Sims 3 [Legacy] L'inépuisable et un peu stupide famille Ragdoll

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Ha ha, mon frère n'est pas malade non plus :D (du moins, que je sache !)
J'essaye de me dépêcher pour la suite, vous l'aurez demain je pense, mon frère sera chez une amie :3
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Chapitre 1 ▬ Thalia, je vais les tuer.
[image morte]

Bon ma chérie, parle-moi un peu de toi...
- Ne m'appelle pas comme ça !
Très bien, ma chérie. J'aimerais que tu me racontes ta vie, parce qu'à part que tu aimes les triangles amoureux à la con, je ne sais rien de toi.

[image morte]

- Comme tu veux... Je m'appelle Alicia Ragdoll et j'ai trente et un ans. Je suis fille unique et mes parents m'ont toujours beaucoup aimée et un peu pourrie gâtée. Je vivais à Hidden Springs mais j'ai déménagé à Sunset Valley pour pouvoir réaliser mon rêve, celui de devenir chirurgienne.
Sache que je ne te suivrai pas lors des opérations à cœur ouvert.
- Je m'en doutais et ce seront mes seuls moments de repos. Bref, je suis une fille assez folle, qui rigole de tout et de rien et qui adore être avec ses amies. Après ce déménagement, je n'ai plus de repères et c'est un peu dur maintenant. Je peux gueuler puis sourire, je peux chialer puis rire, je n'aime pas voir les gens tristes alors je fais tout pour leur redonner le sourire car leur bonheur fait le mien. Ah oui, et j'adore les chansons d'Imagine Dragons !
Tiens, une ressemblance entre nous deux ! I'M RADIOACTIVE, RADIOACTIIIIIIIIVE !

[image morte]

- Hey, finalement tu peux avoir du bon goût ! I'M WAKING UP I FEEL IT IN MY BONES, ENOUGH TO MAKE MY SISTEMS GROW...
WELCOME TO THE NEW AGE, TO THE NEW AGE ! WOHOHO OH, WOHOHO I'M RADIOAC... Oui bon bref on se calme, j'ai déjà perdu 25% de lecteurs depuis le début du chapitre.
- Ah oui, et j'aime beaucoup David Guetta aussi ! I DON'T KNOW WHERE THE LIGHTS ARE TAKING US, BUT SOMETHING IN THE NIGHT IS DANGEROUS !
C'est toi qui est dangereuse, oui ! Je t'ai dit STOP, il doit y avoir 58% des lecteurs restants qui ont un tympan qui saigne !

[image morte]

- Bref, tu sais tout ce qui est à savoir sur moi. Je ne suis pas très intéressante, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu m'as choisie pour ton Le gay ici !
Je voulais m'amuser avec ma fondatrice, et qu'elle soit pas trop prétentieuse. Je suis servie ! Et si tu commençais par te trouver un boulot à l'hôpital ?

[image morte]

- Ah oui, bonne idée ! Mais... comment je vais devenir chirurgienne ?
Elementary, ma chère Watson...
- Pourquoi tu me sors le nom d'une série, aussi bien soit-elle ?
Non, rien, laisse tomber. Tu commences par décrocher un emploi, et après, tu grimpes les échelons le plus vite possible ! Et si possible avant tes soixante ans, ça m'arrangerait. Et puis il faudra aussi penser à te trouver un mari et puis...
- WOW, STOP, STOP ! On commence par l'emploi et après on verra ! Parce que je ne vais pas accueillir mon mec dans un taudis qui n'a même pas de murs !
Si, tu en as !
- Un. C'est pour les toilettes.
... Bref, va à ce fichu hôpital et dépêche-toi !

[image morte]

Ben quoi, ça reste un mur, tout de même...

***

[image morte]

Alors ? Ca fait une heure que t'es là-dedans !
- C'était trop facile ! Les mains dans les p...
C'EST L'HISTOIIIIIIIIIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIE ! LE CYCLE ETERNEEEEEEEEEEEEEEL...
Qu'est-ce que c'était que ça ?!
- Mon portable ! C'est ma sonnerie !

[image morte]

- Allô ?
- Oui bonjour, Alicia Ragdoll ?
- Elle-même, que se passe-t-il ?
- Nous avons oublié de vous demander quelque chose !

[image morte]

- Pardon ? Mais... vous ne pouvez pas me poser la question par téléphone ?
- Non, nous avons besoin de noter quelque chose et vous devez être présente en personne !
- Bon, d'accord, je remonte...

[image morte]

Allez, courage, ce ne sont que trois étages à pied sans ascenseur !

[image morte]

- Bon ! Maintenant que c'est f...
C'EST L'HISTOIIIIIIIIIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIE ! LE CYCLE ETERNEEEEEEEEEEEEEEL...
- Oh non ! Pas encore !
D'ailleurs, tu m'expliques pourquoi ta sonnerie c'est L'Histoire De La Vie ? Y avait rien d'autre de mieux ?
- C'était ça ou Ce Rêve Bleu, mais ce n'est pas vraiment le moment de parler de ça !

[image morte]

- Allô ?
- Oui, Alicia ?
- Oh, quel plaisir de vous entendre à nouveau !
Comme c'est sarcastique... !
- Je vous appelle pour vous dire que vous avez oublié votre sac !
- Mon sac? Je n'ai pas de sac !
- Et bien, il y a un sac portant votre nom dans la salle d'attente !
- Bon, d'accord... je remonte...

[image morte]

- Ils me soûlent avec leurs histoires...
Grâce à une quelconque magie, des ascenseurs auraient-ils été installés ? Non ? Et bien, désolée, Alicia !

[image morte]

- Ils m'appellent encore une fois, et je...
C'EST L'HISTOIIIIIIIIIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIE ! LE CYCLE ETERNEEEEEEEEEEEEEEL...
- Thalia, je vais les tuer !
Calme-toi ! Respire ! Respire ! Puis décroche !

[image morte]

- QUOI ENCORE ?!
- Alicia ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes embauchée !

[image morte]

- PARDON ?! Mais vous auriez pas pu me le dire les quelques deux cents fois où je suis remontée vous voir ?!
- Non, on voulait voir votre tête asphyxiée après avoir monté et descendu au total vingt-quatre étages !
BIP.

[image morte]

- Thalia, empêche-moi de les tuer. S'il te plaît.
La police est une grosse bouse et arrive toujours deux ans après que le voleur se soit enfui, alors fais-toi plaisir !
- Thalia, je vais le faire. Je vais les tuer.
Ah, ça je m'en doute, ma chérie, je m'en doute...

Chapitre Second =>​
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
Oh purée, comment j'ai rigolé :lol:
Là, on peut dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité XD

Elementary, c'est vrai que c'est une très bonne série :cool:
Et David Guetta aussi c'est trop bien :D

C'est un très bon chapitre Thalia ;)
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Isna > Merci pour ton commentaire ♥ Ah je sens qu'on va être très copines si tu aimes Elementary et David Guetta *w*
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Alors, Thalia, ma petite, c'est que du bonheur !! Les dialogues sont fluides sans être trop insipide ni trop légers. Les images bien en adéquation avec le texte. Un humour décalé comme j'aime ! Bref, si j'étais une fille, je pense que je lui ressemblerais beaucoup à cette Alicia (en caractère du moins, surtout quand elle dit : "je n'aime pas voir les gens tristes alors je fais tout pour leur redonner le sourire car leur bonheur fait le mien.")...
La patience est toujours récompensée, et j'ai bien fait d'attendre ;)
Merci !

PS : Du coup, cela m'a donné envie de connaître Imagine Dragons, j'espère que c'est mon style de musique, parce qu'il n'y avait pas l'air dans tes images :mrgreen:

PPS : Euh, pour le "Ma chérie", j'ai tout de suite eu en tête la voix de Cristina (M6)... C'est dingue comme on peut être conditionné lol.
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
:lol: :lol:

*Je suis actuellement morte de rire; RIP Jenifael*

Franchement Thalia, ton nouveau legacy est juste hilarant. Un chapitre et je suis déjà accro ! Alicia à son petit caractère et ressemble fort à l'Anastasia de mon legacy sur le FS4 : Le legacy d'Anastasia Girard

J'ai adorer la petite allusion à Divergente :D . Tu aimes Divergente ?

PS : Je suis désolé si le fait que j'ai mis le lien de mon legacy te dérange.
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Ah, une fan de David Guetta et d'Elementary !
J'ai adoré ce chapitre, quel hôpital...
Tu as toujours autant d'humour, j'ai adoré ce chapitre ! < *ok, je l'ai déjà dis mais j'adore ce chapitre*
Je veux la suite !
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
JehanGriffon > Merci pour ton commentaire ♥ En fait j'ai essayé de faire Alicia le plus ressemblante possible à moi-même en caractère, donc ç'a donné ça :B j'espère que tu aimeras Imagine Dragons, c'est vraiment trop bien *w*
Jenifael > Merci pour ton commentaire ♥ Ça ne me gêne pas du tout que tu aies mis le lien, je vais aller y jeter un œil ;) et oui, j'adoooore Divergente :D
Effyes > Merci pour ton commentaire ♥ Toi aussi, je vais bien être coupine avec toi si tu aimes David Guetta et Elementary 8D
 

Croque-Madame.

De passage
20 Octobre 2014
10
0
1
Enfin le chapitre 1 ! Je n'attendais que sa depuis ! :pompom:

Déjà j'adore le physique et le caractère d'Alicia. Je ne pensais pas du tout que son SLT serait d'être chirurgienne, et sa change des autres legacy. Le moment ou je l'ai plus rigolé c'est quand son portable sonnait avec la chanson "C'EST L'HISTOIRE DE LA VIE.." fin voilà c'était assez épique. On remarque bien quand c'est Alicia qui parle ou quand c'est toi, sa nous permet de lire sans nous prendre la tête pour savoir qui parle.
Je pensais peut être que le chapitre serait plus long mais non .. C'est un peu dommage .. Mais ce n'est que le début donc je pense que c'est normal que se soit comme sa.

Vite vite la suite !! :tonguemad: :yahoo3:
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Croque-Madame > Merci pour ton commentaire ♥ Oui désolée pour la longueur du chapitre, à la base je voulais vous faire deux jours Sims par chapitre mais j'ai préféré faire un chapitre plus court cette fois-ci qu'un chapitre plus long qui mettrait plus de temps à arriver. Mais les autres seront plus longs :)