Surprise pour FS3

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir à tous! :hello:

Il y a quelque temps, il m'est venu une idée. Celle de faire une vidéo pour mes collègues et amis de FS3 que j'apprécie énormément. J'ai parlé de ce projet seulement à moitié car je n'étais pas certaine de pouvoir le réaliser. Aujourd'hui, après avoir longuement travaillé dessus (et bien galéré aussi, j'avoue :mrgreen: ), le premier de mes projets voit le jour.

C'est une façon pour moi de remercier l'équipe d'être parmi eux, comme pour le travail qu'ils accomplissent.
Alors trêve de bavardage, la voici, et allez bien jusqu'au bout de la vidéo, elle ne s'arrête pas à moitié hein :lol:

[youtube]S4VLpMx1aXk&feature=youtu.be[/youtube]​
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Han Rakel ! J'aime trop ! J'avais tellement hâte de savoir ce que ça allait être ce fameux projet quand tu nous en parlais, et du coup je suis trop contente de voir que tu as réussi à le mettre à bout.

C'est super, on danse tellement bien tous :whistling: Et faut avouer que nous les filles on est quand même fortes pour avoir fait toute cette danse en talons *Ninja2* (fallait que je le dise désolée)
 

Zorro

Tient les murs
15 Septembre 2011
124
0
16
Ouuuaaah ! je suis bluffé la , je ne m'attendais pas du tout à ca quand tu parlais d'un projet , j'adore , les chorégraphies sont top , les filles dansent super bien , et quand au choix de la chanson , n'en parlons pas ^^ Félicitations , on entend pas le raccord , tellement que sur le moment je me demandais si la chanson durait vraiment 8 minutes ^^ Par contre j'aurai bien aimé qu'a la fin , la présentation de l'équipe , Rakel soit en premier , vu que tu es l'auteure de cette superbe vidéo . A l'occasion tu me montreras ( si tu veux bien ) comment tu fais un " clip " comme ca , puis j'apprécie surtout la patience que tu as , ça a du te prendre un temps fou ! En tout cas encore bravo pour ce clip , j'ai adoré ! Bonne continuation ma Rakel !!! :kisshug: :kisshug: :kisshug:
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Olala j'adoooooooooore!!!! :youpi: :youpi:
C'est vraiment super ce que tu a fais Rakel!!! :yahoo3:
franabisen a dit:
Et faut avouer que nous les filles on est quand même fortes pour avoir fait toute cette danse en talons *Ninja2* (fallait que je le dise désolée)
Entièrement d'accord! :lol:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Haaaaan !!! J'adooooooooooore :yahoo3: Sérieusement ! Je suis complètement fan !
Je m'attendais pas du tout à une vidéo quand tu parlais de ton projet et là, je dois dire que c'est une excellente surprise !!!
J'ai adoré le début de la vidéo avec nous deux qui nous ennuyons puis le fait qu'on se joigne peu à peu à la choré ! Super ! Puis la musique est absolument géniale et la choré également !

Franchement, je suis épatée et toute contente. Mon sourire reste collé sur ma bouche tellement ça me fait plaisir loool Je souriais en bougeant la tête au rythme de la musique pendant presque toute la vidéo :mrgreen:

Ta vidéo est superbe !!! Quel beau travail ! Surtout que ça a dû te demander beaucoup de temps alors un gros bravo !
Merci beaucoup ma petite Rakel d'amoûûûûûr ! C'est un magnifique cadeau !!! :kisshug:

♥
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Euh, alors là, je ne sais pas quoi dire, tellement je suis estomaqué !! Franchement, tu assures énormément ! Il va falloir que j'approfondisse les possibilités de ce jeu moi... A moins qu'il y est autre chose pour réussir ce genre de prouesse !

Je ne sais pas comment on peut faire ce genre de chorégraphie, mais elle colle tellement bien à la musique, aussi bien que le collant de Spiderman colle sur Peter Parker (ou l'inverse, je ne sais plus avec ses pouvoirs...)

Il faut que je découvre ça, je déteste ignorer quelque chose, j'ai l'impression d'être... euh, oui, ignorant, c'est le mot.... Mais sinon, les filles, vos simettes sont toutes mimi....

Franchement, je te tire mon chapeau (enfin, ma casquette, car je n'ai pas de chapeau, mais j'y travaille, du chapeau, pour essayer de ne pas être trop lourd... ), c'est limite si je n'avais pas la larme à l'oeil - bon, j'avoue, j'exagère (mais à peine)...
Bon, plus sérieusement, c'est vraiment du très bon boulot ! Je sais que les grands magiciens ne dévoilent jamais leur tours, mais au moins un indice, tu utilises un mod comme pose-player ? Si oui, cela n'enlève rien au charme de ton talent, car il faut déjà la faire la chorégraphie si elle n'est pas déjà créée !! Encore un grand BRAVO !!!

HS : Eh, m***e, j'avais mis mon jeu en pause, et il a dû faire une crise de jalousie devant cette vidéo, il a préféré quitter les processus en cours et malheureusement, il n'a pas daigné me prévenir, du coup je n'ai pas pu le sauvegardé.... Bon, une chance tout de même, je venais d'aller en Egypte, donc, j'ai au moins sauvé toute la période d'avant...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Vraiment génial, un grand bravo à toi miss :pompom: :yahoo3:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Fran' : C'est quand même pas si surprenant que ça de danser en talons quand même, les chanteuses le font bien après tout, même moi ça m'arrive :lol: En tout cas je suis contente que ça te plaise, merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Zorro : Bah oui, j'allais pas te dire de quoi il s'agissait, ni même que c'était une vidéo, je voulais garder le mystère entier pour pouvoir faire la surprise. Tout ce que tu dis est très gentil et je t'en remercie. Pour le raccord, j'ai espéré que ça ne se remarque pas trop et d'ailleurs, je trouve que ça rend vraiment bien. J'avais pensé à mettre une autre chanson, mais ça le faisait pas vraiment en plein milieu de la chorégraphie, c'est pourquoi j'ai fait ce raccord en reprenant au début ;) Pour la présentation de l'équipe, c'est mieux que je sois à la fin je pense. C'est un cadeau pour l'équipe, puis de toute façon, c'est pas très important, je suis quand même présentée et j'adore ma vidéo :mrgreen: Pour te montrer comment je fais, je veux bien, mais ce sera pas avant trèèèèèès longtemps, tu sais bien. Merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Elodie... : Contente que ça te plaise aussi, et pour les talons, comme j'ai dit à Fran', c'est pas mission impossible non plus :mrgreen: Merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Mapomme : Oh que c'est gentil tout plein ce que tu dis, merci beaucoup ma chérie. Pour le début de la vidéo, je suis ravie que ça te plaise aussi, tu comprends mieux pourquoi je t'avais demandé la couleur de ta voiture maintenant :lol: C'est mignon que tu sois restée avec le sourire presque tout le long de la vidéo, moi aussi j'adore cette vidéo, tout comme mon second projet d'ailleurs, je me suis éclaté, même si c'est vrai que j'ai pas mal galéré et que le jeu n'était pas franchement coopératif. Merci beaucoup pour ton commentaire ma puce ♥ :kisshug:

> Jehan Griffon : Ah non non, je n'assures pas autant que ça hein, ce n'est pas avec le jeu qu'on peut faire des chorégraphies. C'est avec l'Animation Player et des danses téléchargées que j'ai pu le faire. Bon, faut avouer que j'ai dû recommencer plein de fois parce que mes Sims n'étaient pas hyper synchro, mais autrement, je suis l'auteure des petites mises en scènes qui sont loin d'être parfaites et la capture de son que j'ai faite au moment où les Sims parlent avant de les mettre sur la vidéo avec le logiciel. Bon, en tout cas, même si je ne suis pas celle qui a crée les chorégraphies, je te remercie pour ce que tu as dit, c'est gentil :)

> Dyo : Merci tout plein, c'est gentil :kisshug:
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Ouaw Rakel !

Alors déjà tu nous fait de superbes histoires, et là une superbe vidéo ! Franchement, bravo !! Et la mise en scène avec les groupes qui se rajoute petit à petit, c'est super bien ! Ca fait flash mob, et j'adore !! Félicitations :-D
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Que dire... Bravo, bravo, bravo, bravo...
J'imagine même pas le travail que ça a du être et le temps que tu y as mis... C'est une super surprise, les chorégraphies sont géniales, tout le monde est synchro et puis comme tu as filmé, c'est super bien fait. Je sais pas trop quoi dire à part bravo :kisshug:
Tu as de quoi être fière, c'est franchement super. Bravo :mrgreen: