Sims 3 Legacy des Gacyles

OliviaBSmith

De passage
Original poster
20 Octobre 2014
9
0
1
Résumé: Lindsey débute sa vie, jeune, seule, et pauvre, dans la ville de ses rêves. Très vite elle développe sa maison, se marie et fait des enfants. Vient alors le dilemme de choisir l'héritier....


Oui, c'est là que j'en suis et je suis motivée à ce que l'héritier ( héritière en vérité... SPOILER :bleh: ) ait des enfants, qui aient des enfants, qui ... et tutti quanti!!
Voilà! Bonne lecture chers Simlovers, amusez vous bien!!!

=>>> http://olivialegacy.canalblog.com/

(Voici une photo de ma petite Lindsey, en attendant d'avoir un début d'arbre généalogique:
[image supprimée]
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bonjour OliviaBSmith :hello:
[modon=Fran]C'est très gentil de partager avec nous ton legacy, mais pour les histoires hébergées sur une autre plateforme que le forum on a un règlement, dans lequel on demande à avoir au moins une image ainsi qu'un petit résumé. Du coup il faudrait que tu le fasses dans les plus brefs délais, sinon on sera obligés de supprimer ton lien ;)[/modon]
 

OliviaBSmith

De passage
Original poster
20 Octobre 2014
9
0
1
Oups! aucun problèmes! J'ai quelques difficultés à mettre une image, mais j'y travail très bientôt!
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
T'inquiète y a pas de soucis ;)
Si tu n'arrives pas a mettre des images sur le forum, on a un tuto qui l'explique >> [tutoimg][/tutoimg]
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Coucou !
J'ai lu ton Legacy, et en fait tu as fait une faute : dans le titre ici, le nom de famille est Gacyles, et dans ton blog il est Gacyle.
Simple faute, et je n'avais pas remarqué que c'était l'annagrame de Legacy, très bien cherché.
Ce que je reproche, c'est que ça va extremement vite. Connor emménage le jour du premier baiser, le jour d'après ils ont un enfant, et on a même pas le temps de voir son enfant qu'elle en a déjà un autre.
C'est raconté trop rapidement, n'oublie pas qu'il faut aussi que les lecteurs suivent un peu... Tu passes la plupart du temps dans le mode Construction et tu ne nous montre pas les enfants bébés et bambins qu'ils sont déjà enfants à ce que j'ai compris. Utilise le code (si tu n'as pas essayé) hideHeadLineEffects On pour enlever les prismes, pour les remettre hideHeadLineEffects Off. Et tu peux le faire sans les majuscules, ça ne change rien contrairement à ce que certains pensent.
En mode Vie, pense à remonter les murs et à ne pas traverser les objets/Sims, c'est qu'un détail mais je suis une personne qui chipote toujours :D
Sinon, tes Sims sont magnifiques, bien habillés, téléchargements bien choisis, puis ta façon d'écrire presque sans faute, bravo :mrgreen: .
Juste un détail : dans un chapitre, ou c'est moi, la maison est plus grande (les lits sont pour les enfants) alors que dans celui d'après, les lits sont devenus des berceaux ?
Je lis dans le mauvais sens ? C'est peut-être pour ça que je dis que ça va trop vite, m'enfin tu regarderas si c'est moi qui ne comprends pas ou c'est un problème d'ordre.
Bon, j'arrête mes critiques parce que j'adore quand même ton Legacy, le gnome qui bouge dans tout les sens et malgré les petits défauts qui s'y trouvent, c'est un très bon début, j'aime beaucoup.
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
Ton legacy est sympa comme tout Olivia ^^
Je suivrais les aventures de ta petite famille ^^
 

OliviaBSmith

De passage
Original poster
20 Octobre 2014
9
0
1
Ahah, c'est gentil!!
Pas de problèmes Effyes, j'aime les critiques constructives! Généralement je multiplie les fautes d'orthographe quand je suis fatiguée >< je suis justement en train de corriger le deuxième post! Pour ce qui est de l'ordre, aide toi du menu en haut! Merci pour les conseils photos, je ne connaissais pas le code! pour ce qui est des prises de vue, je n'ai pas créée ma maison pour cela, alors je m'adapte autant que possible, mais pas toujours facile de remonter les murs! Je ferais de mon mieux ;)

Merci Isna
Bien sûr, je vais jeter un coup d'oeil à vos blog ;)
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
De rien Olivia ^^
Et j'ai hâte de voir la suite des aventures des Gacyles ^^
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
OliviaBSmith a dit:
Ahah, c'est gentil!!
Pas de problèmes Effyes, j'aime les critiques constructives! Généralement je multiplie les fautes d'orthographe quand je suis fatiguée >< je suis justement en train de corriger le deuxième post! Pour ce qui est de l'ordre, aide toi du menu en haut! Merci pour les conseils photos, je ne connaissais pas le code! pour ce qui est des prises de vue, je n'ai pas créée ma maison pour cela, alors je m'adapte autant que possible, mais pas toujours facile de remonter les murs! Je ferais de mon mieux ;)
Ah le menu, même pas fait gaffe :?
C'est vrai que remonter les murs des fois ça gêne les points de vue, pire pour les Legacys parce que la maison est petite au début, et c'est juste un tout petit détail, moi j'y fais pas trop attention vu que c'est un Legacy, mais c'est juste plus élégant, après oui c'est pas simple d'avoir un bon point de vue, entièrement d'accord.