueur de l'épisode , que j'ai adoré d'ailleurs ! Lucie est très belle ( et te ressemble ...) , et je remarque , si je ne me trompe pas , que les photos sont plus grandes ( et toujours aussi jolies ) . D'ailleurs en regardant bien ces photos je m’aperçois une nouvelle fois du travail incroyable ( et remarquable ) que tu as accompli ( je veux surtout parler des cadres ) , et la je parle que d'un épisode , alors quand je sais que ton histoire en comporte plus d'une vingtaines ( enfin je crois ) , bah je tiens une nouvelle fois a te féliciter . Quand aux dialogues , de plus en plus fournis , de plus en plus longs , beaucoup d'imagination , bref j'adore . Comme à l'époque de la première histoire . Merci de me faire réver a nouveau a travers cette nouvelle aventure , bon ce n'est que le deuxième épisode , mais je suis déja bien pris dans l'histoire . Merci beaucoup ma Rakel . Gros bisous et bonne continuation ! Et a demain pour la suite . :kisshug:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Super épisode, tu as toujours autant de talent :)

Sincèrement, je comprends Jack. A mon avis si j'étais à sa place même 5 ans après le drame je continuerais de culpabiliser. Même si je ne serais pas directement la fautive de ce décès, effectivement je me dirais que si je n'avais pas existé elle serait encore en vie. Le problème dans ces moments là c'est qu'on a tendance à oublier de voir le positif et à se renforcer sur le négatif... Du coup c'est vrai que ça lui bouffe sa vie à ce pauvre Jack. Il faudrait vraiment qu'il y ait un déclic dans sa tête pour qu'il se rende compte que NON ce n'est pas sa faute et qu'il doit continuer de vivre "normalement".

Je suis super contente que Lucie soit enceinte! Un petit bébé chez les Davis ça fera pas de mal je pense. Surtout si c'est une potentielle héritière Davis, alors là c'est parfait mdr :D

Vivement cette nuit ou alors demain matin pour lire la suite ! :youpi:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Dès que Lucie a parlé à Sam au téléphone j'ai compris qu'elle était enceinte ! C'est une excellente nouvelle !!! Ça fait bizarre de savoir que le petit Jason va être papa... Mais en même temps, ça fait au moins 5 ans que Lucie et lui sont ensemble alors on ne peut pas dire que ce soit précipité. Je suis très contente pour eux et ça fait plaisir de savoir que la lignée des Davis ne va pas s'éteindre grâce à eux.
Terence et Céline sont vraiment trop choux. J'adore leur couple toujours aussi uni. Ils auraient pu se séparer quand Holly est décédée mais au lieu de ça, j'ai l'impression que leur couple est encore plus fort. Je comprends leur émotion quand ils apprennent qu'ils vont êtres grands-parents.
C'est triste de revoir Jack et de voir qu'il n'arrive pas à s'en remettre après 5 ans. Bon après, je comprends qu'il se sente coupable parce que c'est plus ou moins lui qui l'a mêlée à toute cette affaire de Blade.

J'ai hâte de voir la bouille du bébé mais je me doute qu'il faudra être patiente parce qu'étant donné qu'on est plus au format légacy, le petit bout va tarder à pointer son nez ! :D
 

Lea.

De passage
1 Août 2014
5
0
1
Youpi ! Rakel a écrit une nouvelle histoire ! :D
Concernant Holly je l'aimais beaucoup et j'étais dégoûtée quand elle est morte. Quand j'ai vu Jack triste, devant la tombe d'Holly à se répéter qu'il est coupable sa m'a fait beaucoup de peine .. Je sais pas si on va le revoir dans les prochains épisodes mais j'espère quand même un peu. Concernant l'appel de Sam, j'ai tout de suite compris quand Lucie a dit qu'elle avait peur de lui dire et tout et tout qu'elle était enceinte et j'étais très contente pour les parents ! Je sais qu'ils vont être des parents magnifique !
C'est toi qui a construit la ferme ? Parce que j'en suis amoureuse ! :'(
Si c'est toi, dommage que tu ne l'as pas mis en téléchargement.
Vivement la suite ! :*
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Zorro : Tant mieux si tu as apprécié la longueur du chapitre, car pour l'ensemble de l'histoire, ce sera toujours plus ou moins comme ça. Lucie est mon Simself, donc c'est bien le but qu'elle me ressemble et je l'aime beaucoup, merci ^^ Oui, les photos sont plus grandes depuis ma précédente histoire car le règlement intérieur à changé là-dessus, donc c'est cool. Après, je ne sais pas où tu as vu que j'ai parlé de chiffre pour le nombre de chapitres. Ma seconde histoire compte 75 chapitres, et la troisième 20 chapitres. Mais je ne dévoile jamais le nombre de chapitres à l'avance, sinon je peux pas faire la "surprise". Merci beaucoup pour tes compliments et ton commentaire :)

> Fran' : Ce que tu dis est absolument vrai, je parle du fait de se sentir coupable malgré les années qui passent. J'en fait moi-même l'expérience en vrai, donc je sais exactement de quoi je parle pour ça. Bon après, les sentiments de Jack sont aussi un peu les miens car c'est mon ressenti avec mon expérience ;) Merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Mapomme : Pour Terence et Céline, ils ont traversé de nombreuses épreuves, alors c'est difficile de les séparer, mais qui sait de quoi leur avenir sera fait... non non, je ne dirais rien même sous la torture :mrgreen: Pour ce qui est de voir le bébé, effectivement, nous ne sommes pas en format Légacy, sauf pour le fait qu'il s'agit de perpétuer la lignée Davis, sinon le titre n'aurait aucun intérêt, n'est-ce pas :sisi:
Par contre, l'histoire n'étant pas très longue, je fais passer le temps plus vite que "jour par jour" comme à l'époque du Légacy ;)
Merci beaucoup pour ton commentaire ma petite poulette chérie ♥

> Lea : Jack fait partie intégrante de l'histoire, donc ne t'en fais pas, tu vas le voir ;) C'est gentil pour la ferme, contente qu'elle te plaise. Alors, par contre, la base de la ferme, ce n'est pas moi qui l'ait construite. Elle est dans la ville d'Appaloosa Plains, et je l'ai aménagée et modifiée à ma façon. Merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Paulinechaton : Je ne voudrais pas trop faire la police parce que je suis modératrice, mais quand même Pauline, évite de laisser un commentaire pour dire juste "de rien". Si chacun fait pareil dès que je remercie pour un commentaire, on va avoir des pages et des pages inutiles. D'ailleurs, c'est du flood et il est interdit par le [reggen][/reggen]. Merci d'y faire attention à l'avenir.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
4892573400.jpg

Colorado, quelques temps plus tard.
159122531.jpg


Comme régulièrement, Lucie et Sam sont au stade et jouent ensemble au ballon.
483040622.jpg


Après environ une demi-heure de tir au but à tour de rôle, ils décident de jouer un peu au frisbee tout en discutant.
226069153.jpg


Puis, ils terminent leur après-midi en allant à un bistro du centre-ville pour grignoter.
165038804.jpg


513844755.jpg

- […] Je sais qu'officiellement, ça ne changera pas grand chose, continue Sam, mais l'idée de me marier à l'homme que j'aime me rend fou de bonheur. Tu trouves que c'est con comme idée?
- Mais pas du tout voyons, répond Lucie entre deux bouchées, c'est mignon.
- Bon, et pour parler d'autre chose que de moi, ça se passe comment avec Jason, pas de tensions depuis l'annonce de ta grossesse? Demande t-il.

967883996.jpg

- Non, il est un amour à temps plein, dit la jeune femme en rigolant.
- Tant mieux, et toi, tu le vis comment? Interroge t-il encore.
- Honnêtement, j'ai hâte d'avoir le ventre rond, même si je vais prendre du poids et que je vais avoir du mal à le perdre facilement, appuie Mademoiselle Diesel.
- Je suis sûr que non, tu fais suffisamment d'exercice pour garder ta belle silhouette, dit-il.

>>>
En début de soirée, Lucie et Sam quittent le bistro après avoir réglé l'addition et vont jusqu'au parking à l'arrière du bâtiment.
655051187.jpg

- Ah, et une dernière chose, recommence Sam.
- Oui? Lance t-elle en attendant la suite.
- Quel que soit ton poids ou ta silhouette, pense bien à une chose, c'est que tous autant que nous sommes, tes proches je veux dire, on t'aime, appuie t-il.
- Oh t'es trop gentil mon Sam, répond la jeune femme touchée.

Ils se disent ensuite au-revoir, et chacun rentre chez soi.
402664988.jpg


>>>
Quand elle arrive à la ferme, Lucie retrouve son petit-ami en train de jardiner.
624251279.jpg

- Bonsoir chéri, dit-elle en approchant.
- Bonsoir mon cœur, ça a été ton après-midi avec Sam? Demande t-il en arrosant.
- Oui, très bonne, comme toujours quand je suis avec lui, répond Lucie.

Après s'être embrassés, Jason et sa dulcinée continuent de travailler le potager, tandis que les chevaux se promènent dans le terrain avec Mimie.
8068604210.jpg


Plus tard, quand le couple a fini de jardiner, l'un et l'autre rentrent les chevaux dans les box. C'est dans la matinée que les propriétaires des lieux ont appris la grossesse de Lune, enceinte de Texas.
9544105211.jpg


Quand ils ont fini, ils s'occupent des vaches et des poules, tandis que Mimie suit le couple à la trace, sans jamais les perdre de vue.
8495217712.jpg


Après le dîner et la promenade de la vieille chienne, le couple se couche et s'embrasse langoureusement avant de s'endormir.
7651603913.jpg


>>>
Le lendemain matin, Sven arrive à la ferme avec son fils.
2711189814.jpg


Comme prévu la veille, Monsieur Hobbs vient déposer le petit Léon à Lucie pour qu'elle s'en occupe pour la journée.
9574185715.jpg


Quand Sven frappe à la porte d'entrée, Lucie se trouve en train de peindre, tandis que Mimie mâchouille un jouet tranquillement.
2384076516.jpg


7575344617.jpg

- Ça va ce matin? Demande Monsieur Hobbs tout souriant.
- Oui oui, ça va bien, répond t-elle. Et toi? Et toi petit Léon?
- Ça va! S'exclame le petit garçon.
- On va très bien oui, Léon avait hâte de te voir, affirme Sven.

4977927718.jpg

- C'est gentil, ça me fait bien plaisir. Tu viens? Demande Lucie en ouvrant ses bras.
- Ouiii! S'exclame Léon en ouvrant ses bras à son tour.
- Dana vient le récupérer à 18h, reprend Sven, comme convenu, ça te vas toujours?
- Absolument, répond Mademoiselle Diesel.

Après le départ de son père, Léon, enthousiaste, commence à dire à sa nounou du jour qu'il a envie d'aller au parc. Lucie lui dit qu'ils vont y aller et sort retrouver Jason qui se prépare à partir avec Mimie à une réunion d'agriculteurs.
7270233219.jpg


C'est ensuite que Lucie et Léon vont au parc.
9573333020.jpg


La jeune femme installe le petit garçon sur un jeu à ressort tout en restant à côté pour s'assurer qu'il ne tombe pas.
8711935421.jpg


>>>
Plus tard, en fin de journée, au bureau d'affaires secondaire de la ville.
4211363722.jpg


Sam, Jean-Paul et Dana sont dans la salle de pause en train de discuter.
1422862423.jpg

- […] Et tout sera prêt dans les temps, comme prévu, continue Sam.
- Moi, j'espère que ce qu'on a fait plaira à tout le monde, ajoute Jean-Paul.
- Je suis sûre que oui, rétorque Dana. D'autant que c'est votre mariage, le principal est que ça vous plaise à vous deux. Et pour la liste des invités? C'est bon?
- On a eu confirmation que Riley viendra, mais on n'a toujours pas de réponse de Jack, lance Jean-Paul.

8605506924.jpg

- Dana, dit le patron en les interrompant, j'aurais besoin de vous voir.
- Oui Monsieur, répond t-elle.
- Je vais dans la salle de réunion, je vous y attends dans dix minutes, dit le patron.
- D'accord, j'y serai, rétorque Madame Hobbs.

Quand le patron repart, après un instant, Dana se lève et remet sa chaise en place.
7675994325.jpg

- Je vais commencer à y aller, annonce t-elle.
- Tu crois qu'il te veux quoi? Demande Jean-Paul.
- Aucune idée, mais c'est sans doute pas pour une augmentation, lâche Dana.
- Tu crois qu'il y a un problème? Interroge Sam en buvant une gorgée de café.

7796335126.jpg

- J'en sais rien, mais étant donné comment se portent les affaires, je ne m'attends à aucune bonne nouvelle, appuie Madame Hobbs.
- Oh, on sait jamais. Peut-être qu'il va te dire que les chiffres montent et qu'on gagne plus d'argent que les mois précédents, suppose Jean-Paul.
- Vous savez très bien que non, mais bon, j'y vais, je vais vite savoir de quoi il en retourne. À tout à l'heure, termine t-elle en quittant la pièce.

>>>
Dana descend au rez-de-chaussée et va jusqu'à la salle de réunion où le grand patron, Monsieur Glover, l'attend à sa place habituelle.
7522348827.jpg

- Asseyez-vous, je vous en prie, dit-il en croisant les mains.
- Merci, dit-elle en s'exécutant.

3244769528.jpg

- Comme vous le savez, les affaires se portent mal, commence t-il.
- Oui Monsieur, acquiesce Dana.
- Nous avons cru à un progrès avec l'affaire du théâtre, et ça a fini par nous retomber dessus quand on a dû dépenser beaucoup plus d'argent que prévu rien que pour le rénover. Mais là, c'est vraiment difficile, appuie Monsieur Glover.
- Où voulez-vous en venir? Demande t-elle.

3883034029.jpg

- Hé bien, je vais aller droit au but, reprend t-il, dans l'état actuel des choses, je suis obligé de licencier des employés.
- Il n'y a vraiment rien à faire pour éviter ça? Interroge Madame Hobbs.
- J'ai bien peur que non, lâche le grand patron.

2347188630.jpg

- Je vois. Et quand est-ce que je perds mon travail? Demande Dana la gorge serrée.
- C'est à la fin du mois, mais ce n'est pas vous que je licencie, vous m'êtes utile et essentielle, répond Monsieur Glover. Mais il s'agit de Catherine, Morgane, Jean-Paul et Sam. Comme ils sont de votre service, c'est à vous de leur annoncer.
- Ok, lâche t-elle. Et il n'y a pas de raison cachée à ça? Comme leur homosexualité?
- Bien sûr que non, s'étrangle t-il presque.

4726736031.jpg

- Vous êtes sûr de ce que vous me dites? Demande Dana en se levant.
- Si je vous le dit, assure t-il. Je ne peux pas faire autrement, c'est tout.
- Si vous le dites, conclut-elle en commençant à partir.

Madame Hobbs se dirige vers la porte pour quitter la pièce en se posant des questions sur les réelles motivations de ces licenciements.
9087759032.jpg


La main sur la poignée de la porte, Dana se retourne et reprend la parole.
1892486833.jpg

- Vous aurez ma lettre de démission sur votre bureau dès demain, lâche t-elle.
- Je vous demande pardon? Mais pourquoi? Interroge Monsieur Glover.
- Je dois annoncer à deux collègues de longue date, à mon meilleur ami d'enfance et à mon beau-frère qu'ils perdent leur travail à la fin du mois. Ce sont les deux seuls couples homosexuels de la boite, et ce n'est pas la première fois que je vous voit les regarder et traiter différemment des autres. S'ils doivent perdre leur travail pour des raisons aussi discriminatoires parce que vous avez une mentalité à la con, je pars avec eux, termine Dana en partant tout en claquant la porte.

Se sentant incapable de retourner dans son bureau, Dana s'isole dans un bureau vide pour faire le point tout en se demandant comment annoncer cela aux futurs licenciés.
4605456734.jpg


>>>
Pendant ce temps, sur l'Île Sunlit. Le temps est au beau fixe, comme toujours ici. Riley est venu rejoindre Jack et sa fille au parc du festival pour l'après-midi.
3023026935.jpg


Pendant que la belle petite Stéphanie fait du patin avec son père, Riley est un peu plus loin, au téléphone.
5286974636.jpg


9411465337.jpg

- On pourra aller manger une glace après? Demande t-elle.
- Bien sûr, mais une petite alors, répond Jack, il faut que tu gardes un peu de place pour le dîner, d'accord?
- Oui papa, dit-elle en souriant.

Pendant ce temps.
9050484138.jpg

- […] Non, je ne sais pas exactement vers quelle heure, je dîne avec eux ce soir, explique Riley. Mais je peux t'appeler quand je rentre si tu veux.
- D'accord, mais si c'est après 23h, laisse tomber, dit l'interlocutrice.
- Je comprends, sinon, on se voit demain? Interroge t-il.
- Oui, mais moi j'ai une autre question, reprend la correspondante, c'est quand que tu vas le dire à ton pote?

9660888339.jpg

- Laisse-moi encore un peu de temps, recommence Riley.
- Mais ça fait des semaines que tu me dis ça, j'en ai marre de te voir comme deux ados qui veulent pas se faire attraper par leurs parents, j'ai passé l'âge, dit-elle.
- Je vais essayer ces prochains jours, mais je te promets rien, lance t-il.
- Non mais tu me dis toujours la même chose! Si c'est pas possible de vivre normalement ici, autant déménager ailleurs, rétorque t-elle.
- Mais je veux pas partir! Bon, je lui en parle ce soir, reprend Monsieur Murphy.
- Promis? Demande la correspondante.
- Oui, promis, et je t'appelle quand je rentre, je te laisse, termine t-il.

6500146740.jpg

- Alors tu te joints à nous ou tu vas rester dans ton coin? Demande Jack.
- Non non, j'arrive tout de suite, dit Riley en mettant des patins.

3717461641.jpg

- Je crois que je vais pas tarder à tomber, lance Monsieur Murphy maladroit.
- Attends tonton, viens par là! S'écrie Stéphanie.

Riley s'exécute et la petite fille lui prend les mains pour tourner ensemble.
1900752642.jpg

- Ah, là ça va mieux, dit-il en souriant. Merci ma belle.
- De rien tonton, c'est qu'une question d'équilibre... et d'habitude aussi, dit-elle.

>>>
Après encore un moment et une bonne glace, Riley, Jack et Stéphanie rentrent.
5813023743.jpg


Après le dîner et une partie de jeux sur console, Jack couche sa fille pour lui lire quelques paragraphes d'un livre pour l'aider à trouver le sommeil.
4792882844.jpg


Et quand elle s'endort, le père de la petite fille l'embrasse doucement et tendrement avant d'éteindre la lumière et de quitter la chambre.
7863788645.jpg


Le propriétaire des lieux passe par la cuisine, puis sort rejoindre Riley sur la terrasse.
4029585046.jpg

- Merci pour la vaisselle, dit Jack, mais t'étais pas obligé.
- De rien, ça m'a fait plaisir, appuie Riley.

2268048747.jpg

- Quelque chose ne va pas? Demande Monsieur Smith. Tu as l'air ailleurs.
- Tu n'as pas vraiment tort, répond Riley. Il faut que je te parle d'un truc.
- Okay, je t'écoute, dit Jack attentif en allant s'appuyer contre la clôture.

7865619048.jpg

- Bon, je... je sais pas trop comment te dire ça en fait, hésite Monsieur Murphy.
- Mais... quoi, c'est quelque chose de grave? Demande le propriétaire des lieux.
- Non, c'est pas que ce soit grave en soi, c'est que... c'est compliqué, dit Riley.
- Comme je sais pas de quoi tu parles, je peux pas t'aider, lance Jack.
- Bon... je vais te le dire tout simplement. Alors voilà, continue Riley en prenant une grande inspiration, ça fait maintenant près de huit mois que... que j'ai une... une euh... petite-amie.

3237282049.jpg

- Hé ben c'est super! Dit Jack. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt? C'est idiot.
- Je crois que... c'est pour te protéger... d'une certaine façon, tente d'expliquer Riley. Je me suis dit qu'avec tout ce qui était arrivé... avec Holly et tout ça... je... je pensais que tu trouverais que c'est pas bien.
- De quoi? De faire ta vie avec une femme que tu aimes? C'est une très bonne chose, et je suis sincèrement content pour toi, répond Jack.
- Alors tu... tu voudrais bien que je te la présente? Interroge Riley.
- Pourquoi pas, avec plaisir, appuie Jack.

1383725750.jpg

- C'est génial, je suis vraiment content, lance Riley soulagé. Merci.
- Mais de rien vieux frère, c'est normal, affirme Jack en lui serrant la main.

>>>
Le lendemain, à Colorado.
2631638851.jpg


Dana Hobbs est au bureau depuis plus d'une heure et n'arrive pas à trouver une façon d'annoncer les licenciements qui se profilent à l'horizon pour ses amis et collègues.
1179966752.jpg


L'idée de devoir le faire la rend malade et la perturbe. Dana a parlé de tout ça à son époux hier soir. Ce dernier a tout à fait compris sa volonté de démissionner et lui a affirmé qu'il la soutenait de tout son cœur, ce qui l'a bien soulagée.
7327916353.jpg


À l'heure habituelle, Jean-Paul et Sam arrivent au bureau. Ce dernier se met en place au standard et commence à travailler sans perdre de temps, tandis que Jean-Paul rejoint sa meilleure amie d'enfance et collègue de travail dans leur bureau commun.
1550023454.jpg


1334287755.jpg

- Bonjour! Dit-il en entrant. Alors, qu'est-ce qui s'est passé?
- De quoi tu parles? Demande Madame Hobbs sans le regarder.

7534146156.jpg

- Ben de hier, répond t-il. Tu m'as envoyé un texto pour dire que tu partais sans être repassée par ici. Sam et moi on se posait des questions.
- Oui euh... je vais tout vous expliquer. J'ai demandé à Morgane et Catherine de venir à 10h30, et j'appellerai Sam pour qu'il nous rejoigne également, dit-elle. Mais en attendant, on a du travail.
- Très bien, dit-il en allant s'installer simplement à son bureau.
3715456157.jpg


>>>
10h30 tapantes, les deux couples sont face à Dana. Cette dernière est nerveuse mais elle sait qu'elle n'a pas le choix et doit tout expliquer.
6272359158.jpg

- Bon, si je vous ait demandé de venir, c'est parce que je dois vous parler de quelque chose, commence t-elle angoissée. Hier, Glover m'a parlé des chiffres, de la dernière affaire catastrophique avec le théâtre et du fait que les affaires vont mal, comme je l'avait dit à Sam et Jean-Paul un plus tôt.
- Et? Réclame Catherine après quelques secondes de silence.

8199705559.jpg

- Il m'a annoncé qu'il allait licencier parce qu'il n'avait pas choix, reprend Dana. Et si vous êtes là tous les quatre, c'est parce que, malheureusement, c'est vous qui allez perdre vos boulots. Ça prendra effet à la fin du mois.

9001389660.jpg

- Et je... j'ai fait ma lettre de démission hier soir. Je l'ai déposée dans le bureau de Glover en arrivant aujourd'hui, ajoute t-elle avant la moindre réponse.
- Mais enfin, pourquoi tu veux démissionner? Demande Morgane.
- Parce que je suis certaine qu'il vous licencie parce que vous êtes homos, dit Madame Hobbs en colère.

6591795861.jpg

- Qu'est-ce qui te fait croire ça? Demande Sam.
- Son attitude, sa façon de se comporter avec vous, différemment des autres. Je le supportais pas vraiment, mais qu'il vous licencie, je suis pas d'accord, dit Dana.
- C'est peut-être pas visé, si tu te faisais des films? Interroge Jean-Paul.
- Il y a peu de chance, continue Madame Hobbs.
- Bon d'accord, intervient Catherine, mais tu as pensé à ta famille?

6123398762.jpg

- Oui, et mon mari me soutien dans mon choix. On a suffisamment d'argent de côté pour être à l'abri du besoin pendant quelque temps. Et puis, il a une bonne place de comptable, on s'en sortira très bien en attendant que je trouve autre chose. Mais là, hors de question que je continue de travailler pour ce sale type, maintient fermement Dana Hobbs.

>>>
Pendant ce temps, en face de la ferme Davis, Texas fait de l'exercice en sautant par dessus les petites barres, pendant que Pinceau broute tranquillement...
9103242363.jpg


… que Jason fait faire quelques tours de terrain à Lune...
1614203164.jpg


… et que Lucie et la chienne s'amusent ensemble.
5683068965.jpg


Seulement, en fin d'après-midi, alors que tout allait bien, Pinceau s'effondre par terre d'un seul coup sans même hennir.
7193582166.jpg


En le voyant, Lucie crie pour attirer l'attention de son petit-ami et court jusqu'au vieux cheval. Mais malheureusement, l'heure de Pinceau est arrivé et s'éteint quelques minutes après, tandis que Lucie le caresse en larmes.
6970064767.jpg


Le lendemain, en début de matinée, le cœur lourd, le couple se charge d'enterrer le pauvre Pinceau. Lucie dépose un petit vase de fleurs à côté de sa tombe, et pendant un moment, avec Jason et Mimie, ils se recueillent auprès de sa tombe.
8860242968.jpg

>>> Chapitre 4 : Changements Et Nouvelles Vies
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Ben dis-donc ! Il est vachement sympa ce Monsieur Glover ! C'est clair comme de l'eau de roche que c'est à cause de leur homosexualité... Pfff... Dana fait bien de donner sa démission ! En tout cas, je suis toute contente de revoir mon bureau d'affaires dans ton histoire :)

J'aime bien que tu fasses le parallèle entre ce qui se passe à Colorado et sur l'île Sunlit. Bon, dans cet épisode on n'a pas vraiment vu Jason et Lucie parce que c'était plutôt centré sur Dana et ses collègues mais ça fait plaisir également.
De l'autre côté, je suis vraiment contente de revoir Riley. Puis, je comprends bien qu'il ait décidé de refaire sa vie. Après tout, lui n'a été que très très (trop) peu avec Holly. En tout cas, j'espère que sa petite-amie est digne de confiance parce que j'adore Riley (oui moi aussi je suis encore Team Riley :mrgreen: ). Donc, j'ai hâte de la voir. Jack est tout mignon avec sa fille. Oh ! Mes poses clôture ! Je suis toute contente :youpi: Riley a bien fait de le dire enfin à Jack parce que mine de rien, ça fait quand même huit mois !
Pauvre Pinceau... Qu'il repose en paix. Mais je suis contente de savoir qu'il va y avoir un petit poulain à la ferme ^^

Vivement le prochain épisode !
 

Zorro

Tient les murs
15 Septembre 2011
124
0
16
Super épisode , j'adore ! Ce que j'aime surtout c'est que tu nous fais vivre l'histoire de plusieurs personnages en mème temps , c'est vraiment très intéressant , et je remarque une nouvelle fois que le sujet de l'homosexualité te tient très à coeur dans tes histoires , et je trouve ca très bien . Lucie est ton simself ? Je m'en doutais et elle est très réussie . Un cadre m'a touché , celui du chat dans la chambre de la fille de Jack ( j'adore trop ce prénom , va savoir pourquoi :sisi: ) quand il va la coucher . Par contre fin de l'épisode très triste . Mais bon c'est la vie ...Je reviens à nouveau sur les photos , c'est vraiment bien qu'elles soient plus grandes , ca rend mieux , on voit plus de choses , de détails . Félicitations pour ce nouveau chapitre , j'attend la suite avec impatience . Gros bisous ma Rakel :kisshug:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Alors déjà j'adore comment tu fais les titres sur les photos de présentation, je trouve la police super jolie et ça donne toujours envie de lire l'épisode ! Je sais à quel point ça peut être difficile de sélectionner une image et de trouver un bon titre alors déjà bravo pour ça.

Concernant l'épisode... Oh la la mais moi si j'avais un patron comme Mr Glover ça ferait depuis belle lurette que j'aurais démissionné pour trouver autre ! Même avec le chômage et la difficulté pour trouver un travail aujourd'hui je m'en fous, on est tête de mule ou on ne l'est pas lool. En tout cas je souhaite bonne chance à Dana et toute son équipe pour retrouver du travail ailleurs et dans de meilleures conditions.

mapomme974 a dit:
De l'autre côté, je suis vraiment contente de revoir Riley. Puis, je comprends bien qu'il ait décidé de refaire sa vie. Après tout, lui n'a été que très très (trop) peu avec Holly. En tout cas, j'espère que sa petite-amie est digne de confiance parce que j'adore Riley (oui moi aussi je suis encore Team Riley :mrgreen: ). Donc, j'ai hâte de la voir.
Tout pareil que Mapomme... J'ai vraiment hâte de voir sa petite copine, à quoi elle ressemble etc.

C'est triste pour Pinceau, mais malheureusement c'est la vie. Bon courage à Jason et Lucie pour surmonter ça.

Vivement la suiite :youpi: :youpi: