Sims 3 La famille Légendaire!

Miredia

De passage
Original poster
26 Octobre 2014
20
0
1
21
Bonjour/Bonsoir! Aujourd'hui, j'ai décider de vous faire une histoire à lire! EDIT: Il y a des photos dès le 2ième chapitre, déjà en ligne! C'est pas ma première fan-fiction (on va dire ça comme ça), j'espère qu'elle vous plaira! Bonne lecture :hello:


I/ Un beau couple, et une surprise.​



Une petite fille, donne naissance le 18 novembre 2001, dans le quartier de Bridgeport en Californie. Sa mère était une écrivaine très célèbre en Californie. Elle faisait les meilleurs romans, contes et même .. dictionnaires ! Et son père lui, un sportif renommé, il avait beaucoup de fans, mais aussi beaucoup de paparazzis qui créerent des rumeurs sur lui, souvent fausses, mais que personne n'appréciait dans la ville.. Grâce à ses deux bons parents, elle a vécu une superbe enfance, pleine de joie! Elle avait tous ce qu'elle souhaitait dans sa chambre, de plus que sa famille était riche grâce à leurs professions, mais aussi car elle était fille unique. Mais un jour, le lendemain de son anniversaire (ou elle fêta ses 6 ans), les parents avaient envies d'encore un seul, et dernier enfant pour mettre plus de piment dans leur petite vie.. La mère, directement enceinte dès ce jour passé, la petite fille, demanda pourquoi sa mère grossissait, la mère en rigolant lui disait : "Non non, je ne grossis pas! Mais attend quelques mois, et une surprise viendra!" avec le sourire aux lèvres. Sa fille, après avoir entendu cette phrase plus de 10 fois, perdait patiente et était excité à l'idée d'avoir une "surprise" mais qu'elle était cette surprise ? Puis, le 17 novembre, la veille de l'anniversaire de la petite fille, le père installa de nombreux jouets dans la chambre de sa petite fille. Elle croyait donc que la surprise était cela .. mais quelle rapport avec le ventre de maman ?
Et le 19 novembre, après le superbe (comme toujours) anniversaire de la petite fille, la mère était.. mal au point, et été souffrante. Le père compris de suite, et emmena la mère et sa fille dans la limousine à disposition, arrivé de suite comme par magie. Ils allaient à l'hôpital, la petite fille demanda si sa mère allait mourir ? Ou si elle avait été blessé en trébuchant ?
Et le père lui répondu : "Non non, elle ne va pas mourir! Attend quelques heures, et ta surprise arrivera!" La petite fille compris, et été très contente! Elle attendait plus de 2 heures, et là.. devant elle! Sa mère, tenant un petit bébé, fragile, dans ses bras. La petite fille ne s'attendait pas à ça, mais elle embrassa le bébé sur le front et se demande qui était-il. Alors, la mère répondait : "C'est ton petit frère, oh c'qu'il est chou.. tu as vu?" Elle répétait sans cesse la fin de la phrase.. la petite fille devenait jalouse, au point qu'elle boudait pendant que ses parents s'extasiaient d'avoir un nouvel enfant. La petite fille parla à voix basse : "oh c'qu'il est chou.. regarde il a des bras, des jambes, woaw c'est formidable notre fille n'a pas tout ça" et grommela en attendant qu'ils se décident à rentrer à la maison. Ils rentrèrent après une bonne trentaine de minutes. Le portable du père sonna, alors il reste dans le jardin pour parler à son agent. La petite fille et la mère rentra, et la petite fille fila dans sa chambre, et prenait son nounours dans les bras, lui faisant des câlinous (comme dit-elle). Puis, on entendait la grande porte d'entrée d'en bas, en train de s'ouvrire. C'était sûrement son père. Mais.. ils ne parlaient plus de leur nouveau née, toute la bonne ambiance qu'il y avait dans l'hôpital était partis.. la petite fille se demande ce qu'il se passait, c'était très bizarre! Mais elle resta dans sa chambre, avec son nounours. Le père parlait à sa femme, et lui avait raconté ce qu'on lui avait dis au téléphone.. une nouvelle rumeur, encore et toujours fausse mais... elle avait causé de nombreux "dégats".
 

Miredia

De passage
Original poster
26 Octobre 2014
20
0
1
21
Bonjour/Bonsoir! J'ai une bonne nouvelle : je vais ajouter des photos, j'ai visionné le premier chapitre, et je trouve qu'il semble trop court, "vide" et trop banale! Alors je me suis décidé et je vais donc faire des photos. Mais ce sera uniquement des captures de jeux. Désolé si les photos sont trop grandes.. ou trop petite, je n'ai que ces deux choix de grandeur! Sur ce, bonne lecture! :hello:

II/ Je n'aime pas trop ça moi, oui moi, j'existe !​

[image morte]

Après avoir fini son "big câlinou" la petite fille descendit en bas voir ses parents, et leur demanda ce qu'il se passait.
Ils lui dirent que.. que.. ils avaient trop honte de le dire, alors ils l'ont envoyé dans sa chambre, comme si elle avait dit quelque chose de mal !
La petite fille ne comprit pas, et cru qu'elle été puni pour avoir parlé, alors elle resta avec son nounours, et lui fit des câlins, comme tout à l'heure.
Une heure après, la petite s'arrêta, et oublia tout ça, pour aller jouer avec ses Légo, elle en avait.. pleins ! On pourrait même dire qu'elle avait toute les boîtes existantes au monde! Elle y joua un peu, et créea une mignonnette petite maison, mais personne n'était là pour qu'elle montre avec fierté sa création.. seulement son petit frère, mais il était en bas avec ses parents.
Elle regarda son bracelet-rose-blanc-super-mignon-montre, et elle vit qu'il était 8h du soir, et que sa mère ne l'appelait pas encore pour manger, alors que normalement ils mangent à 7h et demi. Mais, comme elle se dit qu'elle était une grande fille, elle alla en bas, et demanda à sa mère : "Qu'est-ce qu'on mange ce soooar?" Celle-ci lui répondit : "Je n'ai pas encore préparer, mais on va manger.. euh.. des falafels!" La petite fille, n'aimant pas trop ça était déçu, mais n'en parla pas, et allait regarder la télé. D'ailleurs, ce soir c'est spécial dessin-animés car c'est le 10 ième anniversaire de la chaîne Paradis des petits : sa chaîne préférer! Elle regarda un peu, et 1 heure plus tard la mère comme à son habitude dit : "A table!".
La petite allait donc s'asseoir avec son père, et la mère arriva avec les falafels.

[image morte]

Les parents ne parlaient pas de ce qu'il s'était passer, et la petite fille non plus, pour ne pas être encore envoyé dans sa chambre.
Alors elle engagea la conversation en disant : "Il est ou mon petit frère?" Et là, la mère explosa en sanglots, tandis que le père lui répondit : ".. Mon agent m'a appeler, apparemment, un paparazzi la kidnappé pendant que ta mère faisait à manger, et que moi j'étais en train de prendre ma douche", la mère, toujours en sanglots dit : "Je ne l'ai pas vu entrer, ni entendu!" Le père la réconforta et l'embrassa pour qu'elle cesse d'être triste. Et la petite fille demanda : "Mais avant ce coup de fil, ton agent ta appelé dans le jardin, il ta dit quoi?" Le père lui répondit qu'il ne voulait pas le dire, car c'était une rumeur entre lui et maman. Alors, après avoir terminé, elle monta dans sa chambre pour jouer, sans se poser de questions. La mère, toujours en pleurs, ne dit pas à sa fille (comme normalement elle le fait) de revenir prendre son dessert. Après avoir beaucoup joué encore une fois aux Légo, la petite regarda une nouvelle fois son bracelet-rose-blanc-super-mignon-montre et vit qu'il était 10h du soir, l'heure de se coucher, et que pour elle, normalement c'était très tard! Mais ses parents ne lui cria pas d'aller dormir, et elle y alla quand même seule, comme une grande ! Des temps passèrent, et la petite fille en devient une grande, très grande! Elle avait à présent 14 ans, c'était le jour de son anniversaire, mais elle n'était pas aussi contente qu'avant, comme les autres anniversaires avant que son petit-frère soit kidnappé. Mais dès à présent, ils n'en parlaient plus. La crise d'adolescence de ses 11 ans à 13 ans n'avaient rien causer, mais là, l'enfer pour ses parents commença! Le jour de son anniversaire, c'était un mardi, bien sûr pas tout le temps. Alors elle alla vite vite se coucher pour vite vite se couvrir pour vite vite s'endormir, car le mercredi matin, il y a école, et elle n'aime pas ça! Elle n'avait pas eu le temps de faire ses devoirs à cause de l'anniversaire, mais ses parents avaient écris un mot dans son carnet de correspondance. Le lendemain matin, sa mère la réveilla avec un plateau, et dessus, son petit déjeuner préférer : un sandwich frit à la banane et au beurre de cacahuète! La mère partit, et l'adolescente mangea son sandwich, puis se leva pour aller se doucher, se brosser les dents, aller aux toilettes, et faire son sac. Après le collège, bien sûr, l'adolescente rentra à la maison, et.. alla voir directement sa mère. Elle lui supplia d'avoir du maquillage, et que demain, elle pourrait aller faire du shooping avec ses copines et encore un dernier truc .. avoir une batterie et des cours de batterie! La mère hésita quelques secondes puis accepta tous.

[image morte]

L'adolescente fit un tour sur son ordinateur, elle parcoura le web et découvrit un forum sur les "creepy-pasta" jusqu'à ce jour, elle ne connaissait pas ça, elle se renseigna alors sur d'autres sites. Elle lit même deux creepy-pasta pour se mettre dans le bain, et été déjà fan de ça! Elle retourna donc sur le forum, et elle créea le sujet : "ma premiere creepy-pasta." Elle en rédigea une courte, sa parlait de l'histoire d'Alice au pays des merveilles. Elle n'était qu'amatrice et donc elle n'avait pas beaucoup d'idées, le début était simplement : "c'est l'histoire d'alice liddel une petite fille qui feser tjr le meme reve quand elle dormer et un jour elle ete dans le reve!! elle ne voya ke des personages qui ne resemblait pas a son reve habituel ils etait plus bizare ke d'habitude!!" La grammaire, le français, la conjugaison et tout ça n'était pas le point fort de l'adolescente.. elle préférait les mathématiques et les sciences, alors que le français.. beurk! Elle attenda quelques minutes, puis un, deux, trois commentaires s'ajouta sur sa "creepy-pasta", elle les lus toute : "Misty975: Désolé mais.. tu n'écris pas assez bien et ça gâche tout! Et après l'histoire c'est bof bof, y'a pas trop de choses supplémentaires par apport à l'histoire originale, c'est pas une creepy-pasta, j'ai même pas eu peur!" Elle s'arrêta au premier commentaire et se déconnecta, elle n'aimait pas trop finalement.. elle était très têtue et préférait avoir que de bons avis, sinon : elle n'aime pas! Caractère de cochon mmhh.. Son père lui cria (pas trop quand même hein!) : "Va dormir, demain encore une journée, et je crois que tu .. tu finis à 3h c'est bien ça?" L'adolescente répondit que oui, mais qu'elle irait faire du shooping avec ses amies après, et qu'elle compte revenir à 5h. Elle alla donc dans sa chambre pour dormir, elle s'endormit vite, pas comme d'habitude ou elle galère 1h pour s'endormir et ne pas se faire divertir par un livre qui traine!


FIN DU CHAPITRE


Voilà! J'espère que cela vous a plus plu que le premier chapitre, au début l'histoire est un peu.. normal on va dire, mais ne vous inquiètez pas, dès le 3ième chapitre ça va booster!
Aller, bye bye! Je poste le chapitre 3 au plus tard demain midi.
 

Miredia

De passage
Original poster
26 Octobre 2014
20
0
1
21
Alors oui je sais ^^' Je pouvais aussi les mettre plus petite, mais elles l'étaient trop! Donc j'ai lu, j'ai tout compris avec ton lien mais juste .. je l'ai redimensionné dans Paint, mais enregistrer l'image comme ça, même quand je vais dans les screen je fais comment? Ca va peut être te paraitre facile mais je suis nulle en informatique, désolé! :pleure: Ah mais aussi! J'utilise un hebergeur d'image pour qu'il me donne directement un lien, je le met et il y a une photo (grande ou petite, seulement deux grandeurs), donc même si je la redimensionne elle sera dans les deux grandeurs, je ne sais qu'héberger des photos comme ça, mais les héberger moi même je n'y arrive pas! même avec les sujets crées je ne comprend pas.. par pitier aidez moi :roll:
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
L'histoire est intrigante et m'intéresse pas mal ^^

Je suis curieuse d'en savoir plus sur la rumeur et de savoir ce qu'est devenu le petit frère ^^

Alors, je vais essayer de t'aider pour tes photos ^^

Moi, j'utilise cet hébergeur : http://www.hostingpics.net/
Je pense que tu sauras facilement créer des albums avec cet hébergeur car c'est facile (Tu cliques sur Créer un album, tu lui donnes un nom et choisit s'il est public ou privé)^^

Je vais donc me concentrer sur la partie pour uploader tes images ^^
Tu cliques sur Envoyer des images, comme pour n'importe quel autre hébergeur d'images, tu choisis tes images, jusqu'à 4 en même temps, et tu as également un option pour redimensionner tes images : choisi celle de 640x480 pour chacune de tes images.
Il ne faut pas que tu ais redimensionné tes images dans Paint ou un autre logiciel de graphisme pour ce cas-là.
Si tu as déjà redimensionné tes images à la bonne taille (640x480) dans ton logiciel, alors ne les redimensionne surtout pas avec Hostingpics ^^

Dans la partie Ranger dans : choisit dans quel album tu veux mettre tes images et coche la case juste en dessous si tu veux qu'elles soient privées ^^

Ne t'inquiète pas : mettre tes images en privé n'empêcheras pas de les voir tant que tu donneras le lien pour les voir ^^

Et ensuite tu cliques sur Envoyer mes images, comme d'habitude ^^

Ah, et 640 c'est la largeur en pixel de l'image et 480 c'est la hauteur en pixel de l'image ^^
 

Miredia

De passage
Original poster
26 Octobre 2014
20
0
1
21
Alors là merci beaucoup! J'ai juste eu besoin de ton lien, mais merci :bleh: Je savais qu'il fallait mettre les images en 640x480 mais je ne savait pas comment à ma plus grosse honte :oops:
Bref merci :D Rien que pour ça je vais essayer de publier le 3ième chapitre avant 23h, tu m'as sauver la vie, merchi! (je te remercie bien sûr)!
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
De rien Miredia, je suis contente d'avoir pu t'aider ^^

Bah, c'est pas tout le monde qui s'y connait logiciels de graphisme, alors t'as pas a avoir honte ^^

Hâte de voir ce que va donner ton prochain chapitre ^^
 

Miredia

De passage
Original poster
26 Octobre 2014
20
0
1
21
BONJOUR/BONSOIR JE SUIS TRES TRISTE. J'avais fini le chapitre 3 et c'est là qu'une demande de connexion sauvage apparait .. j'ai donc tapé mes identifient tél une idiote.. je dois maintenant T.O.U.T. refaire ! J'ai essayé de revenir avant, mais ça ne me donnais que le début, rien de superbe! Donc désolé, mais le chapitre 3 sera retardé à demain (je vais peut être essayer de le retrouver (pas le faire) ce soir). Bye bye, désolé vraiment!!
 

Miredia

De passage
Original poster
26 Octobre 2014
20
0
1
21
Bonjour/Bonsoir! Une fille ma dit comment bien remendisionner, alors remerciez là pour les photos de bonne taille! Bonne lecture!! :D


III/ T'es qui ?​


L'adolescente se leva donc, elle avait un plateau en verre sur ses genoux, comme d'habitude, avec un sandwich, un verre de lait et une serviette. Le sandwich était tout le temps différent! Alors elle le goûta, et .. ?! Il était au PIMENT!! Elle courait dans la salle de bain, au passage, le plateau et le verre tombait par terre et se cassaient, l'adolescente tira la langue, puis se mit beaucoup d'eau dessus.. mais ça ne faisait qu'empirer !! Elle essayait de ne plus s'en soucier mais heurk! C'était dur! Bref, ça va mieux. Elle alla faire la routine du matin, la douche, le brossage de dents.. Voilà. Elle alla à l'école, normal, et fit la fameuse session shooping avec ses amies. D'ailleurs, moi là, oui moi la narratrice, je vais vous présenter les amies! La première s'appelle Kelly, c'est une ado, une vraie, elle adore suivre les modes, c'est une pipelette, elle a toujours un sac avec du maquillage dedans, et des trucs de fille. Elle était très jolie, beaucoup de garçons lui couraient après, mais elle n'en aimais aucun. La deuxième : Nina, c'était à peu près tout l'inverse, elle n'embêtait personne, elle était timide, mais à l'écoute de ses amies et des gens. Elle réglait beaucoup de problèmes intelligemment sans empirer en insultant. Elle n'était pas un canon comme Kelly, mais mignonnette, un garçon l'aimait même secrètement. [EDIT: J'ai oublier de donner des noms au personnage principale, le petit frère et les parents, mais je n'en donnerais que aux gens qu'ils rencontrent alors.] Après la session shooping, elles se raccompagnèrent toutes ensemble, la première à partir était Kelly. Ensuite, Nina accompagne l'adolescente près de chez elle, puis celle-ci dit : "Je vais continuer toute seule pour après, à demain Nina, j'essayerais de t'appeler!"

765578Screenshot35.jpg


Nina lui répondit d'accord, et elle partit chez elle. L'adolescente continua le chemin, tranquillement, elle pensa à des choses qu'elle ne pensa pas habituellement, trop inutiles sûrement. Et devant son chemin.. elle vit une petit garçon, elle ne le connaissait pas.


247852Screenshot34.jpg



Alors, elle alla lui parler, elle lui demanda s'il était nouveau dans le quartier, celui-ci répondit que non, il y vit depuis qu'il est né. L'adolescente lui proposa d'aller chez elle pour parler et faire plus ample connaissance, mais celui-ci répondit non, sinon quand il rentrera son vrais père le battrait. L'adolescente détestait les parents qui battaient leurs enfants ! Alors elle n'insista pas, et lui fit un au revoir, puis continua le chemin. Elle se demanda pourquoi il avait dit "VRAIS père" ? Peut être qu'avant il été adopté ? Enfin bon, ça ne me concerne pas se disait-elle. Elle rentra chez elle, et lança un petit : "Je suis rentrée.", personne ne lui répondit mais c'pas grave, on va pas en faire un drame. Elle alla sur son ordinateur, puis sur MSN,
Kelly lui avait dit que c'était revenu à la mode, alors bon, pourquoi s'en priver? L'adolescente ne suivait pas spécialement ses modes mais elle aimait bien. Elle discuta avec des étrangers,
tout était normal puis un des étrangers lui demanda, après connaissance : "Tu peux mettre la webcam?" mais l'adolescente n'en avait point, et lui expliqua. Alors l'étranger lui dit : "Achète-en une" mais elle répondit que tous les magasins étaient fermés, c'était trop tard. Et l'étranger lui dit que si elle n'en achetais pas une, elle se ferais tuer. L'adolescente, ria fort
et compris la blague. Elle le supprima de ses amis puis le bloqua pour qu'il ne puisse plus lui parler. Elle fit ensuite un tour sur YouTube, et regarda les vidéos d'un californien, comme elle! Il s'appelait Toby Turner, classe hein? Il avait 3chaînes, toute cool! Après avoir regardé quelques vidéos, elle était folle de lui : elle le trouvait beau, drôle, intelligent.. Euh! Puis, sa mère lui dit de venir manger, et lança avec fierté : "On mange des raviolis à la vapeur!" L'adolescente adora ça, alors elle demanda si elle pouvait rester sur l'ordinateur pour manger, mais elle répondit non, il faut manger à table, de plus que le père ne peut pas venir manger ici ce soir, malheureusement il a un rendez-vous avec son agent. Alors elle soupira, puis vient à table, elles mangèrent toute les deux.


763449Screenshot36.jpg



Elles ne parlèrent pas, alors l'adolescente voulait engager la conversation.. elle s'apprêtait à parler du petit garçon, mais elle ne trouvait pas sa intéressant, alors
elle parla de ses notes à l'école, des filles bizarres et des garçons psychopathes.. La mère ne se souciait pas de ça, car elle savait que sa fille n'embêtait pas tout le monde pour
un rien. Après manger, l'ado monta dans sa chambre, puis invita ses amies. Nina eu un empêchement, alors seul Kelly venait. Une vingtaine de minutes passèrent, et elle entendit
le portail s'ouvrir, sûrement que sa mère avait ouvert à son amie. Ils habitaient dans un terrain privé. Kelly toqua à la porte de l'ado, celle-ci lui ouvra. Elles se disent salut, puis elles se parlaient. Enfin.. et c'était énervant car à chaque fois que Kelly répondait, elle disait : "Ouais", énervant mais.. qu'est-ce que je dis?! Elle ne faisait que parler, mais elle, elle ne répondait pas! Elle racontais sa vie.. ahhh... j'en est marre! Viiite, Dieu aide moi!!


601240Screenshot39.jpg



Puis, enfin, Kelly alla aux toilettes. Alors l'adolescente s'allongea sur son lit, et regarda vers la droite, par la fenêtre. Elle ferma les yeux, comme pour se reposer de son amie.. ah.. ça fait du bien sans sa voix.. puis elle rouvris les yeux et vit.. un petit garçon.. il ressemblait à celui de cet aprèm'.. et.. là ou il été il n'y avait pas de plateforme.. c'est comme si.. comme s'il volait.. et l'adolescente était dans le coma. Elle se réveilla dans un hôpital, entouré de beaucoup de gens..


FIN DU CHAPITRE


Bonjour/Bonsoir! Y'a du suspens hein?! Donc j'espère que ça vous aura plu.
Le chapitre 4 sera en ligne au plus tard demain soir! Aller byebye.. ah et au faite!
A un moment, il y a Toby Turner : et bien en vrais il existe. Il est parfait ! (enfin, pour moi.) Il chante bien, il fais de la guitare, du piano, il a joué dans quelques p'tits films,
il est drôle.. bref allez le voir s'il vous intéresse ! Aller byebye! :hello:
 

Miredia

De passage
Original poster
26 Octobre 2014
20
0
1
21
Bonjour/Bonsoir! Le chapitre 4 est un peu retardé désolé! Bonne lecture!


IV/ Ah, ma fameuse mère!​


A l'hôpital, il y avait des gens affolés, mais aussi heureux, ou même qui pleuraient face à l'adolescente.. Elle s'assit alors, et demanda pourquoi elle était là, les parents laissèrent le docteur parler, et celui-ci dit, que ton amie, Kelly, ta retrouvé allongée par terre et tu ne te réveillais pas, alors Kelly est partit, et tes parents t'ont vue après quelques minutes et m'ont
appelés. Ah.. Kelly ma abandonnée ? disait-elle, et la mère répondit que oui, mais ce n'est pas grave, elle devais peut-être partir d'urgence. Après une heure, la petite famille partit
de l'hôpital.



807655Screenshot.jpg



Elle vit qu'il était le soir, sûrement qu'elle avais dormis 1 jour ou alors que le soir même elle s'était réveillé. Bon on s'en fiche, l'adolescente monta dans sa chambre pour aller se coller
sur son ordinateur. Elle regarda un peu les vidéos de Toby Turner, encore une fois, puis elle alla prendre une bonne douche rafraîchissante pour ensuite sortir dehors. Sans le dire à ses
parents, elle alla dans un bar! Pas très connue, mais il y avait du monde! Elle y alla donc à pied, ça lui prit 30 minutes, Bridgeport c'est grand pour un quartier ! Quand elle y arriva, elle demanda hmm.. un cocktail fruité, elle ne voulait pas non plus prendre de l'alcool! La mixologue lui donna donc son cocktail fruité, et ajouta une petit décoration. Elle en bu donc.


361383Screenshot3.jpg



C'était hyper bon! Y'avait de l'ananas, de la pomme, de la poire.. de la mangue et même du fruit de la passion! Après avoir bu, elle demanda le prix. La mixologue regarda un peu mieux l'adolescente et.. elle vit que c'était la fille du célèbre sportif ! Alors elle lui dit de ne rien payer! Ah cool se disait l'adolescente. Elle regarda sa montre, et vit qu'il était 00h49.. elle avait dépassé le couvre-feu !! Vite, il faut rentrer à la maison sinon .. on entendait l'alarme de police dehors : les parents de l'adolescente les avaient avertis ! Oh non ! Alors, elle sortit du bar, et s'excusa, mais le policier s'en fichais, alors il la fit entrer dans la voiture, ils étaient en route pour chez elle .. Elle s'imaginait déjà la scène que ses parents allaient lui faire !
Pff, pourquoi a-t-on pas le droit de partir rien qu'une petite heure ? C'est injuste! disait-elle à pleine voix. Le policier lui répondit que c'était comme ça, et qu'elle n'avait pas l'âge pour veiller tard, surtout dehors.


700559Screenshot4.jpg



Elle rentra à la maison, ses parents étaient directement au portail. Elle s'excusa directement, mais ils ne voulaient rien entendre! L'adolescente insista, mais ils lui en voulaient tellement que la mère pleurait, hypersensible, et le père continua à crier sa fille. Alors, elle courra vers la maison, pris les escaliers, et s'enferma dans sa chambre en claqua la porte violemment !
Les parents la laissaient tranquilles, alors ils restaient en bas. L'adolescente s'allongea une deuxième fois sur son lit, et elle vit encore le même petit garçon, elle ne voulait pas se re-mettre dans le coma, alors elle tourna vite la tête vers autre part! Elle se demandais si c'était un fantôme, elle paniquais.. qui était-il ? Elle passa par la fenêtre, et alla au endroit ou la dernière fois, elle avait vu le petit garçon et .. il était là! Il se tenait devant elle, il était encore devant la lune, comme la dernière fois.. c'était bizarre. Elle alla lui parler, que fais-tu là? Celui-ci répondit qu'il allait prier pour sa vie, l'adolescente, ne réfléchit pas beaucoup, puis elle pris la main du petit garçon, et l'amena à la maison, le petit garçon ne dit rien et ne la rejeta pas, ils montaient dans la chambre, bien sûr par la fenêtre, pour ne pas que les parents ne la voient. Elle lui fit signe de ne pas crier, ni trop parler en faisant une croix avec ses doigts devant sa bouche. Elle avait un plan.. elle alla en bas, et dit à ses parents qu'elle avait retrouvé son petit-frère ! Celui qui était kidnappé ! Les parents ne se rappelaient pas de qui elle parlait, mais après quelques secondes, ils montaient vite à l'étage, l'adolescente ouvrit la porte de sa chambre pour leur montrer le garçon, et cria : "Regardez, il est.. devant moi!" mais.. le petit garçon avait disparu, il n'était plus là! Alors les parents, encore plus en colère, priver leur fille d'ordinateur, de télé et de sortie, puis ils descendit en bas.. L'adolescente ne put s'empêcher de pleurer sans réfléchir à comment le petit garçon avait disparu, assise sur son lit.


634210Screenshot5.jpg



Elle s'allongea, puis s'endormit. Le lendemain, il y avait école, mais elle était bien décidé à ne pas aller pour se venger de ses parents.


FIN DU CHAPITRE

Voilà! J'espère que ça vous as plu!
Le chapitre est un peu brouillon, je vous l'accorde, mais au moins, mon bug des Sims 3 a été réglé !
Le chapitre 5, sera en ligne au plus tard après demain midi. Aller, bye bye ! VIVE LES SIMS!