Sims 3 [Legacy] L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Ami du jour, bonjour !
Ami du soir, bonsoir !
Ami du midi, bonmidi !
Comment ça, ça se dit pas ? :O​

Je vous souhaite la bienvenue dans ce SECOND Legacy que je vais réaliser. Oui, vous avez bien lu, second ! Effectivement, j'ai d'abord réalisé le Legacy des Spaniel qui est passé aux oubliettes après que j'ai perdu ma partie et mon texte --'
Mais j'ai décidé de me replonger dans la piscine et me revoilà ! Me revoilà pour vous proposer un nouveau Legacy, tout simple, tout bête, niveau débutant si je puis dire, mais peu importe, car pour moi, l'important, c'est que je m'amuse et que je vous amuse en écrivant mes aventures ! Je ne serai pas vraiment tournée vers la mise en scène, les poses, les téléchargements, tout ça, comme l'incroyable Légacy de Marianne Davis de Rakel qui est juste sublime et extrêmement bien fait, non ; moi, je serai plus dans le genre humour, avec la petite voix qui torture ses Sims.

Consentez-vous à prendre Richard-Gertrude-Jean-Philippe pour époux, jusqu'à ce que je vous sépare d'une manière tout à fait glauque mais amusante pour les sadiques lecteurs ?

Bref, vous voyez le genre. J'espère que ça vous plaira et quant au niveau de parution des chapitres, je n'en ai aucune idée XD je n'écris pas à l'avance et j'attends que l'inspiration me vienne - ça peut prendre quelques jours ou quelques semaines, ça peut être en mode révélation soudaine genre en cours de maths : " Oh purée. Je sais ce qui manque à mon Legacy. Un dindon. "

Bref ! Trêves de blablas, je vous souhaite à tous une agréable lecture !

Génération I : Alicia Ragdoll

Chapitres

Prologue ▬ Je sens que je vais bien m'amuser
Chapitre 1 ▬ Thalia, je vais les tuer
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Prologue ▬ Je sens que je vais bien m'amuser
[image morte]

- La la la … oh, qu’est-ce qu’elle sent bon, ma main !
Bouh.

[image morte]

- C’était quoi, ça ?
« Ça », c’était moi.
- Le clown de Stephen King? C’était toi?
Mais non pauvre imbécile ! C’est moi, la petite voix qui te parle, là ! Allô la Terre, y a un cerveau dans cette boîte crânienne ?

[image morte]

- Roh, mais bien sûr que oui ! « Moi », ça m’aide pas beaucoup. A moins que tu veuilles que je t’appelle « moi », ce qui est à la fois égocentrique et assez bizarre.
Appelle-moi Thalia. Je suis ta créatrice. Tu vas suivre mes ordres à la lettre, car je vais t’aider à réussir dans ta vie.

[image morte]

- Mais, si j’ai pas envie ? J’ai plus 15 ans, je vais ce que je veux. Et puis, comment tu pourrais m’influencer dans mes choix… attends, comment t’as dit que tu t’appelais, déjà ?
… Pfffff. On va essayer une autre technique, OK?
- Hein, mais… ?
Bonjour Alicia, ici la voix. Je te parle depuis la Maison des Secrets.

[image morte]

- Ah mais oui ! Celle de Secret Story ? J’ai vu tous les épisodes, le mieux c’est quand Gertrude il dit qu’il aime Rachid mais en fait Rachid aime Jacqueline donc Gertrude va se venger et…
Euh… ouais, c’est ça. Écoute-moi, Alicia, il faut que tu m’écoutes, parce que tu t’es lancée dans un grand défi qui s’appelle le Legacy.
- Le gay ici ? Mais je suis pas un homme, et encore moins un chien, on peut pas m'appeler comme ça.
Legacy, sombre crétine. Ta famille va devoir vivre dans la même maison pendant dix générations ! Mais, étant la fondatrice, tu pars de rien…
- Oh… nul.

[image morte]

- Mais je veux pas faire ton défi à la noix, toi !
Bien, alors commençons le test d’aptitudes ! Moins dangereux que celui de Divergente, je te rassure.
- Di quoi ?
Laisse tomber. Acceptes-tu de passer la moitié de ta vie sur un terrain quasi vide, avec pour seules ressources des toilettes, une douche, un lit et un frigo ?
- Non.
Acceptes-tu de devoir travailler jusqu’à la fin de tes jours pour pouvoir payer tes factures et remplir ton rôle de fondatrice ?
- Non.
Acceptes-tu de devoir te marier le plus vite possible – même si tu n’aimes pas l’homme en question – et d’avoir deux ou trois enfants qui reprendront le flambeau (bien sûr, leur tâche sera plus simple que la tienne) ?
- Non.
Acceptes-tu de devoir construire ta maison à la sueur de ton front, pour ne jamais voir le grand Manoir Ragdoll achevé ?
- Non.
Félicitations, tu es acceptée. Bienvenue dans le Legacy des Ragdoll.

[image morte]

- Tu te fous de ma gueule, la voix, là.
Absolument pas. Je sens que je vais bien m’amuser.

 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Oh oh, c'est un prologue très amusant ^^

Elle a un sacré caractère la jolie Alicia ^^
Et j'adore l'humour, j'ai bien rigolé :lol:

Par contre, un tout petit détail : la dernière image n'as pas été redimensionnée ;)
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Oui ! Une nouvelle histoire :yahoo3: !
Ok, je me calme.
J'adore le prologue, surtout quand tu poses les questions et qu'Alicia répond toujours par "Non", et toi tu lui dis qu'elle est désormais la fondatrice... :lol:
Un Legacy plein d'humour, je sens que je vais le suivre pendant longtemps :pompom:
Hâte de lire ton premier chapitre, oui oui rien qu'avec un prologue je suis déjà impatiente de lire la suite :youpi:
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Isna > Merci pour ton commentaire ♥ oups, je change ça tout de suite, je suis un peu tête en l'air ^^'
Effyes > Merci pour ton commentaire ♥ heureuse de savoir que tu as envie de lire la suite, j'ai déjà quelques idées pour le chapitre un... mais je n'en dis pas plus ! :)
 

mamarien333

Tient les murs
23 Août 2012
134
0
16
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Bonjour Thalia,


C'est un mignon petit prologue qui introduit bien ton histoire placée sous le signe de l'humour. Je trouve qu'Alicia est très jolie, les taches de rousseur lui donnent un certain charme et je suis sûre qu'elle va en faire craquer plus d'un.

Bref, j'attends de voir ce que tu nous concoctes pour la suite ! :)
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Mamarien > Merci pour ton commentaire ♥ j'aime bien les Simettes avec des taches de rousseur,c'est une caractéristique physique récurrente chez mes Sims :) j'espère qu'elles se transmettront aux enfants d'Alicia par le biais de la génétique ^^
 

emilie20

Tient les murs
11 Juillet 2012
146
0
16
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Coucou Thalia :hello: ,

J'ai adoré. Y a pas d'autres mots pour le moment. J'adore, comme Effyes, le test d'aptitude; j'ai bien rigolé :D
J'aime les expressions d'Alicia, son caractère et en plus, je la trouve très jolie.
J'ai trop hâte de lire le premier chapitre. Avec le caractère d'Alicia, ça promet ;)
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

emilie > Merci beaucoup pour ton commentaire ♥

P.S : pour faciliter la lecture, je vais mettre mes interventions (celles de la petite voix, du moins) en italique ^^
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Hello Thalia !! (je sais pas pourquoi mon cerveau a voulu t'appeler Tal mais hum on va éviter)(je n'ai rien contre ceux qui aiment Tal)(mais c'est pas trop mon style de musique)(je vais arrêter les parenthèses et essayer d'être sérieuse)

Donc! Ça me fait plaisir de te retrouver sur un nouveau legacy, ça a l'air marrant, ça change un peu. C'est le genre d'histoire que j'ai envie de lire quand je sors d'une journée compliquée, avec de la musique qui bouge en fond ça fait du bien... Bref je commence déjà à parler d'autre chose, faut que j'arrête on va me prendre pour une folle :mrgreen: (comment ça c'est déjà fait ?)

J'aime trop le personnage d'Alicia, elle a l'air sympa, et puis elle est jolie aussi. Je pense qu'on va s'y attacher vite fait à celle là ^^