[Vote] La plus belle carte postale

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
191910Carte.png
Nous voilà enfin le 24 août et la phase de vote est déclarée ouverte !
Pour ce concours, vous deviez réaliser la plus belle carte postale de vacances. L'équipe des Imaginasims est très heureuse d'avoir reçu 8 jolies participations. Néanmoins, il n'y aura qu'un seul gagnant qui remportera le cadeau du Store d'une valeur maximale de 500 simpoints (ou alors plusieurs cadeaux pour une valeur totale de 500 simpoints).
Alors, pour qui allez-vous voter ?

Thib25 :
Voici ma participation pour le concours de la carte postale :
mini_875344843377CartePostalThib25.png


Logiciel utilisé :
-GIMP

Effets rajoutés :
-Eclairage venant du coin haut gauche
-Effet d'éblouissement
-Style peinture à l'huile

mells :
[image morte]

Dyokabb :

453365cartepostale.jpg

Sophie Stiquet :
335709cartepostaletermine.jpg

Linette5 :
244049CartepostaleFS3800px.png

Fran' :
173401Cartepostale.png

Elodie... :

3lodiie :
672880CartepostaleFS3.png
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
@Thib25 : Une très belle carte ! Je me verrais bien l'acheter pour l'envoyer ! Que dire de plus ?

@mells : Jolie carte mells. C'est une jolie participation. Mais, il y a quelques chose qui gâche tes beaux efforts : on voit les cristaux. C'est pas très esthétique ni très réaliste, pour les enlever, tu peux tapé le code hideheadlineeffects on. Je n'aime pas trop non plus les bout de photos qui dépasse du cadre qui tu as mis.

@Dyokabb : Très très belle participation ! L'écriture est très sympa, les petits dessins derrière l'écriture sont beaux, les screens sont bien pris. Rien à dire, tu a eu mon vote Dyo'.

@Sophie Stiquet : C'est une jolie carte, elle se démarque car tu as fait quelque chose que personne n'a fait à part toi, c'est à dire montrer une carte déjà envoyer. Tout les autres on fait des cartes à envoyer. J'aime beaucoup Callie et Peter ce sont des beaux sims. Juste une remarque : J'aurais grossis un peu l'écriture.

@Linette5 : Jolie carte Linette ! L'Egypte est un bel endroit, bien représenter par ta carte. C'est très beau. Bravo.

@Fran' : Jolie carte Fran' ! Mais tu as écris Islo Paradiso (une nouvelle ville ?). C'est pas bien... Je rigole, c'est pas bien grave :mrgreen: Si tu m'en veux pas de blaguer je t'offre un chou fleur.

@Elodie... ;C'est beau... Que dire d'autre ?

@3lodiie : Magnifique ! Beau screen, et j'adore le filtre que tu as utilisé !

Bon aller c'est décidé, j'achète toute vos cartes postale :mrgreen: ! Bravo à tous :pompom:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Un grand bravo à tous pour vos participations :youpi:

> Thib25 : Une classique mais jolie carte postale. J'aime bien comment la vue est dans ta photo. Je trouve juste dommage que le bord de l'herbe/rocher soit en premier plan, sur la gauche. Je pense que ça aurait été mieux sans.

> Mells : Je suis d'accord avec Jenifael pour les prismes, c'est dommage. Je ne sais pas si c'était fait exprès ou pas, mais je pense également que ça aurait été mieux et réaliste sans eux. En dehors de ça, je vois qu'il manque le "s" à bonnes vacances, mais je rigole, ce n'est qu'un petit détail vraiment pas méchant :mrgreen: Et tout comme Jenifael, je ne suis pas également très fan du débordement des photos. Autrement, les photos elles-mêmes sont sympathiques et l'ensemble de ta carte postale est jolie.

> Dyo : J'aime beaucoup la présentation de ta carte postale. Elle est simple, mais très jolie. L'écriture est géniale, ça fait surf et ça correspond totalement à l'Île. Quant aux photos, elles sont de très bonne qualité et c'est beau.

> Sophie Stiquet : J'aime ton idée, pas mal du tout et réaliste à souhait. Seulement, là, je dirais que c'est pas vraiment une carte postale, si j'ai bien compris, c'est le couple qui envoie la photo. Et comme il s'agit d'une carte postale à la base, ça me gêne un peu. Après, je ne peux pas dire autrement que l'idée est vraiment chouette et que la photo est belle.

> Linette5 : J'aime beaucoup ta carte postale, on a vraiment l'impression que ça en est une. La qualité des photos est superbe et elles sont d'ailleurs bien choisies et très belles. J'aime bien le "Histoires mystérieuses et mystères historiques", par contre le "Égypte" j'ai du mal avec les trois couleurs que tu as mises, je trouve que ça ne va pas trop avec le reste avis perso.

> Fran' : Très joliment faite ta carte, j'aime bien. La faute pour le nom de la ville, c'est pas bien grave, d'autant que ça peut être sa ville jumelle :mrgreen: Sinon, dans ta carte postale, le seul truc qui me gêne, c'est le panneau de limitation de vitesse en bas à droite :mrgreen:

> Elodie : Ta carte postale est géniale, vraiment. J'aime beaucoup les photos que tu as faites, comme celle du bateau ou des trois Demoiselles (très très jolie). Sinon, je trouve juste dommage que l'écriture soit sur les photos comme ça. On y voit bien ce qu'il y a d'écrit, mais je trouve que ça gâche un peu les deux photos de chaque côté. D'après moi, je l'aurais mieux vue par exemple là où tu as un bout de ciel en haut à droite.

> 3lodiie : Voilà la carte postale pour laquelle j'ai votée. Je trouve les photos superbes, de très bonne qualité, simplement mais joliment prises. Ce que tu as fait sur le côté qui ressemble à un soleil avec le bateau dedans, j'aime beaucoup. J'adore ta carte postale, tout simplement, bravo.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Alors déjà bravo à tout le monde pour toutes ces participations sur ce fameux concours ! :pompom:
Je commence par mon vote, je ne compte pas voter pour l'instant parce que j'ai participé tout simplement :mrgreen: D'ailleurs merci pour la personne qui a voté pour moi, même si je sais pas qui c'est mdr :D

> Thib : c'est une jolie carte, qu'on pourrait trouver dans le commerce. Le bémol pour moi c'est la très mauvaise qualité du rocher au premier plan, je trouve que ça fait pas beau tout simplement. Après c'est pas forcément de ta faute mais tu aurais pu aussi bien t'avancer un peu pour pas que ça apparaisse.

> Mells : ta carte est sympa ! J'aime bien les photos que tu as choisies mais le gros problème c'est les prismes, que tu aurais pu enlever avec le code que t'a donné Jeni. Aussi tu as oublié le s à "bonne" mais c'est pas bien grave mddr :mrgreen: Pour finir la qualité des cadres ainsi que de tes photos est pas très bonne, essaie simplement de remonter les graphismes quand tu prends ta photo. Voilà malgré ces quelques petits défauts ta carte postale est pas mal du tout, tu as beaucoup à progresser ! ^^

> Dyo : j'aime beaucoup ta carte ! C'est le type de truc qu'on pourrait retrouver dans une boutique et qu'on a envie d'acheter. Comme les filles j'adore l'écriture que tu as choisie, ça rend trop bien et ça correspond à la ville !

> Sophie : c'est sympa, j'aime bien le fait que tu aies rajouté un texte qui est tout mignon. Et puis comme le dit Jeni tu te démarques des autres participants et c'est super ! Mais je suis d'accord avec Rakel, c'est pas vraiment une carte postale car si je comprends bien c'est ton couple qui est sur la photo, donc tu respectes pas exactement le thème et c'est dommage. Mais ça reste sympa quand même !!

> Linette : han ! J'aime trop ta carte ! Ça donne envie d'aller en Egypte, et personnellement je pense que j'achèterais ta carte si je me retrouvais face à elle. Les images sont super belles, bref j'adore, ta carte est un coup de coeur !!

> Elodie : copiteuse d'idée va ! mdr En plus tu fais remarquer à tout le monde la faute dans le nom de ma ville, mais toi avec ton "Isla Paradisio c'est pas mieux hein :mrgreen: Breeef j'arrête de dire n'importe quoi, sinon sur ta carte postale que dire à part que c'est trop beau et que tu nous en mets plein les yeux ? Franchement j'adore et je trouve l'écriture magnifique même si comme le dit Rakel ça cache un peu les images, mais rien de bien méchant t'inquiète ! :D

> 3lo : encore une carte magnifique ! Décidément ! J'adoore la petite fleur à droite, ça rend super bien. Tes photos sont super belles et j'aime le détail du titre en italien (enfin je crois que c'est de l'italien :mrgreen: ), ça paraît rien mais ça fait super réaliste !!

Alors maintenant je réponds à vos commentaires ^^

> Jeni' : rooh mais fallait pas le dire pour le nom de la ville, sinon personne aurait remarqué mdr :mrgreen: Mais bon si tu me donnes un choufleur en échange ça va ! XD Mais merci :D

> Rakel : mdr oui c'est des triplées avec le "Isla Paradisio" d'Elodie :lol: Le panneau de limitation de vitesse, c'est vrai que ça fait pas très paradisiaque mais faut bien montrer la ville comme elle est lol :mrgreen: Merci d'avoir commenté !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:hello:

Bravo pour toutes ces belles participations ! ça donne envie de prolonger les vacances tout ça ! :youpi:

@Thib :
J'aime beaucoup ta carte. La photo est vraiment très jolie. Dommage que je ne la vois qu'en tout petit (impossible de l'agrandir de chez moi. Mais ça vient peut-être de mon PC ? ). Y'ajuste le bout de colline en bas à gauche qui me gêne un peu.

@Mells :
Jolie carte aussi. Apparemment, tu es comme moi, et tu aime ce qui est personnalisé et qui sort de l'ordinaire. La seule chose qui me gêne un peu, ce sont les cadrages de tes photos. ça aurait été sympa que rien ne dépasse des cadres. Mais bon, je suis moi-même pas une pro du logiciel de retouche, alors je sais que ça peut être galère.

@Dyokabb :
Belle participation ! L'écriture que tu as choisi est très belle, et colle avec le thème de ta carte. Les photos sont chouettes aussi. Seule petite chose : J'aurai bien vu une photo de l'île entière en haut de la carte, un peu comme l'a fait 3lodie.

@Linette :
Wow ! J'adore j'adore j'adore ! Déjà, tu te démarque de tout le monde en ayant choisi un autre décor que plages et cocotiers, et rien que pour ça, j'aime. Tes photos sont supers chouettes (mais, je rêve où il nous fait un clin d'œil ton egyptien en terre ? :D ) et j'aime la façon dont tu as "organisé" tout ça. Bravo !

@Franabisen :
Chouette photo du Saint patron d'IslA paradiso :) (on fait comme si on a rien vu hein ! ). J'aurai cependant aimé en voir un peu plus de cette jolie île.

@Elodie :
Très belle carte ! J'adore les photos, particulièrement celles du bas, elles sont vraiment chouettes. (La mise en scène des danseuses autour du feu est-elle de toi ? Si oui, chapeau, c'est super ! )

@3lodie :
Tu as eu mon vote. J'ai aimé le fait que tu ai mis une photo de l'ensemble de l'île, ça me manquait un peu dans les autres participations. Tes photos sont très jolies, et j'aime les effets que tu as choisi pour la retouche. La cascade derrière, l'écriture, le fait que tu ai écrit en une autre langue etc... j'aime ! Bravo ! :pompom:

Pour ce qui est de ma participation :
J'ai pris le risque de faire quelque chose de personnalisé. C'est parfois ce que je fais moi-même quand je pars en vacances, et j'ai voulu tenter d'en faire de même pour mon petit couple de vacanciers. ça n'a pas marché, tant pis. :pleure:

@Jenifael : En effet, je me rends compte maintenant que le texte ne se voit pas beaucoup. Peut-être que j'aurai dû choisir une autre écriture, parce que celle-ci, même en gras, bein... on voit rien. :(

Ceci dit, je pense avoir respecté le thème. J'ai bel et bien voulu représenter une "carte postale personnalisée", et non une simple photo. ;)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Merci à tous pour vos participations, ça fait très plaisir ! J'ai trouvé que toutes les cartes étaient jolies ça m'évitera de me répéter dans tous les posts :D Mais mon vote à été pour Linette ! :yahoo3:

@Thib : Je trouve la prise de vue jolie, malheureusement ce gros bout de rocher au milieu gâche un peu le tout ! Après j'ai un peu de mal avec les effets de ta carte, bien que ça fasse vraiment peinture !! ^^

@Mells : Personnellement moi je trouve l'idée des cadres et des photos décalés très originales, ça donne un côté fun, dans la vie on est pas obligé d'entrer dans un cadre :D Malgré la petite faute au titre (une inattention ça arrive, n'est-ce pas Fran' :whistling:), j'ai trouvé jolie l'idée des petites fleurs seulement c'est dommage qu'elles soient si flous. La prochaine fois n'oublie pas de désactiver les prismes sur tes Sims ! Si tu veux les faire aller ensemble à un endroit sans utiliser le rdv, avec le code TestingCheatsEnabled True tu cliques sur l'endroit ou tu veux que tes Sims se rende et tu fais "me téléporter ici" pour chacun d'eux ! ;)

@Dyo : J'ai remarqué après que j'avais fait à peu près la même disposition que toi j'espère que tu ne m'en veut pas :kisshug: Sinon j'aime beaucoup les photos, ça montre les bons coins de l'île ! J'aime bien l'écriture qui fait très vacances, mais j'ai du mal avec le S majuscule à la fin :?

@Sophie : Original de mettre avec le derrière de la carte postale ! Par contre c'est dommage que ton image soit si petite au final ... on n'avait pas imposé de taille tu aurait du la proposer en plus grande :? Original de mettre une photo du couple, plutôt que de la ville ! C'est le progrès se prendre en photo puis aller sur internet personnaliser ses cartes de vacances ! :D

@Linette : J'ai trouvé que ton montage était bien fait (même si niveau découpe on voit un petit peu trop la découpe) et surtout que ça se démarqué de nous autres ! Et ouai l'été on est pas obligé d'aller dans des villes paradisiaques ! :lol: J'ai beaucoup aimé ta phrase aussi ! Et le fond est sympa plein de hiéroglyphe même si ça fait un peu chargé c'est qu'en arrière plan ! Le "Égypte" de la carte, ne s'accorde pas vraiment, mais j'aime beaucoup le clin d’œil au drapeau de ladite destination !

@Fran' : Jolie carte, simple et expressive ! Comme on en voit beaucoup ! On ne remarquera pas la faute à la ville :whistling: Oui z'ai envie de t'embêter un peu :bleh: En tout cas la photo est belle, dommage qu'elle n'est pas était recadré au dessus du panneau de signalisation ! ;)

@Elodie : J'ai hésité avec ta participation ! Tu t'es surpassé avec cette carte ! J'aime beaucoup le côté "collage" de plusieurs photos ! Ma préféré celles des danseuses autour du feu ! ^^ J'aime beaucoup l'écritures et les petits PNG des îles ! Toutefois fait attention quand tu places les PNG, le lézard à l'air d'avoir un peu la patte coupé, il en va de même pour la photo du pont avec la cloche, le cadre est trop sur le cadre général de ta carte ! J'aime beaucoup ta signature, comme moi utilises une écriture discrète style pixel (> http://www.dafont.com/fr/bitmap.php, la mienne c'est Ernest) après je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais pour que ce genre de police ne soit pas flou il y a des règles à respecter ! Si ça t’intéresse tu peux me MP ! :kisshug:


Pour répondre je remercie déjà ceux qui ont voté pour moi :)
Jenifael a dit:
@3lodiie : Magnifique ! Beau screen, et j'adore le filtre que tu as utilisé !
Merci beaucoup !

Rakel a dit:
> 3lodiie : Voilà la carte postale pour laquelle j'ai votée. Je trouve les photos superbes, de très bonne qualité, simplement mais joliment prises. Ce que tu as fait sur le côté qui ressemble à un soleil avec le bateau dedans, j'aime beaucoup. J'adore ta carte postale, tout simplement, bravo.
Merci beaucoup ! :) Et oui c'est bien un soleil !

franabisen a dit:
> 3lo : encore une carte magnifique ! Décidément ! J'adoore la petite fleur à droite, ça rend super bien. Tes photos sont super belles et j'aime le détail du titre en italien (enfin je crois que c'est de l'italien :mrgreen: ), ça paraît rien mais ça fait super réaliste !!
Fran' ce n'est pas une fleur, c'est un soleil :D Voui c'est de l'Italien ! 6 ans d'Italien, petit hommage ! :lol:

Sophie Stiquet a dit:
@3lodie :Tu as eu mon vote. J'ai aimé le fait que tu ai mis une photo de l'ensemble de l'île, ça me manquait un peu dans les autres participations. Tes photos sont très jolies, et j'aime les effets que tu as choisi pour la retouche. La cascade derrière, l'écriture, le fait que tu ai écrit en une autre langue etc... j'aime ! Bravo ! :pompom:
Merci beaucoup ! Cette vu d'ensemble je la trouve extrêmement jolie ! J'ai trouvé comment la faire sans faire exprès ! :D Et j'ai trouvé que c'était une bonne idée !
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
C'est super qu'on ais eu autant de participations!!
Alors les commentaires:
Thib25:
Une participation sympathique sobre mais agréable à regarder. Comme les autres je regrette juste la présence du rocher bizarre en bas. ;)

Mells:
Mêmes remarques que les autres concernant la faute d'orthographe (mais bon je devrais rien dire là dessus! :mrgreen: ) et les prismes mais ce n'est pas bien grave cela reste une jolie participation! Attention quand même aux fleurs qui sont très pixélisées.

Dyo:
Superbe carte! J'adore la calligraphie et les photos que tu a pris mais je trouve dommage ce S à la fin. Je trouve aussi que la photo en bas à gauche et assez "vide" vers le bas. C'est à dire celle du haut le vide et comblé par l'écriture celle à droite il y a des arbres c'est joli mais celle à gauche et un peu vide au niveau de la plage, surtout que le sable est drôlement blanc. Peut être une étoile de mer aurait fait joli?

Sophie Stiquet:
C'est sympa de ne pas avoir fait une carte "paysage" comme nous tous ça change^^ Dommage que l'image sois si petite! ;)

Linnette:
J'ai hésité à voter pour toi, mais je ne l'ai pas fait pour une raison: La calligraphie. Je ne sais pas en quel classe tu enseigne mais dans mon collège chaque fois qu'il y a des diapos ou des feuilles d'ex où les profs on essayé de faire joli c'est toujours cette calligraphie qui est utilisée! Résultat je peux plus la voir en peinture! :lol: Mais j'aime beaucoup l'idée d'avoir choisi l'Egypte ça change! Le sphinx qui fait un clin d'œil il vient du jeu? J'aime aussi le fait que certaines parties de l'image sorte un peu du cadre de leur photo (les pyramides par ex)

Fran':
Mais nan pas copieuse :triss: Lol j'aime beaucoup ta carte les effets de lumières et tout la belle statue gardienne et tout ça fait rêver et là...What? un panneau jaune?! La magie retombe, retour à la civilisation! :lol: Mais ce n'est pas bien grave ta carte est très belle!! J'aime beaucoup l'écriture que tu as utilisé et je ne dirais rien sur ta faute d'orthographe vu que je l'avais déjà fait remarqué et que j'en ai aussi fait une!! :lol: Comme toi j'était persuadée que la ville s'appelait comme ça lol deux belles blondes!! :mrgreen: Olala on à mal fait nos devoirs de vac' sur l'orthographe on va devoir avoir des cours de rattrapage avec Linnette!! :lol:

3lodiie:
J'ai voté pour toi, je ne sais pas quel effet tu à mis sur tes photos mais j'adore!! ça fait un peu coucher de soleil!! Et j'adore le soleil avec le bateau et le fait que tu ai écrit en Italien!(tu as eu la possibilité d'apprendre l'italien?) Rien à redire c'est super!

Réponse aux commentaires:

@ Rakel:
Je trouvais aussi que ça gâchait un peu les photos mais si j'avais mis l'écriture où il y à le ciel j'aurais du la rétrécir et ça faisait pas joli :( Contente que ma participation t'ai plu!

@ Fran':
Ah tu veux jouer aux fautes d'orthographes? ;) Copiteuse c'est français peut être? lol Tu voulais dire copieuse lol Bon c'est vrai j'avoue j'ai pas d'excuses pour cette faute j'était persuadée que la ville portait ce nom! :lol:
Moi aussi j'adore cette écriture c'est celle qu'3lo à utilisé pour "FS3 vous souhaite de bonnes vacances!" et je trouvais qu'elle s'accordait bien avec la carte!

@Sophie Stiquet:
Merci! Oui la mise en scène est de moi ça fait longtemps que j'avais ces poses et que ça me titillait de faire quelques choses avec ces costumes!! :mrgreen:

@3lodiie:
Merci! Et oups pour le lézard j'avais pas remarqué la patte manquante! ;) En plus je viens de voir qu'il y avait du gris pas beau dessous je sais pas ce que j'ai encore fait comme bêtises!! :mrgreen: Contente que tu aimes les PNG des îles je les adores ça me rappelle mon enfance! :mrgreen: J'avais pas non plus remarque pour la photo du pont avec la cloche ça doit être à force d'avoir le nez dessus on voit plus rien! :lol:
Ah j'aime beaucoup ce genre d'écritures mais je trouvais pas! Merci! :kisshug: Je vais pas prendre la même que la tienne déjà qu'on a le même prénom la signature ressemblerait trop sinon! :lol:
Merci c'est sympa direction MP!!
 

mells

De passage
2 Décembre 2013
24
0
1
29
simshouse.over-blog.com
Merci pour tous vos commentaires ! Oui j'ai oublié le "s", je suis un peu dyslexique alors en général j'essai de me faire corriger le plus souvent mais des fois ça passe à la trappe ^^.
Je ne savais pas que l'on pouvais enlever les prismes, c'est vrai que ça aurai été beaucoup mieux !
Les autres participations sont toutes magnifiques !
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
De très belles participations, ça fait plaisir à regarder ^^ Mais j'aime bien laisser un petit commentaire aux créateurs, car je suis une [strike]vilaine râleuse mégère[/strike] commentatrice assidue qui aime se montrer constructive.


Thib25 : C'est dommage, ta carte postale est très petite, du coup, on ne voit pas très bien le paysage que tu as pris en photo et les effets que tu as ajouté (sauf la lumière qui rend très bien), même si Sunlit Tides, c'est vraiment adapté au thème. La calligraphie du texte est très simple aussi.

Mells : Attention aux fautes d'orthographe car du coup, ça fait bizarre (le « s » à bonne) Utilise le correcteur sur un traitement de texte si tu n'es pas sûre de toi, ça peut t'aider ;). Je reconnais la famille Sympa (dont le mari a gardé la tenue utilisée pour le relooking;)). Comme d'autres l'ont certainement dit, c 'est vraiment dommage pour les prismes sur les images, n'hésite pas à utiliser le code hideheadlineeffects on/off

Dyokabb : La carte postale est très belle avec les trois vues de Sunlit Tides. Mon seul regret est d'avoir une plage très vide.

Sophie Stiquet : Sympa ta carte, ça fait très « fait soi-même ». Le couple de Sims est bien cadré, la pose sympa, je trouve juste le décor un peu vide.

Lynette5 : Wahou, y a du boulot ! A vrai dire, je n'avais même pas remarqué que le Sphinx avait cette tête là ! Y a de la recherche sur les décors du jeu et le découpage et le montage est très bien fait. Je te dit un grand bravo.

Fran ' : Une carte postale simple mais efficace, comme on pourrait la trouver chez un marchand de journaux. Le seul truc qui m'agace un peu sur ton image, c'est le panneau en bas à droite ^^'

Elodie... : Une des plus belles cartes postales aussi avec différentes vues successives. J'aime beaucoup celle avec les danseuses, ça anime vraiment les lieux et ça fait pittoresque.

3lodiie : Une très belle carte postale avec des vues différentes. J'aime beaucoup le soleil sur la droite avec l'image du voilier. Le seul truc qui me dérange c'est le filtre qui fait un peu jaune.
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Bravo à tous pour vos participations !

J'avoue avoir eu beaucoup de mal à savoir à qui j'allais donner mon vote

Finalement j'ai donné mon vote à Linette5, car j'adore les petits détails du genre " tête du pharaon qui dépasse un peu ".

Bien sûr toutes vos cartes étaient très belle ( mais j'ai moins aimé Thib25, car je n'aime tout simplement pas l'effet peinture à l'huile et bien sûr le rocher devant, et Mells, car je n'aime pas l'effet "photoshop", je trouve qu'on voit trop que ça a été fait avec un logiciel de ce genre par rapport aux autres)

Donc Linette5, tu as mon vote !