Sims 4 Défi de l'architecte - Novembre 2015

KeralineGaming

Prend ses marques
19 Novembre 2015
77
1
8
Coucou et désolée si je fais remonter le sujet mais voilà ce geste me tenait à coeur. :) Ma chaîne youtube a ouvert récemment son forum et comme j'ai voulu présenter ma création sur le post ci-joint : http://keralinegaming.xooit.eu/t11-La-maison-de-campagne.htm#p12, j'ai profité de cette petite parenthèse pour mettre un lien vers votre forum. J'ai aussi pris la liberté de prendre les facades des maisons des participantes donc si celles-ci souhaitent que je mette leur nom n'hésitez pas à me le faire savoir. :) J'ai pas osé de peur que vous m'en vouliez. Pour ce qui concerne graindemais33, je souhaiterais aussi si tu es d'accord mettre sur le lien ci-dessus ton ID origin pour que ma communauté si elle le souhaite puisse télécharger ta maison de campagne. J'attends vite vos réponses. Gros Bisous !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
KeralineGaming a dit:
je souhaiterais aussi si tu es d'accord mettre sur le lien ci-dessus ton ID origin pour que ma communauté si elle le souhaite puisse télécharger ta maison de campagne.
Bonjour Keraline,

Pas de problème pour la façade de ma maison personnellement. :)

Par contre, pour l'ID de Graindemaïs et les autres, je suis désolée, mais ce ne sera pas possible. Les concours de S4fr doivent rester sur S4fr, et ceux qui souhaitent y participer doivent s'y inscrire, comme tu le dis si bien toi-même dans ta description. :yes:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je vais rajouter un petit mot si tu le permets Sophie. Kéraline, tu disparais du forum pendant un bon moment et tu reviens nous voir pour faire ta petite publicité, pour ta chaine et maintenant ton forum.

Si tu ne souhaites participer à la vie du forum, il te suffit de faire ta publicité dans l'espace pub, par contre, chose que tu n'as pas le droit de faire, ( c'est juste pour info ) c'est venir ici, prendre nos idées défis&concours et les mettre sur ton forum, ça, je ne le permettrais pas, j'ai le pouvoir de faire fermer un forum aussi vite qu'il a été ouvert.

Après ton sujet sur le défi de l'architecte, c'est ( pour moi ) une publicité pour ici, alors ça me va, mais il te faudra la permission écrite d'un membre pour y mettre son ID origin ainsi que le partage de sa création. ;)
 

KeralineGaming

Prend ses marques
19 Novembre 2015
77
1
8
Non du tout je n'ai pas disparu ^^ Je suis toujours là ne t'inquiète pas et comme je l'ai dit plus haut je ne me permets pas de faire ma pub mais bien au contraire de montrer que ce forum (le votre) donne la possibilité de tout faire. J'ai beaucoup de fans sims qui me suivent et du coup je veux aussi leur faire découvrir ce forum. Je sais que je n'ai pas le droit de le faire c'est juste pour vous informer d'une part que je vous ai fait de la publicité. Pas que vous l'appreniez autrement. Et en aucun cas je me permettrais de faire de la publicité. C'est la première chose que je respecte dans tout forum ^^
De plus, je ne viens pas prendre vos idées, ce n'est pas du tout ça l'objet de mon post sur mon forum mais bien le fait d'expliquer dans quelles conditions a été tourné cette vidéo et pour quelles raisons. Rien de bien méchant, au contraire, ça part d'une bonne intention. En tout cas, pour les prochains défis que je ferais ici, je présenterais dans ce cas uniquement ma maison et donnerais un lien direct vers le forum. Je pensais bien faire... Désolée....
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
KeralineGaming a dit:
Je pensais bien faire... Désolée....
Pour l'instant, tu n'as encore enfreins aucune règle. C'est justement ce que je te dis plus haut. Si l'un des membres de ta communauté souhaite participer à l'un des concours de S4fr, ils doivent s'inscrire et le faire ici-même, sur le post du concours.

Donc pas d'ID, seulement le lien du forum. Et tu l'expliques d'ailleurs très bien dans la description de ta vidéo comme je l'ai dis. Donc c'est tout bon.

[Dyo : exact, tu n'as enfreins aucune règle, on prend juste les devant ;) ]