Sims 3 Visage

Angela-Cristli

De passage
Original poster
7 Juin 2014
23
0
1
Bonjour , enfaîte j'arrive pas a faire un visage comme Mahiro Fuwa du manga Zetsuen no tempest . J'en ai vraiment besoin car je fait faire une fic et j'aurai besoin savoir comment on fait son visage . Merci

[modon=Rakel]Sujet déplacé dans Aide à la création.[/modon]
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Tu as déjà posté un forum pour ta "fic", je pense que tu aurais pu posté ta question là-bas (ou alors sur l'autre forum).
Tout d'abord, reproduire un visage de manga dans les Sims 3 est très dur.
Ensuite aider une personne à créer un visage comme ça c'est très dur.
Dans les sourcils, tu devrais en trouver des droits. Pour les yeux, un paramètre "yeux d'extraterrestres" est disponible. Ne le fais pas au maximum mais un peu pour faire pencher et grossir ses yeux. Le modificateur yeux d’extraterrestres je n'ai jamais essayé, je pense que tu n'en auras pas besoin.
Pour le menton, fait un en allongé et si possible assez pointu (pas possible ?).
Pour la bouche, peut-être pour la bouche des petites lèvres pas épaisses vu qu'il n'en a pas (pas sur ma photo en tout cas).
Libre choix pour les habits ^^.
Après tu pourras jamais le faire très ressemblant, encore si c'était quelqu'un de réel ce serait peut-être plus simple mais là c'est un dessin et c'est plus dur. Je pense que ça ne t'aidera pas énorme, mais sinon du temps que tu précises qui c'est ça ira, non ?
Si tu veux le faire très ressemblant, il doit bien exister des téléchargements pour les yeux et pour la coupe, qui j'imagine n'existe pas (assez ressemblante) dans les Sims.
Bonne chance.