Happy Halloween FS3

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour :hello:

Voici mon second projet. Une nouvelle vidéo surprise pour l'équipe, qui j'espère vous plaira.
Je ne ferais pas plus long, tout de suite, la vidéo. Bon visionnage!

[youtube]z8WxyowYYmY&feature=youtu.be[/youtube]
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Que dire de plus que j'ai mis sur youtube !!!

Non seulement tu déchires dans tes histoires, mais tu deviens la grande prêtresse des machinimas sims 3 et peut-être bientôt des sims 4 :pompom:

Magnifique :kisshug:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Encore une fois c'est excellent! J'adore!! On fait tous tellement peur avec nos costumes *Ninja2*

J'ai adoré le début, avec le pov Guigui qu'a sa voiture qui tombe en panne, et qui croise de si euh... jolies créatures sur son passage, c'était trop drôle! Et pis 3lo, "j'ai bien envie de le donner à picorer à mon perroquet", ah la la x)

Bref merci pour tout ce que tu fais pour le forum, c'est génial :kisshug:
 

Zorro

Tient les murs
15 Septembre 2011
124
0
16
Ha ! La nouvelle vidéo ! Youpi ! Et encore une fois c'est du très bon travail , les costumes sont super ! la photo de Wast m'a fait penser à Scott MacCall de Teen Wolf , mdr , et le costume de Rakel , j'adore trop ^^ Belle vidéo , et j'adore cette chorégraphie . Au début de la vidéo je n'entendais aucun son , je trouvais ca bizarre ^^ Aaaah je savais qu'on allais avoir droit à Thriller ! Félicitations ma Rakel ! :kisshug:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Non d'un p'tit bonhomme :eek:

C'est du pur délire, je surkiff !!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :yahoo3: :pompom: T'as tout déchiré ma p'tite Rakel !!!!! :youpi:

Pauvre Guigui qu'à cassé sa voiture et qui tombe sur les dingues de service ! :lol: Non de non Fran tu fais vraiment peur !!
J'adore avec mon perroquet ! J'adore la choré, j'adore la chanson ... C'est vraiment une tuerie ! :yahoo3:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Super !!! J'ai adoré ton petit scénario avec Guigui qui est en panne.
Ayant vu ton précédent projet et te connaissant bien j'étais sûre à 100% qu'on aurait une vidéo Thriller pour Halloween et j'en suis toute contente parce qu'elle est géniale !
Bravo à toi. La mise en scène est vraiment sympa et la choré est synchro avec la musique.
Puis, j'ai beaucoup aimé les poses pour les photos à la fin de la vidéo.

Bref, bravo et merci beaucoup pour ce joli cadeau ma petite Rakel ♥
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
OH MY GOD!!!!
Mais c'est super méga top génial!!!
Mdr Guigui et la panne de voiture! :lol:
J'adore 3lo et son perroquet et Fran' le chou fleur mort vivant!^^
Ah vraiment bravo bravo Rakel tu t'est surpassée!!
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
52
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
PU.... !!!! OH MY .... !!! :rhaaa:
Quelle p....n de mise en scène !! Les costumes, les décors !! MAGNIFIQUES !!
Tu te surpasse de jour en jour :yahoo3:
Vraiment excellent !!
Une autre ! Une autre ! Une autre !
:mrgreen:
(par contre, mais cela n'enlève rien à ton [strike]charm...[/strike] euh talent :D , mais tu as un soucis de résolution => il y a un étirement vers le haut sur la vidéo. Cela ne se retrouve pas au niveau des photos. Peut-être une option dans la capture...).
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Dyo : C'est vraiment trop gentil, merci tout plein. Grande prêtresse des machinimas Sims 3, c'est un peu abusé quand même. C'est que ma troisième vidéo avec des mise en scène, et je doute en faire d'autres :D Mais en tout cas, ça me fait très plaisir, merci :kisshug:

> Fran' : Contente que ça t'ai plu, ça me fait plaisir. Merci pour ton commentaire :)

> Zorro : Les costumes, c'est chacun qui les as choisi hein, pas moi. Enfin, je n'ai choisi que le mien, le moins terrifiant de tous quoi :mrgreen: Si si, au début de la vidéo, il y a du son, mais on l'entend pas franchement. Ravie que cette dernière vidéo t'ai plu. Merci pour ton commentaire :)

> 3lodiie : Les dingues de services, pas mal :lol: Pour ton perroquet, j'avais peur qu'avec la chorégraphie il parte un peu dans tous les sens, mais ça va, il est resté sage ^^ C'est gentil ce que tu dis et contente que ça t'ai plu. Merci beaucoup pour ton commentaire :kisshug:

> Mapomme : Ah, tu t'attendais déjà à ce que mon projet numéro 2 serait une vidéo Thriller? T'es trop forte, et puis en même temps, c'est vrai que tu me connais après tout :) La choré n'est pas franchement synchro avec la musique si tu fais bien attention, mais comme c'est pas exactement la même que le vrai clip, faut bien s'adapter ^^ Je suis ravie que tu aies aimé cette nouvelle et dernière vidéo. Merci tout plein pour ton commentaire ma puce ♥

> Elodie... : C'est très gentil, contente que ça t'ai plu également. Merci :)

> JehanGriffon : Ravie que tu aimes cette vidéo, mais il n'y en aura pas d'autre hein, c'était la dernière ;) Tu as bien fait de rayer le début de ton mot, je n'ai aucun charme :lol: Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire par "étirement vers le haut de la vidéo", je ne vois rien d'anormal. La qualité est moins bonne que l'autre parce qu'elle n'était pas prise en charge en qualité "non-compressée", donc même si ça ne se voit pas, j'étais en qualité "élevée", mais c'est tout ce que j'ai réussi à avoir après de nombreux essais. En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Superalex : Très contente que cette vidéo aussi t'aies plu. Merci :)