Surprise pour FS3

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ahhhhhhhhhhhhhhh :youpi: :yahoo3: :youpi:

Quand tu parlais de ton projet, je m'attendais absolument pas à ce que se soit une vidéo ! Je suis épaté et conquise par cette surprise :yahoo3: :youpi:
Un petit bijoux !!! Et je tiens à te dire personnellement et je pense que toute l'équipe est d'accord, que tu es quelqu'un de formidable et que c'est un plaisir de "travailler" à tes côtés sur FS3 ! :kisshug:

En tout cas tu t'es déchiré sur cette vidéo, j'aime la chanson que tu as choisis, bravo pour tout ça ! :pompom: :kisshug:

Et sinon euh, j'aimerais bien être aussi souple que ma Simself :lol:
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
Whaou !

Quand tu parlais de ton projet, je n'imaginais pas ça ! C'est vraiment vraiment génial. Je n'ai pas pu voir cette video avant à cause de gros problème de réseau.

Bravo, c'est trop méga super giga génial. :mrgreen:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Ptitesimsette : Oh c'est très gentil, ça me touche et me fait plaisir, merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Effyes : C'est adorable et ça me fait plaisir ce que tu dis. J'avoue être fière de ce que j'ai fait, j'adore cette vidéo.
Merci tout plein pour ton commentaire :)

> 3lodiie : Oh c'est trop touchant ce que tu dis, un grand merci ma chère 3lodiie. Je te confie que j'aimerais également être aussi souple que ma Simself, et aussi belle, j'avoue :mrgreen: Merci beaucoup pour ton commentaire :kisshug:

> Jenifael : Je suis ravie que ça te plaise à toi aussi. J'ai vraiment espéré que ça fasse plaisir à l'équipe et si c'est le cas, c'est ma plus grande récompense pour cette vidéo. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
 

superalex

S4FRophile
24 Mars 2009
250
0
16
Bonjour,
J'arrive bien après la bataille et franchement Rakel c'est génial !! Merci pour tout ton travail :kisshug:
Dyo merci de t'être occupée de moi :kisshug: Fran, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'on assure grave en talons :D
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Superalex : Merci, je suis contente que la vidéo t'ai plu, c'était mon objectif et s'il est atteint, ça me fait plaisir :)
 

Thalia

Tient les murs
25 Juin 2014
172
0
16
21
Wow ! La vidéo est vraiment superbe Rakel ! Je me demande bien comment tu as fait pour faire danser tes Sims comme ça ? C'est avec un mod ?
Édit : Ah, j'ai trouvé le magique Animation Player 8D
 

Wiwi

De passage
1 Novembre 2014
5
0
1
C'est vraiment super Rakel ! Je te félicite car un travail comme le tiens il n'en n'existe je pense, pas des centaines. Je l'ai regardez 2 fois tellement ça m'avait plus. Bravo en tout cas.