Sims 3 L'histoire des Smith .

Fancy

De passage
Original poster
20 Août 2014
21
0
1
Bonjour à tous ! ( en fait que sais pas si beaucoup de monde lit :') ) Je viens pour vous dire que le prochain chapitre sera pour ce week end , ça fais long et je suis désolée , mais avec les cours , ça va être compliqué de faire autrement , Bonne journée !
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
C'est super comme histoire, le personnage et sa maison sont bien présentés, avec de l'humour parfois c'est bien comme histoire.
Enfin bon j'ai hâte de lire le chapitre 3 :D
 

Fancy

De passage
Original poster
20 Août 2014
21
0
1
Merci c'est vraiment gentil ! :) . Pour l'instant j'ai des gros problèmes d'internet , je ne saurais pas à quand sera le prochain chapitre , je suis désolée :/ . Bonne journée ♥
 

Fancy

De passage
Original poster
20 Août 2014
21
0
1
Bonjour ,
Bon , on va pas se cacher que le chapitre 3 est attendu depuis presque un mois . Mais mon jeu en fait des siennes . Je suis vraiment , vraiment , vraiment désolée ... J'espère que bientôt , tout rentrera dans l'ordre .. Bonne journée !
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
Ma pauvre, j'espère que tu parviendras à régler ton problème avec ton jeu ^^
 

Fancy

De passage
Original poster
20 Août 2014
21
0
1
J'espère aussi , mais le pire , c'est que c'est qu'avec mes autres parties aussi ! :') J'ai une famille où ma bambine ne veut pas grandir , pourtant j'ai absolument tout fait : j'ai voulais faire " activer la transition d'age" avec le code testingCheatsEnabled true , mais ça ne marchais pas , je lui ai fais souffler ses bougies , j'ai attendus que la "jauge" de grandissement soit à 0 , mais rien ! ça doit être une sim beuguée . Mais j'étais vraiment dégoutée , car elle avait un frère jumeau , elle avait eu un petit frère , et pour moi c'était impossible de continuer l'histoire comme de rien n'était , alors je l'ai abandonnée .. *la la la laa...*
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
Hé ben dis donc, en effet, ça bug pas mal dans ton jeu ma pauvre XD

Et tu as eu raison de laisser tomber ton histoire s'il y avait autant de problème dans cette partie, à mon avis, ça aurait peut-être buggé encore plus XD
 

Fancy

De passage
Original poster
20 Août 2014
21
0
1
Mmdrr , ouais sûrement :')) . Mais j'essaierais de régler tout ça au plus tôt ! ♥
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
Je l'espère pour toi, c'est pas drôle de pas pouvoir jouer à cause de bugs XD