Sims 3 L'histoire des Smith .

Fancy

De passage
Original poster
20 Août 2014
21
0
1
Bonjour tout le monde ! Je suis ici pour écrire ma première simshistoire ! Ouuh que je suis stressée ! x) . Je vous demanderais d'être indulgents , je ne suis qu'une petite débutante ! Cette histoire est celle des Smith , dont la première personne de la famille est Ally , je ne vous en dis pas plus , vous découvrirez qui elle est au cours de l'histoire . Petite précision : Ally sera parfois la narratrice , et parfois , ça sera moi . Vous le reconnaîtrez facilement puisque , je suis en noir , et Ally en rose ( Comme ceci ! ) Je vais essayer de faire quleques interactions entre Ally et le narrateur , pour que ça sois un peu plus vivant , j'espère que ça vous plaira ! Sur ce je vous laisse avec les chapitre. Je tiens à préciser que je ne pourrais pas cacher les petites icones vertes des sims , ainsi que leurs pensées et / ou les barres de compétences , car le code ne marche pas sur mon jeu , j'essaierais de les cacher malgré tout , je m'en excuse d'avance.
Chapitre 1
Chapitre 1 ~ Bienvenue à Sunset Valley !

550148Screenshot1230.jpg
Ally Smith , c'est moi . 19 ans , fille unique . Mes parents sont morts il y a 8 ans de ça . J'ai vécu jusqu'à maintenant chez ma tante , Rosa . Et j'ai décidé , le jour de mes 18 ans , de prendre ma vie en main et d'avoir ma propre maison . J'ai très longtemps cherché , et peu après mes 19 ans , j'ai vus l'offre de cette vieille maison à Sunset Valley . Il paraît que c'est une grande ville réputée , mais je n'en n'ai jamais entendus parler , seulement l'endroit avait l'air simpa , alors je me suis lancée et j'ai achetée cette maison avec mes maigres moyens . J'avais entendus tous les commentaires négatifs sur cette maisonnette , mais je me disais que ça ne pouvais pas être aussi terrible que ça . Et bien si .
193417310858Screenshot1211.jpg
Vous me voyez , à l'étage , à travers la fenêtre ? Vous ne pouvez pas savoir la tête décomposée que je faisais à ce moment là ! J'étais totalement déçue d'avoir achetée cette "maison" . Elle était située sur un terrain négligé , loin de tout commerces . Et puis , je ne sais pas vous mais elle me fait froid dans le dos ... Bon , positivons un peu . Si jamais il y avait un concours de la maison la plus laide de la ville , elle gagnerait haut la main !

C'est d'un humour ...

Ce n'était pas censé être drôle , laisse moi continuer mon récit , enfin !
Poursuivons .
403496593235Screenshot1209.jpg
Voilà une petite vue du salon . Entre le vieux papier peint imitation bois humide et moite , et la décoration pitoyable , je ne sais pas ce qui est le pire .

Probablement les vieux journaux devant ta maison ...

C'est quand même pas de ma faute si je n'aime pas lire ! Rooh .

622281218428Screenshot1210.jpg

Et juste à côté , la "cuisine" . Bon , j'avoue , j'ai changé la gazinière ( l'autre était si vieille et si abimée que je me demandais si elle allait prendre feu pendant que je cuisininais ... Ca fais beaucoup de si , vous ne trouvez pas ? )

362364377440Screenshot1207.jpg

Lorsque j'eus finis de regarder le décord désastreux du rez-de-chaussée , je monta les escaliers pour voir l'étage .
Ce n'était pas vraiment le luxe , mais bon . En arrivant en haut des escaliers , on tombait directement sur la seule et unique chambre , qui contenais deux malheureux lits en bois qui menaçaient de s'éffondrer ... Juste à côté , une porte menait à la salle de bain . Vieux papier peint jaune , baignore jaune , lavabo jaune et toilettes jaunes , je pense que niveau jaune , on était plutôt pas mal .
922303717014Screenshot1227.jpg

Je regardais les lits , me demandant comment j'allais bien pouvoir dormir dans ces lits poussiéreux . Mais il fallait bien que je m'y résolve , car en attendant d'avoir les moyens d'acheter un nouveau lit , je n'avais pas vraiment le choix ...
724493764517Screenshot1216.jpg
Plus tard dans la journée , je décida de sortir en ville pour chercher un travail . Peut-être que j'allais rencontrer des voisins en y allant !

Et voilà pour le chapitre 1 ! Je m'excuse , il est assez court , mais c'est un bref chapitre pour décrire un peu Ally et sa maison . Le second chapitre sera sûrement pour demain ! :)
Chapitre 2
Chapitre 2 ~ Un nouvel emploi !
A la fin du chapitre précédent , Ally était sortie de chez elle dans le but de chercher un travail .​
716042919296Sanstitre.png
Ally arriva devant l'hopital , sa mère était une grande chirurgienne , et elle se disait qu'elle pouvait , elle aussi se lancer dans cette voie .
Tu sais , je peux très bien partager mes pensées seules sans que tu aies besoin de tout raconter !
Excuse moi de t'avoir créé , tu sais que sans moi tu n'aurais jamais été là .
Ce sont mes parents qui m'ont faits .
Que tu es naïve ...
Bref , après être allé chercher un emploi à l'hôpital et avoir réussi avec succès , j'apperçus une femme enceinte devant l'hôpital . Probablement la trentaine , et voyant son visage , ça devait être son premier enfant . Et oui , je sais deviner ça ! Comme je trouvais qu'elle avait l'air gentille et bienveillante , j'alla la voir . Peut-être le début d'une amitié !

- Bonjour madame , je me présente , Ally Smith , je viens d'emménager .

- Bonjour Ally , enchantée de faire votre connaissance . Je suis Justine Keaton . Et vous connaissiez le coin ? *sourire*

- Vous pouvez me tutoyer , vous savez . * rire * Je ne connaissais pas du tout Sunset Valley , mais l'endroit me parraîssait très simpa . Oh , vous savez , j'adore les enfants , j'aimerais beaucoup avoir au moins cinq enfants ! Vous me laisseriez toucher votre ventre ?

- Cinq enfants ? Ouaw , quelle tribue , moi c'est mon premier enfant et je ne sais pas si j'arriverais à m'en occuper ! *rire* Mais bien sûre petite , vas-y , le bébé sera sûrement très content d'avoir un peu de compagnie !
199144464797Screenshot1222.jpg
- Oohh ... Je le sens bouger !
690799673839Screenshot1223.jpg
- Je suis sûre que ce bébé sera magnifique .

- Merci Ally , tu es une jeune fille pleine de bonté . Je vais devoir te laisser , mon mari m'attend , on se verra sûrement une autre fois , bonne journée !

- Bonne journée , et bonne chance pour le bébé !

Je lui souria , et parti au parc . Le soleil était présent , alors je voulais en profiter .
Cinq enfants ? Tu veux cinq enfants ?
Eh ouais ! Chacun ses rêves après tout , je suis sûre que tu n'aurais jamais crus ça de moi !
Ca , non ...
539457566301Screenshot1233.jpg
Le parc est vraiment magnifique ! Avec la grande fontaine et cette végétation , il avait tout pour plaire ! Alors que je m'étais tranquillement assise au bord de la fontaine , j'apperçu au loin un beau jeune homme , et je décida de ne pas laisser passer ma chance , et alla l'aborder .
844070909035Screenshot1234.jpg
Plutôt beau garçon... Malgré le bouc sur le menton .Il marchait tranquillement sur le trotoir en face du parc . J'arrivais vers lui , éssouflée d'avoir courus comme une dingue pour arrivé jusqu'à lui .
116267764758Screenshot1237.jpg
- Fff...Fff... Bonjour , je m'appelle Ally Smith . Excusez moi , mais je viens de courrir , je ne vous cache pas que je suis un peu essouflée ... * rire *

- Bonjour mademoiselle . Je suis Tom , content de vous connaître . Je ne vous avais jamais vus dans le coin .

( Tappez moi , il ne s'appelle pas vraiment Tom mais j'ai oublié son nom x) ... )

- En effet , je viens d'emménager .

- Bien , c'est bien de voir de nouveaux visages . * sourire forcé *
451724255283Screenshot1239.jpg
- Et ... Sinon dans la vie ... vous êtes ... enfin vous avez une .. copine ?

- Oui , j'ai une femme , je suis marié . Et puis si je peux me permettre , même si je n'étais pas en couple , je ne pense pas me mettre avec une personne aussi ... enfin comme vous quoi . *rire*

Il riait tellement de sa " blague " pourrie que j'ai crus qu'il allait s'étouffer . Quel idiot . J'avais très mal digérée cette phrase , alors je m'emporta . Il faut savoir que je m'emporte très très très rapidement .
339841388910Screenshot1241.jpg
- Je ne vous permet pas ! Et terminez votre phrase si vous en avez le culot ! Comment pouvez-vous me jugez alors qu'on ne se connaissais même pas ? Ce n'était qu'une question comme une autre ! Je suis si quoi ? Moche ? Superficielle ? Collante ? Fausse ?

- Mais arrêtez enfin ! Tout le monde nous regarde !
602098589235Screenshot1243.jpg
( Tiens , Ally , une bulle te rentre dans la tête ... )
- Ca m'est bien égal que tu le monde nous regarde . Ca montrera aux gens votre matchisme . Et puis si vous voulez savoir , moi non plus je ne me serais jamais mis avec une personne aux sourcils si longs qu'ils font le tour de sa tête , et une vieille ridicule barbe des années 70 .

- Arrêtez ça , vous vous emporter comme une vraie tempête ! Calmez vous . On va oublier , et on ne se parlera plus jamais . On est d'accord ?

- C'est ce que j'allais vous dire .

- Parfait .

- Parfait .

Et , sans me retourner , je partis sans le sens inverse au sien , et rentra chez moi .
567464131393Screenshot1250.jpg
Une fois rentrée , je fis une bonne salade d'automne comme je sais si bien les faire .
Arrête Ally , ne t'invente pas une vie ... C'est bien la seule chose que tu sais cuisiner ...
Ils n'étaient pas obligés de le savoir .
251409702925Screenshot1254.jpg
Lorsque j'eus terminé de manger , j'alla me coucher ...
862143955811Screenshot1256.jpg
... A mon grand désespoir , dans ce vieux lit . M'enfin bon , je n'avais pas le choix , comme je l'ai dit . Mais demain une nouvelle journée m'attendais , et pas une journée comme les autres . Mon premier jour de travail !

Et voilà pour le chapitre 2 ! Pour l'instant , les chapitres n'ont rien d'extraordinaires , mais ce n'est que le début . Je m'excuse du retard . Je ne saurais pas vous à quand sera le chapitre 3 , j'essaierais de le faire au plus vite ! Bonne soirée !
 

Thalia

Tient les murs
25 Juin 2014
172
0
16
21
Salut ! :)
J'aime bien Ally, elle est belle. Par contre pense à relever les murs et à prendre les photos de la maison dans le mode vie et pas le mode achat. Fais attention aussi aux fautes du passé simple (exemple : je décida au lieu de je décidai)
 

Fancy

De passage
Original poster
20 Août 2014
21
0
1
Bonsoir ! :) Merci pour Ally . Oui , pour les murs j'y ai pensé après , je corrigerais ça dans les épisodes à venir , je m'en excuse :3 . Et aussi pour les photos de la maison , c'est une inattention de ma part . Ahh , si mon prof voyait ça , il me taperais sûrement . x) C'est parce que je ne suis qu'au collège , donc je ne suis pas vraiment au top niveau conjugaisons . Merci pour ton avis !
 

Thalia

Tient les murs
25 Juin 2014
172
0
16
21
Moi aussi je suis au collège /SHOT/
en tous cas j'ai hâte de connaître la suite ^^
 

Fancy

De passage
Original poster
20 Août 2014
21
0
1
Ah , je me sens moins seule ^^ . Merci beaucoup , je la repousse désolée , elle sera sûrement pour demain car en ce moment je suis un peu malade (a)
 

Fancy

De passage
Original poster
20 Août 2014
21
0
1
Merci ! :) .

Le chapitre 2 est posté ( je les poste tous au même endroit ) Bonne soirée à tous .
 

Thalia

Tient les murs
25 Juin 2014
172
0
16
21
J'aime bien la suite. Waw 5 enfants ça va faire beaucoup dans la maison. Et puis il a pas mal de culot le Tom :D (PS, son vrai nom c'est Hank Goddard XD)
 

Fancy

De passage
Original poster
20 Août 2014
21
0
1
Ah , mmdrr j'avais oublié j'étais là à bloqué sur mon écriture " Mais comment il s'appelle lui déjà ? " :')) . Oui ça va faire beaucoup , mais à ma connaissance , ça ne lui ferais pas peur ! ;) . Non il a pas mal de culot , et puis de toute façon , il était moche , je ne sais pas ce que Ally lui a trouvé x) .