Un sims 5 ?

Wiwi

De passage
1 Novembre 2014
5
0
1
Cela ne veux absolument rien dire ! Si les sims 4 ne font pas le "succès", c'est à ce moment qu'il n'y aura pas de 5. Rien n'est sûr, pas la peine de peiner pour une cause non justifier.
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
On ne sait jamais ce qui peut se passer.
Peut-être que la série est finie, peut-être que non, pour ma part je serais aussi "triste" que ça s'arrête, car pour ma part il manque encore beaucoup de choses (j'aimerais que dans le jeu de base on est des trucs à faire, que les saisons et les animaux soient réunis), mais ça va bien s'arrêter un jour, je pense pas qu'ils vont continuer encore 10 ans sur les Sims.
M'en fin bon, je dis rien parce qu'on prédit pas l'avenir. Vu l'argent qu'ils y gagnent, c'est pas sur (car mettre des saisons et des animaux séparés du jeu de base, ça c'est du remplissage de poches), mais je me répète, on sait jamais.
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Personnellement les sims 4 me déçoivent tellement que j'ai pas gardé le jeux. Je préfère les sims 3 et je ne suis pas prête de le lâcher. J'ai tellement débourser d'argent que je continuerai à l'user jusqu'à ce que mort s'en suive :-D Mdr, non sérieusement peut m'importe qu'il y est un sims 5,6,7... Tellement le 4 m'a déçu. On peut dire que le 3 au départ n'était pas complet non plus, mais quand je suis passé du 2 au 3 c'était pour moi une révolution ! (monde ouvert ect) donc le fait d'être repassé en monde fermé, c'est déjà rédhibitoire et ça pour beaucoup de monde aussi je pense. Si le 5 ressemble au 3, pourquoi pas, mais déjà qu'il améliore le 4.... Je trouve aussi les personnages affreux.... Mon enfant sims 4 ressemble à un extraterrestre alors que les parents sont beaux comme tout...enfin bon, comme dit Effyes, la série s'arrêtera bien un jour...
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Je pense comme toi ptitesimsette j'ai vraiment été déçue par les sims 4 alors je reste attachée à mes petits sims 3 chéris et si y il à un sims 5 j'espère que le niveau sera plus haut que dans les S4 mais si la série se termine dommage mais rien n'est éternel! :)
 

Daloriia

Tient les murs
22 Mars 2014
126
0
16
Comme vous, déçue. Je ne suis pas prête d'abandonner mes sims 3 qui me paraissent les plus aboutis avec les sims 2. De toute façon, comme dit le proverbe: Toute bonne chose à une fin.
 

julian26

Prend ses marques
7 Janvier 2014
75
0
6
Pareil pour moi je suis tellement déçu des sims 4. Malgré quelques points positifs enfin le seul point positif ( la création des sims) le reste me déçoit beaucoup. Comme beaucoup d'entre nous , je reste sur mes sims 3 qui sont bien dodut. Après peut-être que les sims 4 vont nous surprendre avec les add-on's quand ceux-ci sortiront. Comme a dit ptitesimsette, j'ai aussi tellement déboursé dans cet oppus avec lequel je m'amuse tellement. Je n'arrive vraiment pas à y décrocher.
 

30 Décembre 2014
1
0
1
moi je ne peux plus jouer au sims 3 malgrés que 1ans de gros geekage nous separe XD
mais les sims 4 on beaucoup de point possitif comme de négatifs comme tous les jeu je pense qu'avec les mise a jour le jeu sera mieux et plus complet ;)
 

Anaisdaisy

S4FRophile
22 Avril 2014
351
103
43
24
Liez
www.youtube.com
Bonsoir,

Je ne possède pas encore les sims 4, mais je joue au 3
Pour le anniversaire ce mois si j'hésite à demandé les sims 4. ( Si je demande je les ai )
mais si je vous pose cette question, c'est qu'avec vos avis, c'est moitié-moitié
Que faire ? Vous pouvez m'aidez s'il vous plaît

Bonne soirée
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Beeee pour moi, c'est: ne le demande pas, demande plutôt quelque chose que tu utiliseras longtemps..je ne sais pas ton âge, mais déjà pour MA part, avoir les sims 4 se serait gâché un cadeau. Il est NUL (pour MA part !!) , demande autre chose, selon ton âge..... Mais pas les sims 4 , enfin si ça se trouve, tu l'aimeras beaucoup,....... À toi de choisir.