Sims 3 Défi de l'architecte - Septembre 2014

fonsine

Prend ses marques
7 Novembre 2013
56
0
6
Très sympa, ta particiation Sophie Je suis comme toi, je préfère les couleurs neutres, j'irai faire un tour sur les sites qu'a suggérés 3lodiie, voir si j'y trouve de l'inspiration, surtout qu'avec les SIms 4 et pas de CAS, il va en falloir ! Je ne vois pas ce que tu reproches à tes extérieurs, ils sont quand même paysagés Tu as mis la salle à manger à la place du salon et la lingerie à la place des WC J'y avais pensé, mais je ne savais pas si on avait le droit de redistribuer les pièces
Ma maison est quasi-terminée, je n'ai plus que le palier à décorer et terminer les extérieurs, mais il faut que je relance le jeu, parce que c'est vrai : "Les Sims 4 et toussa" lol !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bon, et bien voilà, après l'escalier non peint, voilà que je ne suis pas les plans. Pfff, la blonde... :oops:

Merci de m'avoir rappelée à l'ordre. Je serai plus vigilante la prochaine fois, et ne me laisserait plus guider par mon enthousiasme.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Sophie Stiquet a dit:
Bon, et bien voilà, après l'escalier non peint, voilà que je ne suis pas les plans. Pfff, la blonde... :oops:

Merci de m'avoir rappelée à l'ordre. Je serai plus vigilante la prochaine fois, et ne me laisserait plus guider par mon enthousiasme.
Sophie, ne te mets pas tant la pression non plus. Le but principal est de t'amuser à le faire. Si tu t'es trompé, c'est pas non plus la fin du monde et personne ne va venir te fouetter :D
Je trouve ta maison jolie. Je ne suis pas franchement à l'aise avec les extérieurs, donc je comprends que ce soit pas simple. Mais il n'empêche malgré tout que ça reste bien sympathique tel quel ;)
J'aime l'aménagement de la maison. J'apprécie la cuisine où on retrouve les beaux stickers de Mapomme et les meubles sont bien ^^
J'adore comment tu as fait le coin salle à manger, c'est très chouette.
J'aime bien le salon, il est spacieux sans que ça fasse vide. J'adoooore ta véranda. Elle est toute mignonne et j'aime bien ce petit banc.
Les chambres sont sympa, ça change presque radicalement des autres pièces sobres ^^
Ma préférée est celle d'Elléa, surtout pour le côté plus sobre côté couleurs, mais j'aime également son aménagement.

Dimimi, j'aime aussi ta maison :)
Dommage que la première photo ait été en mode achat. J'aime beaucoup les statues devant, enfin, surtout celle de droite, je l'adore.
J'aime comment tu as fait le "chemin" jusqu'aux escaliers. Je pense que tu aurais pu mettre un peu de terre en peinture de sol, surtout sous les fleurs à côté de la fontaine et les arbustes ;)
Je ne suis pas très fan du revêtement mural de la cuisine, j'aurais peur d'être hypnotisée si j'y vivais :mrgreen:
J'aime énormément ton salon télé. Et j'adore le tapis, ça donne envie d'y passer pieds nus :cool:
Le grand salon est chouette mais il fait peut-être un peu vide, d'après moi du moins.
J'ai du mal avec les couleurs un peu flash des chambres, mais ce sont mes goûts à moi ^^
Je crois que je préfère la chambre de Ruddy entre les trois. Le bleu et le vert se marient plutôt bien.
Et ce que j'aime bien avec le revêtement mural de la chambre d'Elléa, c'est qu'on a l'impression d'être en boite de nuit :mrgreen:
Autrement, les aménagements des chambres sont sympa.
Je remarque que tu n'aimes pas les rideaux? Et l'intimité alors? :D

Bravo pour vos participations :pompom:
Et Fonsine, j'ai hâte de voir ta maison :youpi:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Rakel a dit:
Sophie, ne te mets pas tant la pression non plus. Le but principal est de t'amuser à le faire. Si tu t'es trompé, c'est pas non plus la fin du monde et personne ne va venir te fouetter :D
C'est sûr, mais j'aime faire les choses bien. Puis avec le temps que ça prend, c'est quand même énervant de voir qu'on a loupé des trucs.
(C'est un peu comme les fautes d'inattention qu'on faisait à l'école, ça me mettait dans un état de nerfs contre moi-même, je te raconte pas :lol: )

Merci pour ton avis sinon :)
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Coucou Sophie! :hello:
Si si ne t'inquiète pas il y en aura bien un mais c'est juste que l'équipe est en effectif réduit (pas le temps de passer sur fo' à cause de l'école, du travail, de la famille... ect) donc on a pris un peu de retard :?
2/3 des anims sont faites il ne manque plus que quelques petites choses et les anims devraient être posté d'ici dimanche ou lundi ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:hello:

Ouf, j'ai eu peur ! :(

Avec l'arrivée de FS4, j'ai pensé que celle de FS3 seraient peut-être mises en stand-by un moment.

Merci de me rassurer ! :D Et que l'équipe prenne le temps qu'il faut. La vie primant quand même sur le jeu évidemment !
 

Laetitia55100

De passage
16 Octobre 2014
24
0
1
31
Bonsoir, je sais que ce défi est dépassé d'un mois, mais bon on m'a dit que je pouvais encore les faire pour m'entrainer, chose que j'ai fait, histoire de voir ce que les gens pense de ce que je fait =).

J'ai choisis comme colocataires, Natacha Salinat, Chloé Limonier & Sean Barlack, a vous de me dire si en fonctions des désirs de chaque sims, j'ai bien respecté leur choix lol.

Tout d'abord, les plans :

mini_462561Planrdc.jpg

mini_405337Planetage.jpg


Les façades avant et arrière :

mini_474422Facadeavant1.jpg

mini_963527Facadeavant2.jpg


mini_316860arriere1.jpg

mini_445887arriere2.jpg


Maintenant place aux espaces communs de la colocation :

La cuisine
mini_656592Cuisine.jpg


La pièce à vivre
mini_241999Pieceavivre.jpg

mini_434402Pieceavivre2.jpg


Le salon
mini_478410Salon.jpg


Les WC et salle de bain
mini_831566SDB.jpg

mini_62056080WC.jpg


La véranda
mini_167019Veranda.jpg


Passons maintenant aux chambres ...
Notre chère Natacha, légèrement princesse sur les bords à tenue à avoir la chambre la plus confortable, elle a donc elle avec sa propre salle de bain :

mini_252995Chambrenatacha.jpg

mini_941871Chambrenatacha2.jpg


Ensuite nous passons à l'étage avec en premier la chambre de Chloé :

mini_746934ChambreChlo1.jpg

mini_566731Chambrechlo2.jpg

mini_367142Chambrechlo3.jpg


Et enfin pour finir la chambre de Monsieur Sean, qui souhaitais pouvoir faire de la guitare sans soucis :

mini_138687ChambreSean.jpg

mini_978475Chambresean2.jpg


Et voilà, j'espère n'avoir rien oublié, si c'est le cas je m'en excuse, et j'ai essayer de faire au mieux.
En revanche, je n'ai pas réussi à mettre les photos en plus grande taille malgré l'explication qu'on m'a donner, vous m'excuserez, si vous pouvez le faire allez y ^^
J'attends vos commentaires avec impatience =)