Sims 3 La famille Légendaire!

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
Oh oh, intéressants ces chapitres ^^

Je me demande si ce garçon ne serait pas le petit frère disparut :Oui mais... non:
 

Miredia

De passage
Original poster
26 Octobre 2014
20
0
1
21
Bonjour/Bonsoir ! Demain, la rentrée! Donc je suis désolé, mais mes simhistoires seront seulement le mercredi, samedi et le dimanche. Bonne lecture :hello: !



V/ C'est toi ... ?​

809570Screenshot21.jpg


L'adolescente se leva alors à 7h à cause de son réveil. Son choix : ne pas aller à l'école pour se venger de ses parents. Le plateau, comme d'habitude sur ses genoux, elle le prit, se leva, ouvrit la fenêtre et le jeta. 1 ère chose de faite ! se disait-elle. Ensuite, elle ne s'habilla pas, ne se doucha pas, rien ! Elle alla en bas, à petits pas, car son père dormait encore. Sa mère elle, était à la cuisine, puis celle-ci alla aux toilettes. L'adolescente ne le sut pas, puisqu'elle venait d'aller en bas. Alors, elle alla dans la cuisine, et fit tout tomber ce qui était sur le plan de travail ! Résultats : oeufs cassés, chili con carne en bouillie .. 2 ième chose de faite. Ensuite, elle alla dans le coin sportif de son père. Elle dérégla tous le tapis de course, qui donc, était très rapide, il pourrait tomber facilement.

397459Screenshot22.jpg


3 ième chose de faite.. maintenant la dernière : fuir. Alors, l'adolescente s'enfuit de la maison, en pyjama, et alla chez son ami Nina. 4 ième chose de faite encore une fois. Elle sonna, chez son amie, celle-ci, joyeuse de voir son amie sortit, puis lui disait salut, comment elle allait.. alors l'adolescente mentit et dit que ses parents l'avaient mise à la porte. Nina, profita que ses parents n'étaient pas là pour lui ouvrir.

893874Screenshot24.jpg


Elles parlèrent de tous & de rien. Nina, elle, savait que son amie mentait, elle était douée pour savoir les mensonges. Mais, gentille comme elle étais, elle ne parla
pas de ça. Alors ensuite, à midi, les jeunes filles mangèrent un petit quelque chose. L'adolescente ne savait pas du tout cuisinier, car quand sa mère ne pouvait rien lui faire, c'était la domestique qui faisait la cuisine. Nina elle, était une virtuose de la cuisine, elle prépara du pain perdu. L'adolescente adorait ça, elle était contente à l'idée de pouvoir discuter tout en mangeant. Mais Nina dû aller à son emploi à mi-temps. Alors, l'adolescente mangea toute seule. Mais c'était quand même très bon.

477186Screenshot25.jpg


Après le repas, son téléphone sonna .. c'était anonyme. Elle se demandait si c'était quelqu'un de son lycée, ou bien ses parents .. elle hésitait beaucoup à répondre.. Alors, elle répondit en faisant une voix différente, plus grave, presque comme un homme! A l'appareil c'était son "futur petit-ami" comme disait-elle...

859762Screenshot26.jpg


Mais elle avait dit "allô" avec la voix d'homme! Alors le garçon dit qu'il s'était trompé de numéro. Oh non ! L'adolescente se disait qu'elle avait tout gâché, car elle eut peut être un rendez-vous. Bon, au pire elle lui dira au lycée.

FIN DU CHAPITRE!

Voilà! Le chapitre était un peu court, mais j'ai mit plus d'images, comme me la fait remarquer une fille dans le Legacy ;)
A cause de l'école et de la rentrée, je vais pas faire des chapitres tous les demain/après-demain, mais plutôt le mercredi, le samedi & le dimanche.
J'espère que ça vous aura plu! Au revoir! :)
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
Pas mal le chapitre ^^

Tss... Elle a vraiment le comportement d'une sale gosse là :Consterné:
Il va falloir qu'elle se calme XD

Curieuse de voir à quoi ressemble ce futur petit-ami ^^
La scène avec le téléphone m'a bien amusée XD
 

Miredia

De passage
Original poster
26 Octobre 2014
20
0
1
21
Bonjour/Bonsoir! Pour cette semaine : c'est le jour du dimanche, comme prévu. Bonne lecture! :hello:

VI/ Je t'aime ..​

L'adolescente eut l'idée, pour revoir son petit-ami, de faire une fête dans un bar! Alors elle appela une partie de sa classe, et leur annonça, ils dirent tous oui.
Alors elle va voir la commode de son amie Nina pour se changer en tenue de soirée.

196800Screenshot.jpg


Une heure après, la fête commença, alors l'adolescente appela un taxi pour aller au bar. Tous le monde était déjà là! Elle entra, et elle
alla directement voir son amie Kelly. Elle lui demanda si elle avait chiche .. d'embrasser le nouveau de la classe! Kelly, pas du tout
honte de faire des paris débiles, accepta.

[image morte]

Malheureusement.. le nouveau lui, était mal à l'aise, et ne la laissa pas faire. Il la repoussa, gentiment.
Kelly était déçu, mais s'en fichait, bon c'pas grave! Kelly partit, puis continua à danser.
Alors l'adolescente, elle, s'ennuyait un peu.. pourtant elle avait créer une fête.
Elle alla donc voir son petit-ami, elle le trouvait .. magnifique!

795859Screenshot6.jpg


Bien sûr, tous les deux se draguaient, et se taquinaient, ils s'adoraient l'un de l'autre.
Tout à coup.. une sorte d'alarme retentit! Tous les invités eut peur, mais le barman
dit qu'il était l'heure de partir ?! Pff, ils n'avaient pas dit à l'adolescente qu'on pouvait
rester ici seulement jusqu'à 23h ! Nina et l'adolescente rentrèrent chez eux, ensemble.
Nina proposa sa chambre à l'adolescente, celle-ci accepta, sans se soucier d'un problème :
ils étaient pauvres ! Alors Nina, elle, prit un matelas, le mit dans le salon et dormit dedans.
C'était une maison en piteux état, mais en bois, mignonnette quand même.
L'adolescente dormit donc dans la chambre de son amie, c'était pas très
confortable! Mais bon, on va pas s'en plaindre hein..

[image morte]

C'était maintenant le matin.. une nouvelle journée attendait l'adolescente.

FIN DU CHAPITRE

BONUS MAISON DE NINA :

341148Screenshot10.jpg

984076Screenshot9.jpg


Salut! J'espère que cela vous aura plu! J'ai opté pour plus d'images, comme prévu.
J'accepte toute critiques tant que ce ne soit pas agressant.
Si l'idée des bonus vous plaît dites le moi pour que je le fasse plus souvent! Bye! :hello:
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
C'est un chapitre intéressant ^^
J'imagine même pas le savon qu'elle se prendre si elle rentre chez elle XD

La maison de Nina est sympa ^^
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
[modon=Rakel]Pas de mise à jour depuis plus de deux mois, j'archive.[/modon]​