Sims 3 [ Blog-Legacy] Génération Logan [ Terminé]

angelapink

De passage
Original poster
28 Novembre 2014
24
0
1
Bonjour, j'ai découvert pas mal d'histoires de ce côté du forum, alors je me dis après tout pourquoi pas la mienne.

Alors oui je sais elle est déjà bien avancée puisque ce legacy est rendu à la génération 8, voir même 9. Aie, y en a qui doivent se dire moi je ne lirai pas 123 chapitres. Oui je vous comprends ça donne envie de pleurer. Surtout que le début est ennuyant à mourir.
Mais j'ai fait des progrès à force. Si ! Si! Même en orthographe. Je vous le jure !

Bon, ne pleurez pas, j'ai tout prévu, cette histoire est bien organisée. En page d’accueil, il y a un mini résumé de chaque génération. Ensuite si une génération vous intéresse plus que les autre, vous pouvez lire un résumé approfondi de la génération ou sinon vous pouvez carrément vous taper tous les chapitres à vos risques et périls. Mais tout ça c'est expliqué en page d’accueil.

Euh ... J'allais poste ce message sans mettre le lien, vous parlez d'une idiote !

Je vous présente les Logan

http://randomlegacy.canalblog.com/


Bonne lecture
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
Re: [ Blog-Legacy] Génération Logan

J'ai regardé les derniers chapitres que tu as publié et c'est pas mal du tout ^^

Je pense lire le reste bientôt si j'ai le temps : les résumés m'ont intéressée ;)
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
De rien Angela ^^
Non, il est plus facile qu'il en a l'air, je te rassure :wink:

Il est pas mal du tout ce dernier chapitre ^^
Bravo pour avoir fini ce challenge ^^