Sims 3 L'histoire des Smith .

Fancy

De passage
Original poster
20 Août 2014
21
0
1
Bonjour tout le monde ! Je suis ici pour écrire ma première simshistoire ! Ouuh que je suis stressée ! x) . Je vous demanderais d'être indulgents , je ne suis qu'une petite débutante ! Cette histoire est celle des Smith , dont la première personne de la famille est Ally , je ne vous en dis pas plus , vous découvrirez qui elle est au cours de l'histoire . Petite précision : Ally sera parfois la narratrice , et parfois , ça sera moi . Vous le reconnaîtrez facilement puisque , je suis en noir , et Ally en rose ( Comme ceci ! ) Je vais essayer de faire quleques interactions entre Ally et le narrateur , pour que ça sois un peu plus vivant , j'espère que ça vous plaira ! Sur ce je vous laisse avec les chapitre. Je tiens à préciser que je ne pourrais pas cacher les petites icones vertes des sims , ainsi que leurs pensées et / ou les barres de compétences , car le code ne marche pas sur mon jeu , j'essaierais de les cacher malgré tout , je m'en excuse d'avance.
Chapitre 1
Chapitre 1 ~ Bienvenue à Sunset Valley !

550148Screenshot1230.jpg
Ally Smith , c'est moi . 19 ans , fille unique . Mes parents sont morts il y a 8 ans de ça . J'ai vécu jusqu'à maintenant chez ma tante , Rosa . Et j'ai décidé , le jour de mes 18 ans , de prendre ma vie en main et d'avoir ma propre maison . J'ai très longtemps cherché , et peu après mes 19 ans , j'ai vus l'offre de cette vieille maison à Sunset Valley . Il paraît que c'est une grande ville réputée , mais je n'en n'ai jamais entendus parler , seulement l'endroit avait l'air simpa , alors je me suis lancée et j'ai achetée cette maison avec mes maigres moyens . J'avais entendus tous les commentaires négatifs sur cette maisonnette , mais je me disais que ça ne pouvais pas être aussi terrible que ça . Et bien si .
193417310858Screenshot1211.jpg