Sims 3 [Legacy] L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Ma petite Thalia (bon je dis petite dans le sens affectueux du terme, je ne te connais pas et donc ne puis juger de ta taille, encore que, faisant moi-même 1,90m, je trouve tout le monde petit... mais bon, je m'égare...)

S'il y a bien une chose que je n'apprécie pas, c'est l'humour... (Pardon ? Comment ça je ne suis pas crédible ? Ah, oui... Je vois... Oui, vous avez lu ma "petite" présentation... Bon, ok, je retire...)
Donc, je disais, s'il y a une chose que j'ADORE, c'est l'humour (ça vous va comme ça ? pfff... si on peut plus faire d'humour sans être repris à tout bout de champs... lol), et le genre d'humour qui me parle (moi aussi, il y a une voix qui me parle souvent, en fait, je suis un SIM... Hein ? Un ciseaux freine ?? Pff... n'importe quoi... ).
Bref, j'ai hâte de lire la suite ;)
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Fran' > Merci pour ton commentaire ♥ Tu sais tu peux m'appeler Tal, je n'y verrai aucune objection XD ça me fait plaisir de savoir que tu vas lire mon Legacy comme tu as suivi celui des Spaniel ^^
Jehan > Merci pour ton commentaire ♥ Ton humour m'a fait bien rire XD et comme dit avec fran, tu peux m'appeler "petite", je n'y verrai pas de problème, et je ne mesure pas non plus deux mètres alors XD
 

Croque-Madame.

De passage
20 Octobre 2014
10
0
1
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Depuis un certains temps, je m'étais dis "Stop les legacy à chaque fois ils s'arrêtent et tu sauras jamais la fin donc lis des petite histoires et c'est tout !". Puis quand j'ai lu ton titre, étant curieuse, je me suis dépêchée d'aller lire le prologue. J'adore le style d'écriture que tu as choisis, toi qui entre dans l'histoire. Quand j'ai vu ta petite simsette, je l'ai trouvé "tropp miiimmiii ! boudouboudou". Bon ok je me calme. J'adore le dialogue, c'est assez marrant et c'est sa que j'aime car c'est pas ennuyeux quand on lit, y a des minis blagues et tout donc sa c'est cool et aussi j'ai vu un mot qui me plait .. DIVERGENTE ! Je suis plus d'une fan de divergente. Alors j'adore encore plus plus. Vivement la suite, j'espère pas attendre trop longtemps ! :D
 

Fancy

De passage
20 Août 2014
21
0
1
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

J'adore le prologue ! Le personnage est je trouve , attachant , je pense que je vais adorer . :3
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Croque-Madame > Ah, je peux te comprendre pour ça, je lisais un Legacy avant et il s'est arrêté alors que l'héritière de la 10 eme génération était ado... ça m'a donné envie de défoncer mon ordinateur, mais bon c'était pas de sa faute, alors je lui ai fait un câlin :D bref, merci pour ton commentaire ^^ moi aussi j'adore Divergente ** même si le Tome 2 traîne sur mon bureau depuis super longtemps et je n'ai toujours pas la merveilleuse quoiqu'élémentaire idée de l'ouvrir XD
Fancy > Merci pour ton commentaire !

Je vais essayer d'écrire le chapitre 1 maintenant, quand j'aurai récupéré mon ordi des sales mains de mon frère :3
 

noemie5717

Tient les murs
14 Février 2013
180
0
16
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

J'aime beaucoup ce prologue. Entre les moues de ta simette (très jolie avec ses petites taches de rousseurs) et les nombreuses références cinématographiques et littéraires, j'ai bien rit.
Ca promet pour la suite et du coup, j'ai hâte de voir Alicia se dépattouyer avec toutes les contraintes d'un Legacy (qu'elle a l'air d'avoir accepter de bon coeur :p )

Vivement le premier chapitre.
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
noemie > Merci pour ton commentaire ♥ il y aura d'autres références durant le récit :)
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Re: [Legacy]L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Thalia a dit:
Je vais essayer d'écrire le chapitre 1 maintenant, quand j'aurai récupéré mon ordi des sales mains de mon frère :3
Ma petite Thallia, je ne saurais trop te conseiller de demander à ton frère de se laver les mains avant de te rendre ton ordi, ceci afin d'éviter d'attraper un virus qui entraverait fortement la continuation de cette aventure qui promet d'être fort intéressante....
Alors, vite, la suite :p :mrgreen: