je ne peux plus cliquer : curseur caméra

26 Décembre 2014
2
0
1
Bon vu qu'il y a aucune solution j'ai demander a ma mère d'aller voir pour changer de CD on verra bien !! :'( Aller a+
 

30 Décembre 2014
3
0
1
lala12 a dit:
misslolipop a dit:
OMD c'est horrible j'ai exactement le meme probleme, mon curseur camera est bloqué et je ne peux rien faire, j'ai essayer de changer les option je ne peux cliquer sur aucun truc, et je ne peux pas non plus quitter le jeu. J'ai pris beaucoup de temps a faire mes sims et je ne peux pas sauvergarder et y jouer ! Aidez moi merci :(((((
Donc tu as un bug..
As-tu déjà pensé à désinstaller et réinstaller le jeu ? Je sais c'est pas agréable à entendre, du fait qu'on ai déjà des parties sauvegardées mais parfois une simple réinstallation, peut résoudre le problème.
Après as-tu effectué des téléchargements (décos, fringues..) ? Ca peut aussi poser problème.
je n'arrive même pas a fermer mon jeux pour désinstaller.. comment je fais ?
 

15 Août 2015
1
0
1
Bonjour, il y a 5 minutes j'avais aussi ce problème. J'ai cherché des réponses et j'ai enfin trouvé (hallelujah) comment faire! Je post pour éspérer aider certains d'entres vous à régler le problème, personnelement cela à marcher en faisant MAJ + CTRL + TAB, et voilà normalement c'est réglé!
 

lolottegirl20

De passage
17 Septembre 2015
5
0
1
J'ai tout essayer j'ai même changé de souris mais rien. Mon pointeur de souris à une petite roue à côté comme l'icône du mode paramètre. Je peux aller dans les modes achats constructions... mais les actions ne sont font pas. Dois je renvoyer le Jeu?
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Et bien, je dois t'avouer que je ne sais pas.

Comme tu l'as vu dans ce post, aucune solution n'a été trouvée pour le moment.
Avant de renvoyer ton jeu, tu peux toujours tenter de contacter EA ? (contact dans le spoiler)

Adresse postale : Electronic Arts Publishing
Administrateur de la Charte de Confidentialité
50 rue Joannes Carret
CS 20712
69256 Lyon Cedex 09
Adresse e-mail : [email protected]
Numéro de fax : 04 26 23 21 90